Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Effectivement ISRAËL (sionisme) EST L’ENNEMI DES JUIFS
Effectivement ISRAËL (sionisme) EST L’ENNEMI DES JUIFS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-12-2023 17:36

Pages vues : 258    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Effectivement ISRAËL (sionisme) EST L’ENNEMI DES JUIFS

 
israel_long_specialistesionistes.jpg
 
 
Effectivement ISRAËL (sionisme) EST L’ENNEMI DES JUIFS
Comme il y a DEUX JEHOVAH COMME LE MENTAL À
L’ÉTAT DE VEILLE FAIT INVENTER UN DEDANS ET
UN DEHORS (jour-nuit), certains ego vont faire et fer d’une
seule race Hébreux et Juifs que c’est tout commerce,
tout rothschild sionisté !

YAHVÉ, JEHOVAH, LE PREMIER ANTI-SÉMITE,
LE PREMIER SION-ISTE !
 
 
Où peuvent se situer les descendants des Hébreux ? Probablement en Palestine actuelle (des études d’ADN de Palestiniens de notre époque et de l’ADN des Cananéens, auraient été effectués sur des Palestiniens).

LE SIONISME C’EST CECI :

Ça commence à l’invasion de Canaan ; le Dieu des envahisseurs leur « promet » le Pays de Canaan « pour toujours », la fameuse ”Terre promise”, L’OBJET, LE MATÉRIALISME, LE DEHORS DE LA RACINE DU MAL (2) de même géométrie mentale que le ”peuple élu” (Genèse 12, 5-7 : « Abram prit Saraï, sa femme, et Lot, fils de son frère, avec tous les biens qu'ils possédaient et les serviteurs qu'ils avaient acquis à Charan. Ils partirent pour aller dans le pays de Canaan, et ils arrivèrent au pays de Canaan. Abram parcourut le pays jusqu'au lieu nommé Sichem, jusqu'aux chênes de Moré. Les Cananéens étaient alors dans le pays. L'Eternel apparut à Abram, et dit : Je donnerai ce pays à ta postérité. Et Abram bâtit là un autel à l'Eternel, qui lui était apparu ».

SIONISME = ROBAGE DE TERRE (SAISIE, POSSESSION).
 

Tout a été faussé au début des 10.000 ans du choix de la voie de l’Agriculture, quand les Juifs et surtout leurs prophètes impérialistes et colonisateurs (surtout un certain Josué, fils de l’Eau Primordiale ou Noun, et successeur de Moïse), voulurent supprimer les Cananéens et la spiritualité des Païens. Ainsi apparut l’étatisme et les mauvaises utilisations de Lucifer-Mélusine.

Le fou Yahvé, le FAUX JEHOVAH ordonne à Josué de tuer les Cananéens, DONC DES SÉMITES. Le fou dit à Josué : « Te voilà vieux, avancé en âge, et pourtant il reste à prendre possession d’un très grand nombre de pays. Voici les pays qui restent : Tous les districts des Philistins et tous le pays des Geshurites..... Les cinq princes des Philistins sont celui de Gaza, celui d’Ashdod, celui d’Ashqelôn, celui de Gat et celui d’Éqrôn ; les Avvites sont au midi. Tout le pays des Cananéens, et de Learah qui est aux Sidoniens... » (Josué 13, 1-4, Répartition du pays entre les tribus). Bref, le mondialisme s’installait déjà pour un cycle.

Dans Josué nous avons une description de la tribu de Dan (19, 40-51), et des autres tribus de la Maison Israël.
Aujourd’hui, notre Josué, notre Moïse c’est le Rothschild ! Puisque l’argent est Yahvé ! Les autres prophètes sont les Warburg et leur ancêtre préteur sur gages et commerçant ; puis les Rockefeller et leur Chase Manhattan Bank ; puis la famille Dupont (dynastie naissante en 1737) ; puis les Russel (commerce de l’opium au début du 17è siècle, élaboration des Mormons [dynastie des Mérovingiens], des Skull & Bones, des témoins de Jehovah), puis les Onassis ; puis les Bundy (famille américaine faisant dans l’establishment (le système ou étatisme pur, avec agencement du projet de la première bombe atomique) ; ensuite les Freeman (conseillers du système) ; puis les Kennedy (en cheville avec la noblesse écossaise) ; ensuite les Collins ou Todd (installées aux USA en 1630, et impliquées dans l’affaire des sorcières de Salem, et la colonisation au Massachusetts) ; ensuite les Astor (le business et l’étatisme) ; enfin la famille Li (dynastie Tang en Chine au 7è siècle, fabriquant de billets de banques, donc en cheville avec le mondialisme ou capitalo-socialisme : un Li a été ministre des finances dans la Chine socialiste entre 1957-1975. Il était roi de la drogue...).

13 familles, ou lignées ou RÉSEAUX (selon un maîtresse de Philipp de Rothschild) : Conseil des 13, Conseil des 33, Club des 500 (CFR, FMI, Bilderberg, Commission Trilatérale), B’nai B’rith (maçonnerie spéculative uniquement pour Juifs), Grand Orient, Communisme, Rite écossais, Rite de York, Rotary Club et Lions Club et les Y.M.C.A, les Loges Bleues, les francs-maçons sans tablier, l’humanisme.

RÉSUMÉ :
« C’est pas d’la soupe, c’est du rata, c’est pas d’la merde, mais ça viendra ! » comme dit la chanson, et la merde maintenant va venir très vite, donc le messie ou le confort, c’est pour bientôt ! C’est pour cela que le crie qu’il ne faut plus des croyants mais des SACHANTS (ne pas subir), ce que disais déjà Jean Coulonval dans son livre de 1979 : Synthèse et Temps Nouveaux. Coulonval qui en avance sur son temps sur maints sujets parlait déjà de capitalo-socialisme : « Rejeter le communisme et garder le capitalisme, c’est rejeter le fleuve et vouloir garder sa source ». Coulonval dit aussi : « En tout ouvrier, surtout lorsqu’il se dit communiste [ou socialiste c’est la même chose], il y a un bourgeois qui sommeille » (un possessif qui sommeille).
Coulonval dit que l’ouvrier croit que l’argent est le seul moteur déterminant pour accéder à la plénitude d’être humain, dont il n’a pas une idée claire mais seulement le malaise, et même la souffrance, d’un manque... Ce communisme qui se vendait comme « justice, libération, communion », exactement dans l’Esprit de Jésus. Un comble pour un système politique se voulant sans religion, ou plutôt en religion à l’envers... telle le régime français républicain.

PARADOXALEMENT l’Occident de la dialectique ou opinion historique matérialiste qui se prétend la « modernité », la « civilisation », IDOLÂTRE LE SIONISME DE CERTAINS JUIFS OCCIDENTAUX QUI VEULENT S’EN FOUTRE PLEIN LES POCHES, conformément ou bidouillage travail du chapeau d’une bible hébraïque digérée par un Dieu de tribu(t)s malade et colérique.

Le Grand Prêtre du monothéisme unilatéral républicain français : macron-rothschild, opinione qu’être contre le sionisme est de l’antisémitisme : le 16 juillet 2017, lors du 75e anniversaire de la rafle du Vel’ d’Hiv’, le macron-rothschild, en présence du premier ministre israélien netaniau, a opinioné sous les applaudissements de l’assistance : « Nous ne céderons rien à l’antisionisme, car il est la forme réinventée de l’antisémitisme » ; le sionisme EST L’ANTISÉMITE ACTUEL : il tue des VRAIS SÉMITES : LES PALESTINIENS.

COMME AVEC L’ARGENT QUI ACHÈTE, ACHÈVE, LE MONDE, ON FAIT TOUT DIRE AVEC LE SIONISME-ANTISÉMITISME ET AUTRES « ISMES » OU CONSTANTE TELLE ”LA VITESSE DE LA LUMIÈRE”.

LE MESSIE JUIF OU MASHIA’H, N’IMPORTE QUEL MESSIE OU LE BOUDDHA N’EST PAS UNE PERSONNE EN CHAIR ET EN OS ET NUL N’EST LE MESSIE, LE MASHIA’H, LE CHRIST OU LE BOUDDHA !!! S’IL « ARRIVE », C’EST UN FAUX, C’EST UN POUR-VOIR DANS LE PRINCIPE DES « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE », CONFORMÉMENT À L’IGNORANCE DE L’AVERTISSEMENT TRADITIONNELLE (1)).
La vie politique du consommateur est LA MESSE OU LE SOCIAL DE L’OPINION : L’ÉCHANGE AUTANT D’ARGENT, D’OBJET-SEXE QUE D’OPINIONS ET NON D’OCCUPATIONS RÉELLES. Or toutes opinions sans exception est comme LE VIRUS DU COVID)19 : LA MÊME MALADIE OU DUALITÉ EN DIVISION DEDANS-DEHORS, car comme le système mercantile des « vaccins », les opinions peuvent être socialisées ou confrontées et débattues SANS FIN, contrairement aux questions du quotidien, dont les propositions peuvent subir l’épreuve et le contrôle du monde des accidents, le spatio-temporel avec l’expérience des techniques OUVRIÈRES, ARTISANALES. Et avec l’”intelligence artificielle”, TOUT VA SE DIRIGER ET ÊTRE DIGÉRÉ PAR L’UNIQUE OPINION À L’IMAGE D’UNE OPINION SPÉCIALISTE, ROI, CITOYENISÉ, RÉDUISANT LA PERSONNE TRANSFORMÉE EN « ILLIMITÉ », EN ROI,  POUVANT DE CE FAIT ÊTRE DIVISÉE SANS FIN : on peut diviser sans fin un corps égalitaristé ou indifférencié, inclusivisté ! C’est le paradoxe qui augmente simultanément l’atomisation-destruction et l’uniformité, la norme.

Le monothéisme unilatéral républicain croit avoir fait une grande découverte avec SON HOSTIE LE BULLETIN DE VOTE. Il n’a trouvé que le moyen de fabriquer la GUERRE CONTINUELLE D’OPINIONS DE TOUS CONTRE TOUS. C’est là que se mesure LA DIABLERIE DU RÉGIME RÉPUBLICAIN, CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL QUI COMPORTE LA LIE qui dirige ou plutôt détruit la vie au Dehors, ce DEHORS OÙ LE VOTE EST LA RÈGLE DU SPÉCIALISTE OU CONSOMMATEUR…..

Monothéisme unilatéral républicain et MESSIANISME, c’est ceci :
LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT OU TRAVAILLER À LA SUEUR DE SON CORPS. Toute la vie dans le monde des accidents du Néolithique donc jusqu’à ce hui est construite sur la croyance au temps qui coule : du berceau au tombeau, de la survie et « réincarnation » ou concept d’« éternité », tous ne sont que D’AUTHENTIQUES ABSURDITÉS. ET COMBIEN D’AUTRES IMBÉCILITÉS sur lesquelles nous basons notre survie ici-bas et sur lesquelles nous avons architecturé notre mental ?
Réaliser CELA, c’est déjà entrevoir PANique : peur de la Vacuité, parce que TOUT D’ANGER DE NE PLUS CROIRE INVITE PANique, la Vacuité, la PANique de ne plus AVOIR-OBJET de raison de vivre : l’ego actuel du : ”Votre attention, votre ceci votre cela” ! Bref, ÊTRE À LA MERCI DE LA COPRODUCTION CONDITIONNÉE (3) DU CAPITALISME, LE MONDE-OBJET À LA ARISTOTE qui conditionne les humains au causisme du X n’étant pas X ne peut pas non plus être le ‘Non-X’ du « N’EST PAS X » ! Ce qui ne veut pas dire davantage des noms-les-formes ni de leur EST ni de leur Non-Est, MAIS DU GATE GATE OU DE LA DEVISE ALCHIMIQUE : « ALLER VERS L’OBSCUR ET L’INCONNU PAR CE QUI EST PLUS OBSCUR ET INCONNU ENCORE ». Le GATE GATE ou la devise alchimique est LA définition de la Vacuité, que le Soûtra de l’Entrée à Lanka appelle « Nature de bouddha » : LE BLANC DE L’INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT : L’ABSOLU DU SEUL RÉEL, INCONCEVABLE PAR UN MENTAL HUMAIN, et pour causisme du EST : L'UNIVERS : ON N'EN SORT PAS !
INSAISISSABLE.
 
Notes.
1. L’AVERTISSEMENT TRADITIONNEL (constitue un « travaux d’Hercule ») SUR L’ÉTAT D’AVOIR : « NE POINT ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT » (LA PARADE, LA POMPE). Seul le NON-LOCAL peut fonctionner en une sorte « d’interaction virtuelle » mais qui n’a rien à voir avec l’actuelle connexion modèle informatique avec ses « réseaux sociaux », lesquels ne fonctionnent que par le ‘je’ de l’ego, à l’état de veille… et ainsi fonctionnent en « thermodynamique ». Alors il faudra pour « échanger » résoudre D’ABORD l’antique dilemme du Moi-Individuel/Moi-Collectif, donc CHANGER NOTRE ESPACE-TEMPS. SIMPLEMENT PARCE QUE LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU OU POSSÉDÉ, SAISI (cela sera copié dans le quantisme : ”l’observation perturbe le phénomène”, plutôt impossibilité de SAISIR ou d’OPINIONER l’observation).
La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.
Tout ce qui se produit et qui est connu à l’état de veille par les cinq sens est la production de l’ego, le ‘je’. Mais si cet état de l’individu en conclu une quelconque « paix » ou une quelconque « libération », alors cette soi-disant « paix » ne mènera qu’à un remplacement par un oubli total, comme dans le sommeil profond, selon l’avertissement traditionnel ci-dessus. L’état d’UNITÉ ne se produira que par la GRÂCE dans laquelle l’illusion (des facultés) et l’oubli (les limitations) ne voit le jour. Donc toute tentative de la part de la conscience, la raison, de maîtriser l’ego et d’en faire son Vaisseau est vouée à l’échec, car le Vaisseau est toujours happé par l’attachement d’un Instant à un autre Instant ou happé plus avant dans la mise en valeur du temps par le mental et ses cinq sens. Mais, si cette conscience ou raison, la logique, s’abandonne (Putréfaction) à la Grâce Divine et le prend pour Vaisseau, l’ego en prendra un grand coup et l’On vivra la Félicité du Soi.

Conséquence de LA RACINE DU MAL (2), en formulant que la dualité DEDANS-DEHORS N’EXISTE PAS, cette absence pourrait s’appeler L’ENTIER, résumé du « Je suis ce JE SUIS », ou du ”Le Royaume des Cieux est en Vous”, sans condition et pour tous, la définition de l’Amour ou Gratuité.
SANS RACINE DU MAL = ORDRE IMPLIÉ, plié vers l’intérieur conformément à cette Upanishad : Svetashvatara Upanishad 6, 20 :

« Seulement lorsque les hommes seront capables
d’enrouler le Ciel comme un parchemin,
verra-t-on alors la fin de leurs misères sans
qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité ».


Et c’est la DÉFINITION DU MOT FRACTAL : TOUT EST DANS TOUT ET FLUIDE, RIEN N’EST PAREIL D’UN INSTANT À L’AUTRE, ET ON NE FAIT PAS COMME MAINTENANT DANS CE MONDE MÉCANISTE : ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT, comme si les Serveurs des Google et ChatGPT voulant stocker partout des petites vérités ou ”infos” pour en former une grosse : SYSTÈME DU VOYEUR, DU POUR-VOIR.

2. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

3. Attacher un Instant à un autre Instant et que ça formerait l’histoire, genre : ”Ceci étant, cela est”, soit la cause-effet, comme : ”Ceci n’étant pas, cela cesse”, donc l’antithèse de l’idée d’être Soi-Même, ainsi par l’histoire, par la f(r)iction les êtres sont conditionnés, soumis, CE SONT DES PRODUITS, DES OBJETS : manger, chier, inspiration, expiration, opinionner…. BREF, LE CAUSISME.
HISTOIRE-F(R)ICTION  = ÊTRE SOUMIS AU MESSIANISME, SOUMIS AU DEVENIR, SOUMIS À LA FLÈCHE DU TEMPS (dont le salariat).
 
 

Dernière mise à jour : 01-12-2023 18:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >