Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Esclavage - Inégalité - Hostilité
Esclavage - Inégalité - Hostilité Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-04-2009 19:01

Pages vues : 11248    

Favoris : 53

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Esclavage, France, Inégalité, Hostilité, République


logo_repub_franc_truceuro.jpg
 
Esclavage - Inégalité - Hostilité
 
La devise de la République à bananes est passé de liberté à esclavage, d’égalité à inégalité, de fraternité à chacun pour soi ou en gros : hostilité.

La liberté de la presse se retrouve presque comme au temps du 19è siècle, époque de censure. Ici dans l’affaire du site Alter Info c’est grave, qu’on en juge par cet extrait. Mais c’est peut-être aussi proche de LUCILIO VANINI (1585 - 1619), que les hommes de pouvoir à Toulouse ont torturé et arraché la langue et ce qui va avec sous prétexte qu’il blasphémait selon eux, en bref, il n’adhérait pas à leur dogme. C’est, presque, pareil maintenant si on expose son opinion sur le sionisme, où tout ce qui touche une partie des Juifs tenant les cordons de la bourse. Je simplifie, mais en France on a tout de même maintenant un valet des Rothschild qui tient le pouvoir.


Chers amis,
Comme je l’avais indiqué dans mon précédent communiqué, d’un commun accord avec mon avocat, j’avais décidé de ne pas me rendre à l’audience du 19 février 2009, comme j’en avais le droit. Je n’ai pas voulu donner satisfaction à mes détracteurs en me rendant personnellement et me faire humilier pour leur bon plaisir.
 
Comme le droit le prévoit, j’ai donc naturellement choisi de me faire présenter par mon avocat. Mais pour des raisons qui dépassent mon entendement, Madame le substitut du procureur a exigé ma présence en demandant un renvoi au 2 avril 2009 ainsi qu’un mandat d’amener à mon encontre - chose inédite en France dans ce genre d’affaire.

J’ai immédiatement compris le but de ce mandat d’amener : pousser l’humiliation et la mortification à son paroxysme en m’amenant menotté à l’audience.

Me présenter dans des conditions ‘’normales’’ devant mes juges, est déjà pour moi un grand défit et une épreuve pénible, mais vouloir m’imposer d’autres humiliations, relève de l’acharnement judiciaire. C’est un procédé indigne de la République et totalement contrairement à ses principes de traiter de cette façon des journalistes.

Je ne suis pas en cavale. Du moment que je me rends à l’audience, ce n’est pas un délit de ne pas vouloir être mis en garde à vue.

Procédé abject et intimidation.

Lire la suite de l’article
 

Dernière mise à jour : 01-04-2009 23:08

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >