Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Faire/fer qui rouille = SATISFAIT
Faire/fer qui rouille = SATISFAIT Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-07-2020 02:03

Pages vues : 201    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
mondedavant_fig24p48.jpg
 
 
Faire/fer qui rouille = SATISFAIT
SATISFAIT = POSSESSION : Nous naissons NUS
comme des coquilles vide.
NOUS N’AVONS RIENS.
Puis arrive le « satisfait ou remboursé »
dans lequel Nous avons fabriqué la
« civilisation » :
NOUS REMPLISSONS, d’objets et de meubles,
de bruits et de musiques, d’images et de
connaissances appelés « information ».
Cette « coque-civilisation » fait énormément
de bruit et de fumée.
Nous appelons ça « vivre » !
Voilà ce qu’est l’humain contaminé à la
satisfaction, avant par la suite de devenir
un contaminé au CoVID 19 ou au Cancer.
 
LA POSSESSION PREMIÈRE EST CELLE DU CORPS OU EGO.
EGO : le connaisseur de l’existence des pensées
et de leur succession ou idéation.
C’est l’individu.
Nous nous identifions à un objet, à un corps.
Ce corps que nous passons à bourrer et de
nourriture et aussi d’informations comme
nourriture du ventre et du bas-ventre.
LA POSSESSION PREMIÈRE COMMENCE DÈS LE BERCEAU.
NOUS NOUS APPROPRIONS LE SEXE :
GARÇON OU FILLE, OU NI L’UN NI L’AUTRE.

POSSESSION = je reconnais le vide en moi,
alors je ne suis pas vide mais encore possédant !
(Le Vrai cesse d’être Vrai dès qu’il est vu)
Quand je reconnais MA liberté en moi-même,
celle-ci cesse d’être, elle n’est plus
dans l’Instant.
Quand le politisme étatique fait une loi pour
permettre ou « arranger » la liberté de ceci ou
cela, celle-ci cesse d’être.
C’est l’Ouroboros dans le sens prison : LA ROUE.

NON-POSSESSION = METTRE FIN À L’INFORMATION,
METTRE FIN À LA CONNAISSANCE pour
RE-trouver la Connaissance ultime : LE SILENCE.
À ce hui SILENCE = DÉCONNECTION DU TOUT
CONNECTÉ ET DE SON « SMART-GRIDS ».


Devenir LIBRE en se libérant de son obsession-possession d’être « soi-même » ou obsession de « liberté », alors que NOUS SOMMES DÉJÀ CELA ! De ce fait : à quoi sert le machin nommé à ce hui : « politique » ?

SIMPLICITÉ = LE COUR, LE SPONTANÉ : VIBRE, VIVRE SANS EF-FORT (le F de Feu, Flèche, Fusée, Foudre, Fendre, Futile et Fugace, Figure ou Forme, Fondre ; le F transporte sur le plan du mental et des émotions…), L’ANTI-POSSESSION. Essayez de vivre avec la mort, puisque vous êtes né, il vous faudra bien mourir un jour. Essayez de vi(v)bre avec CE CONTRAIRE DE VIE, dans un silence sans projection marchande-marchandise ET MESSIANIQUE !
EF-FORT = LE CONTRAIRE DE L’ÉVEIL, LE CONTRAIRE DE LA SIMPLICITÉ.
Sans EF-FORT = le CONTRAIRE DE POUR-VOIR ((Pas de Pour-Voir), parce qu’il n’y a rien à être, vu que NOUS SOMMES DÉJÀ. L’UNITÉ EST RÉELLE, LA DIVERSITÉ EST FAUSSE (Ramana Maharshi, entretien 354 du 8-2-1937).
La diversité est la CAROTTE, LE MESSIANISME QUI FAIT AVANCER L’ÂNE ET DE CE FAIT QUI LE REND ESCLAVE. CAROTTE OU ANTI-SIMPLICITÉ.
DIVERSITÉ (et ”bio-diversité” et ”gestes barrière” deux dernières imbécilités humains) = ce monde commerçant qui fait de A pour consommer à B, ce qui fait échange avec C.

Silence, Serpent, Simplicité, Sagesse, Science, Souffrance, Sacrifice, Sensation commencent par le S qui, à l’horizontal figure le signe de l’infini. DONC QUE D’EFFORT ET DE SACRIFICE POUR CETTE SAGESSE (faire un EF-FORT), le « Ça je estre » en vieux français.

Dans la toute première possession ici-bas nous commençons à porter un UNIFORME ; garçon ou fille, ou ni l’un ni l’autre, genre accoutrement futur ou vêtement-uniforme pour montrer et revendiquer sa possession.
Dans l’Empire du washingtonisme, si vous vous prenez pour un garçon, ça signifie que vous pouvez devenir un winner en baseball, idem au Japon washingtonisé. Dans le même empire, se croire un garçon signifie que vous pouvez acheter une arme à feu « pour vous défendre », vous pouvez donc « tirez un coup », ou plusieurs si vous êtes un gros consommateur, un gros possédant, comme Trump ou Bill Gates.
Cette première possession est donc celle du ‘je’ ou ego, lequel VA FABRIQUER LE MONDE ET LES OBJETS.

L’habillement garçon ou fille ou ni l’un ni l’autre va engendrer une SINGERIE du « JE SUIS » ou Jehovah, ou le symbolisme à la E.T. de Spielberg. Toute l’éducation imposée par le régime capitaliste et de son État républicain est fait pour Nous diriger vers cette limitation centrale de nôtre conscience, le mental contaminé dès la naissance.

Le Vrai « JE SUIS », JEHOVAH, est sans Pourquoi.
RAPPEL : L’ego ou le ‘moi’ ne peut pas être un total ou un univers, car il est doublé en se définissant par rapport à un ‘toi’ (le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu), et qu’il est donc limité par ce qui le différencie de ce ’toi’. Tout comme il ne peut qu’y avoir qu’un seul Dieu car, s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas in-fini. Il en est ainsi de chaque dividu (appelé de nos jours ”individu”) qui par cette actuelle psychose du social et du connecté en ”gestes barrière” ne peut être un in-fini, un TOUT.

Par contre, le ‘Je’ ou Soi, du Jehovah, n’est jamais une partiellité à côté d’autres. Il n’est pas perception d’une collectivité, ni d’une multitude. Il est au-delà des accidents et de la quantité cosmique. Il est essence pure. Il est le mieux définit par le mot « Jehovah » (ou « JE SUIS »), comme l’exprime à plusieurs reprises Ramana Maharshi.
En ce Jehovah est la non-différenciation du sujet et de l’objet, qui efface l’opposition entre individuel et collectif, base de tous les conflits politiques de la communauté humaine depuis des millénaires.

LE « QUI SUIS-JE » LIÉ AU « JE SUIS CE JE SUIS » EST TELLEMENT SIMPLE QUE PERSONNE NE S’EN SOUVIENS DEPUIS LA PRISON DU TEMPOREL.
En fait, qu’est-ce que tous les êtres humains cherchent depuis leur naissance ici-bas ? C’EST LA SIMPLICITÉ. MAIS ILS FONT LE CONTRAIRE PUISQU’ILS REMPLISSENT, ILS POSSÈDENT, ILS SALOPENT TOUT AVEC LEURS REMPLISSAGES (1).

Donc ce que recherche en premier les êtres humains, ce n’est pas la fameuse « liberté » ou « paix », mais LA SIMPLICITÉ. Par exemple dans le matérialisme, un des premiers ordinateurs occupait tout un étage d’un grand bâtiment, à ce hui, un petit ordinateur peut tenir dans le creux d’une main humaine.
SIMPLICITÉ [SIMPLECE] contraire de Complexité (contraire de « civilisation »).
Ce que tout le monde cherche et que bien peu trouve. Transparence.
Elle s’apparente à l’Origine. Elle vient dès la première fois en un seul coup, selon certaines Circonstances (spontanéité, le COUR, le NON-EFFORT) ; sinon il faut tout démêler pour retrouver la Source de la Simplicité.
Bible : Livre de la Sagesse : Ce qui est à notre portée nous ne le trouvons qu’avec effort.
- Nature ne connaît que la Simplicité. (Elle est directe).
Avec la Simplicité, on peut enrichir, mais avec le compliqué c’est difficile.
- La Vie est un abîme de simplicité. Un abîme, c’est-à-dire une infinité de possibilités, COMME LE SAINT CHAOS.
Par là, plus une chose est simple plus elle est compliquée, puisqu’elle offre une infinité de possibles, ou de variations (ZÉRO INDIEN).
« Seule l’abondance mène à la clarté, et c’est dans l’abîme que demeure la Vérité ». Vers de Schiller, cité par Werner Heisenberg dans « La Partie et le Tout ».
Perte de la Simplicité. Début du langage évolué et début du vieillissement avec une chute ou perte du Paradis. Vers cette époque, les hommes vivaient 900 à 990 ans ; après le déluge, ils ne vivaient plus que 90 à 120 ans ! Que dire alors avec le 5G-Covidiste.

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND NOUS POUVONS FAIRE COMPLIQUÉ : bétonner partout la planète ou l’urbaniser de façon destructrice.
CIVILISATION = COMPLEXITÉ, DIFFICULTÉ, FREINS, LIMITES, FRUSTRATIONS, AGRESSIVITÉ ET VIOLENCE.

SIMPLICITÉ = ÉVEIL ou AINSITÉ, SINGULARITÉ ou IDIOTÈS.
COMPLICATION, COMPLEXITÉ, PRÉTENTION, PARESSE, CROYANCE, RECHERCHE = ANTI-SIMPLICITÉ LE CONTRAIRE DE L’ÉVEIL.
Le seul Guru ou Maître, C’EST VOUS. Si vous allez vers une croyance, vers un Maître ou à l’extérieur, pour qu’Il vous guide, vous tombez nécessairement dans la dualité sujet-objet : le concept de regarder vers un Maître ou vers l’extérieur vous éloigne de ce que vous recherchez.
SIMPLICITÉ SE CACHE DANS LE « QUI SUIS-JE ? ».

Qu’est-ce que c’est « le monde » ?
« Le monde est appréhendé par les sens dans les états de veille et de rêve ; il est l’objet de perceptions et de pensées, les deux étant des activités mentales. Si l’activité mentale du rêve et de l’état de veille n’existait pas, il n’y aurait pas de perception du monde ni la conclusion qu’il existe [c’est comme le temps, il faut une personne pour le voir et ainsi le fabriquer]. Dans le sommeil profond, cette activité est absente ; donc les objets et le monde n’existent pas pour nous dans cet état. En conséquence, la « réalité du monde » ne peut être créée que par l’ego, par son émergence du sommeil ; et cette réalité est engloutie ou disparaît lorsque l’âme reprend sa propre nature dans le sommeil profond » (Ramana Maharshi, entretien 25 du 4-2-1935).

MONDIALISME : Monde = social et sa couverture si superficielle, d’où d’ailleurs le dangereux GRÉGARISME QUI SE MET SOURNOISEMENT EN PLACE POuR FAÇONNER UNE SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE DIRIGÉE-DIGÉRÉE PAR UNE OLIGARCHIE (ou même par une ”intelligence artificielle”) : fabrication du consensus : tous les cerveaux participent de la création d’une forme, comme l’OCÉAN ; un mélange consensuel est ainsi formé de tous les intellects qui façonnent l’océan. SOCIAL À LA MODE = CRÉATION COLLECTIVE OU FAUX ÉVEIL, processus mercantile ou marchand de l’« Unie dans la diversité » du slogan de l’Union européenne.

L’ERREUR DE L’UNION EUROPÉEN VIENT DU MOT « DIVERSITÉ », lequel ne peut que renvoyez dans cette société marchande-marchandise et de consommation. Nous CROYONS être tous séparés les uns des autres. La seule chose qui nous « recolle » les uns aux autres c’est le CONSENSUS, le CONTRAT ; AINSI LE MONDE EST CONSTRUIT SUR L’OPINION.

ACQUÉRIR, POSSÉDER, DROIT DE CECI, DROIT DE CELA. C’EST LE DRAME DE CE MONDE : LA SAISIE.
- La saisie des trois mondes (dont le connaisseur, le connu et la connaissance).
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’INTROUVABLE, LE SANS POURQUOI, LE NON-IDENTIFIABLE, LE NOIR.
- INTROUVABLE = LA FIN DU DUALISME.
- DUALITÉ COMPORTANT UN DEDANS ET UN DEHORS OU UN SUJET ET UN OBJET.
- TOUS SONT INTROUVABLES.

ALORS, VIVE LA PERTE, VIVRE LA RUINE, VIVE LE RENONCEMENT OU PUTRÉFACTION (abandon, lâcher-prise, noir de qui découle la BLANCHEUR oui la ROSEUR DE L’AUBE, du tout est possible). RENONCEMENT QUI PORTE AUSSI LE NOM « MORT » OÙ AMOUR (du A privatif et mort : privation de mort…)
RUINE ou MORT = VIERGE, PAGE BLANCHE DU BLANC DE L’INSTANT.
ON DONNE ET ON REÇOIT DE L’AMOUR, ÇA NE S’ACHÈTE PAS NI NE SE FOURGUE EN PHILANTHROPIE ET EN HUMANISME (toujours un isme, un système).

La Nature ayant horreur du VIDE, on aime non dans la mesure où l’on possède, mais dans la mesure où l’on attend (un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité devient le Zéro indien : TOUT DEVIENT ALORS POSSIBLE). Et ici l’attente ne doit pas devenir un concept !

Le paradis ne s’achète pas. Un Don véritable a pour sens l’absolu désintéressement et il est si facile de donner quand on ne compte même plus ses millions de dollars. La plupart des dons à ce hui servent à acheter quelque chose = une reconnaissance, une sécurité, une bonne conscience, etc. Comme le vide dans le mental, ne plus désirer que ses désirs se réalisent, comme ça on n’est pas possédé par ses désirs !
LE DÉSIR EST PAR ESSENCE LA POSSESSION, LA PRISON.

TOUT CE QUI ARRIVE EST DE L’ORDRE DU ICI ET MAINTENANT, ET NON DE LA « FIN DES TEMPS ». Et rien de réel ni de définitif, ni d’universel, se produit ici-bas. La mort terrestre seule fait le MARIAGE, l’INSTANT, entre l’Instant et l’Être.


LA PIRE POSSESSION EN CE MONDE DU NÉOLITHIQUE SONT LES TROIS RELIGIONS ABRAHAMISTES ET LEUR CAROTTE DU SALUT, LE MESSIANISME. TOUTES TROIS PROCÈDENT DE CET APPÉTIT ADMINISTRATIF ET INSTITUTIONNEL AFIN D’ÉCHAPPER À LA MORT EN RÊVANT, EN CROYANT, À L’ÉTERNITÉ. La firme des Juifs de Google procède de cet éternalisme mortifère.
On peut aussi refuser l’éternité en se suicidant ! Mais c’est absurde, le ‘Je’ ne peut pas retourner au néant ; on ne peut retourner « à quelque chose » qui, par définition, ne peut être le Néant, le Rien ; ON NE TUE PAS L’INFINI ! (Et encore, ce ne sont que des mots/maux…)


Note.
1. Pour l’auteur de cette page, le plus monstrueux remplissage ou possession est LA DÉCOUVERTE DU FEU, ce qui va plus tard engendrer ce qu’à ce hui nous nommons « électricité », puis « smart-grids » inhérente à cette société de consommation et de mercantilisme, et de complixité. Alors depuis plus d’un siècle maintenant, Nous baignons dans le courant de 50 cycles (60 dans l’Empire) de notre câblage domestique ; les fréquences ultrasoniques de nos ordinateurs, routeurs Wi-Fi et modems ; les ondes radio de nos téléviseurs ; les micro-ondes dans nos téléphones cellulaires et le rayonnement électromagnétique généré partout dans l’environnement, des moniteurs pour bébés aux appareils ”intelligents” de toutes sortes (dans ce monde ”connecté” pourtant déconnecté par un virus faisant inventer une ”distanciation sociale”), ainsi que le vaste réseau de satellites, de tours de transmission et de lignes électriques, tous ayant un impact infini mais variable, défavorable, pratiquement sur chaque être vivant sur Terre. Et si la 5G est déployée, il n'y aura nulle part sur Terre un endroit pour se protéger : humains, insectes, oiseaux, poissons, animaux et plantes SERONT TOUS CONTAMINÉS.
LE COVID 19 C’EST LA 5G, OU PLUTÔT : LA CIVILISATION HUMAINE ACTUELLE. C’est-à-dire qu’en seulement environ 150 ans, Nous aurons fondamentalement modifié les conditions mêmes qui ont rendu possible l'évolution d’une vie infernale sur Terre, que l’on tente d’adoucir ou d’harmoniser par une consommation démentielle. La déforestation commence au Moyen-Âge grand consommateur de bois. À l’époque de la Renaissance en Occident la consommation de bois devient phénoménale.
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 12-07-2020 02:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >