Accueil arrow News arrow Dernières news arrow À partir du Néolithique apparaissent les SPÉCIALISTES
À partir du Néolithique apparaissent les SPÉCIALISTES Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-07-2023 00:29

Pages vues : 575    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Laïcité, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
affiche_macronmessierothschold_7_milliards_dalienes.jpg
 
 
À partir du Néolithique apparaissent les SPÉCIALISTES
et les SPÉCIALITÉS ou SPÉCIALES : les divisions avec
l’État, son administration les dominants et les
dominés, ou paroissiens. Il n’y a plus d’osmose.
Il n’y a plus d’EAUX (primordiales).
Ce sera le désert ouvert grand à la république en
passant par la monarchie, ou par la tyrannie, les
3 formats d’étatisme.
 
 
Avec SPÉCIAL ou SPATIAL-SPÉCIALISTE apparaît la HAUTEUR (de la pyramide hiérarchique, apparaît le POUR-VOIR (d’en haut, observer, épier, Big brother, spéculum-spéculer des VAS-Y-VOIR des BOUTEILLES [bout-œil] judéo-maçonnique spéculum qui observent dans l’ombre).
Tout Pour-Vour est méprisant car possédant tel « voir d’en haut », suspecter, spéculer, per-spective et per-spicace.
Spécial, spécieux, spatial et spectale, spectre, spectaculaire.
Spécialistes des : ”Votre ceci, votre cela”, ”Votre président” : faute de pouvoir unir on centralise, on étatise (on agglutine).

Toute Unité rayonne d’une diversité harmonieuse, si bien que toute diversité ne peut que reposer sur une Unité authentique. L’unité du nom-la-forme humaine ne se conçoit qu’en fonction de la diversité de ses organes, et les organes sont divers et UN parce que le nom-la-forme est UNivers.
Dans un nom-la-forme malade l’Unité dégénère en étatisme, en centralisation, et la pluralité en chaos humain.
La centralisation républicaine et le chaos s’appellent mutuellement : ils ne se conçoivent pas l’un sans l’autre, ce qui devient très visible depuis surtout l’après mai 1968 en France et le socialisme d’un Mitterand. Cette connexion aliénante se retrouve dans tous les domaines de l’activité humaine.
Le républicanisme étatique faute de pouvoir unir centralise et RÉPRIME, là encore surtout visible depuis que le Macron-Rothschild est au Pour-Voir , et la pseudo-unité des « valeurs de la république » se fait maintenant autour de l’élément le plus corrompu. Un corps malade est soumis aux exigences du moins sain de ses organes, un pays malade est gouverné par la lie de ses habitants.

Le déclin est annoncé par l’Union européenne (domaine européen du Washingtonisme, Westminsterisme) de la CIA avec sa devise « Unie dans la diversité ».
Ce déclin montré par cette devise montre l’état avancé de la DESTRUCTION DE LA COMMUNAUTÉ HUMAINE : jamais les êtres humains pourtant maintenant ”tous connectés” en ”Vivre ensemble” informatique n’ont jamais été aussi semblables et aussi étrangers les uns les autres. Donc par la religion informatique du ”tous connectés” jamais non plus ils n’avaient été aussi enchaînés entre eux par des chaînes aussi artificiels appelées à ce hui ”réseaux sociaux” et leur tout connecté par leur smartphone.


À ce hui l’humanité ressemble à un corps dont les organes en voie de dissociation seraient rattachés les uns aux autres par des crampons de smartphone.
Comme dans toute maladie profonde, un implacable cercle vicieux est installé dans le monde : le mal appelle le mal ou l’artifice comme Macron-Rothschild appelle ses ”Blindés” pour protéger sa bande organisée et leurs institutions, et le remède artificiel (du politisme) à son tour, après un coup de LBD qui fait peur et qui mutile, LE MAL EST AGGRAVÉ.

Les régimes ou systèmes politiques étatiques sont par essence DES MACHINES À FABRIQUER LE CHAOS, LA DIVISION, c’est d’ailleurs pour ça que ces Pour-Voir parlent d’”unité”, de ”valeurs” !!!

Avec le Néolithique va surgir la DIVERSITÉ propre au mercantilisme en marche. Dans ce siècle de l’homme en série du transhumanisme et de l’ADN messager des Pifzer et cie., TOUTE DIVISION NATURELLE OU ORGANIQUE EST MORTE EN OCCIDENT DEPUIS LE DÉBUT DU 19è SIÈCEL AVEC L’ARRIVÉE DE LA PALANQUÉE DE BANQUES : on va constater un grouillement sans précédent de SPÉCIALISTES et de SPÉCIALITÉS, dont la principale sera le ”président de la république”, ce premier Spécialiste (« Votre serviteur », comme se qualifie le Macron-Rothschild). Essayez donc de trouver un cordonnier de village, mais vous trouverez maintenant à tous les coins de rue une banque, un gros commerce ou un magasin de vêtements ; on boit partout, au lieu du ”bon vin” que chaque vigneron ancien faisait « à sa façon », un « vin coca-cola » À LA NORME CAC40 ET DE LA BOURSE. C’est l’arrivée en force des COMMERÇANTS. En 1942 il y avait plus de 24.000 spécialités pharmaceutiques inscrites au Codex… Combien y en a-t-il à ce hui ?

BREF : la spécialité est nécessairement née au Néolithique avec le pastoralisme et le productivisme. Mais, la Vraie Spécialité n’est pas une spécialité car elle est organique, en conséquence elle est LIMITÉ et échappe au ”isme” du productivisme : les métiers vitaux ne sont pas multipliables en usines (chose que rêve de faire le transhumanisme avec son intelligence artificielle).
Par contre, la FAUSSE SPÉCIALISATION ACTUELLE au contraire résulte de la standardisation, de l’uniformité, et, par là-même : elle ne connaît pas de limites : on peut diviser sans fin un corps indifférencié (tel le cas des LGBT et du genrisme) !!!
Paradoxe du ”Comme si” ou de la magie qui fait croître simultanément l’atomisation (l’indifférencié ou l’égalitarisme) et l’uniformité.

C’est la caractéristique de la conscience discriminante ou ”raison” que d’être fortement affectée par des phénomènes mentaux sensoriels dont du DEHORS qu’elle rencontre, à la façon d’un bout de tissu blanc imprégné par une teinture qui le colore.
À l’inverse, non seulement la conscience du Libéré vivant n’en est pas affectée, mais elle les transmute en son propre éclat : un fois le Libéré vivant devenu le SUJET du Soi, il constate ou POINTE que le monde, le mental et les sens sont de la nature du Soi, et donc incapables de lui nuire. C’EST LA DISPARITION DES SPÉCIALISTES OU COMMERÇANTS-SOCIALISANTS.

Ce sont les commerçants-spécialistes tels les Macron-Rothschild qui parlent d’”unité” (de la nation), amenant la preuve qu’ils gardent encore une grosse trace du ‘tu’, au sens du soi personnel ou ‘je’ de l’ego possessif. Par conséquence ces gens devraient ne rien en dire, ne pas opinioner !!!

Spécialistes-commerçants = loi de succion, karma ou cause-effet. Pour en être libéré mieux vaut être comme une aiguille sans chas, qui ne peut recevoir de fil : disparition de l’ego, disparition de la loi de succion ou désir : le monde DEHORS et les faire/fer qui s’y perpétuent ainsi que leurs fruits ou bénéfices affectent l’ego dans son Dehors et doivent être éradiqués avant de pouvoir s’attaquer aux limitations (aux problèmes du Dedans) ; on doit procéder du Dedans vers le Dehors, et non l’inverse comme actuellement.

Spécialistes et commerçants dénotent encore l’ego, le soi personnel (ils sont tous sous loi de succion). Une fois que l’ego semble n’avoir jamais existé, le Libéré ne peut plus créer de faire/fer ou de commerce lui-même et en connaître les fruits ou effets, les bénéfices. LES ACTIONS DE SON CORPS PHYSIQUE SONT MAINTENANT CELLES DU Soi (Shivam : Je suis Shiva).
(En référence à La résorption dans le Soi - Ozhivil Odukkam, de Kannudaiya Vallalar).
De nos jours il est possible que des spécialistes (psychiatres) parlent de ”psychose” au sens d’être ”possédé” donc d’être ”aliéné” par un ”démon”, ne plus être ”soi-même” : « altéré dans sa personnalité ». Alors selon cette définition il y a maintenant plus de 7 millards d’aliénés sur cette planète, 7 milliards de spécialistes tous aux ordres de L’ÉGRÉGORE DE L’INCONSCIENT COLLECTIF.

QUI EST Soi-Même ? À part être un consommateur, un usager, un corps dominé par ses sens et ses désirs ??
- Q. : Si le ‘je’ [ego] est aussi une illusion, qui donc alors rejette cette illusion ?
- M. : Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction. Prenez la bhakti [dévotion] : Je m’approche d’Ishvara [Dieu, l’Être suprême] et je prie afin d’être absorbé en Lui. Je m’abandonne dans la foi et le recueillement. Que reste-t-il après ? À la place du ‘je’ initial, ce qui subsiste après l’abandon total de soi-même est Dieu, dans lequel le ‘je’ s’est dissous. C’est la plus haute forme de dévotion (parabhakti ou prapatti), l’abandon total ou le niveau suprême de vairâgya [absence de loi de succion ou absence de passion].
Vous renoncez à telle ou telle chose qui fait partie de « vos » possessions. Si, au lieu de cela, vous renoncez au ‘je’ et au « mien », tout est abandonné d’un seul coup. Le germe de la possessivité a disparu. Le mal est alors écrasé avant même d’avoir pu éclore. Pour parvenir à ce résultat, le non-attachement (vairâgya) doit être très fort. La volonté de parvenir doit être comparable à celle d’un homme que l’on maintient sous l’eau et qui s’efforce de revenir à la surface pour survivre ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).
La recherche de sa propre identité est LE PARADOXE en son principe parce qu’il est apparement impossible de jamais identifier ce qui est le Seul Réel, Lequel étant précisément ce qui, pour être sans copie, demeure réfractaire à toute entreprise d’identification : DANS UN TROU IL N’Y A RIEN D’AUTRE QUE LE TROU, DONC PAS DE TROU À VOIR OU À POUR-VOIR.
(Pour s’identifier soi-même il faut pouvoir ”sortir” de l’Univers pour l’examiner !)

Vers I-T = T ne rejoint pas I. Itinéraire-Itérer est atemporel : Savoir, Pouvoir, Oser, SE TAIRE : « Mors ultima linea rerum est ». C’EST L’INVERSE DE CE MONDE NUMÉRIQUE QUI CONTRÔLE TOUT EN SE CROYANT DIEU, LE SPÉCIALISTE….
« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ». (Ramana Maharshi, entretien 479 du 22-3-1938).
 
 

Dernière mise à jour : 02-07-2023 00:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >