Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’entité sioniste a fabriqué elle-même l’attaque
L’entité sioniste a fabriqué elle-même l’attaque Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-12-2023 11:09

Pages vues : 613    

Favoris : 134

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
taverne_fm_Goose_and_Gridiron.jpg
 
 
L’entité sioniste a fabriqué elle-même l’attaque
du Hamas, car comment une armée armée des plus puissantes technologies du moment et d’un service secret également très sophistiqué a-telle pu laisser pénétrer le Hamas sur son domaine le 7 octobre 2023 ?

 
 
La réponse est simple : COMME POUR LES VENDÉENS DE 1793, IL FALLAIT ÉLIMINER TOTALEMENT GAZA POUR S’EN EMPARER, ET LA FAIRE DISPARAÎTRE, SE L’ASSIMILER, TEL LE RÉPUBLICANISME DEVAIT FAIRE DE MÊME AVEC LA VENDÉE-GAZA POUR INSTAURER SA « RÉPUBLIQUE-OPINION » POSSÉDÉE, COAGULÉE COMME LA CONSTANTE IDOLÂTRÉE ”vitesse de la lumière” et pourquoi pas alimenté par batterie au jus de diamant-charbon…..
VENDÉE DE 1793, GAZA DE 2023 ou URSS DE 1917 = le même CHAOS HUMAIN QUI DOIT NÉCESSAIREMENT RAPPORTER À CERTAINES ENTITÉS : ICI ET DANS UN FUTUR PROCHE.

Comme pour la Vendée, comme pour l’URSS de 1917 jusqu’à la mort de Staline et ses « ennemis du peuple », l’entité sioniste tue enfants, femmes et vieillards, oncles, tantes, etc., et avec les armes et technologies actuelles c’est encore plus facile qu’en 1793 et 1917, rentabilité et productivisme mécanique et industriel obligent !
Comme à Gaza, les armées des républicains de 1793 brulaient les récoltes, incendiant tous les bois qu’ils répertoriaient (bois pour se cacher et pour faire la cuisine, pour s’éclairer un peu), tant il fallait rendre la vie impossible et exterminer la « race impure » des Vendéens indigne de la « pure république », à l’identique de la « race impure » des Palestiniens indigne du « peuple élu » et de la « démocratie » marchandises-valeur-valise.

À l’identique d’un netaniaou montrant récemment le « nouveau Moyen-Orient », les républicains de 1793 voyaient de même leur « NOUVELLE FRANCE », débarrassée des inutiles Vendéens, celle si bien charcutée en départements, au départ, en carré d’une géométrie démentielle…. la Vendée disparaissait comme LA PALESTINE DOIT DISPARAÎTRE AU PROFIT DES FORCES DU MAL, LE DEDANS-DEHORS QUI ŒUVRE DEPUIS DES MILLÉNAIRES (1).

Les Vendéens de 1793 DÉFENDAIENT LEUR LIBERTÉ DE CONSCIENCE INDIVIDUELLE ET L’ÉGALITÉ, et non un sursaut de défense de la monarchie absolue, contrairement à ce qu’affirma le conventionnel du politisme républicain.
Napoléon 1er dans ses Mémoires (1830, t.V, p.262) :

« La révolution avait touché juste en proclamant l’égalité. Les armées vendéennes étaient dominées par ce grand principe qui venait d’envahir la France et contre lequel elles se battaient chaque jour ».
Et cette égalité chez les Vendéens très catholiques ne pouvait que découler de ce CHRIST, le CLOUTÉ PREMIER SOCIALISTE OU PREMIER NIVELEUR (au sens niveau à bulle)… et singerie des Eaux Primordiales ou du sentiment océanique (2).

Le Pour-Voir républicain né en 1789 A CONFISQUÉ LA VRAIE SYNTHÈSE ET TEMPS NOUVEAUX (pour reprendre le titre du livre de Jean Coulonval auquel le blog est dédié) POUR LE SEUL PROFIT DE SON POYR-VOIR, ÉVIDEMMENT LES BANQUES ; POUR-VOIR QUI VA IMPOSER AVEC UNE VIOLENCE INOUIE DES PRINCIPES NOUVEAUX, donc condamnés à périr à un moment, et porteurs de HAINE et de DIVISIONS, COMME EN URSS PLUS TARD : INTERDICTION DE CROIRE (à Dieu, laïcité oblige, mais à elle seule ELLE EST LA CROYANCE, sinon actuellement il n’existerait ni les messes sportives des fins de semaine et encore moins de ”jeux olympiques” la nouvelle grande messe fédérative mondialiste capitaliste), INTERDICTION DE COMMERCER SOUS LE COUVERT D’UNE VOLONTÉ « NATIONALE » VERROUILLÉE PAR CES MÊMES POUR-VOIR QU’EUX-MÊMES ONT VOTÉ, ET QUE SEULS ILS PEUVENT FAIRE ÉVOLUER.

Ron Paul a déclaré que le Hamas est une création de l’entité sioniste, financée par ce même sionisme. Selon Ron Paul le Hamas devait contrecarrer Yasser Arafat.

QUI CONTRÔLE CE MONDE ?
LA RACINE DU MAL, LE DEDANS-DEHORS DONT LA MONNAIE OU VALEUR D’ÉCHANGE EST LE PRINCIPE MATÉRIEL OU MENTAL. ÉCHANGE ENTRE UN DEDANS LE VENDEUR ET UN DEHORS LE CLIENT :

En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Que copia probablement Jacques Lacan : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“.
Saisir = déception….. Et principe de L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE : LA DROGUE, LE BESOIN, LA DÉMOCRATIE : FABRIQUER LE CONSENTEMENT-CONSOMMATEUR ET AINSI ÊTRE FORCÉMENT PERPÉTUELLEMENT DÉÇU, BLASÉ, INSATISFAIT, ANGOISSÉ (d’où le principe sans fin et qui a toujours faim des RÉFORMES… ”Agiter le peuple avant de s’en servir”…).
RESSENTIR L’ATTRACTION ”UNIVERSELLE” OU LOI DE SUCCION EN UN APPÉTIT INSATIABLE.
VARIATION.
Emprise mentale ou racine du mal : la dualité Dedans-Dehors avec naissance de la SAISIE par les frères Tiqounistes rabbiniques et leur MISE EN VALEUR DE LEUR TEMPS C’EST DE L’ARGENT POUR R-ACHETER LES PÉCHÉS.

Les organisations terroristes se nourrissent AUX MÊMES BANQUES QUE LE CITOYENISÉ CONSOMMATEUR. GOUVERNEMENTS ÉTATIQUES RÉPUBLICAINS, CONSOMMATEURS, TERRORISTES, PRODUCTEURS ET VENDEURS DE DROGUES, MULTINATIONALES, COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL DE CETTE MODE DU SÉCURITAIRE, de l’après 1945, DES « PLUS JAMAIS ÇA » SE NOURRISSENT AUX MÊMES BANQUES, À LA MÊME FINANCE INTERNATIONALE DONT LE NOMBRIL EST À LA CITY DE LONDRES (3) : ILS SONT TOUS DES CLIENTS, OU DES COPRODUCTEURS CONDITIONNÉS PAR LA FLÈCHE DU TEMPS, PAR LA VALEUR D’ÉCHANGE : LE DEDANS-DEHORS : CRÉER LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS : PAS DE MEILLEUR BÉNÉFICE QUE LES GUERRES : IL FAUT TOUT RECONSTRUIRE, comme en 1789 fabriquer l’homme nouveau, l’homme augmenté, ET ÇA RAPPORTE ÉNORMÉMENT À CERTAINS POUR-VOIR.

QUEL EST LE COPYRIGHT DES JUIFS DE L’ÈRE CHRÉTIENNE ?
C’EST LA SOUFFRANCE, D’OÙ LE TIQOUNISME, LA RÉPARATION DE CECI, CELA. Les Juifs rabbiniques sont MASOCHISTES : JOUIR À LA SOUFFRANCE : le mythe abrahamiste d’Isaac-Abraham le rappel assez !
L’entité sioniste a été créée POUR FAIRE COMMERCE DE LA SOUFFRANCE, TANT CELA RAPPORTE DE FRIC. LE TIQOUNISME A ÉTÉ CRÉÉ POUR CE MÊME COMMERCE DE LA SOUFFRANCE.

Après la création de l’entité sioniste, COMME POUR LA VENDÉE DE 1793, IL S’AGIT DE RENDRE LA VIE IMPOSSIBLE AUX VENDÉENS-PALESTINIENS : IL S’AGIT DE FAIRE GOBET AU LOSER QUI EST LE WINNER : hier la république faisant détruire : églises, châteaux, fermes, animaux, bois, à ce hui l’entité sioniste utilise la technologie informatique pour détruire le loser, ça paraît moins barbare, alors que le LE VIRTUEL EST PIRE !

Et qui est à l’origine de la création de l’entité sioniste ?
A(R)GENT-ROTHSCHILD, UN MEMBRE DU GANG ÉLU de la même paroisse des Frères Oppenheim et d’une certaine judéo-maçonnerie spéculative (née en 1717 dans la taverne représentée en haut de page) !


RAPPEL ESSENTIEL : Depuis le Néolithique et l’invention de l’État et de ses institutions, tout au long de l’histoire et de la dialectique ou parlote matérialiste-opinion, les représentants du Pour-Voir de l’État n’ont cessé de rêver à l’institution d’un « Royaume universel » ou mondial, réunissant sous la direction d’un seul individu (ou d’un groupe comme maintenant dans le cas du monothéisme unilatéral républicain) tous les peuple de la Terre. Jusqu’à présent ce rêve n’est pas réalisé, comme en témoigne la succession discontinue dans l’espace-temps des royaumes et empires les plus divers. Même les plus winners n’ont eu qu’une courte durée : dès que ces constructions d’ego humains atteignaient leur âge adulte de leur puissance et de leur orgueil, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elle : l’ego, le mental synonyme de conflits en tous genres, les démolissait.

Un membre de la tiqounerie et de la taverne en haut de page, de ces gens qui veulent ”réparer” (surtout les autres avant eux-mêmes) et donc IMPOSER LEUR ”PAIX”, vient de crever.
Terminaison du DRAME DE L’OPINION, impliquant d’emblée la racine du mal : la dualité Dedans-Dehors ou le refus du Réel ! On dit qu’il suffit de deux Anglais pour faire un match de foot, et de trois pour faire un empire. Alors il suffit de deux ego-mental ou corps de même opinion pour constituer une ”vérité” suffisamment winner pour fabriquer le « réel ».
C’est assez dire que le savoir humain est bâti sur une fondation très très très fragile. Et certains aux gros fric-ego en profite, tel le dividu (le divisé) de la tiqounerie en question.
Pierre Reverdy disait : « L’homme est mauvais conducteur de la réalité ». Le tiqouniste réparateur venant de mourir foutait le court-circuit partout, la preuve : il a même obtenu le prix de la ”Paix” du dynamiteur en 1973 ! Un comble ! (comme tout ce qui concerne la ”paix” dans le mental de ces ego spéciaux)

Le tiqouniste en question était typiquement un effrayé du Réel, c’est-à-dire un effrayé de l’Amour ou du NON-NÉCESSAIRE, ce qui l’autorisait à la résignation de sa propre liberté au profit d’un ordre-organisation qu’il imposait au Dehors.
Ainsi aucun doute pour comprendre que le refus du Gratuit ou de l’Amour ne soit qu’un aspect important parmi d’autres du refus du Réel, un refus du Ici et Maintenant ou de l’Instant, soit un mécanisme de défense qui entre en jeu dès que le Réel est perçu comme Gratuit, CRU, pas cuit (le mental ne peut plus a-viser, calculer ou raisonner, ou egosister…)
 
LE MESSIE JUIF OU MASHIA’H, N’IMPORTE QUEL MESSIE OU LE BOUDDHA N’EST PAS UNE PERSONNE EN CHAIR ET EN OS ET NUL N’EST LE MESSIE, LE MASHIA’H, LE CHRIST OU LE BOUDDHA !!! S’IL « ARRIVE », C’EST UN FAUX, C’EST UN POUR-VOIR DANS LE PRINCIPE DES « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE », CONFORMÉMENT À L’IGNORANCE DE L’AVERTISSEMENT TRADITIONNELLE (4)).
 
Notes.
1.- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
LA RACINE DU MAL ALLAIT DONNER NAISSANCE À L’ACTUEL MONDIALISME et TOTALITARISME du Monothéisme unilatéral républicain. (Alors qu’il existait par une sorte de souvenir du TURIYA NATUREL une forme de CONSCIENCE UNIVERSELLE EN FORME DE RÊVE, TRÈS VISIBLE ACTUELLEMENT DANS LES CONSTRUCTIONS CYCLOPÉENNES QUI PROUVENT ASSEZ CE SOUVENIR DE L’ÉTAT DE TURIA, y compris les Pyramides construites partout sur la planète : et les êtres de cette époque ne disposaient surement pas d’internet ni de smartphone, mais de la Conscience en forme de vraie télépathie).
LE JUDAÏSME A TOUT FAUX tel que résumé page 18 par Jacques Attali, dans : Les juifs, le monde et l’argent : tout est conçu comme une GÉOMÉTRIE EUCLIDIENNE DE LA LIGNE DROITE : LA FLÈCHE DU TEMPS, l’Ouroboros est supprimé, la  RÉALISATION du Soi est supprimé, le Mythe de l’Éternel Retour est supprimé, place au « darwinisme », place au messianisme juif dans un OBJET-MESSIE qui ne doit jamais arriver AFIN DE FAIRE CROIRE, ET EN CONSÉQUENCE AFIN DE FAIRE VENDRE ET ACHETER, OU D’ENGENDRER LE CONCEPT DE VALEUR D’ÉCHANGE, LA CIRCULATION DU SANG SUPPORT DE L’ÂME CHEZ LES HÉBREUX-JUIFS (circoncision au huitième jour….).

CROYANCE AU CORPS ET AU SANG = PRODUCTION, ENSUITE ÉCHANGE (de marchandises, troc, Wall Street…)

2. Le « sentiment océanique » par Ramana Maharshi dans l’entretien 92 du 7-11-1935 : « Le ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. Dans l’ignorance de cette vérité simple, d’innombrables méthodes, sous différentes dénominations, telles que yoga, bhakti [dévotion], karma, etc., ont été enseignées. Chacune apportant de nombreuses modifications, elles ont été enseignées avec beaucoup d’habileté et des détails compliqués seulement pour séduire les chercheurs et semer la confusion dans leurs esprits. Il en va de même pour les religions, les sectes et les dogmes. À quoi servent-ils ? Uniquement à faire connaître le Soi. Ce sont des aides et des pratiques dont on a besoin pour connaître le Soi ».

« Tout comme les fleuves, en se déversant dans l’océan, perdent leur individualité et qu’ensuite les eaux de l’océan s’évaporent pour retomber en pluie sur les montagnes, puis s’écouler en rivières et retourner à l’océan, ainsi les individus, qui entrent en sommeil, perdent leur individualité et reviennent comme individus, selon leurs vâsanâ (tendances) antérieurs, sans en être conscients. Par conséquent, même dans la mort, le sat [réel, juste, existence absolue] n’est pas perdu ». (Ramana Maharshi, entretien 108 du 29-11-1935).
Voir aussi la page : Sentiment océanique Sahaja.

3. Ne pas confondre la City de Londres avec la ville de Londres, car c’est la City de Londres indépendante des lois anglaises qui dirige la ville de Londres, de même que la City of London est le siège de la GRANDE LOGE UNIE D’ANGLETERRE dont les membres en 1717 se réunissaient à la taverne : Goose and Gridiron.

4. L’AVERTISSEMENT TRADITIONNEL (constitue un « travaux d’Hercule ») SUR L’ÉTAT D’AVOIR : « NE POINT ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT » (LA PARADE, LA POMPE). Seul le NON-LOCAL peut fonctionner en une sorte « d’interaction virtuelle » mais qui n’a rien à voir avec l’actuelle connexion modèle informatique avec ses « réseaux sociaux », lesquels ne fonctionnent que par le ‘je’ de l’ego, à l’état de veille… et ainsi fonctionnent en « thermodynamique ». Alors il faudra pour « échanger » résoudre D’ABORD l’antique dilemme du Moi-Individuel/Moi-Collectif, donc CHANGER NOTRE ESPACE-TEMPS. SIMPLEMENT PARCE QUE LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU OU POSSÉDÉ, SAISI (cela sera copié dans le quantisme : ”l’observation perturbe le phénomène”, plutôt impossibilité de SAISIR ou d’OPINIONER l’observation).
La vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.
Tout ce qui se produit et qui est connu à l’état de veille par les cinq sens est la production de l’ego, le ‘je’. Mais si cet état de l’individu en conclu une quelconque « paix » ou une quelconque « libération », alors cette soi-disant « paix » ne mènera qu’à un remplacement par un oubli total, comme dans le sommeil profond, selon l’avertissement traditionnel ci-dessus. L’état d’UNITÉ ne se produira que par la GRÂCE dans laquelle l’illusion (des facultés) et l’oubli (les limitations) ne voit le jour. Donc toute tentative de la part de la conscience, la raison, de maîtriser l’ego et d’en faire son Vaisseau est vouée à l’échec, car le Vaisseau est toujours happé par l’attachement d’un Instant à un autre Instant ou happé plus avant dans la mise en valeur du temps par le mental et ses cinq sens. Mais, si cette conscience ou raison, la logique, s’abandonne (Putréfaction) à la Grâce Divine et le prend pour Vaisseau, l’ego en prendra un grand coup et l’On vivra la Félicité du Soi.

Conséquence de LA RACINE DU MAL, cité plus haut, en formulant que la dualité DEDANS-DEHORS N’EXISTE PAS, cette absence pourrait s’appeler L’ENTIER, résumé du « Je suis ce JE SUIS », ou du ”Le Royaume des Cieux est en Vous”, sans condition et pour tous, la définition de l’Amour ou Gratuité.
SANS RACINE DU MAL = ORDRE IMPLIÉ, plié vers l’intérieur conformément à cette Upanishad : Svetashvatara Upanishad 6, 20 :

« Seulement lorsque les hommes seront capables
d’enrouler le Ciel comme un parchemin,
verra-t-on alors la fin de leurs misères sans
qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité ».


Et c’est la DÉFINITION DU MOT FRACTAL : TOUT EST DANS TOUT ET FLUIDE, RIEN N’EST PAREIL D’UN INSTANT À L’AUTRE, ET ON NE FAIT PAS COMME MAINTENANT DANS CE MONDE MÉCANISTE : ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT, comme si les Serveurs des Google et ChatGPT voulant stocker partout des petites vérités ou ”infos” pour en former une grosse.
 
 

Dernière mise à jour : 01-12-2023 11:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >