Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow PUTRÉFIEZ
PUTRÉFIEZ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-07-2020 21:58

Pages vues : 169    

Favoris : 28

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Liberité, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mossad, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
frise_moyenageweb22.jpg
 
 
PUTRÉFIEZ
Le seul mot qui résume l’Alchimie et le Sauvetage.
Putréfaction ou Fléau étant la CAUSE de la Loi de succion
Loi de succion appliquée en politique :
le colon-colonialisme : la digestion d’un autre pays.
Le corps politique ou colon américain a besoin d’une
chaîne ininterrompue de butins et de proies à succer,
sur lesquelles se nourrir. La société prédatrice est
fondée sur la prédation globale par le moyen des
empires (des états) et d’entreprises de la planète.
Le capitalisme est l’essence de la loi de succion.

PUTRÉFIEZ = RENAÎTRE DE SES CENDRES, Dimension Absolue
connue de bien peu de gens.

LOI DE SUCCION = LA CHUTE DE CE MONDE.
Investissez dans la Putréfaction, le Fléau,
et le monde se RÉ-génère.


Page dédiée à Antoni Gaudi.
 
 
Depuis près de 15.000 ans les êtres humains actuels sont prisonniers du temps qui coule et en mode de survie pour atteindre un but : la « fin des temps », la mort. Entre-temps, ils vivent dans « le temps presse » ou « progrès », le tout confort à l’étage (des immeubles le corbusiesques ou anti-nature : construction sur pilotis éloignée du sol et déjà aspect tôle-boulons-béton-acier-verre qui tenterait tel un vaisseau amiral de « prendre la mer » pour naviguer ailleurs et saloper ailleurs… le mondialisme ou nomadisme s’installait comme la « libre » circulation de son argent…).

Si c’est pour « réécrire l’histoire », ce n’est pas la peine de « remonter le temps » c’est-à-dire l’histoire (les ”infos”), qui de ce fait ne sera construite que d’opinions avant et après !!!

En effet, en « réduisant » l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule, ici le ”Coule” avec le C de Causalité, donc de Création, Coupure, Chute ou Coupure d’avec l’Origine… Le latin archaïque gravait le C par Q), il n’y a plus de temps qui coule, il n’y a plus de Pont, il est traversé et c’est l’immortalité !
Le HOTC comme quand vous êtes né (début) ; puis quand se développe l’idéation ou temps, celui du vagabondage de l’idéation ; puis quand vous mourrez (la fin).
L’HOTC = le problème, le paradoxe et entre « temps » la solution (1) ou SENTIER. TRAGIQUE ! Ou plutôt : CHUTE (ce que de nos jours les Américains nomment « bonheur »). C’est pour cela que les humains veulent s’échapper, mais ils ne font que de consommer de l’HOTC : principalement financière et de survie.
PARADOXE : L’EAU PRIMORDIALE PREND TOUTES LES FORMES POSSIBLES (TOUT EST LIÉ) : RIEN N’EST IMPOSSIBLE : ZÉRO INDIEN, SAINT CHAOS, MATERIA PRIMA, PRAKRITI : TOUT ÉTAIT EAU, mais avec l’HOTC ça commence à s’assécher ou à se coaguler pour devenir grumeaux.

L’Eau Primordiale est la Grâce Divine. Eau est Liberité : de liber (Tissu végétal constitué de vaisseaux (tubes criblés), généralement accompagnés de parenchyme et par lequel circule la sève élaborée) et Liberté : LA SÈVE EST L’EAU, dans quelques allégories tantriques l’Eau figure le prâna, le souffle vital. Sur le plan matériel l’Eau est symbole universel de fécondité et de fertilité, autrement dit : le Zéro indien sous sa forme visible… Pour les Montagnards du Sud-Vietnam, l’Eau est le médicament et breuvage d’immortalité. ZÉRO INDIEN : TOUT EST LIÉ, COMME LES SUCRES (effet dominos mais dans les deux sens : émission-réception et l’inverse)

Le temps qui coule est lié au GOÛT : une histoire ou un film vu une première fois le temps paraîtra comme absent ou loin : on y goûte ; une histoire ou un film vue pour la deuxième ou cinquième fois sera comme « accélérée », il faudra « s’accrocher » pour repérer de nouveau passage qui attirent.


Pourquoi vivons-nous, ou plutôt survivons-nous ? Ça sert à quoi ? Si c’est pour être réduit à l’état de consommateur, d’utilisateur de la Loi de succion, cette vie est aliénante, une Chute, une imbécilité, une débilité, une Loi de succion ou Loi d’attraction universelle de Newton ou Eucharistie.
La Loi de succion s’exerce particulièrement en ce moment de covid-19 par le « bien des autres » : les gens recherchent avant tout L’APPROBATION, LA MÉDAILLE, c’est alors en réalité de l’égoïsme (bouffer l’autre, le coloniser).

« Quant à la prière pour le bien des autres, elle ne paraît désintéressée qu’en apparence. Si vous analysez le sentiment qui la motive vous y découvrirez, là aussi, de l’égoïsme. Vous désirez le bonheur d’autrui afin d’être vous-même heureux [sécurisé, conforté]. Ou bien encore, vous voulez bénéficier du mérite d’avoir intercédé en faveur des autres. Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire [ou d’un « peuple élu » ou peuple prêtre comme les Juifs]. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien » (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938)

- Question : Beaucoup de grands hommes travaillent pour l’intérêt public mais ne peuvent résoudre le problème de la misère du monde.
- Maharshi : Ils sont égocentriques, d’où leur incapacité. S’ils demeuraient dans le Soi, ils seraient différents. (Entretien 272 du 23-10-1936)

Bien sûr que les mammifères humains marcheraient à quatre pattes si le pouvoir l’or-donnait, voir l’expérience de Milgram. L’UNIFORME, TOUJOURS L’UNIFORME ET LE GRÉGAIRE : un uniforme te dis de sauter par la fenêtre du 10è étage pour te « sauver », et tu sautes, sans rien d’autre que ton corps. Instinct grégaire du mammifère humain illusoire, et les défilés et manifs de toutes sortes sont du grégarisme, de la manipulation de foule, de l’ingénierie « sociale ».


La putréfaction a tant d’efficacité, qu’elle détruit la nature ancienne et la forme du corps putréfié ; elle le transmue dans une nouvelle manière d’être, pour lui faire produire un fruit tout nouveau. Tout ce qui a vie y meurt ; tout ce qui est mort s’y putréfie, et y trouve une nouvelle vie. La putréfaction ôte toute âcreté des esprits corrosifs du sel, et les rend doux ; elle change les couleurs : elle élève le pur au-dessus et précipite l’impur, en les séparant l’un de l’autre.
(Dom Antoine-Joseph Pernety, de la Congrégation de Saint-Maur, Dictionnaire Mytho-Hermétique)



Note.
1. Solution [SOLDER, SOLDRE] : c’est le MOUVEMENT, l’écartement de un en plusieurs et de plusieurs en un (en allant vers la Congélation qui lie les plusieurs en un [effet sucres ou dominos]). *Coagulation*
Libéré, dissous : le produit c’est le résultat de Dissolution de la Matière ; intimement liée à la Dissolution.
C’est une SOLUTION LIQUIDE (contraire de Coagulation qui est une SOLUTION DURE).
Trois Solutions :
- Animal – Putréfaction
- Végétal – Fermentation
- Minéral – Liquéfaction

Les Esprits ne pénètrent et ne s’unissent aux corps que dans la Solution. Solution intimement liée à la DISSOLUTION : DISSOUDRE [SOLRE] (SOLVE) *Sel* Dissoudre un morceau de sucre ou du sel dans de l’Eau. Se fait aussi par des Acides (par exemple du vinaigre).
C’est le « démontage » de la Matière : préparation de la Solution (on se prépare à la rendre liquide).
Sels et Aluns : c’est le résultat d’une Dissolution. Ce sont eux qui dissolvent.
Avec la Solution se poursuit le Sublimation : Transformer un SOLIDE en vapeur. Séparer le pur de l’impur. Passage de l’état solide à l’état gazeux sans passer par l’état liquide. Faire partir l’« Esprit » de ce corps en le chauffant.
TEINTURE MÈRE : dissolution d’un corps dans un liquide pour en faciliter l’absorption par l’organisme qu’il « teint » de son pouvoir. L’HUILE comme l’Air et l’Eau pénètre partout. C’est une sorte de Teinture. Mettre une poudre rouge dans de l’eau pour en teinter icelle.
Mettre l’« Esprit » dans une Matière. Les corps n’agissent que s’ils sont en solution (pas de loi ni de succion !…)

Naissance-mort : tout ce qui t’as été retiré te seras donné (Gratuité, Amour).


Effet de la Loi de succion : Ton maître te dis de faire dans le caniveau ; tu fais dans le caniveau (« allé, allé, pas d’discussion succion….. exécution, allé, allé, j’connais l’métier… » dit la chanson)
 
loidesuccion.jpg 
 
 

Dernière mise à jour : 21-07-2020 22:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >