Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Rugby fauteuil, guerre fauteuil (par drone)
Rugby fauteuil, guerre fauteuil (par drone) Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-12-2023 11:42

Pages vues : 433    

Favoris : 94

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Pierre, Pont, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
frise_boisrus1n_transpa.png
Rugby fauteuil, guerre fauteuil (par drone)
reflet de la « transition » vers le drone
fauteuil de la guerre fauteuil pilotée par
un technicien dans son fauteuil planqué
dans un bureau.
LGBT fauteuil, mercantilisme fauteuil, etc.
C’est ça l’inclusivisme ou le « monde ouvert »
de la racine du mal (1).


LA GUERRE FAUTEUIL (Ukraine-Gaza and USionistan et 2 W :
Washingtonisme, Westminsterisme)
 
Rugby fauteuil = le winnerisme d’un certain monde occidental dans la soumission absolue au principe de RENTABILITÉ, AU PRINCIPE D’UTILITÉ, SOIT LA SOUMISSION COMPLÈTE AU MENTAL, À LA « RAISON » QUI INVENTA L’ORDINATEUR. C’EST LA LOI DE SUCCION OU LA LOURDEUR DU PLOMB : LE BESOIN DE PRENDRE, DE COM-PRENDRE, DE SAISIR COMME LE BÉBÉ QUI TOUCHE À TOUT OU CERTAINES MOUCHES ET LE METTENT À LEURS BOUCHE-TROMPE, LE POUR-VOIR (Big Brother veut tout identifier, tout numériser pour mieux nous contrôler, l’incertitude ou L’INSAISISSABLE SERA SA MORT).
Pour faire référence à Gaston Bachelard, dans La psychanalyse du feu, le complexe de Prométhée sera cette loi de succion qui oblige à l’évolutionnisme : FAIRE MIEUX (que nos Anciens, que nos Pères et Mères, ou que l’élève dépasse le maître), POUR-VOIR ou SA-VOIR (voir cela), SAISIR, SAISIR (sait-sire, sait-seigneur, donc SE CON-NAÎTRE par le ”Qui suis-je ?”).

Le tout connecté ou l’inclusivisme de cette société fourmilière, militarisée par smartphone ce NOUVEAU DRONE, piloté par l’industrie électronique du capitalisme qui FAIT CROIRE AU DEHORS (1).

Seul existe le Blanc de l’Instant : « Le Maharshi ne voit personne hors de son Soi. Pour lui, il n’y a donc pas de disciples. Sa grâce est omniprésente, et il la communique en silence à quiconque la mérite ». (Entretien 23 du 2-2-1935, où un fidèle du Maharshi explique un silence du Maharshi ou Sage, Réalisé vivant).

LE DEHORS, L’AUTRE, LE SOCIAL N’EXISTE PAS, ON NE FAIT QUE DU GATE GATE (2) OU DES PORTES (mouvement, cependant attention au : ”Comme si”, on fait semblant), GATE OU TAO : LA VOIE, LE SENTIER.
 
Sésame, le Cellier, le Vase-Vallée, dans Ali Baba et les 40 voleurs. (Non, ce n’est pas le QR code ou la pass-sanitaire qui ouvre et donne accès !). Ce serait plutôt le phénomène actuel de l’INDISTINCTION, DE L’INCLUSIVISME, DU « VIVRE ENSEMBLE » SOCIALISTE : deux voleurs de la bande des 40 sont chargés par leur chef de découvrir la ville et la porte de la maison d’Ali Baba, qui y a entreposé leur trésor volé de voleurs, et de caractériser, ou ”numériser” la porte de la maison afin ensuite de récupérer le butin. Or si le deux voleurs identifient la ville d’Ali Baba, ils échouent ensuite, car à chaque fois qu’ils découvrent l’INSTANT ou le Ici et Maintenant, car ils n’ont trouvé aucun ailleurs qui permette de désigner absolument cet Instant ou Ici et Maintenant en tant que leur EST.
Les marques distinctives extérieures sur lesquelles ils comptaient (une croix sur la porte  dont la servante d’Ali Baba annule l’effet d’identification ou de « numérisation » EN REPRODUISANT L’INDISTINCTION PAR COPIE DE CROIX SUR NOMBRE DE PORTES AVOISINANTES).
En effet, le fait de tracer des croix sur les portes va les SPÉCIALISER, LES RENDRE ARTIFICIELLES, VA LES IDENTIFIER, VA FAIRE COMME LES POSSÉDER, ces portes marquées en deviennent un artifice précisément PARCE QU’ELLES ÉTAIENT DES MARQUES AU DEHORS, DE FAUSSES SPÉCIALISATION, soit quelque chose INCAPABLE de signaler un ICI ET MAINTENANT quelconque pour finalement rester des portes ÉTRANGÈRES À N’IMPORTE QUEL ICI ET MAINTENANT.

Tel est l’effet de la spécialisation artificielle, les croix sur les portes, permettant la multiplication à l’infinie, PRÉCISÉMENT PARCE QUE C’EST LA FAUSSE SPÉCIALISATION, LES MARQUES DISTINCTIVES SUR LES PORTES COMPARABLE À L’EFFET-ARTIFICE DU PEUPLE-ROI DU 1789 FRANÇAIS OÙ CHAQUE CITOYEN EST DEVENU LE ROI, LA CROIX, LA MARQUE DISTINCTIVE, LE SPÉCIALISTE, L’INDIVIDU, LA QUANTITÉ OU LES MARQUES DU DEHORS SERONT INCAPABLE DE SIGNALER UN ICI EN TANT QUE TEL POUR DEMEURER NÉCESSAIREMENT DEHORS À L’INSTANT, DEHORS À L’ICI, DONC AILLEURS, DANS UN BROUILLARD SOCIAL DE CETTE INDISTINCTION À L’HORIZONTAL POSSESSIF.

Le citoyen roi ou la culture du narcissisme (surtout en réseaux sociaux).
Le régime républicain en faisant de chaque citoyen LE ROI, LE SPÉCIALISTE, puisqu’il désigne par une élection celui qui le représentera comme ROI à sa place de lui-même, cela permettra à cet autre roi désigné par l’élection et à son équipe de MIEUX CONTRÔLER LES AUTRES « ROI » (pas de S puisque il est comme Dieu, il est donc le roi et comme Dieu il ne peut y en avoir qu’un seul, car s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas infini). Le régime républicain FAIT CROIRE que chaque individu est le roi, l’infini, et ainsi il peut mieux contrôler le « roi » QUE DU TEMPS DU VRAI ROI et de ses peuples (peuples au pluriel par les provinces françaises et leurs langues spécifiques permettant d’échapper au contrôle des bandes du roi).
Le Pour-Voir doit tout voir pour contrôler, ainsi il craindra par dessus tout la complexité, il veut donc réduire au maximum l’incertitude, d’où la tendance actuelle à tout numériser pour mieux contrôler-sécuriser et le smartphone va l’y aider (dans le cas récent du covid-19, des attentats, etc.) ; et pour mieux contrôler, le Pou-Voir va fabriquer des éléments de tension selon le vieux principe politique du ”diviser pour régner”.


Les spécialistes ou les portes marquées d’une croix chez Ali Baba, L’IDENTIFICATION, LA NUMÉRISATION INFORMATIQUE, illustrent LA STÉRILITÉ DE LA CHOSE POSSÉDÉE, car le Seul Réel pour être SINGULARITÉ, IDIOTÈS, pour être sans double, sans croix sur une porte, demeure réfractaire à toute entreprise de saisie ou d’identification. Et cette stérilité de tout identifier, tout saisir et contrôler fabrique le cas actuel de celle civilisation transformant les êtres humains en ZOMBIS : PRIVÉS D’EUX-MÊMES, comme dans le film de Don Siegel, The Body Snatchers : les humains seront transmutés NON PAS PAR LE DEHORS, et par un virus ou quelques méchants ”vaccins” de Big Pharma, MAIS PIRE : PAR UN INCOMPRÉHENSIBLE « DEVENIR AUTRE », DONC ALIÉNÉ, qui ne s’effectue pas en une quelconque dialectique historique matérialiste, MAIS DE FAÇON TOUTE NATURELLE SANS INSTANCE DU DEHORS, PAR UN IRRÉSISTIBLE PROCESSUS DE DUPLICATION QUI S’EMPARE DES HUMAINS EN LES TRANSMUTANT EN JUMEAUX D’EUX-MÊMES, SOIT UNE ZOMBIFICATION DES HUMAINS LES RENDANT ALIÉNÉS, PRIVÉS D’EUX-MÊMES, SOUMIS AU DEHORS.

Cette IMPOSSIBILITÉ DE RECONNAÎTRE LE MENTAL PAR LE MENTAL SANS TOMBER DANS LA COPIE OI LE DEDANS-DEHORS (1) illustre le fait que l’Ici est incompatible avec l’Ailleurs, le Dehors ; l’Ailleurs, le Dehors est seulement un repère, un FAUX par rapport à l’Ici ou Instant, comme le Dehors ou l’autre, le social donc, est insuffisant comme soutient, comme repère du même, d’où la racine du mal (1).

Telle la tentative « d’objectiviser » ou de « numériser » LA porte de la maison d’Ali Baba EST UNE IMPOSSIBILITÉ : « Ce qui porte le nom d’omniscience est associé à l’illusion [à la magie], parce qu’en vérité, le fait de connaître de façon objectivée n’existe pas » (Ramana Maharshi, dans Padamalai).

C’est encore la Stance 17,31-33 de Nagarjuna : « De même que le Maître [le jnani ou Libéré vivant] par son pouvoir miraculeux [le Zéro Indien], crée un être magique [Adam par exemple, ou un big bang] et que cet être magique, magiquement créé, en crée un autre [le ”Croissez et multipliez” tel le FRUIT) à son tour, de même que l’agent se présente comme un être magique, et l’acte accompli par lui est comme un deuxième être magique créé par le premier [une copie, un socialisme, une fractale].
Passions, actes, agents, fruits ressemblent à une ville de génies célestes, sont pareils à un mirage, à un songe ».
De ce fait, Dieu et l’homme sont du domaine du ”COMME SI”, comme LE JEU D’ENFANT : « On fait comme si le loup y était », afin de se CRÉER UNE PEUR, UNE SOUMISSION comme dans le cas du judaïsme et de l’islamisme, UNE CAROTTE-MESSIE POUR AVANCER, UN SCÉNARIO, UNE HISTOIRE-ESPACE-TEMPS : un monde ni réel ni irréel, CAR DE L’ORDRE DE L’ILLUSION : ON FAIT ”COMME SI”, tout SEMBLE COLLER, OU TOUT SEMBLE SE COAGULER UN MOMENT (Quand une magie parle, toutes les magies parlent, et quand un se tait toutes se taisent). Donc ON FAIT SEMBLANT D’Y CROIRE….

« “Montrez-moi le mental et vous saurez ce qu’il faut faire.” Le fait est que le mental n’est qu’un faisceau de pensées.
Comment voulez-vous le supprimer par la pensée ou par le désir de le faire ? Vos pensées et vos désirs ne sont-ils pas des parties intégrantes du mental ? Par de nouvelles pensées qui s’élèvent, le mental ne fait que s’accroître [comme les croix sur les portes des maisons dans Ali Baba]. Par conséquent, il est stupide de vouloir tuer le mental par le mental.
La seule manière de s’y prendre, c’est de trouver sa source et de s’y agripper. Alors, le mental s’affaiblira de lui-même.
Le yoga enseigne le chitta-vritti-nirodha (maîtrise des activités mentales). Pour ma part, je parle de l’âtma-vichâra (la recherche du Soi). C’est un chemin réalisable. Le chitta-vrittinirodha se produit aussi dans le sommeil, lors d’un évanouissement ou d’un jeûne. Mais dès que ces conditions sont supprimées, les pensées affluent de nouveau. À quoi sert donc le contrôle mental ?
Dans l’état de torpeur, il y a la paix et pas de souffrance. Mais la souffrance revient dès que la torpeur est passée. Le nirodha (la maîtrise) ne sert donc à rien et ne peut produire de bénéfice durable ». (Ramana Maharshi, Padamalai).

MENTAL = LE RÉEL, donc étranger à toute caractérisation : IL EST INSAISISSABLE, car son caractère est d’être sans caractère d’identification saisissable. IL EST INSOLITE PAR NATURE, PARCE QU’EN TANT QU’INSAISISSABLE, IL EST TOUJOURS EXTRAORDINAIRE EN TANT QUE SINGULARITÉ ET SEUL DE SON ESPÈCE. IL EST INSOLITE PAR NATURE = L’ENFANT DE LA VIERGE NOIRE…. IL EST NOIR = IL EST LA SINGULARITÉ MÊME, IL EST IDIOTÈS. IL EST LE BLANC/NOIR DE LA NUIT OBSCURE (de Jean de la Croix).

Le smartphone, la pire invention depuis la POUDRE À CANON ?
Si vous vous éclairez à la bougie et que vous puisez de l’eau dans un puits, vous êtes déjà UN ASOCIAL, UN SUSPECT AUX YEUX DU MAIRE ET DES HABITANTS qui ont le smartphone, l’eau courante et l’électricité. Cela s’appelle le SOCIAL, L'UTILITARISME.
Un humain a la liberté de refuser les technologies et donc refuser le social ; mais le monde technologisé en ”vivre ensemble” en tous connectés fait que celui ou celle qui refuse la soumission au socialo-technologie renonce du même coup à être concrètement un être social, à être inséré dans la « paroisse », à exister, à « compter » dans ce corps social ou cette « paroisse ».
Ce n’est pas naturel, mais du grégarisme en instinct grégaire ou moutonnier, d’où d’ailleurs le phénomène de la mode, vestimentaire ou comportementale. Le Christ a dit : « Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera », Matthieu 10, 39).
C’est évidemment complètement anti socialo-technologie, ET IL FAUDRA BIEN UN JOUR QUE « PERDRE SA VIE » EN N’UTILISANT PAS LA SOUMISSION AU SOCIALO-TECHNOLOGIQUE NE SOIT PLUS VRAI. QUAND IL Y AURA DE NOUVEAUX CIEUX COMME : « LE ROYAUME DES CIEUX EST EN VOUS » (pour tous et sans condition).

Quand le cerveau du consommateur est près de mourir, son système de consommation-COMBUSTION s’effondre. Il n’y a plus d’ego, de ‘moi’, de ‘citoyen’ ou d’usager ! Ce qui représente le SURFEU : LE VRAI INSTINCT, CELUI DE LA MORT, PUISQUE UNE NAISSANCE CONDAMNE AUTOMATIQUEMENT À LA MORT. AINSI, DISPARAISSONS ET MOURONS ENTIÈREMENT : IL N’EXISTERA PLUS D’EXPÉRIENCEUR À LA JOHN LOCK ET SON EMPIRISME EN LOI DE SUCCION, MAIS IL Y AURA LA VRAIE OU SEULE AUTHENTIQUE EXPÉRIENCE PROVOQUÉE JUSTEMENT PAR LA NAISSANCE.
- SURFEU signifie que cet état est intraduisible avec le plus petiot atome de ”raison” et son langage en un alphabet ou idéogramme quelconque, car le ‘moi’, le ‘vous’ ne se situe plus dans le spatio-temporel et sa dialectique historique matérialiste.
- SURFEU = CE QUI LAISSE DES TRACES COMME UNE COMÈTE DANS LE CIEL (3), C’EST-À-DIRE QUE LE VRAI SOI APPARAÎT ALORS, SIGNIFICATION EXACTE DE LA BALANCE PUTRÉFACTION/FERMENTATION :

C’est bien une PORTE, une GATE GATE ou UN PASSAGE VÉRITABLE. Car la Fermentation change les corps de nature, alors que dans la Putréfaction : le corps échange ses vêtements.
PUTREFACTION, CORRUPTION / SATURNE RENONCEMENT [RENOIERIE] / DIGESTION / ABANDON.
Faire acte de renoncement à l’opinion, à son intelligence, à son ego. Laisser un grand repos à son intelligence ; la LAISSER DIGÉRER.
LACHER PRISE / FLUIDE / COULER / COLON.
L’Esprit remplit ce qui est Vide (Nature a horreur du vide).
RENONCEMENT [RENOIER) [NOIER] [NIER] : TUER, NOYER (EAUX PRIMORDIALES).

NON, NON, Rugby fauteuil, Tennis fauteuil, politique fauteuil et guerre fauteuil ou inclusivisme du socialisme de ”Vivre ensemble” ne sont pas des Gate Gate ou le TAO ! IL NE SONT QUE L’AVANCÉE DE LA ROBOTISATION DE L’ESPÈCE HUMAINE PAR CERTAINS POUVOIRS AUX GROS EGO, qui ont peur.


Notes.
1. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

2. comme tout est en sans commencement ni fin DANS LE GATE GATE, LE FLUX, LA TRANSPARENCE,
alors toute partie de la Connaissance sera, par son propre : « Je suis ce JE SUIS », une GATE
OU PORTE TEL QUE LE SENS DU ZÉRO INDIEN :
IL N’EXISTE ABSOLUMENT AUCUN ÉLÉMENT, DE L’INFINIMENT PETIT À L’INFINIMENT GRAND, COAGULÉ, DE CONNAISSANCE.
LA CONNAISSANCE C’EST LE GATE GATE, L’ÉVEIL, LE FLUX, LE SAINT CHAOS.
SAINT CHAOS OU ZÉRO INDIEN SONT UNE MÊME CHOSE DANS LEUR ABSOLUE LABILITÉ.
Principe du ”N’EST PAS X” : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : tha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi, ELLES NE SONT PAS POSSÉDABLES PAR LE MENTAL, ON NE DOIT PAS EN FAIRE UNE VALEUR POSSÉDÉE (genre ”valeurs de la république” ou ”ordre républicain”) :
L’explication est très simple et évidente : afin d’enseigner quelque chose, un concept ou une coagulation, un ”fixe” est nécessaire, mais, si le concept ou le fixe en vient à être saisi ou devient une COAGULATION, quelque chose de CONCRET, alors l’enseignement lui-même en est invalidé. Par conséquent, le concept ou coagulation qui vient d’être créé doit être immédiatement détruit.
(GRAND PRINCIPE ALCHIMIQUE DU FIXE ET DU VOLATIL).
Les termes : ”Vide”, Conscience ou Vérité absolue, ont les mêmes inconvénients faisant tomber dans le mondialisme ou dans le WINNERISME À L’ANGLO-SAXON. D’où la préférence universelle du « N’EST PAS X », sur lequel l’imagination de l’ego créatrice d’IMAGES a peu de prise ou de loi de succion, comme une sorte de PONT entre les concepts spatio-temporels et une XIÈMME DIMENSION….

Comparable au sens du mot FLÉAU, de la balance ; comparable au TROU : la vision de la VÉRITÉ ne peut se faire que dans le TROU, et comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou, donc pas de Trou à voir. Le Trou symbolise le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

Le FLÉAU TUEUR DE L’OPINION…..

3. Les derniers jours [de Ramana Maharshi], des centaines de fidèles défilèrent devant la petite chambre qui avait été construite pour lui. Shrî Bhagavân, étendu sur son lit sur la véranda, donna le darshan [voir ou être vu du guru ou d’une divinité] matin et soir jusqu’à sa fin et ne permit pas qu’on l’arrêtāt. Le vendredi soir du 14 avril 1950, la foule venue de loin et de près fut encore plus grande, et cette fois-ci, elle ne se dispersa pas après le darshan, se doutant que son état était critique. Quand la fin approcha toute l’assemblée se mit à chanter l’Akshara-mana-mâlai avec le refrain « Arunâchala Shiva, Arunâchala Shiva »… Les yeux de Bhagavân s’ouvrirent un peu ; sur ses lèvres apparut un léger sourire ; le long d’une joue coulèrent quelques larmes de félicité ; et à 8h 47, une expiration… et aucune inspiration. Pas de lutte, pas de spasme, aucun signe qu’il mourait. À ce moment même, une comète d’une lumière éclatante traversa lentement le ciel, se dirigea vers Arunâchala et disparut derrière le sommet.
La forme visible de Bhagavân s’était absorbée dans la Réalité suprême d’Arunâchala.
La comète a été vue dans toute l’Inde du Sud. Des fidèles à Madras se doutèrent alors de ce qui s’était passé et se précipitèrent à Tiruvannâmalai ; Henri Cartier-Bresson, qui avait pris les fameuses photos des derniers jours du Maharshi, accourut pour vérifier si l’heure de la comète coïncidait bien avec le mahânirvāna de Shrî Râmana.

« Ils disent que je vais mourir. Mais je ne pars pas.
Où pourrais-je aller ? Je suis là ».

(Extrait de la présentation de l’enseignement, plutôt les entretiens de Ramana Maharshi)
 
 

Dernière mise à jour : 16-12-2023 12:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >