Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Peu de gens savent que ++++++
Peu de gens savent que ++++++ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-07-2023 21:42

Pages vues : 375    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Laïcité, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Mental, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
borodino11-300.jpg
 
 
Peu de gens savent que ++++++
Peu de gens savent que la guerre mondiale
ne s’est pas arrêtée en 1945.
La guerre mondiale enclenchée en 1914 se
poursuit dans les ravages du BRUIT :
DE L’OPINION ET DONC DU PARASITISME.
 
Tant de mots/maux inutiles empêchent
d’écouter la plus petiote vérité
TOUJOURS ICI ET MAINTENANT, mais si peu
reconnue et réceptive.
Ajoutez à la tyrannie de l’opinion le speed
du salariat et de son ”pouvoir d’achat”,
ses sentiments, ses désirs, son petit
confort égoïste, etc., ce qui perturbe le
Terrien, et de ce fait, et il ne
s’en soucie pas d’ailleurs, IL NE VOIT
PAS LE DANGER MONDIAL QUI LE MENACE.

En temps de guerre, l’on sait que guerre
il y a, comme en 1914 et 1940, on agit en
conséquence pour se défendre et tenter
de survivre, comme en France pendant la
guerre de Cent Ans pendant les affrontements
entre Armagnacs et Bourguignons au temps
de Jeanne d’Arc.
La difficulté actuelle est que l’on se croit
en état de ”paix” puisqu’en fait, en
apparence, ou dans le ”COMME SI”, aucune
guerre mondiale n’est déclarée
ni annoncée
dans un média d’État tel France-Info et que
la guerre du voisin, ne touche que le voisin…
et ne signale pas pour cela l’urgence pour
les Terriens.

C’est qu’à cet Instant se produit une lutte
POUR LE CONTRÔLE du MENTAL sans précédent
dans l’histoire humaine.
Cette lutte prend des proportions immenses
qui deviennent très visibles dans l’attaque
terroriste du régime républicain et capitaliste
avec le TRANSHUMANISME-COVID :
DÉTRUIRE L’HUMAIN POUR LE REMPLACER PAR
UN TRUC SYNTHÉTIQUE CONFORMÉMENT AU
PLAN AMORCÉ AU DÉBUT DU NÉOLITHIQUE
DE FABRIQUER UN ROYAUME MONDIAL DIRIGÉ
PAR UNE SEULE ENTITÉ SINGERIE D’UN
DÉMIURGE qui a le vent en poupe avec la
technologie et le transhumanisme.


RAPPEL :
- Nous sommes en plein dans le choix du monde luciférien ou prométhéen où toute évolution vers les Mondes libres sera interrompue et il sera procréé une évolution statique, artificielle dans le Minéral, le Végétal et l’Humain, c’est en route de façon flagrante avec le covidisme depuis 2020.
C’est le monde du ‘je’, le monde du : « votre député, votre santé, votre assureur, votre boulanger, votre voyante, votre ceci votre cela ».
Cette dimension prométhéenne fait croire à la ”liberté” UTILE : le TOTAL ou Infini UTILE. Seul un total peut connaître un total. Or, le ‘moi’, l’usager de l’utilitaire, ne peut être un total, une globalité, un Infini, puisqu’il se définit par rapport à un autre usager, qu’il est donc limité par ce qui le différencie de cet autre usager. Ainsi il ne peut exister qu’un seul Soi, car s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas Infini. Il en est ainsi du ‘moi’ de chaque individu qui ne peut être un Infini, un tout. Et le transhumanisme nécessairement CHERCHE À FAIRE UN BIO-ROBOT SINGEANT CE TOUT.

- L’autre Voie est bien-sûr celle du ‘Je’ vécu dans la plénitude du sentiment océanique (1) de la Réalisation du Soi au sens antique de « Connaître toi-même par toi-même », c’est le Soi-Conscience infinie, la Circonférence qui est partout et le Centre qui est nulle part : REJOINDRE SON UNITÉ OU SA VRAIE NATURE QUI EST LA VRAIE NATURE DE CHACUN. En se connaissant soi-même, on se reconnaît dans l’autre !!!
Paroles du Christ-Jésus : « Qui aime sa vie la perdra [celle du salariman ou consommateur], qui perdra sa vie [son ego possessif] la retrouvera en Moi ».
Dans la Voie originelle le ‘Je’ n’est pas une partiellité à côté d’autre. Il n’est pas non plus perception d’une collectivité, d’une multitude comme cet actuel ”Vivre ensemble”. Ce ‘Je’ est essence pure dans la non-différenciation du sujet et de l’objet, ainsi s’efface l’opposition du Moi-Individuel et du Moi-Collectif qui est la toile de fond de tous les conflits politiques. Le communisme de l’URSS en prétendant donner à ce conflit une solution a tourné à la catastrophe pour finalement s’éteindre en 1991 avec la disparition de l’URSS.

Dans le sentiment océanique (1) il n’y a plus de ‘mon soi’, ‘ton soi’, c’est juste Le Soi de l’Essence de l’Univers.
« Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». (Ramana Maharshi, entretien 264, du 20-10-1936).
Dans une voie comme dans l’autre, le ”Bien ” disparaît, et seule demeurera : ou bien la victoire du monde prométhéen, ou bien l’Unité Originelle.

ATTENTION : Prométhéen transhumaniste ou Lucifer n’a de Pour-Voir (pouvoir) qu’au « Plan du Fils » (au plan de la réception, donc au plan de la racine du mal), là où a surgit l’inharmonique et son monde anti-Nature qui n’a de vie que par cette ”inharmonique”, et qui ne peut s’exprimer dans aucune autre dimension, par exemple celle de la Réalisation du Soi, cette Réalisation correspondant au « Plan du Fils » de l’actuelle ”inharmonique”. C’est pourquoi il est nécessaire de comprendre la valeur du « Plan du Fils » auquel le Terrien participe car ce Plan porte naturellement en lui : à la fois la chute, dans la racine du mal, et la Résurrection, à la fois l’Abîme et la Transcendance.

« Toutes les actions que le corps a à accomplir sont déjà décidées au moment où il vient à l’existence. La seule liberté que vous ayez est de vous identifier, ou non, avec le corps » (Ramana Maharshi), et avec le transhumanisme et des nanoparticules l’identification au corps ou mental va être quasiment obligatoire !

Ainsi la GUERRE MONDIALE SE POURSUIT DEPUIS 1914 à travers maintenant le CONTRÔLE DU MENTAL DES TERRIENS, par la technologie globaliste transhumaniste avec le commencement des ARN messager se dirigeant vers cette dimension prométhéenne de bidouillage DU CORPS HUMAIN ET DONC DU BIDOUILLAGE DU MENTAL DE L’HUMAIN. CETTE VOIE PROMÉTHÉENNE FAIT DANS L’AUGMENTATION OU AMPLIFICATION DE LA RACINE DU MAL (2) : bricolage avec des nanoparticules :

Le SRAS-CoV-2, ses variants, les protéines spike (les pointes) et les injections anti-COVID-19 à ARNm, sont tous des technologies à nanoparticules synthétiques ayant pour objectif le Transhumanisme, dirigeant l’évolution humaine à devenir entièrement dépendante d’une biologie synthétique anti-naturelle et de technologies numériques, ET DONC DÉPENDANTE DE LA RACINE DU MAL : ENTIÈREMENT LE DEHORS, ET L’ÂME EST ASPIRÉE, BOUFFÉE…. (2).

La ”nanoparticule” n’est évidemment pas naturel et ne correspond absolument pas aux « petiotes chouses » de Cyprian Piccolpassi : Les trois Livres de l’Art du Potier (Argile/Adn…)
Nanoparticule synthétique ou NPS, laquelle est de pénétrer dans le corps-mental de l’humain, toujours dans cette logique de la racine du mal (2).
Nanoparticule évidement neurotoxique, un de ses moindres effets sera par exemple de désactiver le sens du goût et de l’odorat d’une personne (au sens de détournement de neurones…).

VOUS CROYEZ POUVOIR ÉCHAPPER AU MONDE LUCIFÉRIEN OU PROMÉTHÉEN ?
Cette nanoparticule peut être inhalée. Elle peut être absorbée par contact par la peau. Elle peut être ingérée dans la nourriture, les boissons. Elle peut être présente dans des produits pharmaceutiques, des cosmétiques et des produits de consommation courante.
Cette nanoparticule peut être bien-sûr injectée (au sens du ”vaccin”)

Cette nanoparticule peut se combiner à des protéines, dérobant ainsi des protéines qui sont utiles à d’autres fonctions cellulaires, causant ainsi une rupture du métabolisme cellulaire.
Les NPS, sommes très sujettes aux émissions du DEHORS comme les champs-électro-magnétiques des technologies sans fil (5G, WiFi).

Pas besoin de beaucoup de recherches pour comprendre que PLUS L’ARTIFICIEL EST PETIT, telle la NPS, ET PLUS IL SERA TOXIQUE.
PLUS L’UTILITARISME DEVIENT PETIT, TOUT CONFORT, ET PLUS IL DEVIENT LE RATIONNEL MORTEL : le transhumanisme s’inscrit dans une CONNAISSANCE UTILE DONC UNE CONNAISSANCE RATIONALISÉE, COMME « NUMÉRISÉE », NORMALISÉE.
Concevoir une idée originelle comme une ”idée utile”, c’est déjà tomber dans l’encyclopédie des Diderot et Cie, et leur « raison » de leur siècle des ”Lumières” et du sanitaire utile et productiviste de Louis Pasteur !
Or justement, L’ÊTRE HUMAIN N’EST PAS RAISONNABLE : IL découvre l’utile aussi difficilement que le Vrai, et cet ”utile” de nos jours il le découvre et fabrique en même temps avec facilité, une facilité qui n’a rien d’honnête, une facilité qui n’a rien de sain.

Ne pas tomber dans la racine du mal et sa loi de succion, et donc LA RELATIVITÉ, et c’est la fin de la souffrance.



La Libération ou état de Grâce, l’Union avec le Soi, ne se produira PAS à la ”fin des temps” où le Terrien est immergé dans le ”Comme si” du monde à l’état de veille. IL SERA SIMPLEMENT REMPLACÉ PAR L’ÉTAT D’OUBLIE TOTAL : ici le transhumanisme faisant oublier l’humain en le transformant en AUTRE CHOSE, COMME DANS LE SOMMEIL PROFOND, au sens du rideau, au sens d’une impureté ou d’une nanoparticule qui obscurcit le Terrien.
SEULE UNE INTERVENTION DIVINE PEUT METTRE FIN À CES ÉTATS QUI SE SUCCÈDENT, tel le samsara (cycle des naissances et des morts, monde phénoménal des noms-les-formes).
« NE POINT ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT ». La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.
 
 
Notes.
1. Le « sentiment océanique » par Ramana Maharshi dans l’entretien 92 du 7-11-1935 : « Le ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. Dans l’ignorance de cette vérité simple, d’innombrables méthodes, sous différentes dénominations, telles que yoga, bhakti [dévotion], karma, etc., ont été enseignées. Chacune apportant de nombreuses modifications, elles ont été enseignées avec beaucoup d’habileté et des détails compliqués seulement pour séduire les chercheurs et semer la confusion dans leurs esprits. Il en va de même pour les religions, les sectes et les dogmes. À quoi servent-ils ? Uniquement à faire connaître le Soi. Ce sont des aides et des pratiques dont on a besoin pour connaître le Soi ».

2. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou
Eucharistie (dans son sens en la
croyance au corps ou attraction
”universelle”, la ”valeur d’échange”,
la ”baisse du taux de profit”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine du
mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU
POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il
n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion
ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE
LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’AMÉLIORER
LA CONDITION HUMAINE…
 
 

Dernière mise à jour : 06-07-2023 21:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >