Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Circulus ou Retournement de la Lumière
Circulus ou Retournement de la Lumière Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-03-2021 05:54

Pages vues : 723    

Favoris : 87

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Ampoule, Anarchie, Araignée, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Ouvrier, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Pieuvre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Rire, Royauté, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Washingtonisme, Yokaï

 
seringue0_repub.jpg
 
 
Circulus ou Retournement de la Lumière
Voir c’est Être.
A-voir : du A privatif et voir,
c’est se faire avoir et avoir par
l’extérieur, ÊTRE SOUMIS PAR L’EXTÉRIEUR,
soit être soumis par le Pour-Voir ou
pouvoir et mal-à-D.I.T. (ignorer
ou médire de la D.I.T. au temps du
Dit [argument] de déité)).
 
Circulus est tout le contraire de
l’évolutionnisme des Juifs (1) et de
leur course au « progrès » dont fait
partie la course démentielle au vaccin
contre un virus nommé ”covid-19”.
Les virus s’adapte à la chimie des humains
et ces virus très petiotes chouses se moquent
bien de la guerre typiquement le fait des
humains qu’ils leur lancèrent, parce que seul
l’être humain fait la guerre (querelle, haine)
et seul l’humain s’imagine
« lutter contre le temps ».

Plus l’être humain vaccinera
et plus il y aura de nouveaux virus
ou « variants » conformément à
l’évolutionnisme et sa course en avant en
une chaîne sans fin de causes et d’effets.
La vaccination covidienne est maintenant
devenue de la PROPAGANDE POLITIQUE ET UNE
PRESSION PSYCHOLOGIQUE DU RÉGIME, TOUJOURS
AU NOM DU « PROGRÈS » OU DE LA « LIBERTÉ »
(la mal-à-dit freine la consommation et
donc l’argent de l’évolutionnisme… juif…).

Le régime capitalo-républicain étant soumis
à l’évolutionnisme juif et son « progrès »,
IL NE S’ARRÊTERA PAS SI PERSONNE NE JOUE
À SON TOUR LE VIRUS.

VACCINATION = PIRE SOUMISSION QU’À UN VIRUS
entretenue par cette PEUR DE LA MORT,
peur inhérente au SPEED DE LA TECHNOLOGIE
QUI NOUS FAIT CROIRE QUE, MAINTENANT,
(notamment grâce aux transhumanistes…),
NOUS SERIONS, PRESQUE, TOUS IMMORTELS.

VACCINS = ADDICTION (vaccins de plus en
plus nombreux, piqures de rappel…)
ADDICTION POLITIQUE (politique au sens
de la chose dépendante à l’invention de
l’État au début du Néolithique).
ADDICTION : soumis à la piquouze et au
règne de la CONFIANCE comme les marchands
de confiance (ancien nom des banquiers…)
L’argent doit comme le sang : circuler,
mais pas le virus !
Cherchez l’erreur…. et qui est le plus winner…


LA VACCINATION NE PEUT QU’ÊTRE
LA VRAIE PANDÉMIE et nouvelle division winners-losers (sains-malades) :

La f(r)iction du Covid-19-X (SRAS-CoV-2) est maintenant comparable à une prophétie de têtes d’œufs capitalistes qui enferment leurs victimes dans une sécurité en forme de messianisme : le messie c’est le vaccin, messie qui, il faut le rappeler, dont le principe est qu’il n’arrive jamais ! soit la prophétie ou le messie sur lequel la personne qui cherche sa sécurité dans l’autre comme de rechercher un vaccin ou une protection dans UN PERSONNAGE DE RECHANGE, UN AVATAR, UN EXTÉRIEUR, L’ÉTAT, soit un échappatoire à son propre sort, à son propre Soi. C’est l’évolutionnisme des Juifs ou la course au « progrès » sans fin.
La sécurité est un PIÈGE qui achève de lier l’être à son destin en l’enfermant (monde inclusif et son économie aussi inclusive) en lui-même : par son corps AMPLIFIÉ OU STIMULÉ PAR UN « VACCIN » ; et MONDE INCLUSIF = AMPLIFICATION DE L’ÉTATISME RÉPUBLICAIN.
VACCIN COVID = LUTTE CONTRE LE TERRORISME DANS LA LOGIQUE DU 11 SEPTEMBRE 2001.
La mise à l’abri, par le « vaccin », l’esquive, s’expriment par un geste qui constitue précisément, et de toutes pièces, le dommage dont on voulait se protéger.
C’est en voulant éviter de tuer son père qu’Œdipe se précipite sur la voie du meurtre ; c’est en voulant à tout prix être autre chose que lui-même que l’être humain se confirme habituellement dans son « Plus ça change et plus c’est la même chose » : un jour sans fin qui se répète sans fin, une répétition POUR ÉCHAPPER SANS FIN À L’ÉTERNEL INSTANT. Qui répète ne dit rien, c’est l’état de ne JAMAIS être en état de répéter, puisque JAMAIS dans l’Instant (et Paradoxe).

De sorte que la sécurité dont se croit protégé celui qui a entrepris d’esquiver son destin constitue le moteur même de sa perdition. Quelle que soit la sécurité dont il se blindera, son destin fera qu’il n’y aura aucun échappatoire.
Le messianisme ou l’ailleurs apparent n’est autre que l’Ici et Maintenant ou Instant dont se CROYAIT éloigné, et la protection ou le vaccin sur lequel on comptait se révèle comme ce qui a justement causé la perte ; voir la montre du pêcheur, dans la Descente dans le Maelström d’Edgar Poe, montre qui doit signaler l’heure dangereuse de la marrée et dont on s’aperçoit trop tard qu’elle s’est arrêtée à sept heures. Ainsi la fausse sécurité est la totale alliée de l’illusion et en constitue la substance même et est l’illusion en personne COMME TOUS VACCINS (lesquels illusionnent aussi les virus).

La véritable PANDÉMIE est imminente, surtout à partir de l’automne 2021, et sera la conséquence de la vaccination covidesque : il y aura alors des MILLIONS DE MORTS, PEUT-ÊTRE MÊME DES MILLIARDS DE MORTS, par affaiblissement des défenses immunitaires, défenses immunitaires elles aussi MAINTENANT SOUMISES AU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN : VOUS ALLEZ ÊTRE SOUMIS CORPS ET ÂMES AUX CANCÉREUX DU POUVOIR CAPITALO-RÉPUBLICAIN.
Des millions ou des milliards de morts parce que le danger sera équivalent aussi bien pour les vaccinés que pour les non-vaccinés !
Quand le système immunitaire détruit et remplacé pas la chimie vaccinale covidesque rencontrera un « variant » ou virus covid ayant renforcé lui aussi ses défenses selon le principe évolutionniste (2), les conséquences seront tragiques.

Ainsi, ceux qui se font actuellement vacciner contre le covid NE METTRONT NULLEMENT FIN AU SCÉNARIO COVID, BIEN AU CONTRAIRE. Même les têtes d’œufs de Davos prennent conscience que la vaccination ne mettre aucunement fin à la vie du virus : Tout est dans Tout, et la vie des noms-les-formes est de s’adapter en permanence… Les virus se transmutent, et la vaccination aura toujours un temps de retard par rapport à eux. Dans une radio française et d’État comme France-info, il n’y en a que pour les vaccins ! La propagande politique à fond.

NOUS SOMMES EN GUERRE… ENTRE CIRCULUS ET ÉVOLUTIONNISTES JUIFS.
Les Juifs mettent en « valeur » le temps et par conséquence la DUALITÉ.
Ils Nous faut désormais « LUTTER CONTRE CE TEMPS » qui amplifie l’IDÉATION sous forme de la diabolique chaîne sans fin de causes et d’effets et en évolutionnisme du CHAOS OU DE L’EMBROUILLE ORGANISÉ QUI PERDRA LE GENRE HUMAIN (sauf évidemment les têtes d’œufs cancéreux au pouvoir au sommet de la pyramide hiérarchique du régime de l’État).

Ce monde duel souffre de sa dualité surtout depuis l’invention par les Hébreux-Juifs de l’évolutionnisme (1), lequel ne peut se faire que d’un état à un autre, mais quand aucune différence n’existe, comment une évolution serait possible ? Ainsi les Hébreux-Juifs en divisant entre eux…. et les autres…, par leur opinion de « peuple élu », ne pouvaient qu’engendrer et favoriser l’évolution !



Circulus ou Retournement de la Lumière :
Voir c’est Être.
A-voir : du A privatif et voir,
c’est se faire avoir et avoir par
l’extérieur, ÊTRE SOUMIS PAR L’EXTÉRIEUR,
soit être soumis par le Pour-Voir ou
pouvoir et mal-à-D.I.T. (ignorer
ou médire de la D.I.T. au temps du
Dit [argument] de déité)).

Circulus ou Retournement de la Lumière : « Observez le mental. Vous devez vous tenir à l’écart de lui. Vous n’êtes pas le mental. Il ne subsistera alors plus que le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 264 du 20-10-1936). (3).
Depuis l’institution du mental ou de la raison par les perruques poudrées du 18è siècle français, leur Dieu s’est subitement transmuté en « Vaccin » dans le Thème de l’argent….


Les pommes du Jardin des Hespérides ou Variation du Thème du Saint Chaos : L’ÂGE D’OR, celui qui mange cette pomme n’a plus faim, ni soif, ni douleurs, ni maladies ; et ces POMMES poussent tout le temps (sans temps) :
- Quand la biche pourra brouter aux côtés du lion herbivore.
- Quand le liseron ne bouffera plus le géranium.
- Aimez-vous les uns les autres, oui, mais pas au point de se bouffer les uns les autres (comme actuellement dans le socialo-économique au sens de la raison qui calcul et détruit tout…).
- Quand la forêt ne connaîtra plus la hache (la tronçonneuse) de l’homme.
- Quand on ne fera plus attention au temps qui passe et au profit matériel.
- Quand l’Or ne servira plus de monnaie et que la dualité valeur-nullité aura disparue.


Notes.
1. La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus) résumé page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus, Ouroboros] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
« Mettre en valeur »…. Là est le problème !!!

2. TOUT EST DANS TOUT (et fractale) : Le chaos en mon être, du poil jusqu’au cerveau, se nourrit du désordre qui est À L’EXTÉRIEUR DE MOI. CONSÉQUENCE : le désordre en moi, va à son tour nourrir le désordre à l’extérieur ; tragédie de la dualité ou du dilemme multi-millénaires du Moi-Individuel/Moi-Collectif.

3. C’est la NON-DUALITÉ : L’Intelligence Originelle fonctionne en PARALLÈLE. Parce que les cinq sens sont purifiés : ni méditation ni discours par les sens se l’imagination. « Dieu, en effet, commence ici à se communiquer à l’âme [Retournement de la Lumière], non plus par les moyens des sens […] mais par le moyens de l’esprit pur [non-dualité] où il n’y a pas de discours successifs [l’idéation en séquence]. Il se communique à elle par l’acte de simple contemplation, où ne peuvent arriver les sens intérieurs et extérieurs de la partie inférieure. Aussi l’imagination et la fantaisie [la fiction, l’opinion] ne peuvent-elles y trouver un point d’appui pour y faire une considération quelconque, ni s’y fixer alors ou après [la pensée retrouve son idéation sans idéation ou en parallèle », dit Jean de la Croix dans La nuit obscure.
 
 

Dernière mise à jour : 31-03-2021 06:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >