Accueil
Nous sommes effectivement EN GUERRE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-03-2020 19:15

Pages vues : 316    

Favoris : 49

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Conflit, Confort, Conscience, Coronacircus, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
frise_fresq_itali.jpg
 
 
Nous sommes effectivement EN GUERRE
bien plus importante qu’avec l’extérieur actuel
le coronavirus, mais en guerre des créationnistes
abrahamistes big bangistes leur éternalisme en
vertu d’une CAUSE EXTÉRIEUR, LEUR DIEU ET SA TERRE
(cultivable et polluable…).
Cette VRAIE GUERRE concerne l’avenir de l’humanité.
 
Les créationnistes sont de la famille des
spécieulistes du « bon » et de la morale,
des winners en cette période de gens
apeurés par le Covid 19 qui
« demandent des conseils » pour
leur chair ego.
Les spécieulistes ignorants (1) et
paroissiens du capitalo-républicain
créationniste et productiviste
nous lessivent le cerveau journellement
afin de nous faire oublier la vie naturelle
supplantée par l’ego, car :
TOUTES LES SOUFFRANCES DE CE MONDE
VIENNENT DE LA RECHERCHE DE SON PROPRE
BONHEUR, SI SÉCURISANT, À COMMENCER PAR
LE CRÉTINISME DU « POUVOIR D’ACHAT » ET
DES GENS QUI STOCKENT comme en temps
de guerre (déclenché en mars 2020 : la
panique par l’inconscient E. Macron).


Comparez l’être puéril et aliéné, consommateur de papier hygiénique et chieur et sa démocratie tout aussi merdique en sa « liberté d’expression » foutant le chaos partout, avec le Sage ANTI SOCIAL OU NON-POSSESSION, NON DUALITÉ ET SILENCE. Dans le mot Silence se glisse la sonorité ”science”, le c de causalité et Connaissance remplace le IL de icelui produisant la dualité comme la comparaison du sujet et de l’objet ; comme la forme tonique de démonstration : icel, icil, cel (pour cela, le celui-là actuel). On a les démonstratif de rapprochement comme cist, cestui, cest, etc. , et les démonstratif d’éloignement : cil, cels celes (Li anciens a demandé celes que…), etc. (Grammaire du français du Moyen-Âge).


Car le social à la mode ne fabrique
que DES AGITÉS DU BOCAL, SOIT LA
NATURE MÊME DU MENTAL depuis le Néolithique.
Alors la Vraie Paix se trouve dans
LE CALME DU MENTAL, LIBÉRÉ DE TOUTE
DISTRACTION ET LE COVID 19 EST UNE
BIG FICTION ET BIG FRICTION !
AVEC SA SINGERIE DE SE TOURNER
VERS L’INTÉRIEUR (confinement du
”restez chez vous”) avec facilité de
SURVEILLANCE GÉNÉRALE effet VIVRE-ENSEMBLE-ATTENTAT.
« La Vraie Paix du mental est l’ignorance
du monde extérieur »
(R. Maharshi, entr. 26)



Les gens sont attaqués par les virus parce que leur terrain, leur corps ou mental le permet, comme le constataient il y a plus d’un siècle les Claude Bernard et Antoine Béchamp : « Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain [le patient] qui est tout. Pasteur est un fou [un killer] ». À ce hui en France nous en sommes encore à l’âge du fou et killer de microbes Louis Pasteur monté en « institution » dans ce monde à l’envers….

Les gens sont toujours tournés vers l’extérieur à cause de leur ego démesuré qui les conditionne comme le précise la Bhavagad-gîtâ au chapitre 18 : « Celui qui est délivré de la notion de l’égo [ego qui n’est en résumé qu’une opinion d’opinion], dont l’intellect n’est pas conditionné, icelui, même s’il détruit tous les mondes, ne tue pas, pas plus qu’il n’est enchaîné par les conséquences de ses actions [il est délivré de la dualité cause-effet en évolutionnisme sans fin, il est donc délivré du karma] ».

C’est ce monde terrifiant de f(r)ictions des noms-les-formes qui mange de l’ego par le corps physique de la fiction. Dans le sommeil profond, il n’y a aucune perception. « Peut-on dire pour autant que l’ego ne s’y trouve pas ? Pour avoir conservé le souvenir d’avoir dormi, il fait bien que l’ego ait existé. Qui est-ce qui a dormi ? [c’est moi qui souligne et que la fiction du Covid 19 parmi tant d’autres maintenant empêchent de réaliser]. Vous ne vous êtes pas dit durant votre sommeil que vous dormiez. Vous le dites maintenant, une fois réveillé. L’ego est donc le même durant l’état de veille, de rêve et de sommeil profond. Trouvez la Réalité sous-jacente à ces trois états [ce que ne permet pas la mode winneriste (2) du salariat en son « développement personnel » pour être plus performant dans son entreprise lié au régime capitalo-républicain]. C’est là la véritable Réalité. Dans cet état, il n’y a plus que ÊTRE, il n’y a plus « toi », ni « moi », ni « lui » [aucun social, aucun « vibre ensemble » de cette démocratie aliénante et chair à virus] ; plus de présent, ni de passé ni de futur. Cet état est au-delà du temps et de l’espace, au-delà de toute expression.
Il est toujours là [comme l’Instant].
De même que le bananier est un arbre dont les racines produisent de nouvelle pousses avant qu’il ne donne ses fruits et meure, et que ces mêmes pousses, une fois transplantés, recommencent le même cycle ». (Ramana Maharshi, entretien 17 du 24-01-1935).

Le Covid 19 arrive à point sur la planète dont la civilisation sous régime capitalo-républicain est moribonde, car quand la vie est en danger, tout l’intérêt se concentre sur un seul point, celui de la sauver, évidemment pas la vie du ventre et du bas-ventre…. « De même, si le souffle est retenu, le mental ne peut plus se permettre de bondir [de vagabonder] vers ses jouets favoris, les objets extérieurs [du ventre et du bas-ventre]. Par conséquent, le mental se calme tant que le souffle est retenu » (R. Maharshi, entr. 27 du 4-2-1935).


UN MENTAL CALMÉ = LA DÉMOCRATIE MARCHANDE LIQUIDÉE.
La seule technique de l’État et de son régime de se maintenir en vie quand il prend conscient de sa proche fin, est celle de sa f(r)iction la plus hollywoodienne qui soit : le scénario de la super production Co-vide 19 qui vient conclure le Ben-Hur du 11 septembre 2001 et dans sa continuité de toutes les fictions ultérieures.


Que fait l’être puéril et aliéné, consommateur de papier hygiénique et chieur ?
Il est forcé par le régime de renoncer à la Félicité parfaite, au Zéro indien ou énergie libre, renoncer au TROU du Trouvère où le bonheur visible et invisible s’accomplit, c’est pourquoi il facilite grandement la souffrance des autres à travers sa guerre contre les virus et s’attire de façon aliénante d’insupportables tourments comme le Covid 19.

Ce n’est donc pas le très suspect Covid 19 qui est à combattre, mais bien l’ego de chacun, et peu importe les conséquences de contamination au cher « social » mercantile du régime de salariés, car toutes les souffrances de ce monde émanent uniquement de cet attachement au « moi », le Covid 19 n’est qu’un accessoire de fiction et friction de plus. Cet ego pourtant nécessaire sans qui le Soi ou Félicité n’existerait, sans qui le monde n’existerait ; pourtant, paradoxalement, sans renoncer à son cher « moi », on ne pourra jamais se libérer de la souffrance, de même que, sans se dégager du feu, on ne peut éviter les brûlures et on ne peut commencer à les guérir.

Le désir obsessionnel de Paix et du bonheur permanents est le signe incontestable de l’existence naturelle de la Paix et du bonheur DANS SA PROPRE NATURE. « C’est pourquoi il s’efforce de trouver et de regagner sa propre nature - son Soi. Une fois le Soi trouvé, tout est trouvé, dit le Maharshi à l’entretien 502.

Le Soi n’a rien à voir avec le créationnisme des religions abrahamistes et du Big bang qui partent de cause avec l’effet du soi ou ‘je’ ego compris dans les « sept jours de la Création » modèle marérialiste Ancien Testament.
Comment voulez-vous démontrer le caractère éternel et inconcevable par la moindre raison ou intellect, c’est-à-dire la dualité elle-même entendue comme vérité relative, donc opinion ?
S’il était prouvé que l’éternel ou la Liberté inconcevable est la cause du soi ou du simple corps, PERSONNE NE MOURRAIT ICI-BAS, TOUT LE MONDE SERAIT ÉTERNEL !!!
Or pour les abrahamistes et tous les Terriens qui ne jurent que par l’évolutionnisme, le Créateur est la Cause, comme le Big Bang ; ainsi par la cause l’éternité est détruite et la Liberté avec, ou plutôt il fallait alors l’inventer.
Le Soi est bien d’un aspect causal mais au-delà de l’être et du non-être, au-delà de la dualité, le Soi qui présente un « aspect », celui par exemple de la Pierre Philosophale ou Réalisation du Soi ; et Elle a une cause qui n’est autre que la Félicité ou Conscience infinie. Libre de l’être et du non-être, le Soi n’est pas le bonhomme d’âge mûr aux longs cheveux et barbe blanches peint sur un plafond par Michel-Ange ; le Soi peut être comparé au Vide et à l’extinction dans la Paix du Nirvana, elle-même inconcevable par la raison dualisante.

Le créationnisme des big bangistes est éternel en vertu d’une cause étrangère, extérieure ET NON D’UNE CAUSE INTERNE OU DU CENTRUM CENTRI.
En effet, le créationnisme des abrahamistes EST ÉTERNEL EN VERTU DES CHOSES CRÉÉES, CE QUI VA D’AILLEURS PERMETTRE DIRECTEMENT L’INVENTION DU CAPITALISME ET DU MATÉRIALISME CRASSE ET LOURDINGUE POUR QUE L’ON INVENTE LE CONCEPT DE « GRAVITÉ » AVEC LE ISAAC NEWTON ! Les créationnistes et capitalistes voient les choses, ou plutôt les fabriquent puis les vendent et ils s’aperçoivent que leurs choses vieillissent comme eux et tombent en poussière ; cette impermanence n’a rien à voir avec la Réalisation du Soi.
L’éternel des créationnistes et de leur Dieu et de leur Big Bang N’EST QU’UNE OPINION d’un sujet voyant et inventant, créant, un objet. Cela va fourbir en Europe la morale du social de l’Église de Théodose 1er puis du Vatican.


Seul celui qui voit est le Seul Réel, et certainement pas le monde et ses virus…
Donc faites votre travail sans en désirer les fruits, et présentement sans désirer l’abominable salaire lié à l’invention multi-millénaire de l’argent depuis le Néolithique et la voie de l’Agriculture.

À BAS L’ÉTAT, À BAS L’ARGENT, À BAS LE SALARIAT DE LA DICTATURE CAPITALISTE !!! ET LES VIRUS EUX-MÊMES N’EN CROIRONT PAS LEURS TENTACULES ET LEURS VENTOUSES !
« Concentrez-vous sur Lui [le Soi]. Faites votre travail sans en désirer les fruits [chose actuellement impossible sous la tyrannie du salariat, j’en connais les épreuves étant pendant 22 ans intermittent du spectacle, domaine de l’industrie du dessin animé, avec de trop nombreux mois de chômage]. C’est tout ce que vous devez faire », conclu l’entretien 258 du 1-10-1936. Ce qui rejoint la précédente page avec : POURQUOI VOULOIR DEVENIR UN INDIVIDU ? ET POUR QUELLE FIN, LE QUESTIONNEMENT QUE  DOIT SE POSER TOUT ALCHIMISTE AUTHENTIQUE… Celui du VITRIOLVM : Visita Interiora Terrae Rectifocandoqve Invenies Occultum Lapidem Veram Medicinam (Visite l’intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la Pierre cachée véritable Médecine) ; la Pierre Cachée ou Pierre Philosophale étant le Soi : la relation qui mène à son fondamental microcosme ni interne ni externe, c’est-à-dire à l’Univers même (Tout est dans Tout). Le Soi est appelé dans l’Ancienne Égypte : « Sortir au Jour », dans la description du « Livre de Sortir au Jour » (Livre des Morts des Anciens Égyptiens), dont l’une des Formules pour sortir au Jour du chapitre 68 (trad. Paul Barguet) (a).

Car les acquis sont inutiles pour l’individu SEUL et ne peuvent que RAYONNER en se partageant entre tout le monde à part égale, comme l’énonce le Maharshi à l’entretien 502 du 14-8-1938. Le « à part égale » devenu la fumisterie de « l’égalité » à la sauce 1789 où le peuple serait devenu le roi est d’une stérilité doublée d’une stupidité absolues !

L’ÉTERNEL INCONCEVABLE PAR LA RAISON EST LA CAUSE DE LA RÉALISATION INTÉRIEURE DE CHACUN et non la cause de l’impermanence des choses extérieures qui ont une « date de péremption » comme un ordinateur ou un objet, comme tout ce qui naît doit en mourir plus tard par la conséquence de création de l’espace-temps du big bangisme.
Au contraire, les abrahamistes et en conséquence les capitalistes nécessairement découlant du créationnisme incapables de reconnaître le caractère principe intérieur de l’éternel inconcevable par la raison duelle, restent à jamais en dehors du domaine d’activité de la Réalisation du Soi et de la Félicité naturelle, et il ne convient pas de se laisser manipuler par ces abrahamistes et capitalistes…



Notes.
1. Les spécieulistes du « bon » et de la morale : « La vraie question est : Comment ce pays est arrivé dans un état tel que l’on préfère écouter les gens qui ne savent pas, plutôt que ceux qui savent » (Pr. Didier Raoult).
Les spécieulistes sont ceux qui vous parle de « développement personnel » comme de « prendre vos affaires en main » ; tout cela étant de l’amplification de l’ego je ne le répéterai jamais assez. Les pires ennemis de l’humanités sont les auto-gestionnaires, les « sauveurs du monde », ceux qui « plaident la cause du monde » et qui ne peuvent par conséquence que faciliter la propagation des virus : ceux qui désirent le bonheur d’autrui afin d’être eux-mêmes rassurés, confortés, sécurisés, rassasiés ! Ils portent des masques contre les virus mais c’est pour mieux se conforter sous prétexte de ne pas « contaminer les autres » (bien qu’il est évident que médecins et infirmières doivent se protéger par des masques car ils ne peuvent faire autrement…). Exactement comme les Juifs qui se prennent pour des élus de leur Dieu, alors que le véritable « élu » ne parle pas ainsi et ne le propage pas de générations en générations de manière très douteuse par le corps, le sang. Si les Juifs pensent être des intermédiaires entre Dieu et les Humains, donc qu’ils pensent être le « peuple-prêtre  , il est évident qu’ils conservent encore intacte leur ego qu’il ne sont pas soumis à la volonté divine, mais à un égrégore puissant.
Les enfants des écoles du régime capitalo-républicain dès l’âge de trois ans récitent tous leur leçon bien apprise du « Il faut sauver la planète »… L’égrégore des Juifs et de leurs serviteurs du gouvernement étatique de leur république « universelle » fait du bon boulot de programmation des cerveaux !

Si VOUS restez libre de toute souffrance, la souffrance n’aura comme jamais existé nulle part. Les souffrances, notamment de virus, viennent du fait que tous vous voyez le monde comme extérieur [comme les créationnistes] et que vous pensez qu’il y a de la souffrance, donc des victimes du Covid 19, etc. « Mais les deux, la souffrance et le monde, SONT EN VOUS. Si vous regardez en vous-même, il n’y a plus de souffrance » (en référence de Ramana Maharshi, entretien 272 du 23-10-1936). Le Maharshi précise que parce qu’on s’identifie au corps, donc à l’ego, et au créationnisme dénoncé plus haut, on voit le monde à l’extérieur et on remarque les souffrances, notamment les agressions de virus en tous genres. Mais ces souffrances ne sont pas réelles. « Cherchez la Réalité et débarrassez-vous de cette fausse impression ».
C’est dans cet entretien que le Maharshi précise que les « grands hommes » qui « travaillent pour l’intérêt publique » tout en restant en permanence stérile face aux problèmes de la misère du monde, sont stériles à cause de leur égocentrisme, d’où leur stérilité ou incapacité. « S’ils demeuraient dans le Soi, ils seraient différents ». Le Maharshi dit aussi que le faire/fer des activités extérieures ou physiques sont tous surpassés par le SILENCE, par exemple des Mahâtmas (« grande âme », généreux, audacieux) qui accomplissent bien plus que les autres. Silence aussi en dehors du « bruyant » créationnisme des abrahamistes, ET TUEURS DE PAÏENS, je ne répéterais jamais assez….


2. WINNERISME : croire être l’auteur de ses actes comme on possède sa voiture, sa maison, son chien, son canapé, son député, sa santé, son compte bancaire, sa voyante, etc., et croire posséder en se prenant pour l’auteur de quelque chose, que l’on aurait « enfanté », comme la conception d’un être de chair, d’où découlera le mercantilisme de l’invention du « droit d’auteur » né un peu avant 1789. La PMA-GPA est dans la droite ligne du mercantilisme égotique et grotesque  d’auteur en démocratie et de sa boulimie sans fin.

(a) Formule pour sortir au Jour (extrait) :
Paroles dites par N. : « Les portes du ciel se sont ouvertes pour moi [sens du Trou du Trouvère ou Point Focal], les portes de la terre se sont ouvertes pour moi ; les verrous de Geb se sont ouverts pour moi, la voûte céleste [échange Haut-Bas et l’inverse] s’est ouverte pour moi. C’est celui qui me gardait qui avait attaché son bras à moi qui a secoué de moi son bras vers le sol. La bouche du pélican s’est entrouverte pour moi, la bouche du pélican m’a laissé sortir au jour en tout lieu que je désire [absence d’espace-temps].
J’ai à nouveau l’usage de mon Cœur [le Soi], l’usage de mon muscle cardiaque, l’usage de mes bras, l’usage de mes jambes, l’usage de ma bouche, l’usage de l’ensemble de mes membres ; je peux disposer des offrandes funéraires, disposer de l’eau, disposer de la brise, disposer du flot, disposer du fleuve, disposer des rives, disposer de ceux qui agissent contre moi et disposer de celles qui agissent contre moi dans l’empire des morts, disposer des ordres édictés contre moi sur terre ».
 
 

Dernière mise à jour : 23-03-2020 20:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >