Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cette infernale fausse croyance collective LUCIFÉRIENNE
Cette infernale fausse croyance collective LUCIFÉRIENNE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-06-2021 03:02

Pages vues : 440    

Favoris : 52

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Bouteille, Capitalisme, Catastrophe, Caverne, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Transhumanisme, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
agenda21.jpg
 
 
Cette infernale fausse croyance collective LUCIFÉRIENNE
QUI EST LA MARQUE DE LA BÊTE DU SOCIAL PRÉSENT.
LA DICTATURE MONDIALE EST CETTE FAUSSE CROYANCE
IMPOSÉE À TOUS TELLE LA VISION JUDÉ-MAÇONNIQUE
SPÉCULATIVE OBLIGATOIRE ET QUI A POUR NOM :
RÉPUBLIQUE OU DÉMOCRATIE.

Infernale fausse croyance collective LUCIFÉRIENNE =
« Agenda 21 » LA MARQUE DE LA BÊTE DU SOCIAL PRÉSENT :
LA MATRICE, en France appelée, après la république
et la démocratie : « LAÏCITÉ » (croyance).
 
Et là-dedans les transhumanistes rêvent
« d’augmentation », modifier la Nature alors
qu’ils ne savent même pas qui ils sont !!!

Le mystique lui est délivré de cette tyrannie
de la croyance parce que la « vision de la
Forme du Soi » ou du « Qui suis-je ? » telle
qu’elle peut être appréhendée par la Réalisation
aussi Zéro Indien ne peut aucunement être imposée
par cette actuelle CROYANCE COLLECTIVE LUCIFÉRIENNE,
la cause de toutes les souffrances :
LA FAUSSE CROYANCE : « JE SUIS LE CORPS ».

La fausse croyance actuelle est ce socialisme
déguisée en « vivre ensemble » enchaîné par
la technologie du « tout connecté » fausse religion.

Alors que : « Il suffit de s’abandonner.
S’abandonner, c’est s’en remettre à la cause originelle
de son être. Ne vous faites pas d’illusions en vous
imaginant que cette source est un dieu en dehors de
vous. Votre source est en vous. Abandonnez-vous à elle.
C’est-à-dire cherchez cette source et immergez-vous
en elle ». (R. Maharshi, entr. 208 du 18-6-1936)
« Vous êtes toujours Cela et ne pouvez pas être autrement.
Quels que soient les changements, le même Être unique
reste toujours vous-même ; il n’existe rien en
dehors de vous-même ». (Entretien 323 du 7-1-1937).
Et aussi définition de l’Infini.

L’enfer est la fausse croyance, le « réalisme »
historique et temporel aussi appelé « les faits »
(les faire/fer) qui ne sont que des fantômes,
des spectres-spectacles pour Loi de succion.
Loi de succion inconnue des « faits spirituels »
ou Zéro Indien.
Où est l’autre ? Le social et l’histoire ?
Comme le temps, il faut une personne pour le voir,
sinon il n’existe pas et l’histoire est inexistante.
« Le monde vient-il vous demander : « Pourquoi est-ce
que j’existe ? Comment ai-je été créé ? »
C’est vous qui posez cette question. Celui qui pose
la question doit établir la
relation entre le monde et lui-même.
Il doit admettre que le monde est le fruit
de sa propre imagination. Qui imagine tout cela ?
Qu’il trouve le ‘je’ et ensuite le Soi »
(Entretien 455 du 10-2-1938).
« Le monde vient-il vers vous pour vous
dire « j’existe » ? […] Vous voyez le monde et les
gens qui s’y trouvent. Ce sont vos propres pensées.
Le monde peut-il être séparé de vous ? […]
Le but doit être éternel et intérieur.
Trouvez-le à l’intérieur de vous-même ».
(Entretien 476 du 21-3-1938).

La seule chose valable dans le Bibles est :
« Le Royaume des Cieux est en Vous ».
et il n’est écrit, chose fortement étonnante, nulle part
qu’il faille une quelconque condition pour « l’accès »
à ce Royaume, donc aucun commerce ou
aucune dualité client-vendeur !!!


EN REFRAIN :
Lucifer est le prototype du FAUX loser : l’Ange déchu ! Rappel : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse » (Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935). Or le régime capitaliste et Républicain, l’Agenda 21 donc le CONFORMISME DÉMOCRATO-RÉPUBLICAIN, DU PÉCHÉ EN MORALE, DE L’IMBÉCILITÉ EN PHILOSOPHIE, ETC. Les Amants de l’Amour ou Gratuité sont nécessairement rejetés dans le camp des terroristes, des non-vaccinés, des non-conformes. L’aliénation du 1789 français ayant déteint sur ce monde consiste à exiger « L’INSTRUCTION EN MASSE, ET SPIRITUEL (LAÏCITÉ) ET LE BONHEUR  (pouvoir d’achat), c’est-à-dire l’éternel dans le temporel (concept transhumaniste anglo-américain), et le bonheur dans les contradictions de la vie corporelle limitée, l’esprit dans la matière et le Divin dans l’humain. Exactement ce même impossible que la Réalisation du Soi Nous donne éternellement.
L’être humain ne s’accomplit qu’en se dépassant, par un « surfeu », or ce surfeu est étouffé par le régime et son Agenda 21 en tous connectés, TOUS ENCHAÎNÉS, EN MASSE FAUSSE RELIGION. L’humain ne s’accomplit que par un surfeu surhumain devenant impossible sous le régime. L’humain n’est lui-même que par ce surfeu sans flamme ni cendre, qui portera la Vacuité au cœur même de l’Être. Tel l’Ouroboros quand le feu se dévore lui-même ou que l’énergie se retourne contre elle-même : le Retournement de la Lumière ou Réalisation, quand TOUT se totalitarise DANS L’INSTANT apportant le preuve absolue de l’existence.
C’est ainsi que, et seulement ainsi que l’être humain n’a pas de limite et certainement pas un sans limite fantasmé et de confort dans la quincaillerie technologique transhumaniste !

Le corps ou le ‘moi’, en oubliant qu’il n’est qu’ici-bas un ACCEPTÉ, s’annihile lui-même par son propre désir dans la Création, l’ACCEPTÉ, acceptation qui va être mutilée, salopée, coupé du ‘Je’.
Dans leur monde Luciférien les paroissiens ou citoyens de régime dans leur « tout connecté » sont des robots en une ensemble de multiples ou ego séparatifs. C’est pour cela que vouloir inculquer de manière très sournoise le « bonheur pour tous », la « même soupe pour tous » ou acculer tous les Terriens à la sainteté ou au bonheur » est impossible comme le rappel le Maharshi cité plus haut : une véritable initiation de groupe ne peut se faire que lorsque chaque individu du groupe a réalisé le Soi et sera devenu par cette Réalisation individuelle sur lui-même : un Multiple Unitif, donc ce groupe ne sera plus comme actuellement un ensemble d’ego ou de consommateurs imbéciles robotisés qui errent cahin-caha dans leur dualité sous patriarcat de l'État.
Le projet Luciférien Agenda 21 sera la robotisation des humains : toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et il sera procrée une évolution statique et artificielle dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain : tout sera devenu virtuel ou artificiel (1), qu’un mot présente souvent sans en avoir l’air dans les médias : PRÉSUMÉ. Un autre exemple plus ancien devient flagrant rien que par l’emploie depuis 1789 du mot « citoyen » : habitant des villes ou cités, le bourgeois ou celui qui habite le bourg (du bas latin burgus (forteresse), du germanique burg : gros village) ; ainsi les campagnes seront considérées comme des MUSÉES, des lieux sacralisés réservés à des privilégiés ou à ceux qui sont « vaccinés » (ceux qui ont leur « carte » d’identité, de vaccin, ou de fidélité…).
CITOYENISÉS = SMART CITIES ET VACCINÉS ET TOUS FICHÉS.

LE VIRTUEL DES BANQUES : TECHNOLOGIE DE LA THERMODYNAMIQUE OU DU FEU VULGAIRE = BANQUE.

Nous sommes effectivement entré dans une terrible dualité : CHOISIR ENTRE :
- Cet actuel monde Luciférien et de son Big Brother en tous connectés, une horrible fausse religion, celle du chiffre et de la quantité, du comuniquant ou social et des informations : les mots/maux.
- Le monde éternel du Divin, de ce qui EST et perdure à jamais.
Dans un cas comme dans l’autre, le Bien ne signifiera plus rien, et seule demeurera, ou bien la victoire ou winnerisme du monde Luciférien et juivo-évolutionniste, ou la Victoire de l’Unité Originelle et du Surfeu.

À cause de la fausse religion de tous connectés technologique, Nous sommes hautement plus conditionnés que par l’Église de Rome et la monarchie avant 1789 !!! Conditionnés par le CLIC OPINIONESQUE INFORMATIQUE. CONDITIONNÉ PAR LA F(R)ICTION OU HISTOIRE : les Terriens actuels ont une pensée conditionnée bien plus que par l’Église de Rome en Occident d’avant 1789. À cause des Hébreux-Juifs les « faits historiques » deviennent des « faits devant leur Dieu » (et de nos jours devant leur argent) et en deviennent une valeur que rien ne pouvait auparavant assurer à ces croyants. Ce sont les Hébreux qui inventent l’Histoire comme épiphanie de Dieu… De cette façon ils renforcèrent leur ego puisqu’ils « parlèrent avec leur Dieu ».

L’AGENDA 21 N’EST PAS NOUVEAU, MAIS DATE EN FAIT DU NÉOLITHIQUE, DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE ET DE L’INVENTION DE L’ÉTAT QUI VA AVEC (pour défendre les récoltes et leur commerce) : les cancéreux du pouvoir n’ont pas cessé de rêver à l’institution d’un « Royaume universel », réunissant sous la direction d’un seul ou d’un petit groupe tous les peuples de la Terre. Cela n’est pas possible (même grâce à l’actuelle technologie vulgaire de thermodynamique), comme en témoigne la succession discontinue dans le temps qui coule des royaumes et empires les plus divers. Même les plus grands et les plus puissants n’ont eu qu’une courte durée : dès que ces constructions de mental d’humain atteignaient le point culminant de leur puissance et de leur winnerisme, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles nécessairement par l’ego les démolissait. Ce ferment est évidemment le FAIRE/FER qui rouille, le POUR-VOIR ou POUVOIR…

Depuis le triomphe du mental ou de la raison sous le « siècle des lumières » français, le mental est devenu le policier transformé en voleur « présumé » cherchant à arrêter ou à contrôler le voleur-mental pour être toujours plus performant ; il n’y a effectivement pas meilleure méthode pour amplifier ou augmenter le mental à l’exemple des transhumanistes : de cette manière le mental est augmenté et échappe à lui-même. Alors que : « En cherchant si le mental existe ou non, on s’aperçoit qu’il n’existe pas. C’est là le contrôle du mental », explique Ramana Maharshi à l’entretien 43 du 28-3-1935.


On n’instruit pas ou on ne porte pas à la libération (naturelle) en masse : reconnaître le Soi ou le Divin dans chaque nom-la-forme, dans chaque Vraie Croyance, est une expérience nécessairement personnelle, ne pouvant aucunement être réglée surtout sournoisement comme maintenant par les normes communes du socia (notamment celle nommée en France laïcité).
Shakespeare écrivait que « Les choses sont faites du même tissu que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes », actuellement les songes, ce sont les ordinateurs et le cinéma et leur virtuel qui enferment l’individu hyper découpé en suites de zéros et de uns… Le citoyen est réduit à une « information », Irène Hillel-Erlanger : Voyages en Kaléidoscope, 1919, devançait la technologie de nombreuses décennies, bien que son livre fut écrit à l’avénement du tube électronique et de la radio, et le cinéma était déjà présent dans les attractions foraines et dans des salles dans des grandes villes. (Voir la page : J’ai raison ou j’ai pas raison)

Comme il faut une personne pour voir le temps, sans cela ce concept de temps n’existe pas, il faut une personne POUR RÊVER CE MONDE : sans le EST, le monde n’existe pas, ou existe maintenant depuis des millénaires sous une forme aliénée tel ce monde actuel du feu de la thermodynamique. Le comprendre, C’EST LIBÉRER TOUTES CHOSES, DU SIMPLE CAILLOU À L’HUMAIN, leur donner leur « Je suis ce JE SUIS » que ne perçoit pas la fausse croyance dogmatique du social spatio-temporel et de l’objet (dualité sujet-objet). Reconnaître le rêve ou l’imagination, c’est-à-dire LE SEUL RÉEL OU IRRÉEL : coagulation à partir de choses d’une planète (la Terre), c’est aussi ÊTRE DÉLIVRÉ DES FICTIONS-FRICTIONS QUI SE PRÉTENDENT « AUTONOMES » DANS UNE DUALITÉ : FICTION-DIEU (évidemment chez les Hébreux-Juifs qui voient leur politique et problèmes FACE à leur Dieu).
C’est pourquoi grâce aux rêves, il y eut des Vraies Civilisations merveilleuses grâce à des rêves extra-ordinaires. À ce hui, certains veulent mettre les Terriens dans leurs rêves (sens de la même soupe pour tous).


Ramana Maharshi cité en début de l’encadré dans l’entretien 107, et le SURFEU cité plus haut était présent chez Goethe car à chacun de savoir, par Retournement de la Lumière, l’Être qu’il EST (« Meurs et devient »). L’Agenda 21 contient DÉJÀ le ferment de sa destruction, car c’est par essence un erreur de CROIRE que la vie de chacun peut être UNIFORMISÉ, CONTRÔLÉE TEL UNE ROBOT, ET C’EST POURTANT DE CETTE ILLUSION QUE NAISSENT LES AGENDA 21 ET UNE CERTAINE CONCEPTION DE LA FABRICATION DES HUMAINS PAR L’UNIFORMISATION DES CHOSES QU’ON DONNE À DIGÉRER, LES « INFOS » QU’ON DONNE À VIVRE SUR LE PLAN DE LA RAISON OU DES CINQ SENS DU MENTAL.
AGENDA 21 = LA MÊME SOUPE POUR TOUS.
« C’est pas d’la soupe, c’est du rata. C’est pas d’la merde mais ça viendra », et la merde vient vite, l’illusion ne dure pas longtemps, même à coups de lavage de cerveaux par la technologie du tout connecté. La recherche de l’uniformité des choses qu’on donne à sentir, à vivre, ne peut tendre qu’à l’uniformité ou à la robotisation des psychismes individuels, impossible à atteindre, et dehors la vie spirituelle ou LIBÉRATION NATURELLE.
La QUALITÉ, qui est de l’ordre de l’infini, ne peut pas être engendrée par la quantité industrielle et d’augmentation transhumaniste qui est de nature INDÉFINIE, JAMAIS ACHEVÉE DANS LE PRINCIPE JUIF ET TEMPOREL ÉVOLUTIONNISTE. Le principe de l’Agenda 21 ne peut que conduire à une société fourmilières, où ne sera tolérée aucune liberté individuelle par le Retournement de la Lumière. Le concept Agenda 21, né un jour et mort à un autre, multiplie et cumule les individus pour en faire un TROUPEAU, mais refuse les humains au sens des personnes, c’est-à-dire au sens du QUALITATIF du « Je suis ce JE SUIS », au sens du RÉALISÉ VIVANT ou BIENHEUREUX.
Par les Agenda 21 ou autres, la « liberté » n’existe que pour celui ou ceux qui décident de ce qui devra être vécu et senti uniformément par tout le monde et c’est frappant de le vivre en cette période de test en ingénierie politique et sociale sous l’artifice COVID-19, outil à n’en pas douter issu des coulisses de cet Agenda 21.

AGENDA 21 = POSSESSION : ON NE CHERCHE PAS À LIBÉRER, MAIS À POSSÉDER. ET OÙ EST LA SOURCE DES PROBLÈMES DES TERRIENS DEPUIS DEUX MILLÉNAIRES ?
En France, en Occident, en EUROPE : une civilisation prétendument chrétienne !!! CHEZ CES GENS QUI CROIENT ! Qui ont la foi comme ils possèdent un smartphone, cette actuelle illusion du Graal technologique du tout connecté ! Civilisation des croyants : en la famille et au social, à l’école, bref, au CONDITIONNEMENT. Qu’ils parviennent tous à douter de leur « catholicisme », et donc à leur loi de succion, et tout s’écroule : c’est une foi en l’air qui ne pouvait tenir comme l’agenda 21 ne tiendra jamais. Cette foi tributaire du spatio-temporel et donc du mental ne pourra jamais revivre. La Vraie Foi ne peut que s’appeler « CONNAISSANCE » ou CONSCIENCE INFINIE ; ELLE N’EST PAS SOCIALE MAIS INDIVIDUELLE.

AGENDA 21 = COAGULATION : destruction du Divin, car en s’arrêtant quelque part on creuse sa tombe, comme celui qui cherche le Soi le trouvera n’importe où, à condition de ne s’arrêter nulle part (rejoint l’exemple du voleur et du policier à propos du mental ; rejoint ”Le Centre est nulle part et la Circonférence est partout”). Car le Soi dans le FRACTAL DU TOUT EST DANS TOUT est Ici et Maintenant dans le sentier le plus étroit, tant qu’on y marche et qu’on le dépasse tel le SURFEU évoqué ; et le Soi sera absent de la voie lactée si on s’y conforte dans un vaisseau spatial ou sur une planète artificielle. Celui qui réalise le Soi à travers ses plus terrestres désirs et sa plus tenace misère le trahit moins que celui qui croit le trouver dans sa plus haute pensée et suprême vertu couchées dans un Agenda 21 de « sauveur du monde »

Le Terrien actuel qui se croit en démocratie s’imagine qu’il possède comme son smartphone un opinion personnelle, pour lui seul, et que ça lui octroie sa Liberté, son ‘moi’, ce qu’il est, de toute éternité. Ou dans ce social galopant et tous connecté, ce même Terrien peut s’imaginer que parce qu’il se fond dans l’âme-groupe d’un réseau social ou dans le psychisme et les dominantes intellectuelles de ce réseau ou de ce social il renonce à toute opinion personnelle et se met au service de la Vérité en renonçant au ‘moi’, ce sera alors typiquement du socialisme modèle URSS ou Chine actuelle.
(Rejoint, en variation, le Thème du choix cité plus haut, entre ce monde Luciférien et socialiste à la même soupe pour tous, ou le Monde originel du Divin : le créanaturel ou Zéro indien).

Note.
1. Le tout virtuel : paradoxe de ce monde qui ne jure que par le corps-ego et dans ce tout virtuel il est interdit de toucher à ce corps (voir les MeToo) : ni violence, ni soufflet ou timide « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique » donc à un prêtre de la république (cas du Macron de ce mardi 8 juin 2021), alors que Nous serions tous devenus le roi depuis 1789, mais dans cette fièvre égalitaire et démocratique certains seraient plus roi que les autres.
Comme déjà écrit, la France a toujours la nostalgie des rois, mais à des rois frelatés, par les puissances économiques mondiales occultes ou « État profond », le véritable pouvoir que personne ne met sur un trône par ses érections ou élections…
 
 

Dernière mise à jour : 09-06-2021 03:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >