Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Croyance à l’ego = AUTORITÉ
Croyance à l’ego = AUTORITÉ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-02-2020 22:53

Pages vues : 559    

Favoris : 85

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chimère, Christ, Circoncision, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Duoversel, Eau, Ego, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Marsyas, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Migrant, Morale, Mort, Mot, Narcisse, Nature, Nihilisme, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Xatemme, Yokaï

 
serpent_trait7coul.png
 
 
Croyance à l’ego = AUTORITÉ
ou CROYANCE À L’EGO, AU MOI.
AUTORITÉ : serait issu de août (de August,
premier empereur en Occident).
O-T-Or-I-T :  Do-Miner : mener depuis
le O ou TOUT ; miner de minerai et
Minerve la Sagesse [ça je estre]
cristallisation ou Réalisation durable,
MIN : bande, de estamine, du latin staminea et
stamen (fil), comme le fil de l’Eau, d’où
MENER, CONDUIRE, et en son sens négatif :
MENEUR comme se comporte le Macron-marchandisé.
 
Autorité = Or-Donne, Or-dre, plus exactement :
OR-DONNÉ, DONC ÉLIMINATION DE L’OR-dre.
Hélas, depuis le mental de l’humain, l’Or-dre
et l’Or pensé par l’humain a donné le capitalisme
et sa religion de l’argent et de son
Or-dre des FRIC/FLICS qui va nécessairement avec.
L’Or-dre pensée par l’humain est désordre total,
parce que TOUTES CHOSES EST.
Réaliser le Soi = Réaliser le Saint Chaos.
Tout étant dans le mental, le Chaos intérieur
n’est nullement celui d’un illusoire chaos
extérieur ingénieusement OR-ganisé par l’humain,
et pourtant qu’est ce qu’il laisse comme traces
(pollution, désordre, destructions et guerres).

De nos jours et depuis l’invention de la FRANCE,
par le clovisme, la croyance au ‘moi’ fait fureur
dans l’étatisme, ou des rois en régime monarchique,
ou de palanquée de chefferies en régime république.

Mais, mais, mais, comme nous SUBISSONS, ou plutôt
comme NOUS AVONS ACCEPTÉ LE « TOUS CONNECTÉS »
CETTE NOUVELLE ÉGLISE (du ”vivre ensemble”],
POURQUOI SE PLAINDRE, POURQUOI Y AURAIT-IL UNE CHUTE ?
NOUS AVONS RÉCOLTÉ CE QUE NOUS AVONS SEMÉ :
- par nôtre consentement et soumission à cette
sotte-ciété et tyrannique de consommation des sots :
- par ceux qui votent encore à des élections,
- par ceux qui utilisent (les utilisateurs sous
hypnose de l’égrégore de 1789) ce régime étatique.
- par ceux qui sont, encore, forcé d’utiliser
LA DICTATURE DE L’ARGENT ET L’OPINION,
LES DEUX SONT INDUBITABLEMENT LIÉS DEPUIS 1789.
ÇA S’APPELLE « DÉMOCRATIE » ET « LI(N)BÉRALISME »
(”linéralisme” ou évolutionnisme, croissance en
géométrie euclidienne de la ligne droite, etc.)



POURQUOI Y AURAIT-IL UNE CHUTE ? (façon Ancien Testament et invention du ”péché”), donc POURQUOI Y AURAIT-IL LE CONTRAIRE DE LA LIBERTÉ ? Pourquoi y aurait-il un obstacle, ou un rideau ou un problème ?
Actuellement le Rideau ou obstacle est si épais qu’il voile le Seul Réel totalement. Cependant LE RIDEAU DE L’APRÈS CLOVISME ET 1789 ÉTANT SI ÉPAIS, SI LOURD, QU’IL EN DEVIENT DE PLUS EN PLUS INCONSISTANT DU FAIT MÊME DES ENTITÉS DE L’APRÈS CLOVIS ET APRÈS 1789 QUI LE COMPOSE ET QUI EN DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS INCONSISTANT, DE PLUS EN PLUS DÉPOURVUS DE MATIÈRE (tout dans le virtuel, tout devient du mental, de la « raison » chère aux riches perruques poudrées et de leur siècle à « lumière » qui donnera probablement l’idée de l’éclairage à « l’électricité »).
Ainsi, le mariage du RIDEAU et de SON INCONSISTANCE DONNE LA PRIVATION DE LIBERTÉ OU PRIVATION D'OBSTACLE : s’ils ne voulaient pas le Seul Réel, ils seraient SAGESSE et non obscurcissement ; mais si, dépourvus de substance comme nous le subissons depuis l’après clovisme et 1789, ils sont vides, ils sont réels, ils sont donc TRANSPARENCE, donc PAS D’OBSTACLE ! Il semble que le régime capitalo-républicain utilise cette dernière conception, évidemment en inverse : TOUT EN OBSTACLES INHÉRENT À L’ARGENT, QUI, D’APRÈS LES JUIFS de LA PAROISSE DE Jacques Attali, EST CENSÉ PULVÉRISER LE MOINDRE OBSTACLE, PAS LA PLUS PETITE CHUTE FAÇON ANCIEN TESTAMENT, PAS LE MOINDRE « PÉCHÉ » PUISQUE L’ARGENT PERMET LE TOUT (la Libération…).


QUELLE EST LA MÉDECINE UNIVERSELLE À TOUT ÇA ?
Icelle ne peut que contenir en deux mots :
- TRANSPARENCE
- PURETÉ
Ce qui ne fait qu’UN.
Nous pouvons avoir cette Médecine en cinq phases (XATEMME) :
- Rayonnement
- Extinction
- Les deux précédents, leur mariage
- Disparition (de la Médecine Universelle)
- Sublimation

RAYONNEMENT : ce qui est naturel, originel, car illumine naturellement toutes choses en synchronisme, sans temps, sans dualité sujet-objet, avec le Soi ou Ici et Maintenant, soit la Réalisation.

EXTINCTION (Renoierie ou Putréfaction, digestion) : aucune dualité sujet-objet puisque la Libération EST déjà nôtre état naturel, soit la substance même de la Réalisation du Soi ou de sa Vraie Nature. C’est d’ailleurs de cette sorte que le Rayonnement devient NUL, ÉTEINT, car si ce n’était pas le cas, comment la Réalisation verrait-elle que toutes choses sont semblables au Seul Réel, et La Réalisation se divisant pour redevenir irréelle ?
La Réalisation du Soi ne peut qu’émaner du Rayonnement, et une fois la Réalisation complète, le Rayonnement devient inutile ! IMPORTANT.

MARIAGE DES DEUX PRÉCÉDENTS : la Réalisation du Soi abolit le Rayonnement, donc la dualité, sans que cela fasse obstacle au Rayonnement Lui-même. Ce Rayonnement est par essence pur, parfait, puisqu’Il émane de la Réalisation du Soi, de même que la Réalisation et le Rayonnement s’abolissent eux-mêmes, de telle façon que personne ne réalise en l’absence de Rayonnement et que le Rayonnement, en étant éternel, dévie de la Réalisation. Cela correspond au Secret de la Fleur d’Or qui précise qu’un mental vide et qui ne pense pas à sa vacuité, « voilà ce qu’on appelle la véritable Vacuité ». Car prendre une sensation ou une expérience de « vacuité » pour de la vacuité, l’erreur est totale ; il y a bien déviation de la Réalisation.

DISPARITION (de la Médecine universelle) : n’étant pas absolument distincts, Rayonnement et Extinction ou Putréfaction se détruisent l’un l’autre jusqu’à leur complète disparition. C’est alors que le Rayonnement devient un non-Rayonnement dans le non-Rayonnement, et l’Extinction devient une non-Extinction dans la non-Extinction. Voir plus haut le Secret de la Fleur d’Or. Pas de Chute ou « péché » façon Bible.

SUBLIMATION : Xatemme :
1 - Infini entre oui et non.
2 - Infini entre ni oui ni non.
3 - Infini entre ni non-oui et ni non-non.
4 - Circulus par le 5 :
5 - Les quatre sont en circulus entre eux à l’infini.

Quand la Sagesse ou Félicité naturelle est Re-trouvée, les quatre phases précédentes se combinent pour définir la Réalisation, la pure Transparence lumineuse, libre au repos comme en mouvement. Alors apparaît un seul mot : SILENCE, conformément au : SAVOIR, POUVOIR, OSER, SE TAIRE.
LA PERFECTION COMME LA VÉRITÉ, COMME DIEU, EST INNOMMABLE (non atteignable par la seule raison utilitaire et ses cinq sens) !

L’XATEMME N’A NI COMMENCEMENT NI FIN PUISQUE ÉTAT OU FÉLICITÉ NATURELLE. « Détruire l’erreur » pour fabriquer son contraire : la « justesse » ou « vérité » sans voir le Seul Réel ou le Soi dans l’erreur, comme on le fait actuellement, est une énorme erreur, qu’il sera très très très difficile de supprimer. QUAND ON VOIT LE SEUL RÉEL DANS L’ESSENCE DE L’ERREUR, IL N’EXISTE PAS UNE ERREUR QUI NE SE TROUVE ÉLIMINÉE. Par conséquence, puisque le Rayonnement de la Réalisation du Soi est un non-Rayonnement (UNE NON-CHEFFERIE QUI IMPOSERAIT À TOUS) et l’élimination de l’erreur une non-élimination, l’élimination du savoir (et possession) est possible !  S’il n’en était pas ainsi, CROIRE À L’EXISTENCE D’UNE ERREUR OU D’UN PÉCHÉ ET QU’IL SOIT POSSIBLE DE L’ÉLIMINER, C’EST L’ERREUR MÊME ; ET VOIR QUE L’ERREUR OU LA CHUTE, LE PÉCHÉ FAÇON BIBLIQUE EST VIDE PAR ESSENCE, C’EST LA VRAIE LIBÉRATION OU VOIR LA SAGESSE DU PÉCHÉ ! PIRE, comme l’indique le Secret de la Fleur d'Or sur le vide de la Vacuité, IL FAUDRA AUSSI ÉLIMINER CETTE « SAGESSE DU PÉCHÉ » (surtout ne pas en faire un dogme comme le font les trois religions abrahamistes).
Mais si toute erreur (ou chute, péché) a pour essence la Vacuité, aucune élimination n’est nécessaire.

Il est naturellement que ceux qui veulent devenir des Réalisés vivants ne doivent pas détruire le désir et l’attachement ! (soit continuer à vivre dans la vie courante, même rendue infâme et infernale à cause de la religion de l’argent).

Dans la Réalisation, voir que l’essence et les caractéristiques de l’erreur sont comme vidées, donc qu’il n’y a plus rien à éliminer, cela s’appelle « élimination de l’erreur » (voir la Vacuité dans le Secret de la Fleur d’Or).

Lorsqu’on tombe dans la mode actuelle du « développement personnel », qui n’est qu’un nouveau packaging de l’ego, on pratique un bien si pollué, donnant un nouveau package du winnerisme, que l’Éveil sera impossible et en totale opposition à la Conscience infinie. Les ignorants chérissent leurs opinions comme possédant leurs petites vérités.

Ici dans ce monde français Macron-marchandisé, le winnerisme et sa moral faisant ses ravages, le « bien » amplifié revient à dévier du Soi : la « générosité » (surtout de « généreux donateurs » ou actionnaires du CAC40 aux gros comptes en banques) qui se coagule sur le relatif, et de ce fait annule son illusion de générosité !!!
La Vraie Générosité ne peut par exemple résider que quand le donateur :
- Reconnaît la vacuité de sa personne (il ne dépend plus de la croyance à l’ego).
- Reconnaît la vacuité de ce qu’il donne (ceux qui ont les milliards en poche ne risque rien à donner quelques millions par ci par là, mais même dans ce cas ce n’est pas de la vacuité).
- Reconnaît la vacuité de l’être auquel il donne.

PERSONNE N’ÉCHAPPE À LA VÉRITÉ ABSOLUE.
S’attacher à la réalité des choses impures, c’est rendre les choses pures impures, comme actuellement. Par exemple le samsara [cycle des naissances et des morts, monde phénoménal des noms-les-formes] devient le nirvana comme tout confort (non-évolution, rien ne naît ni ne régresse) ; le nirvana devient le samsara, seulement à cause de l’attachement qu’il inspire (rejoint une fois de plus la vacuité erronée énoncée par le Secret de la Fleur d’Or).

Réaliser le Soi = Réaliser le Saint Chaos.
 
[En haut de page : le Serpent Vigie qui veille des deux côtés à la fois. Serpent de la Terre-Mère ou Serpent-Arc-en-Ciel. Le christianisme de l’Église de Rome a tenté de faire disparaître jusqu’au souvenir du Premier Serpent ou EAU PRIMORDIALE, là où le culte avait lieu à l’endroit où furent construites des cathédrales. Le créationnisme du christianisme voyait l’Eau Primordiale du Serpent comme le Diable ou comme de l’idolâtrie ! Bref la religion de l’Empire romain et de Rome va si bien faire que la cathédrale sera édifiée sur un temple des Païens, dont les vestiges furent si bien cachés que sa présence tomba dans l’oubli. Sous la cathédrale de Tolède, se trouve une citerne qui constitue une représentation typique d’un lien ancien où se tenait le Serpent de l’Eau Primordiale. Il faudra atteindre le clovisme de l’après Théodose 1er et de la progression du virus chrétien dans tout une grande partie de l’Occident pour que soit inventé la France et son christianisme politico-socialo et moralisateur censée faire marcher les masses. La dégénérescence des rites originels des Païens ne pouvait que laisser la place à la nouvelle religion chrétienne, laquelle est balayée maintenant par l’électricité de la religion inform-atique du tout et tous connecté par le virtuel de l’infirmatique, oui : infirmatique qui rend infirme au Seul Réel] 
 
 

Dernière mise à jour : 09-02-2020 00:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >