Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Radicalisés, ceux qui n’entrent pas dans la norme
Les Radicalisés, ceux qui n’entrent pas dans la norme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-06-2023 00:05

Pages vues : 793    

Favoris : 85

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Radical, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Verrouillage, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
oro11ar_rien_dans_tout.jpg
 
 
Les Radicalisés, ceux qui n’entrent pas dans la norme
des lois humaines édictées pas la-dite morale, la-dite religion, la-dite science ou le-dit bon-sens relatif aux réalités du ”Comme si”, c’est-à-dire en fait au seul VISIBLE par les cinq sens du mental-corps, et évidemment à court terme (notamment à l’état de veille).


Les radicalisés sont évidemment des ”complotistes” (face à l’ego des Pour-Voir]
 
 
Notons les mots connus par le conventionnel humain à la manière d’un enfant inculte, et par conséquent plus proche alors DU SENS PREMIER DES MOTS, car la MUSIQUE OU LE SON SEUL DES MOTS PEUT ÉVEILLER. S’avoir s’É-tonner dans le sens de l’Hexagramme 51 du Yi King (les signes des mutations) : le Tonnerre, ou l’Éveilleur, le moment où l’effroi du choc suscite un nouvel élan de mouvement : ESSOR : ”Le TONNERRE survient et fait trembler…”
Ainsi S’AVOIR S’ÉTONNER dans le sens de l’Hexagramme 51 et non dans le sens actuel du complexe de Prométhée : le complexe d’Œdipe de la vie intellectuelle de cette mode de la ”raison” instituée en France au 18è siècle de cet évolutionnisme SPÉCIFIQUEMENT HUMAIN COUPÉ DE L’ENSEMBLE, DONC COMME SORTI DE L’UNIVERS QUI CARACTÉRISE TANT NOSTRE ÉPOQUE DE KALI YUGA ET DE TRANSHUMANISME.

Se RADICALISER = DÉPASSER LA ”TRANSITION” et son transition(n)isme à la mode du capital.


IL S’AGIT DE VOIR EN NE VOYANT PAS, SINON ON TOMBE DANS LE POUR-VOIR JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULATIF, ON TOMBE DANS LA POSSESSION DU VOYEUR. « C’est en ne voyant pas qu’on accède au regard des saints », dit une sentence ; soit LA PERTE, LE FLÉAU, LE RENONCEMENT, LA PUTRÉFACTION.
À ceux qui deviennent éveillés par le claquement de doigts (LA PIQUE-POINTE) revient la connaissance de LA NON-PRODUCTION DE TOUTES CHOSES, et à ceux qui écoutent un enseignement revient la connaissance de leur destruction : « LES CAHIERS AU FEU ET LA MAÎTRESSE AU MILIEU », comme dans la chanson. Quant aux cas spéciaux miraculeux, inexpliqués, qui n’enseignent ni ne sont enseignés, leur connaissance leur vient hors de tout contact, SPONTANÉMENT. CE SONT LES VRAIS RADICALISÉS QUI SONT NI DEDANS NI DEHORS, de quoi que ce soit.

Prendre les mots pour des choses, ou les choses pour des mots ??
Faut-il le croire pour le voir, ou le voir pour le croire ??

Si vous n’êtes pas conforme à la norme sociale édictée par des générations de têtes d’œufs ou d’ego de l’État, vous êtes radicalisé, non-conforme.
Les fabricants d’âmes que sont les écoles procèdent de la logique qui cherche les essences au travers des accidents (le monde spatio-temporel), en opérant à la façon de l’équerre à centrer qui ne peut tenir compte de toutes les lignes AB possible pour la simple raison qu’elles sont en nombre inépuisable, indéfini (ce qu’on appelle à tort l’infini, qui est de l’ordre du divin). Pas plus que l’équerre à centrer, la logique de l’école ne peut tenir compte de tous les accidents existants ou possibles dans le spatio-temporel, alors, en conséquence aucune discipline logique, aucun verbiage logique, et tous les philosophismes sont des discours se voulant logique, ne peut atteindre à la vision de l’Absolu ou Bien. L’être humain ne peut atteindre l’Absolu que si l’Esprit vient lui-même le chercher et le place au CENTRE, Centrum Centri : Lui-même, équivalent de la Réalisation du Soi-Instant.

sch_ouv_coul-475.jpg


Le RADICALISÉ ACTUEL c’est plutôt le SYSTÈME ÉTATIQUE ET SON CAPITAL QUI RADICALISE TOUT, QUI RÉCUPÈRE TOUT EN COMPAGNIE DE  SA « RÉALITÉ AUGMENTÉE ».
Le radicalisé du système ou du régime et de sa ”raison”, sous loi de succion de COM-PRENDRE, DE SAISIR, DE POSSÉDER SOUS LA SOUS-PORTEUSE DE LOI DE SUCCION DU PRINCIPE D’UTILITÉ, LA ”CONNAISSANCE OBJECTIVE” DE CETTE COURSE DE CE MONDE EN AVANT, AU DEHORS.
LA VRAIE CONNAISSANCE N’EST PAS ATTAQUÉE PAR LE WINNERISME ACTUEL, CETTE VOLONTÉ DE PUISSANCE À L’ANGLO-AMÉRICAIN ET PROBABLEMENT DEMAIN À LA CHINOISE-RUSSIE. Car ”savoir” et ”fabriquer” sont des besoins qu’on peut entreprendre et identifier dans leur ”SANS POURQUOI”, c’est-à-dire sans cette actuelle volonté de winner et d’utilitarisme mercantile et industrielle sous vulgaire loi de succion.

Alors : VIVENT LES CRÉATEURS DE L’INUTILE ! LE ”NE VOULOIR RIEN DIRE” : N’AVOIR RIEN À DIRE, ET NE VOULOIR RIEN DIRE. Comme si la RACINE DU MAL : LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS était éliminée : aucun langage en Dehors du langage et aucun langage en Dedans du langage ; un SILENCE qui procéderait en combinaisons de ”COMME SI” : IL EST TRÈS DIFFICILE DE FAIRE SURGIR QUELQUE CHOSE À PARTIR DE « RIEN ».
N’EST PAS CRÉATEUR DE PLATITUDE OU DE CRÉATION DE L’INUTILE OU D’AUCUN INTÉRÊT QUI VEUT. Car dans ce monde de la loi de succion seul L’INTÉRÊT COMPTE, CALCUL COMME SA « RAISON » ; SEUL COMPTE CE QUI PEUT ATTIRER L’ATTENTION.
EN CE MONDE À NOSTRE ÉPOQUE DE ”ISME” ÉLECTRO-INFORMATIQUE, RÉUSSIR À NE RIEN DIRE RENVOIE CARRÉMENT AUX ANTIQUES TRAVAUX D’HERCULE, en ne jamais trahit une connivence envers une opinion conventionnelle quelconque. N’EST PAS INSIGNIFIANT QUI VEUT COMME N’EST PAS UN VRAI RADICALISÉ QUI VEUT.
Pour ça il faut avoir été blessé d’une blessure invulnérable en une plaie qui ne se referme pas.

Sublime de l’Image vide de symbole, vide de mots qui ne formeront jamais aucune phrase, aucun paragraphe, équivalence du SAINT SILENCE QUI URGE À VENIR À NOSTE ÉPOQUE !… D’après la Bible : les derniers seront les premiers (pour remplacer le winnerisme de nostre époque).
“Seuls réussissent à sortir quelque chose de la Matière les humbles”. (D’après Auguste Rodin, Sculpteur).

Est une Porte (l’Ouroboros qui se ferme la bouche), et entre le commencement et la fin ou l’inverse, que faire (Augmentation, au sens de TOUR-billonner, vortex) : il faut s’épanouir/déployer. C’est le commencement et la fin qui forment un passage ou révélation/déclic/catalyse qui permettent d’avancer plus loin encore.

QU’EST-CE QUE LE FAMEUX PÉCHÉ CONTÉ DANS L’ANCIEN TESTAMENT ?
TRÈS SIMPLE : c’est la non-réalisation du Soi, en d’autres mots/maux : l’incapacité des cerveaux humains du Néolithique et de la voie de l’Agriculture à vivre l’INSTANT (”Puiser de l’eau et couper du bois”). Car ce monde depuis le Néolithique ne survit que de regret, d’angoisse et de mémoire : IL MEMÉMORISE (pas de faute) = IL MET I A MORT (I Axe) ; il se place en un être humain sans présent ; UN INFINI RENONCEMENT À VIVRE DANS L’INSTANT, UN HUMAIN MESSIANISTE ATTENDANT SON MESSIE (le DORG, Demain On Rase Gratis) DANS LA RACINE DU MAL LE DEDANS-DEHORS.

Se radicaliser = être insignifiant, l’inutile pour le régime politique du corps, de la marchandise, de la consommation.

Se radicaliser = la Vraie Liberté :
« Par conséquent, si, délaissant le corps analogue à un cadavre comme étant un vrai cadavre et sans même murmurer le mot ‘je’, on demande avec diligence : ”Qu’est-ce qui s’élève en tant que ‘je’ ?” il émane alors spontanément dans le Cœur une certain ‘Je’ silencieux [sphurana, et manifestation de lumière (1)]. C’est une présence ou conscience, unique, non divisée (2), car les nombreuses pensées divisées ont disparu. Si l’on demeure ainsi sans la quitter, même le ‘Je’-‘je’ [sphurana] - qui a entièrement annihilé le sens de l’individualité, la forme de l’ego, ”Je suis le corps” [la forme-objet, le nom-la-forme] - finira par se résorber de lui-même, à la façon de la flamme qui allume le camphre. Cela seul, les grandes Âmes et les Écritures l’appellent Libération ». (Ramana Maharshi, dans Padamalai, qui signifie ”Une guirlande pour Padam”, Padam en sanskrit au sens littéral signifie ”Pied” et est ici synonyme du Soi, l’Être véritable. Recueil des paroles du Maharshi par Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi).

Se radicaliser = la non-dualité : absence de sujet et d’objet permettant de rester en tant que le sujet ’Je’ entièrement dégagé de toute association ou identifiant, et de tout objet. C’est Cela le Blanc de l’Instant, le Blanc du Ici et maintenant (2).

« Tenter de détruire l’ego ou le mental à l’aide de pratiques [sadhana] autres que l’investigation du Soi [Atma vichara], est analogue au voleur se déguisant en policier pour attraper le voleur qui n’est autre que lui-même. Seule l’investigation du Soi [Atma vichara] peut révéler la vérité selon laquelle ni l’ego ni le mental n’existent réellement [ils sont de l’ordre du ”COMME SI” : UNE RADICALITÉ INVERSÉE], et elle seule permet de réaliser l’Être du Soi pur et indifférencié ou Absolu » (Ramana Maharshi, Padamalai).

Si vous ne voulez pas que l’État et son libéralisme industriel s’occupe de vous, RADICALISEZ-VOUS : « Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles », dit le Maharshi à l’entretien 479 le 22-3-1938. Et même entretien : « Votre Être propre demande-t-il une preuve ? Il suffit que vous restiez conscient de votre propre Soi et vous connaîtrez tout le reste ».


Даже нынешняя диктатура, такая как Египет, называет себя «республикой» (поэтому попытайтесь найти список «диктатур» на этой планете. Логически ни одна страна не будет отображать слово «диктатура» в самом маленьком из своих институтов, но будет украшать его модное слово: «республика»).
Государственный республиканский режим не является ни «всеобщим», ни «неделимым», потому что все построено на эго, «я», «свободе» потребителя, «свободе» пользователя, верить автору своих действий. в «Твое это, твое то» ЭТОТ ПОТРЕБИТЕЛЬ НЕ МОЖЕТ БЫТЬ ЦЕЛЫМ, Я, Блаженством, Свободой, потому что ОН ОПРЕДЕЛЯЕТСЯ СОЦИАЛЬНЫМ, КОЛИЧЕСТВОМ, ПОЭТОМУ ПО ОТНОШЕНИЮ К «ВАМ», по отношению к СНАРУЖИ, ПО ОТНОШЕНИЮ К ПРОСТРАНСТВЕННО-ВРЕМЕННОМУ И ЕГО ПРИЧАСТНОСТЯМ, ТО, ПОЭТОМУ, ОГРАНИЧИВАЕТСЯ ТЕМ, ЧТО ОН ОТЛИЧАЕТСЯ ОТ ЭТОГО "ВАС" И ОТ ЭТОГО ВРЕМЕНИ. ВОТ ЧТО ВЫРАЖАЕТ ХРИСТИАНСКОЕ БОГОСЛОВИЕ, ГОВОРЯ, ЧТО БОГ МОЖЕТ БЫТЬ ТОЛЬКО ОДИН, ПОТОМУ ЧТО, ЕСЛИ БЫ БЫЛО ДВА, КАЖДЫЙ БЫЛ ОГРАНИЧЕН ТО, ЧТО ЕГО ОТЛИЧАЕТ ОТ ДРУГОГО, И ПОЭТОМУ НЕ БЫЛ БЕСКОНЕЧНЫМ, ВСЕЛЕННЫМ, НЕДЕЛИМЫМ.
Так обстоит дело с каждым гражданином в этом режиме «я», который не может быть ВСЕМ, БЕСКОНЕЧНОЙ, СВОБОДОЙ.
« Пока ты считаешь себя автором действий, ты будешь наслаждающимся [принцип спорта в спортивной коммерциализации]. […] Даже мукти (освобождение) должно быть результатом усилия, пока преобладает чувство авторства своих действий ». (Рамана Махарши, интервью 116 от 25 декабря 1935 г.


Même une dictature actuelle comme l’Égypte se dit « république » (essayez donc de trouver une liste des ”dictatures” sur cette planète. En toute logique aucun pays n’affichera le mot ”Dictature” dans la plus petite de ses institutions, mais l’habillera du mot à la mode : ”république”).
Le régime républicain étatique n’est ni ”universelle” ni ”indivisible”, parce que tout est construit sur l’ego, le ‘moi’, la « liberté » du consommateur, la « liberté » de l’usager, de se croire l’auteur de ses actes dans les ”Votre ceci, votre cela”, CE CONSOMMATEUR NE PEUT PAS ÊTRE UN TOUT, le Soi, la Félicité, la Liberté, parce qu’IL SE DÉFINIT PAR LE SOCIAL, LA QUANTITÉ, DONC PAR RAPPORT À UN ‘TOI’, par rapport au DEHORS, par rapport au SPATIO-TEMPOREL ET SES ACCIDENTS, QU’IL EST DONC LIMITÉ PAR CE QUI LE DIFFÉRENCIE DE CE ‘TOI’ ET DE CE TEMPS. C’EST CE QUE LA THÉOLOGIE CHRÉTIENNE EXPRIME EN DISANT QU’IL NE PEUT Y AVOIR QU’UN SEUL DIEU CAR, S’IL Y EN AVAIT DEUX, CHACUN SERAIT LIMITÉ PAR CE QUI LE DIFFÉRENCIE DE L’AUTRE ET NE SERAIT DONC PAS INFINI, UNIVERSEL, INDIVISIBLE.
Il en est ainsi de chaque citoyenisé dans ce régime du ‘moi’ qui ne peut être un TOUT, un INFINI, LA LIBERTÉ.
« Tant que vous vous prendrez pour l’auteur des actions vous en serez le jouisseur [principe du sport dans le mercantilisme sportif]. […] Même la mukti (la Libération) doit être le résultat d’un effort tant que prévaut le sentiment d’être l’auteur de ses actions ». (Ramana Maharshi, entretien 116 du 25-12-1935.



Notes.
1. Sphurana : « Le sphurana est ressenti en diverses circonstances, lors d’une grande peur, d’une excitation, etc. Bien qu’il existe de tout temps et en tout lieu, il est ressenti en un certain endroit et dans certaines conditions. On l’associe aussi à des causes antécédentes et le confond avec le corps.
Alors qu’il est seul et pur ; c’est le Soi. Si l’attention se fixe sur le sphurana et si on le ressent de façon continue et automatique, c’est la Réalisation.
Aussi le sphurana est-il un avant-goût de la Réalisation. Il est pur. Le sujet et l’objet procèdent de lui. Si l’homme se prend par erreur pour le sujet, les objets doivent nécessairement apparaître différents de lui. Ils sont alternativement retirés et projetés, créant le monde et la jouissance qu’en a
le sujet. Mais si l’homme parvient à se sentir lui-même comme l’écran sur lequel sont projetés le sujet et l’objet, il ne peut y avoir confusion. Il peut observer tranquillement leur apparition et leur disparition, sans que le Soi en soit troublé ». (Ramana Maharshi, entretien 62, 6-7-1935).
Le Sphurana peut se comparer au BLANC de l’Instant : « Le sphurana inclut tout, c’est le Soi. Fixez votre attention sur lui et n’abandonnez pas l’idée de son caractère ultime » (Ramana Maharshi, entretien 160, 12-2-1936).

Dans l’entretien 307 du 27-12-1936 :
« Mr. Shamanna de Mysore demanda à Shrî Bhagavân : « Pourriez-vous m’expliquer l’ahamsphurana (la lumière du ‘Je’-‘Je’) ? »
- M. : Le ‘Je’ n’est pas connu dans le sommeil. Ce n’est qu’au réveil qu’il est perçu, associé ave  le corps, le monde et le non-Soi en général. Ce « je associé » est appelé aham-vritti. Et lorsque l’aham ne représente que le Soi, on le nomme aham-sphurana. C’est l’état naturel des jnani [sage, Réalisé] ; il est appelé jnana par les jnani ou bhakti [dévotion] par les bhakta (3). Bien que cet état soit toujours présent, même pendant le sommeil, on n’arrive pas à s’en apercevoir. Il ne peut pas être connu pendant le sommeil ; il doit être réalisé à l’état de veille. Il est notre vraie nature, sous-jacente aux trois états. Les efforts ne peuvent être faits qu’à l’état de jâgrat (veille) et le Soi doit être réalisé ici et maintenant [dans l’Instant, sans le temps]. Ce n’est qu’après que le chercheur comprendra et réalisera qu’il s’agit du Soi permanent, que ni le jâgrat, ni le svapna (le rêve), ni la sushupti (le sommeil) ne peuvent interrompre. Cette expérience ininterrompue est donc l’akhandākāra-vritti. Là, le mot vritti est utilisé faute d’une meilleure expression. Il ne faut pas l’entendre dans le sens littéral de vritti [mode du mental], sinon cette vritti ressemblerait à « une rivière semblable à l’océan ». La vritti est de courte durée ; c’est la conscience qualifiée et dirigée ; ou la conscience absolue, troublée par des pensées, des sens, etc. La vritti est la fonction du mental, tandis que la conscience continue transcende le mental. C’est l’état naturel et primordial du jnani ou de l’être libéré. C’est l’expérience ininterrompue. Elle se produit dès que la conscience relative s’évanouit [la fameuse raison qui calcule tout]. L’aham-vritti (la pensée ‘je’) est discontinue, alors que l’ahamsphurana (la lumière du ‘Je’-‘Je’) est continue, ininterrompue. Quand toutes les pensées se sont dissipées, la Lumière resplendit [le scribe de la page souligne] ».

- Q. : Qu’est-ce que le sphurana (la luminosité) ?
- M. : Le ‘Je’-‘Je’ (aham-aham) est le Soi ; « Je suis ceci » ou « Je suis cela » (aham-idam) est l’ego [si présent à ce hui dans les ”Votre ceci, votre cela” des ”usagers” ou consommateurs singeant un ”Vivre ensemble” qui serait aboutit (4)]. La luminosité est toujours là. L’ego est transitoire. Quand le ‘Je’ est maintenu comme ‘Je’ seul, c’est le Soi ; quand il divague et dit « ceci », c’est l’ego ». (Entretien 363, 20-2-1937).

2. Conscience unique non divisée tel le BLANC de l’Instant contenant toutes les couleurs de l’Arc-en-Ciel (le DEHORS), donc contenant toutes les pensées possibles.

3. Dévotion tel le japa [en sanskrit la répétition d’un nom divin ou d’une formule) de Michel Kozlov : « Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends pitié de moi », répété 3000 fois dans les 24 heures d’une journée.
« Que tu sois debout ou assis, en marchant ou couché, prononce continuellement ces paroles : « Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, prends pitié de moi » - ni à voix haute ni à la hâte. Fais cela exactement trois milles fois par jour, sans de toi-même en ajouter ni en retrancher aucune. De cette façon, Dieu t’aidera à atteindre l’action incessante du Cœur [le Soi] », dit le starets page 29 de l’édition du Cerf, dans la nouvelle traduction du russe de Chantal Crespel-Houlon, le vrai texte du Pèlerin russe.
Répétition, japa, identique au « GATE GATE PÂRAGATE PÂRASAMGATE BODHI SVÂH » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

4. Un ”Vivre ensemble” conforme au plan : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », because la marchandisation du la société humaine-objet : les objets-humains deviennent GRATUITS puisque des intelligences artificielles robots TRAVAILLENT pour les objet-humains dans l’AUGMENTATION DE L’UTILITARISME ANGLO-AMÉRICAIN, SES SPÉCIALISTES-SERVICES ENCLENCHÉS À PARTIR DE L’APRÈS 1789 FRANÇAIS ET L’ENCYCLOPÉDIE DES DIDEROT ET CIE.
Si vous ne possédez rien VOUS SEREZ DÉSORMAIS SOUMIS À LA LOCATION D’OBJET et le ”service” se fera par robot ou drone. ”SERVICE” S’ENTEND ÉVIDEMMENT AUSSI PAR « REMPLACEMENT » D’ORGANES COMME ON REMPLACE LE PNEU D’UNE AUTOMOBILE : on vous IMPRIMERA ALORS CET ORGANE PUISQUE VOUS SEREZ ENTRÉ LES DEUX PIEDS DANS LEUR MONDE LUCIFÉRIEN OÙ TOUTE ÉVOLUTION VERS LES MONDES LIBRES SERA INTERROMPUE ET IL SERA CRÉÉ À LA PLACE UNE ÉVOLUTION STATIQUE, ARTIFICIELLE DANS LE MINÉRAL, LE VÉGÉTAL ET L’HUMAIN. C’est la voie de l’action du monde actuel Luciférien, avec ses dangers, ses EYES CANDY, et avec évidemment ses grosses limites certaines, et c’est dans ce monde qu’il est encore possible de se RADICALISER vers le Soi qui est le SUPPORT sur lequel se joue LE PLAN DIVIN par lequel il y aura la Victoire Divine, ou la Victoire Luciférienne ; et dans un cas comme dans l’autre, le mot ”Bien” disparaît, et seule demeurera : ou bien la victoire de ce monde mercantile Luciférien, ou bien l’Unité Originelle, Vierge.


«Жить вместе» по плану» : «У вас ничего не будет, и вы будете счастливы», потому что коммодификация общества людей-объектов : люди-объекты становятся БЕСПЛАТНЫМИ, поскольку искусственный интеллект роботов РАБОТАЕТ на людей-объектов в RISE АНГЛО-АМЕРИКАНСКОГО УТИЛИТАРИЗМА, ЕГО СПЕЦИАЛИСТОВ-СЛУЖБ, НАРАБОТАННЫХ ИЗ ФРАНЦУЗСКИХ ПОСЛЕ 1789 ГОДА И ЭНЦИКЛОПЕДИИ DIDEROT ET CIE.
Если у вас ничего нет, ВАМ ТЕПЕРЬ ПОДЛЕЖИТ АРЕНДА ОБЪЕКТА, а «обслуживание» будет выполнять робот или дрон. «СЛУЖБА» ЯВНО ТАКЖЕ ОЗНАЧАЕТ «ЗАМЕНОЙ» ОРГАНОВ, ТАК КАК МЫ ЗАМЕНЯЕМ ШИНУ АВТОМОБИЛЯ: ТЕБЕ ТОГДА БУДЕТ ПЕЧАТЬ ЭТОТ ОРГАН, ТАК КАК ТЫ ВОШЕШЬ ОБЕИМИ НОГАМИ В ИХ ЛЮЦИФЕРИАНСКИЙ МИР, ГДЕ ЛЮБАЯ ЭВОЛЮЦИЯ К СВОБОДНЫМ МИРАМ БУДЕТ ИНТЕР РАЗОРВАННЫЙ И ВМЕСТО СТАТИЧЕСКАЯ, ИСКУССТВЕННАЯ ЭВОЛЮЦИЯ БУДЕТ СОЗДАНА В МИНЕРАЛАХ, РАСТЕНИЯХ И ЧЕЛОВЕКЕ. Это способ действия нынешнего люциферианского мира, с его опасностями, его КОНФЕТНЫМИ ГЛАЗАМИ и, очевидно, с его определенными большими ограничениями, и именно в этом мире все еще возможно РАДИКАЛИЗИРОВАТЬ себя по отношению к Я, которое является ОПОРОЙ на который разыгрывается БОЖЕСТВЕННЫЙ ПЛАН, посредством которого будет Божественная Победа, или Люциферианская Победа; и в том и в другом случае слово «Добро» исчезнет, ​​и останется только: либо победа этого люциферианского меркантильного мира, либо Изначальное, Девственное Единство.
 
 

Dernière mise à jour : 24-06-2023 00:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >