Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Gérald Dard-malin et sa lutte contre
Gérald Dard-malin et sa lutte contre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-10-2023 15:51

Pages vues : 556    

Favoris : 83

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vice, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
water-closet1878_450.jpg
 
 
Gérald Dard-malin et sa lutte contre
le Grand Temps, l’Âge d’Or qui encadre
au sens général, l’espace-temps forcément
symbolique et conventionnel.
L’ÂGE D’OR qui au sens figuré, métaphorique
qui procède et gouverne le sens propre,
géométrique.
Les expériences hallucinogènes : LSD.
Mescaline, l’Ayahuasca, etc., de ce langage
du Règne Végétal, nous montrent à l’évidence
l’existence du Soi, de l’ÂGE D’OR OU GRAND TEMPS,
L’ÂGE DE LA PIERRE, de même que les expériences
pathologiques de schizophrénie, bouffées
délirantes ou de syndromes confuso-oniriques.
 
Que pourra faire/fer le Gérald Dard-malin face aux NANOTRAFIQUANTS,
parce qu’avec l’« intelligence artificielle » et autres spike d’ARNm il n’y a pas de raison qu’eux aussi devenus autonomes trafiquent dans le dos des organismes humains…
L’INSÉCURITÉ DE L’HUMAIN EST MAINTENANT MONDIALE.

La Réalisation ou RE-trouver le Grand Temps PEUT DÉFINIR LA VRAIE ÉTERNITÉ (sans l’éternalisme à la technologie transhumaniste) comme l’UNITÉ, LA VRAIE INDIVIDUALITÉ OU LE VRAI INDIVIDU : UNIQUE ET INFINI (Inné-Igné). LA VISION OU RÉALISATION N’EST PAS UNE SIMPLE CROYANCE COMME LE PRATIQUE TOUTE CE MONDE DE LAÏCITÉ D’ÉCONOMIE MATÉRIALISTE QUI CORRESPOND À LA « FORME DE DIEU » CRÉÉ DANS LES CROYANCES SELON LES NORMES DE L’INCONSCIENT COLLECTIF ADOUBÉ PAR L’ÉGRÉGORE MULTI-MILLÉNAIRES.

INTERDIT PAR LE GÉRALD DARD-DU-MALIN.


La sexualité était libre avant l’institution du mariage.
Et là se pointe la dualité PUR-IMPUR : SEXE ET EXCRÉMENT, les deux se retrouvant pour l’adulte bien-pensant - et surtout bourgeois et devenu winner au 19è siècle européen - dans le camp du mal, du sale. Ce qui va construire inévitablement le SACRIFICE, de l’Avant pour l’Après, soit un départ de mise en valeur du temps, dont : circoncisions, incisions, excisions, etc. LE PASSAGE DU SAINT CHAOS AU CHAOS DE L’HUMAIN, CELUI DU SPATIO-TEMPOREL OU MONDE DES ACCIDENTS (au sens de la souffrance).
À ce hui, chez les psychiatres du capitalisme de Big Pharma, ne rien pouvoir localiser dans l’espace-temps, ils nomment ça : « confusion mentale », ou « syndromes confuso-oniriques ».
Quelle est la différence entre confusion universelle du Saint Chaos, et confusion du conventionnel dit « ordre universel », et deux concepts fabriqués à l’état de veille ???

LE GÉRALD DARD-DU-MALIN c’est l’Homo-machina, l’analphabète typique du monde occidental anglo-saxon mécanisé à fond, c’est le monde des débiles.
Est analphabète, inculte à ce hui, tout être humain - fut-il agrégé de lettres ou prix du dynamiteur nobel - qui absolutise un savoir nécessairement partiel, partial, sur le DEHORS, et qui, par cette racine du mal le Dedans-Dehors, se ferme à toute Connaissance au sens des Anciens, qu’ils nommaient SCIENCE : UN EST LE TOUT, l’appartenance au Macro-Microcosme, c’est-à-dire l’Homo-religiosus, et qu’en devenant l’Homo-machina l’être humain A TOUT PERDU. Si bien qu’il y a nécessairement et paradoxalement, à ce hui, moins d’analphabètes ou d’incultes chez les peuplades dites ”primitives” que parmi les consommateurs dans leur cité tôle-boulon-béton-acier-verre.

L’interdit commence vraiment non pas sous la Monarchie, mais sous le républicanisme de l’après 1789.
Suite à la mode de la raison des ”Lumières” du siècle français des riches perruques poudrées, il fallait supprimer toute CROYANCE, donc supprimer tout le MÈRE-VEILLE, supprimer tout art, toute sensibilité. Les opinions de la bourgeoisie devenue WINNER s’attaqueront aussi aux racines du dégoût.
Il y a un peu plus de 100 ans, le physiologiste et winner et prix de médecine du dynamiteur nobel : Charles Richet, droit de l’hommiste et un temps judéo-maçon du Grand Orient de France, s’efforça de démontrer que le dégoût provenait de la « nocivité et de l’inutilité » [Sic] : excrétions et sécrétions digestives étant ”inutiles”, voir dangereuses, la région génito-anale devient un centre premier de dégoût ! En 2020 ce sera le covidisme IMPOSÉ PAR CES MÊMES BOURGEOIS HYGIÉNISTES ET MORALISATEURS DU 19È SIÈCLE FRANÇAIS…

ANUS = PUDEUR : L’ODRE SEXUEL CAPITALISTE BOURGEOIS OU CITOYENISTE DANS SES INTERDITS ET DANS SES RÉPULSIONS CORRESPONDAIT PARFAITEMENT AVEC CETTE NOUVELLE MODE DE LA ”RAISON”, CE RATIONALISME PRODUCTIVISTE QUI DEVAIT NATURELLEMENT FOURBIR ENSUITE LE TRANSHUMANISME :
LES BESOINS ÉLÉMENTAIRES, NATURELS, DEVINRENT UNE ENTRAVE AU PRODUCTIVISME DU CAPITALISME (1), ET AU 19È SIÈCLE AVEC L’APPUI DE L’ÉGLISE DE ROME TOUJOURS PRÊTE À LANCER SA MORALE DÈS QU’IL ÉTAIT QUESTION DE BESOINS ÉLÉMENTAIRES DU CORPS. Le 19è siècle en France se terminera d’ailleurs avec Vatican II. LE TRANSHUMANISME CHERCHE À SUPPRIMER LES BESOINS ÉLÉMENTAIRES EN CRÉANT SON HOMME AUGMENTÉ OU BIO-ROBOT.

ATTACHEMENT AU MESSIANISME, À CE QUI EST EN AVANT, PROJETÉ OU CACHÉ COMME L’EXCRÉMENT CACHÉ DANS L’ANUS-INTESTIN DU CHIEUR ET CACHÉ PAR LA CUVETTE DES CHIOTTES JUSQU’AUX CHAMPS D’ÉPANDAGE DE TEL OU TEL LIEU DE TRAITEMENT. L’EXCRÉMENT UNE FOIS TOMBÉ DANS LA CUVETTE DEVIENT TOTALEMENT CACHÉ AUX YEUX DES AUTRES, COMME L’ARGENT CACHÉ DANS LES BITES INFORMATIQUES DE L’ORDINATEUR… CACHÉ COMME TOUT CE QUI DEVIENT MAINTENANT VIRTUEL, ARTIFICIEL… BREF, LE WC À CHASSE D’EAU EST DÉFINITIVEMENT DEVENU LE WINNER, EN ATTENDANT ENCORE MIEUX AVEC LES TRANSHUMANISTES….

La récente conquête du water-closet, pour toutes les classes sociales, du confort de la miction et de la défécation reflète les « valeurs » de cette civilisation : au-delà de la terreur bourgeoise de la défécation et du naturel, que de choses avons-nous perdu dans le fluide de l’Ancien Régime dans ce qu’il avait D’OUVERTURE AU SENSIBLE, À LA POÉSIE, À L’IMAGE SURTOUT, À L’ODEUR, et que nous avons perdu, peut-être, définitivement, à cause de tous ces Gérald Dard-malin Grands Prêtres du monothéisme unilatéral républicain, de ces experts en pudeur, qui sont généralement des hommes (et quelques femmes coincées gloutonnes en pouvoir et en dirigisme).

Note.
1. Au 19è siècle les ouvriers fondeurs chiaient ou pissaient dans leur culotte DEVANT LEUR MACHINE ou DEVANT LE FOURNEAU: PAS LE TEMPS DE STOPPER LA COULÉE DE MÉTAL EN FUSION et ils ne pouvaient pas demander la permission au chef…. Et dans les mines, sous terre…..
 
 

Dernière mise à jour : 05-10-2023 16:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >