Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Omnipotence républicaine ou ADN terroriste
Omnipotence républicaine ou ADN terroriste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-04-2023 18:06

Pages vues : 929    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
1dollar_omnipotence.jpg
 
 
Omnipotence républicaine ou ADN terroriste de l’État révélé à sa maturité en 1789, son ADN terroriste ET FERMENT DE DISSOLUTION qu’elle portait en elle à son origine la démolissait : Nous en voyons les prémices de preuves DEPUIS L’APRÈS 1945 et surtout en France depuis l’après Charles de Gaulle.

La démence révolutionnaire juivo-républicaine compas-équerre
et de SON peuple français, et mondial, soumis à l’Être suprême
et à l’immortalité du billet républicain en pouvoir d’achat.
 
 
OMNIPOTENCE du régime capitalo-république : LE ”SALUT PUBLIQUE” ou L’OMNIPOTENCE INDIFFÉRENCIÉE, ÉGALITARISTE, EN VÉRITABLE SINGERIE D’UNE COLLECTIVITÉ RELIGIEUSE EN SA TRINITÉ ”LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ” (religiosité inversée qui d’ailleurs donnera en son temps la ”Fête du Dieu suprême ou de l’Être suprême”) mélangeant dans une sauce horrible tous les Soi des Français(e)s, toutes les Conscience infinie (pas de pluriel, le Soi est naturellement unique et ce n’est pas un panthéisme) EN PRÉTENDANT IMPOSER CETTE IMPOSTURE DE DIVINITÉ SYMBOLE DE ”PAIX” À TOUS, ET APPELER ÇA ”RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE OU LA MORT”, et que ce serait enfin la ”Fin des temps”, et que le bonheur serait enfin arrivé et serait définitif sur la planète ! COMBLE TERRIFIANT DE LA NAÏVETÉ EN SON SENS LE PLUS NÉGATIF POSSIBLE. SURTOUT COMBLE DE LA POSSESSION (qui donnera l’actuel mot « consommateur »). C’EST L’IMPÉRIALISME RÉPUBLICAIN : son ÊTRE SUPRÊME n’est pas que chacun s’unisse à son propre Soi ou Propre Seigneur au sens de CHRIST, mais il ne s’agit que d’imposer à tous la MÊME OPINION religieuse en forme du MÊME SEIGNEUR (même faux Soi ou même conscience relativiste appelée « raison » et ”État de droit”), LA RÉPUBLIQUE EST UN TOTALITARISME SINGEANT UNE RELIGION MONOTHÉISTE, UN NOUVEAU CONFORMISME QUI SE DIT ”RÉVOLUTIONNAIRE”.

La démence révolutionnaire juivo-républicaine compas-équerre consiste à exiger l’impossible : INSTRUIRE SPIRITUELLEMENT, EN MASSE, SPIRITUELLEMENT TOUS LES INDIVIDUS, DONC EXIGER L’IMPOSSIBLE, car il n’est pas possible d’instruire ”en masse”. « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et de leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire ”en masse” » (Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-9-1935). Mais le monothéisme républicain exige l’infini dans le fini, le bonheur dans l’idolâtrie de la marchandise, etc., exactement ce que la Réalisation du Soi, ou la GRÂCE, Nous donne : AMOUR, GRATUITÉ.

Quelle est cet ADN ferment de dissolution de la république étatique ?

C’est la SUFFISANCE inhérente à l’énorme partie de l’ego humain composant le pourvoir de ce régime.
La Suffisance-ego surgissant à tous les étages de l’État : LA CUPIDITÉ, LA VULGAIRE LOI DE SUCCION présente du berceau au tombeau SURTOUT chez les membres de la bande organisée du régime.
Ce fait indéniable de l’ego porte aussi le symptôme de la plus grave maladie sur cette planète : LE POUR-VOIR OU POUVOIR (l’argent ne sera que secondaire, le Vrai Pouvoir se moque de l’argent, il ne fait que lui servir d’OUTIL : le vrai malade du pouvoir entend seulement ”Pouvoir”, et peu importe de quoi. Tout comme la véritable loi de succion à l’argent n’est pas le goût des ”biens” que la possession d’argent rend accessibles, mais le simple goût de la possession de l’argent considérée indépendamment de tout autre avantage. Plus même qu’indépendamment : CONTRAIREMENT à tout réel avantage ; et surtout de ce que permettra un mental ”AUGMENTÉ”.
CE QUI PROUVE QUE LA SCHWABERIE-HARARI DE LEUR « VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX » EST LA MÊME ESCROQUERIE QUE CELLE DE 1789 PROMETTANT LE ROYAUME À TOUS LES FRANÇAISES ET FRANÇAIS ! NE RIEN POSSÉDER comme objets et argent ne signifiant aucunement la fin du pouvoir : IL RESTERA LE MENTAL POUR EXERCER SON POUVOIR !
Le goût ou la soumission à la loi de succion ne veulent en aucun cas entendre parler de ”bénéfice réel”. Il opère un repli automatique des « valeurs réelles » sur les « valeurs irréelles », comme une transmutation de la Réalité en une « réalité augmentée » ou VIRTUELLE, ARTIFICIELLE COMME MAINTENANT AVEC L’OUTIL INFORMATIQUE marié au transhumanisme : C’EST LE DÉSERT (voir la page précédente partie des Hébreux-Juifs et de leur cher Désert de leur cher Yahvé), L’ATTRAIT DU VIDE. L’ATTRAIT OU LOI DE SUCCION DU VIDE QUI FERA NÉCESSAIREMENT VENDRE !!! Il faut bien que le Vide ”serve” à quelque chose, du genre ”rien ne se perd, rien ne se créé” ; idée messianique ou carotte de fin des temps pour faire vendre et faire avancer.
C’EST LA MÊME CHOSE QUE LE POLITISME ÉTATIQUE DE SES « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » : ON FAIT DU NEUF AVEC DU VIEUX USÉ JUSQU’À LA CORDE, AUSSI VIEUX QUE LE BIG BANG : le monothéisme républicain et sa moral de loi de succion : ”Pensez au tri”, ”Baissez le chauffage”, etc., s’inscrit dans cette PEUR DE FIN DU MONDE qui existait déjà il y a près de 2000 ans : Pline l’Ancien faisait comme le pouvoir actuel du ”Pensez au tri” en diagnostiquant tout au long de son Histoire naturelle une dégradation de la Nature et la fin du monde prochaine, qui se concrétisera effectivement….. par la mort inévitable de Pline… imprudemment déplacé sur les flancs du Vésuve en plein bâillement.
Bref, la crainte d’une catastrophe comme de nos jours (réchauffisme, pollution, manque d’eau, trop de bouches à nourrir, etc.) à EST LE SYMPTÔME DE LA COMMUNAUTÉ HUMAINE MALADE.
Ici la catastrophe fait la partie de la vulgaire LOI DE SUCCION, OU DU DÉSIR DES FRÈRES OPPENHEIM DE CRÉER UN BESOIN POUR VENDRE (1)

Les khmers rouges et polpot jouèrent au républicain égalitariste (sans classe) et à la démocratie en exterminant un maximum de ceux qui n’acceptaient par leur opinion (environ 1,7 millions de personnes, soit 20% de la population de l’époque.

LA RÉVOLUTION RUSSE DES JUIFS BOLCHÉVIQUES A SA NAISSANCE EN VENDÉE (c’est d’ailleurs pour cela qu’Alexandre Soljenitsyne a accepté de se rendre en Vendée (septembre 1993) pour l’inauguration d’un monument en présence de Philippe de Villiers).

Soljenitsyne a dit que les concepteurs et acteurs du républicanisme ne pouvaient pas revenir en arrière (sur l’ADN portant le ferment de leur destruction), car s’ils revenaient comprendre leur ADN, ils s’auto-annuleraient dans l’Instant (comme le fils revenant dans le temps pour supprimer son grand-père….). Ou la Vendée est déclarée coupable, et alors ça légitime les crimes de la république ; ou la Vendée est innocente, alors la république s’auto-annulera À JAMAIS : LE RÉPUBLICANISME DISPARAÎTRA À JAMAIS, LE TOTALITARISME DU MONOTHÉISME REPUBLICAIN DISPARAÎTRA.

LA VENDÉE EST LA SAINTE JEANNE D’ARC FACE À LA RÉPUBLIQUE.
MONOTHÉISME DE LA RÉPUBLIQUE DE 1789 : LE PRÊTRE CATHOLIQUE DOIT MAINTENANT PRÊTER SERMENT AU « PRÊTRE » RÉPUBLICAIN….. Le prêtre dojt ainsi être l’AGENT DE L’IDÉOLOGIE DU RÉGIME, comme en URSS en 1917 de jeunes bolcheviques deviendront des représentants du régime avec attaché-case en cuir parcourant villes et villages pour « évangéliser » les habitants.

1789 = atomisation des personnes : il ne reste que des citoyens, et l’État, soit la PYRAMIDE avec en haut bien-sûr l’État et en bas les peuples ; il n’existe plus de PAYS-PAÏENS-PAYSANS, si bien que la Vendée est apparue au mental du pouvoir républicain comme une COMMUNAUTÉ, UN PAYS-PAÏENS-PAYSANS, donc une monstruosité pour la république monothéiste qui ne tolérait aucune ”paroisse” concurrente, qui ne tolérait AUCUNE AUTRE ”VRAIE DEMEURE”.
N’étant plus à même de recourir à leurs propres racines, au sens de leur Soi ou semblant de Vraie Nature, les citoyenisés par le monothéisme de la république se trouvèrent livrés à une même OMNIPOTENCE INDIFFÉRENCIÉE, TOUS ÉQUIDISTANTS ET NOYÉS DANS LA COLLECTIVITÉ RELIGIEUSE RÉPUBLICAINE OU SOCIALISTE. C’est pourquoi dès lors il leur sera facile de confondre leur Soi qu’ils ne connaissaient déjà pas, avec la Conscience infinie, et de prétendre l’imposer à tous en un genre de « CONTRAT SOCIALISTE » (typique de la laïcité à la française (2)) DANS LA LOGIQUE DE LA RACINE DU MAL (3). Ayant perdu tout lien spirituel, chaque citoyenisé, chaque ‘moi’, est livré à une hypertrophie, une sorte de narcissisme ou de se croire maintenant libéré, et dériver facilement en impérialisme rien que par l’emploi du mot MAGIQUE : ”démocratie” : la tâche n’est plus que chacun(e) réalise le Soi, il s’agit, par ”contrat socialiste” d’imposer à tous le même monothéisme républicain : LE MÊME SEIGNEUR OU LE MÊME CHRIST, INVERSÉ,  À L’ENVERS, ET LE MÊME PANTHÉISME MONDIALISTE ET RÉPUBLICAIN.

DANS CE « CONTRAT ROUSSEAUISTE » ET RÉPUBLICAIN OU CHOSE PUBLIQUE (et religion ”civique” de Rousseau au sens ”État de droit”…), IL FAUT AINSI QUE LES PERSONNES ABANDONNENT LEUR SINGULARITÉ, LEUR VRAIE NATURE (leur Soi), C’EST-À-DIRE QU’ELLES REFUSENT LE SEUL RÉEL, LE NON-NÉCESSAIRE, AU PROFIT D’UN ORDRE OU ”CONTRAT SOCIAL” IMPOSÉ, QUI AUTORISERA AINSI LA RÉSIGNATION DE SA PROPRE LIBERTÉ AU PROFIT DE L’ORDRE IMPOSÉ PAR LE MONOTHÉISME DE LA RÉPUBLIQUE JUIVO-MAÇONNIQUE.
Nul doute que ce refus d’être Soi-même ne soit que L’ASPECT PREMIER DU REFUS DU SEUL RÉEL, AU PROFIT DU RÉEL ARTIFICIEL DU MONDE TRANSHUMANISTE ET DE SES ENGRENAGES INFORMATIQUES ET PUCES DÉPENDANTES NÉCESSAIREMENT DE L’INDUSTRIE DU CAPITALISME.

La démence révolutionnaire juivo-républicaine compas-équerre interdit la Singularité, car selon cet égrégore juivo-républicain, il faut ”Vivre ensemble” et maintenant en tout connecté (monde inclusif). Interdiction du fait extatique, ou on vous envoie à l’asile de fous, parce que désormais on est dans le monde de la « raison » et du rationnel. Mais, le phénomène extatique EST LE PHÉNOMÈNE ORIGINEL PAR ESSENCE, parce qu’il n’y a aucune raison de le rattacher au concept d’espace-temps ou de fiction ou d’histoire y afférentes ; non, le phénomène extatique est la condition humaine, et en conséquence il était nécessairement connue de l’humanité ”archaïque” MONDIALEMENT, sans technologie électromachinchose ; la preuve : les constructions de pyramides et de constructions parasismiques partout sur la planète Terre. Et ce qui devenait Variation du Thème avec les différentes formes de culture et de spiritualité, c’était l’interprétation et la valorisation de l’expérience extatique.

Or, QUELLE EST CE THÈME MONDIAL, SURTOUT EN ASIE CENTRALE ET SEPTENTRIONALE ? C’était L’ÊTRE SUPRÊME, évidemment singé par le ”comité du Salut publique”, dont le nom évoque si bien L’INSTRUCTION SPIRITUELLE DE FORCE ET EN MASSE dénoncé par Ramana Maharshi cité plus haut.
L’ÊTRE SUPRÊME : LE SALUT OU L’ARC-EN-CIEL, L’ASCENSION ACTUELLEMENT SINGÉE PAR LES LGBT AVEC LEUR DRAPEAU couleur de l’Arc-en-Ciel. L’ÊTRE SUPRÊME évidemment CÉLESTE (Celui d’en Haut…. la hauteur, la Montagne sanctifiée).
L’ARC-EN-CIEL symbolise nécessairement l’état originel de FÉLICITÉ quand le spatio-temporel n’était pas ”inventé” : L’ÂGE D’OR OÙ LA COMMUNICATION CIEL-TERRE ÉTAIT D’UNE GRANDE BANALITÉ À TOUT LE MONDE (comme maintenant presque tous les Terriens succombent au smartphone…). Mais à la suite d’un ego quelconque, tout commença à aller de travers, « les Dieux se retirèrent…. LÀ-HAUT… », L’ARC-EN-CIEL S’ÉTEIGNIT : DISPARITION OU OUBLI DE L’ÊTRE SUPRÊME… QUI SERA ”TRANSHUMANISTÉ” (artificialisé, virtualisé, numérisé) DE 1790 À 1794 EN FRANCE, ET QUI DEVIENDRA « LA RÉPUBLIQUE », LE « NOUVEAU SALUT », LA « RÉDEMPTION POUR TOUS », C’EST-À-DIRE LA CONSOMMATION…. PARCE QUE CE SYMBOLISME DE L’ASCENSION JOUE LE RÔLE PRINCIPAL DE LA MAGIE OU DU CONTEXTE RELIGIEUX : L’EXTASE OU RÉACTUALISATION DE L’ÂGE D’OR, DE L’ARC-EN-CIEL PAR LEQUEL LES HUMAINS POUVAIENT FACILEMENT COMMUNIQUER ”IN CONCRETO” AVEC LE CIEL (état atemporel, MAÂT (4) et de tous les possibles). Sans aucun doute, l’Ascension, le Salut, l’Arc-en-Ciel est une survivance profondément modifiée et dégradée dans le cas actuel du drapeau des LGBT, de cette nostalgie originelle qui était, QUI EST TOUJOURS, centrée sur LA FOI DANS UN ÊTRE SUPRÊME CÉLESTE (c’est-à-dire dans le Cœur) et la croyance DANS LA COMMUNICATION CONCRÈTE ENTRE HAUT-BAS, L’INVERSE, OU CIEL-TERRE/TERRE-CIEL.

La république, la symbolique des LGBT, SYMBOLISENT LA CHUTE, LA DÉCHÉANCE DE L’HUMANITÉ INTERDIT DÉSORMAIS AUX HUMAINS DE S’ENVOLER AU CIEL (l’invention des machines, vaisseaux, avions, etc., jusqu’au transhumanisme et d’une I.A. n’y change rien). DÉSORMAIS, DANS LEUR CROYANCE AU CORPS, DONC À LA NAISSANCE (3), SEULE LA MORT DU CORPS RESTITUE AUX HUMANS LEUR CONDITION PRIMORDIALE ; ALORS SEULEMENT ILS « PEUVENT MONTER AU CIEL ET VOLER COMME DES OISEAUX », SANS DROGUES, SANS DES TRUCS TÔLE ET BOULONS. Le Livre de la Sortie au Jour (Livre des Morts des Anciens Égyptiens) décrit le mort-SURFEU comme « Héron-nour » (au cœur de chaque humain, ”plus rapide que les lévriers, plus prompte que la lumière”. Héron-Phénix en rapport avec Sirius….). (Chapitre 24).

LA RÉPUBLIQUE A TUÉ LE CONCEPT D’ÊTRE DIVIN ORIGINEL DU VENDÉE EN LE RAVALANT AU RANG D’ANIMAL (les Vendéens étaient nommés au mieux par les républicains ”Brigands”, et au pire ”vipères”, ”loups” et c’est sous ces noms qu’on les exterminait.


IL Y A PIRE : CELUI DES « SAUVEURS DE L’HUMANITÉ » TELS LES HARARI, SCHWAB, BILL GATES ET D’AUTRES COUILLES EN OR. Bill la Porte qui veut faire piquer les Terriens pour les « sauver » (de la maladie de ceci et de cela) s’inscrit comme les individus du téléfilm d’Edward Zwick : Bulletin spécial, dont le pitch probablement inspiré d’un ”fait divers” narre un groupe de spécialistes en nucléaire qui ont construit une bombe atomique qu’il range dans la cale d’un navire ancré dans un port US. Absolument convaincus du danger de l’énergie nucléaire envers l’humanité, ils menacent de faire sauter le navire si le Pentagone ne renonce pas, dans les 30 heures, aux prochains essais nucléaires prévus.
Cette FRICTION, CETTE PROJECTION, S’APPELLE « LA PAIX » ET C’EST PAREILLEMENT QUE PROCÈDE BILL GATE AVEC SA FOLIE DES PIQURES (vaccination mondiale) ; technique de la maffia : « Je te casse ta baraque, et si tu ne veux pas que je recommence, je te protège si tu me paye tous les mois ». UN DÉSIR DE PAIX INDISSOLUBLE D’UN DÉSIR DE MORT, EN UNE AUTRE MORT, ÇA S’APPELLE UN SURFEU OU UNE PUTRÉFACTION FORCÉE, ARTIFICIELLE, ANTI-NATURE ou INVERSÉE, EN CREUX.
Cela signifie aussi que la CATASTROPHE OU L’APOCALYPSE N’EST NULLEMENT UN OBJET DE CRAINTE, MAIS LE PRINCIPE DE FRÈRES OPPENHEIM : CRÉER LE BESOIN-DÉSIR ; et surtout, que ce désir-catastrophe n’est nullement une réalité mais seulement une OPINION ; d’où la nécessité de devenir comme un « lanceur d’alerte » (prendre le devant, jouer au winner, au petit malin, rassembler partout toutes les informations possibles, puisque la catastrophe a du retard, il faut donc faire piquer tous les Terriens AFIN DE PRÉCIPITER L’ARRIVÉE DE LA CATASTROPHE ; dans le cas des injections au ARN messager des quelques 2021-20XX, ce seront les prochaines générations qui seront ”catastrophées”).
Voir un scénario similaire dans le pitch résumé par la Rockefeller Fondation en 2010 dans son ”Scenarios for the future of technology and international development”, il y est clairement exposé l’ASSERVISSEMENT DES MASSES PAR L’OUTIL « PANDÉMIE » (la fameuse peur de mourir qui
permet n’importe quoi à un cancer du Pour-Voir ou d’« autorité »). Et comme il y a trop d’humains sur cette planète, on va en faire mourir beaucoup pour avoir de quoi respirer.


TRÈS PROCHE DE NOUS EN 2023.
ADN terroriste de l’État français inscrit en toutes lettres par les plus hautes autorités de l’État républicain français concernant l’EXTERMINATION DES VENDÉENS EN 1793 : 19 mars 1793, 1 août 1793, 1 octobre 1793, 7 novembre 1793 : dans la LOI EST INSCRIT L’EXTERMINATION DES VENDÉENS et la déportation des Femmes, NON POUR CE QU’ILS AVAIENT FAIT, MAIS POUR CE QU’ILS ÉTAIENT ; IDÉE DE TOTALITARISME FABRIQUÉE AU PLUS HAUT NIVEAU DE L’ÉTAT FRANÇAIS NOUVELLEMENT RÉPUBLICAIN, avec UN RÉSEAU DE COMMANDEMENT qui aboutit au résultat connu (près de 600.000 morts dans toute la Vendée et entre 1792-1802 plus de 117.257 personnes disparaissent, et il y avait donc plus de 800.000 Vendéens à exterminer), dont une des marques criminels de la république est encore gravée sur le machin au ”soldat inconnu” symbole républicain socialisme des catastrophes désirée en forme des ”PLUS JAMAIS ÇA”, au centre d’une grande place parisienne appelée « Place de l’Étoile », et appelée depuis la mort de de Gaulle ”Place Charles de Gaulle”, monument symbole d’État sur lequel est donc rappelé à la mémoire le criminel turreau.
Sur le machin place de Gaulle est gravé le nom d’un autre criminel : françois pierre amey, qui fit jeter vivant dans des fours à pain femmes et enfants : LES FOURS CRÉMATOIRES ONT ÉTÉ INVENTÉS PAR LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE… QUI VOULAIT FAIRE « CUIRE SON PAIN ». Sur les guerres de Vendée, revoir le livre de Gracchus Babeuf : Du système de dépopulation ou la vie et les crimes de carier.


Dans la loi du 1 août 1793 il est écrit ; « Extermination des Hommes, et déportation des Femmes, des enfants et des vieillards ». Puis on monte d’un cran le 1 octobre : c’est l’extermination pour hommes, femmes, enfants, vieillards et infirmes ; puis au 7 novembre c’est carrément la suppression de la Province de Vendée ! LE MOT ”EXTERMINATION” EST ÉCRIT DANS LA LOI RÉPUBLICAINE DE L’ADN DE 1789.

Comme avec le MIGRANISME ACTUEL, il faudra donc pour la république REPEUPLER LA NOUVELLE VENDÉE PAR LES MIGRANTS DE L’ÉPOQUE.
Les Vendéens faisaient obstacle au DÉSIR DES CONVENTIONNELS DE POSSÉDER LA VENDÉE, AU SENS DE VOULOIR L’ÉVANGÉLISER AU PANTHÉISME SOCIALO RÉPUBLICAIN ET DE SON ARGENT-CONSOMMATION MONDIALISME ; exemple typique « d’atteindre un but » (comme d’ailleurs à Waco où les ”big boys and with big black wallets” mirent de très gros moyens comme savent le faire les Anglo-saxons si utilitaires….) Atteindre un but et donc éradiquer tout ce qui gène, comme le Thème de Louis Pasteur consistant à TUER TOUS LES MICROBES et logique du covidisme récent : LOGIQUE DU WINNER DONT L’HUMAIN EST CE WINNER, CE SUPRÉMACISTE HUMAIN QUI CROIT QUE LA TERRE ET LE CIEL (le climat aussi) LUI APPARTIENNENT.
Pire, même lorsque la Vendée fut le LOSER face au Winner république, l’extermination républicaine continua.

L’URSS DE LÉNINE et sa révolution S’EST DIRECTEMENT INSPIRÉ DE L’EXTERMINATION DES VENDÉENS.


UN POUVOIR ÉTATIQUE QUI A PERDU LE SENS DU DIVIN NE SERA JAMAIS OBÉIT. LES REPRÉSENTANTS OU GRANDS PRÊTRES DU MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN LE SAVENT, ET C’EST POUR ÇA QU’ILS DEVIENDRONT DE PLUS EN PLUS RÉPRESSIF AVEC LES OUTILS CAPITALISTES DE LEUR TECHNOPOLICE.
Ces « grands prêtres » républicains le savent parce qu’ils regrettent l’acte d’avoir coupé la tête de Louis XVI (dixit Macron rapporté par un entretien avec Philippe de Villiers, Macron n’est plus qu’un gouverneur sous protectorat de l’Empire USionistan, et le gouvernement de la France est à Bruxelles aussi sous domination US).


Notes.
1. En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Que copia probablement Jacques Lacan : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“.
Saisir = déception….. Et principe de L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE : LA DROGUE, LE BESOIN, LA DÉMOCRATIE : FABRIQUER LE CONSENTEMENT-CONSOMMATEUR ET AINSI ÊTRE FORCÉMENT PERPÉTUELLEMENT DÉÇU, BLASÉ, INSATISFAIT, ANGOISSÉ (d’où le principe sans fin et qui a toujours faim des RÉFORMES… ”Agiter le peuple avant de s’en servir”…).
RESSENTIR L’ATTRACTION ”UNIVERSELLE” OU LOI DE SUCCION EN UN APPÉTIT INSATIABLE.

2. La laïcité française à ceci de sournois, voir de plus monstrueux, de plus diabolique : elle fait semblant de ne pas s’imposer, afin de profiter à « l’intérêt général », le ”Salut public”, d’être en accord avec l’ensemble, mais en postulant que cet accord existe déjà, comme s'il était issue de Dieu ou inculquée dès la naissance du nourrisson.
La laïcité française est un killer en forme de neutralité qui déniera ce qu’elle fait à l’instant où elle le fait, afin de pouvoir en faire plus sans avoir à s’expliquer, puisqu’elle a dénié ce qu’elle était en train de faire !
Comme le dit bien Émile Poulat, la laïcité est un confessionalisme retourné.

3. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou
Eucharistie (dans son sens en la
croyance au corps ou attraction
”universelle”, la ”valeur d’échange”,
la ”baisse du taux de profit”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine du
mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU
POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il
n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion
ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE
LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’AMÉLIORER
LA CONDITION HUMAINE…

TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER.
C’EST CE MONDE DU SÉCURITAIRE TOTALITAIRE QUE VEULENT FABRIQUER LES CANCÉREUX DU POUVOIR, DONC INSTITUER CE MONDE D’ESCLAVES COMME BIEN ANNONCÉ DÉJÀ PAR LE MATHNAWÎ.

LOI DE SUCCION DANS LE MATHNAWÎ, LIVRE CINQUIÈME 719-752 : « Un petit oiseau chassait un ver : un chat saisit cette occasion et s’en empara. L’oiseau était dévorant et chose dévorée, et, absorbé dans sa chasse, ne savait pas qu’il y avait un autre chasseur.
Bien que le voleur chasse des objets, cependant le chef de la police avec les ennemis du voleur sont sur ses traces.
Son mental est occupé avec les biens, les verrous, la porte : il est inconscient du préfet et du tumulte qui s’élève à l’aube. Il est absorbé par sa passion pour le gain qu’il ne prend pas garde à ceux qui le recherchent et le poursuivent.
Si l’herbage boit l’eau pure, ensuite l’estomac d’un animal s’en nourrira.
Cette herbe est dévorante et décorée : il en va ainsi pour toute chose qui existe, excepté Dieu. Étant donné qu’Il est Celui (dont il est dit) : Il vous nourrit et n’est pas nourri, Dieu n’est pas dévorant et dévoré, comme la chair et la peau.
Comment ce qui est dévorant et dévoré serait-il en sûreté contre ce qui dévore et qui réside dans une cachette ?
La sécurité de ceux qui sont susceptibles d’être dévorés traîne le deuil à sa suite ; va vers le Portail [le « Gate gate pâragate… »] de Celui qui n’est pas nourri.

Chaque imagination dévore une autre imagination [surtout dans cette tyrannie de l’opinion] : une pensée se nourrit d’une autre pensée. Tu ne peux être libéré de toute imagination ni t’endormir de façon à t’évader complètement. Tes pensées sont comme les frelons, et ton sommeil comme l’eau (dans laquelle tu es plongé) : quand tu t’éveilles, les frelons reviennent.
Et maintes imaginations pareilles à des frelons volent et t’emportent tantôt ici, tantôt là.
Cette imagination est la moindre de ceux qui dévorent : le Tout-Puissant connaît les autres [Zéro indien…]
Écoute, enfuis-toi loin de la troupe de tous ceux qui dévorent, vers Celui qui a dit : « Je suis ton protecteur » [équivalent de la Parole du Christ : « Qui perd sa vie la gagne »].
Ou vers celui qui a acquis ce pouvoir de protection, si tu ne peux te hâter vers le Protecteur Lui-même. […] Tu as pris pour guide ta raison qui est devenue infantile, étant voilée par le voisinage de l’âme charnelle [la tyrannie de l’opinion, l’égrégore du moment, surtout celui de la folie du sanitaire en 2020-X, celui du réchauffisme allant avec l’aliénation de l’économie tout azimut consommateur sous prétexte et à la suite du covidisme et du réchauffisme se poursuivant avec la ”guerre en Ukraine”].
[…]
L’avidité pour la chasse fait oublier qu’on est soi-même une proie [le citoyen la proie de l’autre, la proie des élections et des virus, du politisme, de l’inflation économique fabriquée et des banques et de la SAISIE OU LOI DE SUCCION] : le chasseur s’efforce de gagner des cœurs [du consensus], alors qu’il a perdu le sien ».

4. CHRIST : « Je suis venu à vous pur, divin, fort, animé, puissant et bienheureux. Je vous apporte l’encens et la résine de térébinthe, pour que vous chassiez grâce à moi votre salive [lavage de la bouche, le matin, en mâchonnant des boulettes d’encens pour se purifier] ; je viens enlever toutes les impuretés qui sont dans votre cœur, et je supprime les péchés qui sont en vous, car je vous apporte le bien, je vous offre Maât. Je vous connais, je connais vos noms, et je connais vos formes, alors que ne les connaissent pas ceux qui se transforment en vous ; je suis venu étant apparu en ce Dieu qui se nourrit des hommes et qui vit des Dieux ; je suis puissant près de vous en ce Dieu qui se dresse haut sur son pavois, vers qui les Dieux viennent en acclamation, et à cause de qui se réjouissent les Déesses quand elles le voient.
Je suis venu à vous étant apparu en Celui-du-fils-et-de)la-fille [Atoum ou Ptah, le créé de Lui-Même, le premier couple de Dieux, chez Atoum son fils Chou et sa fille Tefnout, rapport à l’Arbre de Vie], et je siège sur mon trône qui est dans l’horizon…. ». Livre de la Sortie au Jour (ou pendant le Jour), ou Livre des Morts des Anciens Égyptiens, chapitre 79, trad. Paul Barguet, Cerf, 1967.
 
 

Dernière mise à jour : 01-04-2023 19:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >