Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’huile Caltex premier de la bande organisée en France
L’huile Caltex premier de la bande organisée en France Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-07-2020 02:34

Pages vues : 107    

Favoris : 16

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Huile, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
caltex_bidons_elections1.jpg
 
 
L’huile Caltex premier de la bande organisée en France
de juillet 2020
 
 
HUILE : famille Olive ou oleum, dérivée de l’huile de pierre (actuel pétrole).
Une huile est un chef (un « eau » fonctionnaire en langage d’argot ou Art des Gots (l’eau ne fait pas bon ménage avec l’huile, c’est-à-dire avec les peuples).
Mais, un chef ÇA FAIT AUSSI TÂCHE, TÂCHERON OU TÂCHE D’HUILE, parce qu’il ne se mélange pas.

Les huiles sont toutes BIDONS !
O-fonctionnaire comme l’huile
ça s’infiltre partout en
toile étatique judéo-maçonnique.


RAPPEL : Jean Caltex, qui participait il y a peu au « déconfinement » dont la bande organisée à Macron a confiée la stratégie de sortie épisodique de covid 19 à une société américano-israélienne liée au Mossad (Bain & Company, dont la dirigeante est née en Israël et fille d’un colonel de l’armée israélienne), tout cela est la logique limpide judéo-protestante, pas de surprise tant ça colle au régime…
Quant à la dirigeante du Déconfinement, Orit Gadiesh, elle est une habituée de Davos… donc en plein dans le capitalisme.

De plus question huile, ça patine : PLUS ÇA CHANGE OU PLUS ÇA RÉFORME ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE : ENCORE ET TOUJOURS LE CAPITALISME, C’EST-À-DIRE TOUJOURS LES LIEUX COMMUNS OU PENSÉE U(I)NIQUE (fixée, doctrinale).
Combien de convulsions en HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) en passant par 1789 l’être humain a-t-il subit dans sa courte existence  qui devaient soi-disant sortir un monde nouveau ?!!!!
AU NOM DE QUELLE CAROTTE OU MESSIANISME AU COURS DE LA GUERRE DE 1914-18 À-T-ON ASSASSINÉ PAR LE CAPITALISME DES MILLIONS D’HUMAINS ? CETTE MYSTIFICATION PAR L’ARGENT ET SES DROITS DE L’HOMME !!!
15 ans après cette nouvelle mystification, cette nouvelle carotte, allait en sortir deux nouvelles : Adolphe Hitler et Benito Mussolini, et un peu avant une troisième après 1917 : Joseph Staline.

Tous ces gens là y compris l’huile Caltex récente exécutrice en Macroni ont inventés le CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE : LA FOI AU POUVOIR D’ACHAT.
ROBESPIERRE, HITLER, MUSSOLINI, STALINE ont déliré d’optimisme en sauveur du monde. On connaît la suite et jusqu’à ce hui.
Tous les assassins voient l’avenir en rose, ça fait partie du métier, disait Céline, sauf que de nos jours c’est encore plus pervers : aucun responsable, surtout pas la chefferie et sa bande organisée, ils nous foutent tout sur le dos, les losers. Les musiques militaires sont toutes toniques, nécessaire pour aller à la bataille comme on soulait les soldats, comme on donnait le dernier verre de vin à celui ou celle à qui la république allait ôter le chef. C’est l’aurore couleur de l’Or Rose du Pommier ou « Aurore aux doigts de rose » qui se lèvera demain, toujours demain, toujours à la « fin des temps », c’est-à-dire jamais sinon le moteur est cassé.

EN RÉSUMÉ, qu’est-ce que c’est une révolution, une lutte, une OPPOSITION ? C’EST AMPLIFIER OU ENRICHIR LA SALOPERIE DE DUALITÉ CAUSE-EFFET OU SUJET-OBJET, LA DUALITÉ ACTUELLE SI PRÉSENTE DE WINNERS-LOSERS : TOUS CES RÉVOLUTIONNAIRES OU « SAUVEURS DU MONDE » ET « O » FONCTIONNAIRES MÉPRISENT TELLEMENT LE GENRE HUMAIN QU’ILS NE L’HONNORERONT JAMAIS D’UN DÉFI. CAR SE « MESURER » À LUI (le com-battre), c’est reconnaître la dualité de soi et d’adversaire ou sujet et objet et, par-là : LUI RESSEMBLER, FAIRE COMME LUI DANS LE CONVENTIONNEL DE CETTE DUALITÉ du ”faire comme tout le monde”.
RÉVOLTE ET CHAOS HUMAIN ET ORDRE ÉTABLI = LE CONFORMISME STÉRILE : à 20 ans les illusions, à 40 ans les préjugés, disait un réveillé. Si le plus ça change et moins ça change de toutes réformes du régime capitalo-républicain, c’est parce qu’après la moindre réforme ou révolution s’en suit le radotage, comme nous le subissons ici en France depuis près de deux siècles ; un radotage pire que celui du clovisme…. et en seulement deux siècles…


MESSIANISME = JAMAIS : la « fin des temps » est le crime de tous les CRÉDIT-CRÉDO-CROYANCE-CRÉANCE.
En dogme matérialiste de pouvoir d’achat, « obtenir son dû » n’a jamais conduit personne au paradis car toute revendication satisfaite est grosse d’une exigence nouvelle dans le toujours plus de l’évolutionnisme messianique et juivo-républicain. En démocratie actuelle construite sur l’argent, l’humain devenue le salarié se sentira toujours victime d’une injustice ; il éprouvera toujours une frustration, il éprouvera toujours le sentiment d’être privé de quelque chose ; on lui a dit qu’il était le roi depuis 1789, mais ça ne semble toujours pas le satisfaire !!! Ainsi l’optimisme délirant ou le winnerisme donne naissance à un pessimisme et état de loser désespérant cherchant sa carotte messianique de la Jérusalem céleste.

Jean Caltex est ce même rouage de l’organisme républicain et capitaliste, cette civilisation mécanique issue de l’Encyclopédie des loupiotes et de leur « raison » QUI N’A SU CONSTRUIRE QU’UN VASTE RÉSEAU DE PROTHÈSES DONT L’ORDINATEUR ET LE CHÔMAGE puisque l’ « intelligence artificielle » et les machines remplacent les humains que c’est tout confort, pour les programmeurs et constructeurs, mais destructeurs pour les humains.
C’est cette civilisation mécanique qui viole les masses, le virus Covid 19 n’est rien en comparaison !!!

TEMPS ET MOUVEMENT RÉSOLUS = VRAIE PAIX : LE CENTRUM CENTRI, LE ICI ET MAINTENANT.


L’huilerie étatique rejoint celle de l’huilerie du judaïsme qui se veulent les réparateurs ou sauveurs du monde : RÉPARER LE MONDE OU LUI VOULOIR DU BIEN PAR ACCIDENT, SELON L’ANTIENNE TALMUDIQUE :
« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent » (pages 166, 340, 359 et 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).
Vouloir du bien au monde par accident évidemment suite à l’assassina du Christ-Jésus par les Hébreux : d’un côté le « salut du genre humain » et de l’autre l’innocence étoilée assassinée, par ces mêmes Hébreux qui le voulurent, comme un CATALYSEUR, donc un bien seulement par accident…
Un certain Odon d’Ourscamp écrit dans ses Quaestiones : « Certains Juifs, par zèle religieux (zelo legis) tuèrent le Christ, pensant ainsi servir Dieu. S’ils avaient libéré le Christ, ils auraient agi contre leur conscience et auraient donc été en état de péché mortel » (Ms. Paris BN lat. 18.108, f°93v, cité en note de bas de page 567 dans : Les intellectuels chrétiens et les juifs au Moyen-Âge, de Gilbert Dahan).
Dans le monde entier actuel nous portons encore sur le dos ce problème des Juifs et du Christ-Jésus et par là même dans la politique, c’est-à-dire la vie de tous les jours, la laïcité n’en est qu’un tout petit rouage qui se prend pour un gros… et ce gros déjà annoncé dans les premiers mots de Jean Caltex.

L’huile Jean Caltex devrait se limiter à sa propre réforme avant de vouloir réformer le social des autres en les tâchant (en référence à l’entretien 282 du 16-11-1936 de Ramana Maharshi).
Qu’est-ce que c’est ces gens et ces Macron qui s’occupent des affaires des autres ?
Qui donc leur a demandé de plaider la cause du monde ???
 
 

Dernière mise à jour : 04-07-2020 03:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >