Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le dressage de la croyance au corps continu
Le dressage de la croyance au corps continu Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-01-2023 14:26

Pages vues : 2015    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
oiseau1350_pe_clair_gp1.jpg
 
 
Le dressage de la croyance au corps continu
LE VIOL DES MASSES CONTINU.
Gestes barrière et maintenant ”éco-gestes”
dans la même logique de RECONFINEMENT, DE
CONDITIONNEMENT, DE TRANSITION MACHINCHOSE de la
baise (pas de faute) du taux de profit
(le cancer du capitalisme).
 
Les objets humains sont alors une excellente
matière première de VIOL DES FOULES en utilisant
tous le clavier des moyens sensibles du mental
en vu de déclencher des réactions de comportement
tels maintenant les « éco-gestes » dont ils ont besoin
pour soigner leur capitalisme cancéreux
Par CORPS il faut maintenant l’entendre au sens
d’OBJET-MARCHANDISE : ESCLAVE (conditionnement).
TRIOMPHE DE LA MATIÈRE, IL N’Y A QUE DU CORPS,
DES NOMS-LES-FORMES CRÉÉS PAR LE MENTAL HUMAIN
professant que la MATIÈRE est le source de tout,
et ne peut le prouver, pour appliquer son Faire/Fer
que par les masses, les objets-humains doivent ainsi
être maintenus dans la croyance au corps, aux
impressions et aux multiples besoins physiques
produit par la loi de succion.


CONDITIONNEMENT HUMAIN : VÉRITABLE MACHINE MILITAIRE PAR UNIFORMISATION DU SOCIAL :
« tous masqués » sous culte de l’efficacité devenue inefficacité !
CONFINEMENT ET DISTANCIATION SOCIALE + GESTES BARRIÈRE, SUIVI DE L’ÉCO-GESTE = ÉCRASEMENT DE L’INDIVIDU, CAMISOLE DE FORCE, PRODUITE PAR VOUS-MÊME, COMME LA LAÏCITÉ OU LA POLICE POLITIQUE DE L’URSS QUI PROCÉDAIT PAR CETTE MÊME DIVISION EN CE QUE LES GENS SE MÉFIAIENT LES UNS DES AUTRES, JUSQUE DANS LEUR PROPRE FAMILLE (dans la rue les masques et les sans masques se regardent aussi suspectement, faits vécus…)

La démocratie aux États-Unis a triomphé seulement parce que TOUT EST DIRIGÉ-DIGÉRÉ DANS LA RACINE DU MAL (1) TOUT VERS LE DEHORS, LA MATIÈRE, absolument rien sur la Nature réelle de l’ÊTRE. Dans leur démocratie du Washingtonisme, Westminsterisme ne reste que l’opinion sur les machines ou le productivisme, le gain, et les cuisses des pin-up qui portent les pancartes de la propagande électorale. Bref, toujours le corps.
RAPPEL : Dans la philosophie des Druides, ou des forestiers quand les forêts abondaient, le positif se nommait ’gain” et le négatif ”guère” (qui donnera : guerre…) ; leur réunion donnera GAIN ou GARGANTUA (Grandgousier et principe mâle ; Pantagruel sera le principe femelle ou postérieur ; Pantagruel : ”la Force qui s’enfuit, au moment où elle tourne le dos”. En français actuel ça devient : ”la baisse du taux de profit”, suivant la logique où la guère (perte) tue le gain, on le subit en 2022-x avec ”la guerre en Ukraine”, le covidisme, le réchauffisme principalement et autres conditionnements des masses).
Mais plus profondément, le Guère tue le Gain astronomiquement signifie l’espace céleste à l’ouest du tropique du Cancer ou de la Constellation de la Croix du Sud ; alors que Grandgousier sera le GRAND CHARIOT, LE ROUage DE LA GRANDE OURSE.
LA ROUE : LE CAR (char, carriole) donnera en politisme : Charlemagne du cycle politique des carlovingiens ; à rapprocher évidemment de CHARPENTIER, QUI A DONNÉ LA LÉGENDE D’UN JÉSUS-CHRIST FILS DE CHARPENTIER : DE LA ROTA… TOUR-TOURBILLON, TORNADE, GALAXIE, FOUDRE, CHAR, AXE, FUSEAU, FUSÉE….
CHAKRAS en sanskrit = ROUE, et Padam (pied) en sanskrit = le Soi : SPIRITUEL ET MATÉRIEL NE SONT QU’UNE UNIQUE CHOSE, SEUL UN MENTAL CHARGÉ DE L’ÉGRÉGORE DU WASHINGTONISME-WESTMINSTERISME POUVAIT DIVISER ET AINSI COMMERCER, EXTORQUER (carotte(r)), TRAFIQUER. SEUL LE MENTAL POUVAIT INVENTER LA DIVISION POUR APRÈS INVENTER LA SIMULTANÉITÉ : comme con-ce-voir leur existence séparée tel d’un côté le spirituel et de l’autre le temporel (ou d’un côté le chef, et de l’autre les sujets-objets), et ce mental invente la laïcité pour, ENSUITE, PAR PROJECTION, inventer la « liberté de pensée », par la laïcité.

PADAM, PIED, POINT(e) SONT UNE SEULE CHOSE. AUCUNE DÉMOCRATIE N’A COMPRIS CELA.
Principalement à cause de l’egopinion : INSTABILITÉ PAR ESSENCE : une opinion n’est jamais absolument celle de la veille et sera différente le lendemain, elle est le CENTRUM CENTRI d’une palanquée d’impressions successives, dans le temps, produites par le mental et ses sens et toujours instable, pour peu que l’humain soit de caractère logique et toujours prêt à réviser son opinion-jugement.

L’ENFER SUR TERRE CRÉÉ PAR CERTAINS :
à l’usine, dans les bureaux des tours acier-verre-béton-tôle-boulon, dans les boutiques, dans les ateliers des artisans, chez les chômeurs, chez les mécanos-programmeurs de l’agriculture, NOUS sommes tous des objets dépossédés de NOSTRE VRAIE NATURE DE MOINS EN MOINS RÉALISABLE.
Mais ce vieux monde de l’après 1789 français est maintenant visiblement en train de mourir, rien que le nouveau terme de « éco-gestes » (Olivier Véran), ou « éco-responsable » en est une PREUVE CINGLANTE.
Donc QUE CETTE TOUR DE BABEL EN TÔLE-BOULONS-ACIER-VERRE-BÉTON S’ÉCROULE, entrainant dans sa ruine toutes les bandes organisées du cancer de l’idolâtrie du matériel, de l’idolâtrie de l’utilitaire et donc de loi de succion et de la racine du mal.

RECONDITIONNER LES HUMAINS : il devient obligatoire d’avoir des sentiments comme il est quasiment devenu obligatoire d’avoir un smartphone pour ne pas contredire les « valeurs de la république » marchandises bancaires et donc du capitalisme et de l’idolâtrie marchande, sociale ou consommateur, d’où la prétention du Pour-Voir de fabriquer des sentiments et conditions qui soient CONFORMES AUX « VALEURS » POSSÉDÉES PAR CE POUR-VOIR. IL S’AGIT RÉELLEMENT D’UNE FOI, D’UNE RELIGION, TEL LE MONOTHÉISME DE LA RÉPUBLIQUE (qui se dit ”Une et indivisible” tel Dieu, car s’il y avait ”deux républiques” ou deux mondial(s), deux BOULES, aucune ne pourrait alors se dire ”universelle”, parce que ne contenant pas l’autre et étant limité par CE DEHORS (1), aucune ne pourrait être dite « Indivisible » (infini), chacune serait limitée par ce qui la différencie de l’autre et ne pourrait pas prétendre au TOUT, au GLOBE, au MONDIAL (et par là même à une ”gouvernance mondiale”, vieux rêve depuis que le mental humain des formaté).
LA RELIGION RÉPUBLICAINE OU SOCIALISTE TENTE DE RÉALISER L’IMPOSSIBLE FUSION DE LA MÉMOIRE SENSIBLE (la dialectique matérialiste historique ou HOTC [Histoire-Opinions-Temps qui Coule]) et l’intellect et, du même coup, de la volonté inhérente à l’ego qui ne peut que s’identifier à ce que réclame la CROYANCE AU SPATIO-TEMPOREL, DONC LA CROYANCE AU CORPS PHYSIQUE.
Si la république était vraiment le ”Saint Graal” ou l’”Universel” rêvé, il n’existerait aucune torture par un quelconque moyen, aucun lavage de cerveaux ou aucune propagande, aucune prière, pour DÉFENDRE cette république : LA VÉRITÉ EST, OU N’EST PAS, elle n’a donc pas à être défendue ou PRIÉE, sinon : C’EST DE LA POSSESSION, DE LA LOI DE SUCCION, C’EST DE L’OPINION-VERBUM NÉE DU MENTAL SOURCE DE TOUS LES CHAOS.

« Ceux qui pensent que la disparition physique est importante pour la liberté se trompent. Rien de tel n’est nécessaire. Vous n’êtes pas le corps ; alors qu’est-ce que cela peut faire qu’il disparaisse d’une façon ou d’une autre ? Il n’y a pas grand mérite à de tels phénomènes [d’invisibilité inhérente à la croyance à la matière].
En quoi consiste la supériorité ou l’infériorité ? Seul compte l’accomplissement du Réel. La perte du ‘je’ est importante, et non la perte du corps. Le véritable esclavage, c’est l’identification du Soi avec le corps. Abandonnez cette fausse notion et percevez intuitivement le Réel. C’est la seule chose qui importe. Si vous faites fondre un bijou avant de vous être assuré qu’il était en or,
qu’importe la façon dont il est fondu, en totalité ou en partie, ou quelle était sa forme. Tout ce qui vous intéresse est de savoir s’il est en or.
L’homme mort ne voit pas son corps. C’est le survivant qui pense à la manière dont celui-ci s’est séparé du corps. Pour les êtres réalisés, la mort, avec ou sans le corps, n’existe pas. L’être réalisé est conscient dans les deux cas et ne voit aucune différence. Pour lui, aucun de ces deux états n’est supérieur à l’autre. Aussi, pour les non-réalisés, le sort du corps d’un être libéré ne doit pas être un sujet de préoccupation. Occupez-vous de ce qui vous regarde. Réalisez le Soi ; après la Réalisation, vous aurez tout le temps de vous demander quelle forme de mort est préférable pour vous. C’est la fausse identification du Soi avec le corps qui suscite l’idée de préférence, etc. Êtes-vous le corps ? En aviez-vous conscience la nuit dernière, lorsque vous dormiez profondément ?
Non ! Alors qu’est-ce qui existe donc maintenant qui vous trouble ainsi ? C’est le ‘je’. Débarrassez vous-en et soyez heureux ».
(Ramana Maharshi, entretien 32 du 4-2-1935).

« Parce que vous croyez que vous êtes le corps, vous voyez l’autre comme étant un corps.
Ainsi naît la différence de sexe. Mais vous n’êtes pas le corps. Soyez le vrai Soi. Alors il n’y a pas de sexe ». (Ramana Maharshi, entretien 169 du 24-2-1936).

Note.
1. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou
Eucharistie (dans son sens en la
croyance au corps ou attraction
”universelle”, la ”valeur d’échange”,
la ”baisse du taux de profit”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine du
mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU
POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il
n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion
ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE
LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’A-MÉLIORER
LA CONDITION HUMAINE…

TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER, comme s’il voulait PARADOXALEMENT SUPPRIMER SON CORPS-MATIÈRE.
C’EST CE MONDE DU SÉCURITAIRE TOTALITAIRE QUE VEULENT FABRIQUER LES CANCÉREUX DU POUVOIR, DONC INSTITUER CE MONDE D’ESCLAVES (reconditionnés).

LOI DE SUCCION = KARMA OU STOCKAGE DES FAIRE/FER ACCUMULÉS. Ainsi la ”raison” trouve sa béquille sur ses Faire/Fer. Avec la raison naissent les quatre grumeaux de la racine du mal en formant ce qu’on appelle le nom et la forme. Le développement des noms-les-formes engendre les cinq sens de la perception du Dehors-Dedans. Le contact dans la racine du mal suscite la rencontre d’une faculté, de son objet et de la conscience correspondante. Avec le contact naît la sensation. La loi de succion désigne la CROYANCE-SAISIE en tant que pollution née de la sensation-loi de succion. La saisie est le développement de la loi de succion ou attraction ”universelle”. Le messianisme ou « devenir-existence » devient un karma pollué que soulève la loi de succion. La naissance sera l’émergence des agrégats suivant la chaîne sans fin de causes et d’effets précédents (les Faire/Fer précédents). Le vieillissement, c’est le fruit bien mûr des agrégats ou saisies, et la mort sera la destruction de la loi de succion. (En référence au Soûtra des Dix Terres, Dashabhûmika).

 
 

Dernière mise à jour : 04-01-2023 14:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >