Accueil arrow News arrow Dernières news arrow I-Père DANGER DE LA RACINE DU MAL
I-Père DANGER DE LA RACINE DU MAL Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-11-2023 15:08

Pages vues : 339    

Favoris : 22

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
droits_de_lhomme_pt.jpg
 
 
I-Père DANGER DE LA RACINE DU MAL
I pour Axe du Monde et Père pour Perce-Voir
et Pé, Paix = CONFORTABLE, SÉCURITAIRE :
PÉPÈRE, PÈRE, PATRIARCAT, mais aussi PER
de l’égyptien hiéroglyphique pour MAISON,
DEDANS : la Vraie Demeure et ce qu’elle contient
de ZÉRO INDIEN.
Dieu le Mère-Père ce CHRIST-AL…   
Ainsi ”Il y a plusieurs demeures dans la Maison
de mon Père”
(Jean 14,2)

QUEL EST CET I-PÈRE ou SUPER D’ANGER ?
 
 
C’EST LE SOCIAL-SOCIALISME, LE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN EN TRAIN DE S’INSTALLER SUREMENT CONFORMÉMENT À SON PRINCIPE MÉCANISTE (croyance au corps) (qui ne peut que donner le tranhumanisme et avant : LE CITOYENISME du 1789 français).

Le mécanisme commence à faire fureur à l’époque de la Renaissance en Europe, puis il arrive à maturité après le coup d’État en France de 1789 : mesmérisme ou magnétisme qui donnera l’électromagnétisme et le courant électrique dynamique (opposé au ”statique”).
Triomphe du mécanisme qui ne pouvait que découler de la thermodynamique sous la découverte et domestication du feu vulgaire. Un des grands symptômes de cette époque mécanisme est le REPLACEMENT DU CHEVAL PAR L’AUTOMOBILE, laquelle ne pouvait qu’amplifier le citoyenisme. Automobile, avion, train, navire, tank, bombe, tous produits du feu vulgaire.

Ce monde périt sous l’ordre mécaniste actuel issu du feu vulgaire et de la RACINE DU MAL.


- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie. Mais ATTENTION, il y a deux racines du mal, tout symbole est double].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Ce monde périt sous l’ordre mécaniste actuel issu du feu vulgaire et de la RACINE DU MAL PARFAITEMENT REFLÉTÉE DANS LE CITOYENISME, LE SOCIALISME, LE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : UN ENSEMBLE DE DIVIDUS (divisés) OU CONSOMMATEURS, DES UNITÉS (les ”usagers”, les ”responsables”, les ”électeurs”, les ”justiciables”), qui vont cahin-caha prisonnier de la racine du mal, LEUR dualité, et qui survivent mais ne vivent pas.
Ce monde de consommateurs ou de citoyens, ce monothéisme unilatéral républicain constitué de dividus QUI SONT EXTÉRIEURES OU INDÉPENDANTS LES UNS DES AUTRES : ILS SONT DEVENUS DE FAUX ROIS DEPUIS LE 1789 FRANÇAIS, DANS LE SENS OU CES « ROIS » VIVENT, COMME LE ROI, INDÉPENDAMMENT, DANS DIFFÉRENTES « RÉGION » OU « DEMEURES » DU SPATIO-TEMPOREL : LE MONDE DES ACCIDENTS ; ILS INTERAGISSENT LES UNS LES AUTRES À TRAVERS DES FORCES QUI N’APPORTENT AUCUN CHANGEMENT DANS LEUR NATURE ESSENTIELLE (puisqu’ils sont tous devenus le roi, ils ne désirent pas changer leur place…). Voilà pourquoi ce monothéisme républicain ne veut pas changer dans son ”Plus ça change et plus c’est la même chose”, phénomène très clair dans la radio d’État France-Infos.

SYSTÈME (socialo-politique), MACHINE OU TECHNOLOGIE, INFORMATIQUE DU CAPITALISME = LE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : chaque partie ou « chaque roi », ou chaque « collaborateur » (salarié et ”Vivre ensemble”) AGIT INDÉPENDAMMENT les uns des autres, donc CHAQUE ”ROI” OU CITOYEN-CONSOMMATEUR AGIT AVEC LES AUTRES PARTIES OU AUTRES ”ROI” SEULEMENT GRÂCE À LA RACINE DU MAL : LE DEHORS, LA SOCIÉTÉ, LE « VIVRE ENSEMBLE », DONC UN CONTACT AU DEHORS DE QUELQUE NATURE QU’IL SOIT, et à ce hui TOUT se passe dans ce Dehors.

À l’opposé, dans un organisme vivant, chaque partie GRANDIT DANS LE PRINCIPE DU TOUT, DU Soi, de PAN, du TAO, de la VOIE, de l’enfant de la Vierge Noire, de telle sorte que dans le citoyenisme de 1789 le roi n’existe pas. Le roi n’existe pas indépendamment et il ne peut pas non plus dire qu’il ”interagit” simplement en tant qu’usager, avec les autres dans son ”vivre ensemble” et dans sa vie de consommateur ; il ne peut pas fictionner (de ”fiction” pas de faute) avec le Dehors, avec les autres, sans être lui-même affecté dans son Soi par ce DEHORS, par cette RELATION, par ce SOCIAL QUI REND FOUS.

La technologie actuelle et sa physique entièrement soumise au feu vulgaire et la thermodynamique est L’UNIVERS MÉCANISTE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET NÉCESSAIREMENT DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, SELON LE PRINCIPE JUDÉO-MAÇONNIQUE D’UN ARMAND BÉDARRIDE, qui consiste à VOIR OU POSSÉDER LA VÉRITÉ en récoltant partout DES INFORMATIONS afin de constituer LA Vérité. C’est ce principe mécaniste, principe thermodynamique QUI EST CELUI VOYEUR OU POUR-VOIR. (Symbolisé sur le billet de un dollar par ”l’œil qui voit tout”).

Le monothéisme unilatéral républicain est LE CONTRAIRE du fait naturel QU’AUCUN PEUPLE, AUCUN DIVIDU OU CONSOMMATEUR NE PEUT ÉCHAPPER À LA NÉCESSITÉ DE LA RÉALISATION DE SA VRAIE NATURE, son Soi, son Seigneur, qui n’est autre que LA VRAIE LOI DE SUCCION : RE-trouver le CENTRUM CENTRI, le CŒUR, la VRAIE DEMEURE QUI NE PEUT QUE SE ”SITUER” AU-DELÀ DE L’ESPACE ET DU TEMPS.

SOCIALISME OU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DE CET ÈRE MÉCANISTE.
Telle société de technologie nécessairement dépendante du capitalisme, invente et fabrique une machine style ChatGPT, et qui ensuite développe le même genre d’I.A. pour piloter la défense des États-Unis. Puisque cette époque mécaniste en est au pays le plus WINNER, par exemple la Chine développe la même I.A. pour défendre son pays, et que pendant un certain temps cela échappe au Washingtonisme, Westminsterisme occidental.

Que va-t-il se passer à cause du temps qui coule dans l’espace-temps et suivent le mécanisme de l’évolutionnisme en tôle-boulons-acier-verre-béton-goudron ?
Inévitablement les deux I.A., celle des États-Unis et de la Chine vont commencer à communiquer entre elles. Inévitablement LES DEUX I.A. VONT DEVENIR UNE SEULE SUPER I.A. SELON LE PRINCIPE DU « VIVRE ENSEMBLE » DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : L’UNION OU LE SOCIAL FAIT LA FORCE (comme de récolter des vérités pour en former rune grosse). Et si un humain prévoyant le danger menace de séparer les deux super I.A., la super I.A. va menacer de détruire les humains ; alors la super I.A. FERA TOUT POUR GÉRER TOTALEMENT LA PLANÈTE ET LES HUMAINS SERONT DÉSORMAIS SOUMIS À CE NOUVEAU MONOTHÉISME ENCORE PLUS UNILATÉRAL ET ENCORE PLUS RÉ-PUBLICAIN OU SOCIALISTE QUE JAMAIS.
(C’est d’ailleurs le scénario du film de 1970 : Colossus The Forbin Project).

Ce monothéisme unitatéral républicain et son fonctionnement mécaniste procède du bédarrisme : on suppose le monde DEHORS, dans la racine du mal, comme constitué de « particules élémentaires » (les ”vérités” à récolter] existant séparément, indivisibles donc des ”roi” comme les citoyenisés du monothéisme républicain ET INTERCHANGEABLE, socialisme oblige, qui sont des blocs ou des « rois » de construction fondamentaux de cet univers. On croit alors au roi nommé « Atome » et à son ministère : électrons, protons, neutrons, etc. Bref, une loi de succion vulgaire inébranlable semble soumettre les physiciens dans le fait que ces « rois particules », ou encore d’autres rois à découvrir, pourront comme pour l’exemple de récolter plein de vérités pour en former une grosse FOURNIR FINALEMENT UNE EXPLICATION ABSOLUE ET COHÉRENTE.

Albert Einstein, malgré sa « relativité » tentant de chambouler le monde mécaniste du 19è siècle en pleins révolution industrielle et forcément bancaire, n’a pas été capable d’agencer un formulation générale cohérente et satisfaisante de sa théorie de champ unifié ; de plus, qui dit « champ » dit espace-temps et ordre mécaniste, puisque des individus fondamentaux, les champs, sont encore conçus comme des citoyens séparés les uns des autres, comme des points séparés de l’espace et du temps, et qu’ils sont supposés être connectés les uns les autres SEULEMENT PAR DES RELATIONS DU DEHOS, CAS ACTUEL DES « RÉSEAUX SOCIAUX ».

Une singerie de la Réalisation du Soi (qui n’a pas à être réalisé puisque SANS TEMPS : ELLE EST, de toute éternité, bien-sûr sans éternalisme qui sera encore du mécanisme possessif à la monothéisme républicain du consommateur), est le QUANTISME (avec le ”isme” ou système parce que mis à toutes les sauces de f(r)ictions utilitaires encore matérialistes !).
La théorie de la relativité est du mécanisme de thermodynamique, sous loi de succion vulgaire qui demande : continuité, stricte causalité (d’où par exemple, le Big bang, la vitesse de la lumière), déterminisme et spatio-temporel par son Big Bang.
En contraire se pointe la théorie des quanta, qui n’exige aucune continuité, aucune localisation et aucune causalité. Ainsi les concepts de base de la théorie de la relativité et de la théorie des quanta se contredisent totalement l’un l’autre.

La théorie des quanta tente, COMME L'ALCHIMIE, une approche à la façon de la Réalisation du Soi. Parce que le citoyenisme du monothéisme unilatéral républicain ne sait que fabriquer un ego, un ‘moi’ à côté d’un autre ‘moi’ ou autre consommateur. Ainsi ils se situent dans le concept mécaniste usinant LA LIMITE ET SA DÉFINITION CLAIRE DANS « LES DROITS DE L’HOMME » : le citoyenisé définit par rapport au social, par rapport à l’autre, et donc limité par ce qui le différencie de cet autre consommateur. Il en est ainsi de chaque consommateur, de chaque dividu qui ne peut être du TOUT, UN INFINI, le Soi.

LA RACINE DU MAL, cité plus haut, en formulant que la dualité DEDANS-DEHORS N’EXISTE PAS (1), cette absence pourrait s’appeler L’ENTIER, résumé du « Je suis ce JE SUIS », ou du ”Le Royaume des Cieux est en Vous”, sans condition et pour tous.
SANS RACINE DU MAL = ORDRE IMPLIÉ, plié vers l’intérieur conformément à cette Upanishad : Svetashvatara Upanishad 6, 20 :

« Seulement lorsque les hommes seront capables
d’enrouler le Ciel comme un parchemin,
verra-t-on alors la fin de leurs misères sans
qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité ».


Et c’est la DÉFINITION DU MOT FRACTAL : TOUT EST DANS TOUT ET FLUIDE, RIEN N’EST PAREIL D’UN INSTANT À L’AUTRE, ET ON NE FAIT PAS COMME MAINTENANT DANS CE MONDE MÉCANISTE : ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT, comme si les Serveurs des Google et ChatGPT voulant stocker partout des petites vérités ou ”infos” pour en former une grosse.

L’AVERTISSEMENT TRADITIONNEL
(constitue un « travaux d’Hercule ») : « NE POINT ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT ». Seul le NON-LOCAL peut fonctionner en une sorte « d’interaction virtuelle » mais qui n’a rien à voir avec l’actuelle connexion modèle informatique avec ses « réseaux sociaux », lesquels ne fonctionnent que par le ‘je’ de l’ego SOUMIS À L'INDUSTRIE CAPITALISTE DE L'INFORMATIQUE… et ainsi fonctionnent en «  hermodynamique » et EN DEHORS.

- MONDE ACTUEL LUCIFÉRIEN POSSESSIF = ORDRE MÉCANISTE ET DÉPLIÉ : VERS LE DEHORS, le binaire informatique et son ”ouvert”/”fermé” ou zéro et un, ou du ‘moi’ et ‘non-moi’ du socialisme.
- MONDE ORIGINEL OU DES EAUX PRIMORDIALES = ORDRE IMPLIÉ DU SVETASHVATARA UPANISHAD 6, 20, OU DE MAZU (1).

Il y donc un CONTRASTE GIGANTESQUE entre la racine du mal et l’ORDE DÉPLIÉ OU C’EST LA RACINE DU MAL QUI PRÉDOMINE EN PHYSIQUE SALARIALE (les physiciens rémunérés par divers industries du capitalisme et du monothéisme républicain du complexe militaro-industruel) DANS LEQUEL LES CHOSES-OBJETS SONT PROJETÉS, DÉPLIÉS, MESSIANISÉS (2), dans le sens où chaque chose s’étend seulement dans son propre ‘moi’ d’espace-temps vulgaire (le samsâra ou cycle des naissances et des morts, le phénomène des noms-les-formes) EN DEHORS DES DIMENSIONS APPARTENANT DES AUTRES CHOSES, ce qui fait que LA FUSION EST IMPOSSIBLE, LE TOUT, LA PAIX EST IMPOSSIBLE.

L’ORDRE « IMPLIÉ » OU UPANISHADIQUE DU SVETASHVATARA ci-dessus semble en CONFORMITÉ AVEC L’APRÈS-VIE, LA NON-NAISSANCE ET LA NON-MORT…. : LE ZÉRO INDIEN OU LE « PLEIN » EST L’ÉNERGIE DE LA VACUITÉ : BLANC-NOIR (si développé par les Anciens comme l’école de Parménide et celle de Zénon et de son plénum, ou ”éther” ; et développé par le Yin et Yang, le Yi king, etc., et bien-sûr par la Vierge Noire, Shiva-Ptah par « Eau de vie et Eau de mort [colle] » des Isis/Nephtys).

Témoignage de l’Après-Vie dans le livre du Dr. Jean-Pierre Jourdan : Deadline dernière limite, page 546 : « L’espace-temps dans lequel j’étais n’existe pas dans la dimension terrestre. J’étais propulsée non seulement dans l’espace  mais dans le temps. Pas de distance mais une projection très très très rapide dans tous les sens à la fois ». (I.H.). Importance essentielle de cette ”projection très très très rapide dans tous les sens à la fois”, comme le souligne le Dr. Jourdan.

LE SOLEIL, HONORER LE CHRIST-SOLEIL, LE VRAI ROI, LE CHRIST-AL….


Ce monde mécaniste considère que la conscience est située sous un crâne et bidouillée par des expériences quotidiennes façon empirisme à la John Locke. Un monde mécaniste où le temps est géométrisé en espace-temps à la façon de l’avertissement cité plus haut : une ”ligne de temps” dont chaque point ou chaque POUR-VOIR EST POSSÉDÉ OU SAISI comme étant un instant. Alors il sera considéré comme UNE CONSTANTE, UNE FIXATION, UNE POSSESSION DONC.
Encore une fois le DRAME C’EST LA RACINE DU MAL : LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : perce et voir l’Univers comme DEHORS ou EXTÉRIEUR AU SUJET, COMME D’UN UNIVERS-OBJET OBSERVÉ OU « RÉALISÉ » PAR LE SUJET :
« Le Cœur est un autre nom pour la Réalité et il ne peut être ni Dedans ni Dehors » (Ramana Maharshi au jour le jour, 23-5-1946). Il précise que tant que l’on se considère comme un corps, et que l’on pense être DANS le corps, comme de croire que la conscience est située SOUS UN CRÂNE DE CHAIR ET D’OS, « on doit voir où dans le corps la pensée ‘je’ apparaît et où elle disparaît ».

ESSENTIEL EN OPPOSITION DU MONDE MÉCANISTE ÉVOLUTIONNISTE ACTUEL :

« Il est incorrect de parler de la Réalisation. Qu’y a-t-il à réaliser ? Le Réel est toujours tel qu’Il est. Comment peut-on le réaliser ? Nous avons réalisé l’irréel [la captation du feu vulgaire et le choix de la voie du commerce avec l’Agriculture, l’étatisme], c’est-à-dire considéré comme réel ce qui est irréel. Nous devons renoncer à cette attitude. C’est tout ce qui est requis pour atteindre le jnanâ [Connaissance, sagesse]. Nous ne créons rien de nouveau [sauf probablement à nostre époque les transhumanistes apprenti-sorciers] et nous n’observons rien que nous ne possédions pas déjà auparavant. Dans les Écritures, voilà comment c’est illustré : pour creuser un puits, il nous faut creuser une énorme fosse. L’âkâsha (espace) ainsi dégagé n’a pas été créé par nous. Nous avons simplement enlevé la terre qui remplissait l’espace. L’espace était toujours là et il l’est aussi maintenant [c’est aussi une définition du sens du mot ESSENCE : S en CE-la [le Fils], le S vibration du TOUT se manifestant…]. De la même manière, nous devons simplement évacuer [et non remplir] tous les vieux samskâra (tendances) qui nous habitent. Quand ils auront été abandonnés, le Soi resplendira seul [ça s’appelle aussi ”Renoncement” ou ”Putréfaction”] ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 9-1-1946, après-midi).
 
Ce qui se passe à Gaza depuis le 7 octobre 2023 est du pur domaine du concept mécaniste big bangiste et de relativité à la Albert Einstein et à la thermodynamique du feu vulgaire domestiqué. L’évolutionnisme de ce monde mécaniste est leur « Plus ça change et plus c’est la même chose », donc le SOCIALISME DES LIEUX COMMUNS, DES CONVENTIONS, DES CHOSES POSSÉDÉES OU OPINIONS, DONC L’IMMOBILISME DU CHANGEMENT DU CAPITALISME QUI NE VEUT PAS CREVER…

Notes.
1. Comme le signalait en son temps Mazu Daoyi (709-788), un des grands maîtres chan (Zen) où il décrit l’essentiel de la vie ici-bas : l’Instant : « Ce qui m’interroge à l’Instant présent constitue ton trésor. Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [s’il n’y a pas de loi à l’extérieur, il n’y en a pas non plus qui puisse être saisie au-dedans de vous-même] ».

2. À l’identique de l’exemple donné avec le judéo-maçon Armand Bédarride et de ces Google qui voudraient récolter partout des infos ou des petites vérités pour en former une grosse, genre FIN DES TEMPS ou ARRIVÉE DU MESSIE, SOIT UNE LECTURE DANS L’ESPACE-TEMPS OU LECTURE HORIZONTALE, qui par conséquent n’entraine que des associations ou infos répétitives, des symboles donc codant des images en elles, comme ils s’agglomèrent eux-mêmes dans leurs nombreuses sources.
Mais l’ordre « implié » ou sans racine du mal est DÉJÀ un pas sur le SENTIER de la Science (LE TOUT, le Connaissance) par dessus l’actuelle science globalisante car mécaniste et horizontale (gravitationelle) dans l’espace temps.

L’ordre implié sans racine du mal sera DIA-BOLIQUE (dia-boulique et sym-bole ; enfler, ventre, jarre, paquet, emballage…), et aussi JETER. DIA : à travers, comme la PARA-BOLE : juxtaposé ou en PARALLÈLE. De là on retrouve nostre FLUX, NOSTRE GATE GATE, par exemple décrit par Fabre d’Olivet :

BL (bel) est le Zéro Indien, l’énergie en force dilatante (spirale, spiration) agissant du centre, qui est nulle part, à la circonférence EN AMPLIFIANT TOUTES CHOSES, COMME DANS UNE ESPÈCE DE ”BOUILLONNEMENT” et de boursouflure en une chose qui se transporte ou se boule-verse SANS ÉVOLUTIONNISME OU AUGMENTATION DE VOLUME ((page 196, dans La langue hébraïque restituée, de Fabre d’Olivet, chapitre : La cosmogonie de Moïse).
Et BL renvoie aussi à לבן qui indique BLANC, examen blanc et donc à rapprocher de VIDE, CACHÉ. Le BLANC de l’INSTANT OU l’addition des sept Couleurs de l’Arc-en-Ciel.
Bole, Bolide = tournoyer (Glos. Du Cange), et le Chercheur Ugo Morichini aimait à répéter que « Tout est basé sur la spirale ». Voir les pages Outrage au Seul Ré-EL, et Non État, Non débat-opinion, Non lieu.
Spirale, Tore, Torsion, VRIL-le (tarière, foret, mèche, tirebouchon… et ESCARGOT : LA COCHLÉE EN SPIRALE DE L’OREILLE HUMAINE contenant les terminaisons du nerf auditif [organe de Corti]). ET TOUS ANTI LOI DE SUCCION (la fausse, celle de l’attraction ”universelle”……).
Pour le mot Vril, voir aussi la page ”Le Vril et les mystères du feu vivant”. VRIL, la SHAKTI : pouvoir, énergie, Mère Divine personnifiant le Pouvoir latent de Shiva : « Seul l’âtman (le Soi) doit être réalisé. Sa réalisation embrasse toutes choses, y compris la shakti » (Ramana Maharshi 57b du 24-6-1935).
 
 

Dernière mise à jour : 20-11-2023 16:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >