Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Usager = possession
Usager = possession Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-02-2020 02:15

Pages vues : 633    

Favoris : 91

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Duoversel, Eau, Ego, Egoligarchie, Fétiche, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Migrant, Morale, Mort, Mot, Narcisse, Nature, Nihilisme, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Xatemme, Yokaï

 
eyes_wide_shut_possedants.jpg
 
 
Usager = possession
par les « gens de biens » :
avoir et son contraire :
se faire avoir (et se faire voir) !

L’usager de la république
et de sa laïcité !
 
Cette planète en la croyance
de la  « propriété privée » et
des « droits d’auteurs ».
Maintenant ces humains possédés
mettent même les gens « en détention »,
de qui ? nécessairement de l’État
qui possède l’ensemble.
Il y en a même qui
« possèdent leurs facultés », comme
certains sont en possession de leurs
moyens : leur voiture, leur santé,
leur salaire, leur chien,
leur femme ou leur smartphone.
Il y en a qui son possédé par
un démon ou par une passion qui
les fait vivre (plutôt survivre).
Le colonisateur possède les colons
comme l’établissement ou l’entreprise
possède des salariés ou « collaborateurs »
comme ils disent, comme les microbes
donnent la colique en étendant leurs possessions !


Mais, QUI A COMMENCÉ ?
Ce ne sont véritablement pas les microbes…
Il est certain qu’être né, si on y croit,
on va être entrainé dans cet actuel
flux mercantile de la possession, puis à la mort,
c’est l’égalité pour tous dans la dépossession !!!
Ceux qui parlent d’« égalité » à tout propos
sur Terre sont donc de gros sots et menteurs.

Ceux qui parlent de « prendre possession
d’eux-mêmes » sont des aliénés par leur ego ;
pas étonnant que par suite ils peuvent être
« possédés » au sens f(r)ictions de l’entertainment,
voir au sens de la réincarnation par le karma.

Quand vous verrez un truc de science-fiction
qui f(r)ictionne pas dans la possession,
merci de bien vouloir me le signaler !!!
Car par essence toutes frictions possèdent
comme un objet possède son possesseur
comme le temps possède celui qui le voit.
Là encore comme le microbe, seul l’humain
pouvait inventer le concept de temps qui coule.

Mais, QUI A COMMENCÉ ?
Ce ne sont certes par les microbes
mais bien l’humain :
microbes eux-mêmes : 0,01% de la vie terrestre,
et son responsables de la destruction de
83% des mammifères sauvages ; sans compter
ce qu’ils font subir aux animaux d’élevages
industriels où les animaux sont des objets à
bouffer, en lait, viande, œufs, couenne, etc.

QUI A COMMENCÉ À POSSÉDER ?
RÉPONSE : L’OPINION DU ‘MOI’.



Un musée possède des tableaux, un Rothschild aussi, et pourra le cas échant servir de « généreux donateur », ça ne lui coûte rien puisqu’il est un possédant qui a produit en grande partie cet art bourgeois au début du 19è siècle après 1789, en faisant la distinction de l’Art gratuit du travail qui n’aurait pour fin que l’argent (l’artiste peintre ou musicien devient à son tour un salarié, il rentre dans le troupeau de moutons !).
Certains croient posséder leur corps…. leur « raison »….. etc.

Le Seul Réel est la NON-POSSESSION : le Un, le Saint Chaos et son Fractal. Pas de limites ni limité par les essences ; Tout est dans Tout (Aleph ou SIMULTANÉITÉ EN EXISTENCE ET NON-EXISTENCE), AUCUN TEMPS : UN CLAQUEMENT DE DOIGTS ET TOUT S’ÉTEINT PARCE QUE TOUT EST VACUITÉ. Aucun temps, parce qu’il faut avoir parcouru tous les infinis univers et réalisé que le plus minuscule contient le plus gigantesque et que le gigantesque de l’immense à l’infini contient le plus minuscule ; que l’un et le multiple se contiennent l’un et l’autre sans que cesse leur identité (inné-igné) ; que le large et l’étroit, comme Tout, changent sans cesse d’identité, et ainsi de suite ; bref, il faut avoir compris le Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ, du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (« Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi ») pour réaliser l’Essence du Seul Réel.

”Gate gate” sonne comme le gate de porte en anglais, PORTE OU VIDE, SENS DE PASSAGE DANS LA COMPRÉHENSION DE LA VACUITÉ OU ÉVEIL PLUTÔT QUE SON APPARENCE. Car l’apparence a l’Éveil d’être Vide. Éveil signifie voire les apparences issues de combinaisons de causes et conditions ; ainsi tous phénomènes n’ont pas plus de réalité indépendante que les rêves ou les reflets ou les ombres.


Prendre possession : CROIRE, OPINION.
Celui qui croit a son ego prétend gouverner le monde. Il a oublié que c’est seulement à celui qui se désintéresse du gouvernement du monde qu’on peut confier le monde, parce qu’il ne sera pas tenté de le posséder, comme le font tous les chefs d’États actuels nécessairement lié au capitalisme, et qui après viennent parler de « valeurs de la république ». Je suis entièrement d’accord avec le début du chapitre 28 : Les rois qui abdiquent, par Tchouang-tseu. On peut aussi dire que l’humain qui a compris le sens de l’Éveil et qui le vis se distingue du commun des humains ignorants.
C’est-à-dire que seul l’humain qui a l’Amour de l’humanité dans le Cœur on peut lui « confier le monde » car il est capable de saisir complètement le sens du mot COMMUNION, ou FRATERNITÉ (évidemment pas au sens de l’actuel régime capitalo-républicain).

Prendre possession : CROIRE, OPINION, RELIGIONS.

Cela va engendrer des guerres sans fin : un seul exemple : les Croisades. Parce que depuis l’arrivée des religions abrahamistes, la majorité des gens sont élevés dans la croyance qu’ils considèrent comme sacrée et incontestable, comme les exemples fameux de l’alphabet des Hébreux-juifs et le leur démarque l’Islam au Qoran intouchable puisque « texte descendu du Ciel »… Cette prétention, CE DOGME DE L’INFAILLIBILITÉ, des religions, des philosophies, des parties et régimes politiques, qui a atteint récemment et en Chine (singerie de parti communiste unique puisque règne maintenant le capitalisme privé) son paroxysme dans le parti communiste de l’URSS, n’est qu’une singerie de la soi disante infaillibilité de l’Église catholique ! Tout cela produit des « ismes » ou systèmes logiques clos sur eux-mêmes, comme des sectes, comme la judéo-maçonnerie spéculative du GODF. Chacun se prétend l’incarnation dans le groupe ou la « classe », la paroisse, d’une vision juste et correcte de l’universalité du monde. Chacun prétend posséder la clé de l’universalité qui est naturellement en tout être humain. Toutes les religions comme tous les partis politiques sont des masques pour LE BESOIN DE POSSESSION DE L’ABSOLU, COMME LE PRÉTEND CE RÉGIME RÉPUBLICAIN, SINGERIE D’UNE RELIGION.
Le problème est qu’il n’existe QU’UNE SEULE UNIVERSALITÉ, et que la lutte entre les pseudo-universalité(s) est cruelle, impitoyable, sanglante ; les ismes, quand ils s’emparent des foules, sont des aliénations collectives, y compris le catholicisme, l’islamisme, le judaïsme, etc…

Ainsi dans cette perspective, il est difficile à qui que ce soit de se fixer un objectif extérieur à sa propre religion et ce n’est pas la « sur-religion » de laïcité judéo-maçonnique spéculative à la française qui va arranger les choses. La laïcité à la française encourage ou amplifie les opinions OU « liberté de conscience », qui impliquent nécessairement conflits, luttes et jusqu’aux massacres sanglants, puisque la « liberté d’expression » (ou de « conscience », qui est tout aussi opinion) NE PEUT PLUS EXISTER depuis qu’elle triomphe, car il est évidemment impossible pour le moindre gouvernement, surtout représentatif, de reconnaître à chacun le droit de ne pas être d’accord. « Je ne crains pas le suffrage ”universel” ; les gens voteront comme on leur dira » (Alexis de Tocqueville).
Alors ce gouvernement représentatif va « ÉDUQUER LES GENS », dans leur enfance dans les écoles de son régime capitalo-républicaine, puis dans ses médias quand ils seront adultes, car il lui faudra dresser les gens comme on dresse les animaux, afin de les couler dans le même moule dit des « valeurs de la république » ou des « lois de la république » : LA VALEUR DU MARCHÉ CAR NOUS SOMMES TOUS DES MARCHANDISES (Attali le dit lui-même dans la vidéo en fin de page), SOIT TOUT LE MONDE SE BRANLE EN SOUMISSION GÉNÉRALISÉE CONFORMÉMENT À SON GRÉGAIRE « VIVRE ENSEMBLE » ; le régime rêve d’homogénéiser ses masses pour en faire une seule, comme 1789 supprime les provinces françaises pour quadriller la France en départements. Cette séparation entre fabricants et fabriqués n’a jamais été aussi flagrante depuis l’après 1789 une fois dégagé, en Occident, de l’emprise de l’Église de Rome et de son clovisme (christianisme).

Elle est bien bonne la laïcité dans l’état actuel de l’amplification du killer mental ! C’est une gigantesque farce, un monstrueux fantôme, un spectre que même Hollywood ne saurait construire. Voir maintenant OÙ EST PLACÉ LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE : MASTURBEZ-VOUS ET DIFFUSEZ SUR RÉSEAUX SOCIAUX, MARIEZ-VOUS AVEC VOTRE CHIEN OU AVEC VOTRE VOITURE, FAITES-VOUS SUCER PAR UN ENFANT DE 10 ANS, ETC.
Tout dans l’écran, l’extérieur : MAGIE, ILLUSION : ON NOUS DONNE À VOIR CECI POUR QUE NOUS NE REGARDIONS SURTOUT PAS AILLEURS, C’EST-À-DIRE EN NOUS, AU PLUS PROFOND DE NÔTRE KILLER MENTAL. Il s’agit pour le capitalisme de faire diversion afin d’acheter aux masses du consensus.
Le capitalisme est POSSESSION, FANATISME OU AMPLIFICATION DE CROYANCE PAR ESSENCE (CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE), ET PIRE QUE LE PLUS FANATIQUE DES ISLAMISTES OU DES JUIFS.


CAPITALISME = VIOLENCE (y compris sexuelle), voir le dernier film de Kubrick Eyes Wide Shut… Violences sexuelles qui ne peuvent s’exercer qu’au sommet de la pyramide hiérarchique, le Pour-Voir lié au mental ou ego cancérisant absolument tout. D’ailleurs l’affaire des réseaux mondiaux sexuels Jeffrey Epstein est comme une « copie » en variation du Thème du dernier film de Kubrick (c’est-à-dire que l’affaire Epstein est un nouveau packaging du capitalisme américain organisé par le capitalisme souterrain État profond, donc le capitalisme ne valorise que ce qui le rend winner conformément au système de l’évolutionnisme et de son toujours plus) !
SEXUALITÉ ACTUELLE = POSSESSION (ne serais-ce qu’avec le seul exemple du « mariage pour tous » comme on possède sa voiture, son chien, etc., de la possession du : « votre député, votre santé, votre salaire, votre voyante, etc. » puisque VOUS ÊTES DEVENU UN UTILISATEUR COMME MAINTENANT ON UTILISE LA SEXUALITÉ (voyez un Benjamin Griveaux… les sites marchands de pornographie et autres marchands de « rencontres » comme Meetic). Il n’y a d’ailleurs pas plus conformisme ou banal et pauvreté qu’un site pornographique et nécessairement marchand : C’EST TOUJOURS PAREIL, HYPNOTIQUE, malgré les contorsions et agitations les plus gymnastique possible ; aucun Zéro indien d’érotisme dans cette gymnastique singeant le kamasoûtra. L’après mai 1968 français a fait de la « libération sexuelle » un soi-disant événement « émancipateur » (jouir sans entrave, entendre : consommez sans entrave, échangez entre partenaires [sexuels] et diversité, et comme ça il n’y aura aucun questionnement sur le fond de l’être humain et aucun risque de révolte contre le régime).
La sexualité sous le capitalisme c’est le toujours plus, et de fait le toujours plus en plus VIOLENT, AGRESSIF, ET MORTEL. TOUT CE QUI SORT ET DEVIENT USAGER DU CAPITALISME EST VIOLENCE.
KAMASOÛTRA = TENDRESSE-AMOUR, GRATUITÉ, ATTRACTION EN NON-ATTRACTION (voir ci-dessous) DANS LA NON POSSESSION.

Sur les sites pornographiques IL N’Y A QUE DES POSSESSIONS CORPORELLES, DES OBJETS, DE LA VIANDE, selon le principe capitaliste comme déjà écris : « votre député, votre santé, votre ceci ou votre cela » ; c’est aussi ça les prochains GPA et PMA, DE LA POSSESSION MARCHANDISES : LE MARCHÉ ET SON ÉVOLUTIONNISME DÉMENTIEL. D’ailleurs, l’évolutionnisme dans le genre « république en marche » est totalement une parfaite dualité qui opinionne ainsi que la marche est la propriété de son acteur, ce qui engendre en conséquence l’existence d’un acteur sans marche, immobile ; le parti politique de Macron, COMME TOUS PARTIS POLITIQUES, DIVISENT (en winner, ceux qui marchent, et en losers ceux qui feraient du surplace ou qui avanceraient à reculons… )

POSSESSION = ATTRACTION MAGIQUE (aussi au sens de l’industrie de l’entertainment).
ATTRACTION et son contraire RÉPULSION.
- ATTRACTION EN FLÉAU = AMOUR (équilibre des deux plateaux de la balance entre sujet et objet, soit DÉSIR D’UNION, DÉSIR DE NON-DUALITÉ). Peut aussi engendrer la fièvre égalitariste républicaine dans le cas de non égalité entre deux plateaux ou deux êtres (maladie du social frénétique).
- ATTRACTION (+) HORS DU FLÉAU = LE POIDS WINNERISTE (attraction ou amour de l’objet vu comme winner ou supérieur à soi-même). Peut aussi engendrer la crainte du loser envers le winner ou supérieur (la peur du chef).
- ATTRACTION (-) HORS DU FLÉAU = LE POIDS LOSERISTE (attraction ou amour de l’objet considéré comme inférieur à soi-même : peut aussi bien dériver vers la compassion que vers l’infériorité de celui qui se réfugiera vers une protection ayant le sens d’une BÉQUILLÉ) ; et d’un autre côté peut également engendrer l’orgueil du loser qui se prend pour un winner et qui en deviendra un déséquilibre pour un restant loser.
TOUT CELA EST LIÉ À L’ÉMOTION (si à la mode en ces temps capitalistes, et qui bien-sûr fait vendre…)

Non, non, Jacques, la tyrannie de l’argent, mais pas de l’instant, il ne faut pas que vous tombiez une nouvelle fois dans votre dualité qui vous fait fabriquer un Dieu double : éternité et argent, comme si VOTRE argent devait devenir éternel… (page 693 de votre livre : Les Juifs, le monde et l’argent). Mais effectivement l’évolutionnisme du Marché fait que la vie de l’être humain risque de devenir, et l’est même maintenant en bonne partie, UN OBJET MARCHAND DANS CE QUI EST DEVENU LE DOGME DU « VOTRE CECI VOTRE CELA ».

ET QU’EST-CE QUE C’EST CET ANONYME, CE VIRTUEL « MARCHÉ » ? Hermés ou le mental qui calcul (son fric et ses opinions), les commerçants, les banquiers et leurs industries.
MARCHÉ = LA PERVERSION MENTALE (qui ne pouvait que donner le MARCHÉ DE LA PORNOGRAPHIE ET DE LA VIOLENCE SEXUELLE LA PLUS EXTRÊME ET MORTELLE).
Il ne faudra non plus s’étonner que si le capitalisme ne meurt pas bientôt, LA MAGIE VA DE NOUVEAU SE DÉVELOPPER EN MASSE, ELLE AUSSI RÉCUPÉRÉE PAR LE CAPITALISME, parce que liée au winnerisme et que le capitalisme est du pur winnerisme ; si les prouesses technologiques peuvent grandement aider (les militaires), elles seront amplifiées PAR LA MAGIE qui ne peut qu’être liée au mental.

QUI A COMMENCÉ À POSSÉDER ?
RÉPONSE : L’OPINION DU ‘MOI’.


« Quand les actes et les passions sont abolis, c’est la délivrance. Actes et passions proviennent des imaginations [les f(r)ictions. Icelles de la pensée discursive [le vagabondage temporel du mental], laquelle s’arrête dans la vacuité [ou mental pur] » (Nagarjuna, Stances du milieu par excellence, Chapitre Critique du moi, Stance 18,5).


NON-POSSESSION = VOIR LA VRAIE NATURE DES ÊTRES EN NE LES VOYANT PAS (sinon on tombe évidemment dans le Pour-Voir).
« C’est en ne voyant pas que l’on accède aux regards des Saints », auxquels ont peut alors confier le monde comme indiqué plus haut.
VOIR SANS VOIR EST EXACTEMENT LE PAYS DU RIEN DU TOUT, LE VRAI DOMAINE DE LA NON-POSSESSION.
Ce qui confirme aussi la définition de l’Éveil par le ”Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ” : ne comportant ni identité, ni diversité, ni destruction, ni éternalisme, est l’ingrédient des Éveillés et protecteurs du monde, parce qu’ils rayonnent la NON-PRODUCTION ou ZÉRO INDIEN (à l’envers du productivisme capitaliste).

La HAINE est un grand outil du capitalisme : Chier une loi contre la haine est le meilleur moyen d’amplifier la haine, parce que le capitalisme EST LE PREMIER fournisseur de haine. En d’autres mots, et contre les Gilets Jaunes et grèves ouvrières, il y a bien-sûr sur les réseaux sociaux de l’ignorance plus que crasse et de la violence amplifiée par le virtuel, mais il y a aussi des critiques et des questions de base importantes ; ainsi le Pour-Voir a peur. Alors pour lui la procédure est simple ; organiser et fomenter la haine, ce qui lui est facile, vu que c’est son fond de commerce, ET PAR INVERSION ACCUSATOIRE, il va chier des lois contre la haine ALORS QUE C’EST LUI LA HAINE PREMIÈRE FAISANT QUE C’EST VOUS ET MOI QUI SOMMES LA HAINE ! Donc par le système d’inversion accusatoire, la loi contre la haine vient dire que le capitalisme est malade, et qu’il faut être « gentil » (soumis) avec lui, ne pas être haineux pour permettre une fraternité marchande facilitant grandement le commerce, VU QUE L’ARGENT N’EST PAS HAINEUX CAR IL EST ACCEPTÉ PARTOUT SANS HAINE VU QU’IL N’A PAS D’ODEUR PUISQU’IL EST ANONYME (de moins en moins puisque virtualisé, digitalisé).


 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-02-2020 02:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >