Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dedans-Dehors - Un œil noir te regarde
Dedans-Dehors - Un œil noir te regarde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-03-2024 20:48

Pages vues : 227    

Favoris : 44

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
bagnards_dictature_de_efficace.jpg
 
 
Dedans-Dehors - Un œil noir te regarde
par la dualité sujet-objet, mais comme l’oeil est
celui de la Vierge Noire…..
Son enfant sera, comme le Christ : INVISIBLE,
IL cesse d’exister dès qu’il est vu ou saisi.
Seul est visible le faux, le Vrai cesse
d’être vrai dès qu’il est vu.
 
 
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Mais ne pas succomber aux Schwab-Harari et leur : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », forme de « colonialisme mondiale locatif » ou co-ceci, co-cela dans la logique des « Plus ça change et plus c’est la même chose », ce Phénix du Pour-Voir (pouvoir) et donc de la saisie et dans la croyance aux objets de la dualité sujet-objet.

Le quantisme actuel est cette dualité du Dedans-Dehors en Onde-Particule identique au Moi-Collectif/Moi-Individuel…..

L’œil noir de la Vierge Noire produisant son Enfant est le GATE GATE ou le SEUIL SEUIL(1) du « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi », des portes perpétuellement toujours à passer sans jamais atteindre quoi que ce soit évidemment, sinon, c’est la saisie, le fixe, la coagulation ou la sortie des Eaux Primordiales !!!
On retrouve le Gate Gate dans le Laboureur de La Fontaine s’adressant à ses fils : « Vous reconnaîtrez le vrai fétiche en l’ouvrant, en le travaillant, en le retournant de fond en comble, - car ”un trésor est caché dedans” ».
La reconnaissance de l’Enfant de la Vierge Noire passe par sa DISPARITION : Jésus est mort ET ressuscité ! Définition du principe alchimique : PUTRÉFACTION ou RENONCEMENT, donc non-possession.
La Vrai ne se donne à re-connaître qu’une fois défunt, comme Jésus le cloué et ressuscité, et définition du SURFEU : détruire ou putréfier le Feu de nostre vie par ce Vrai Feu sans flamme ni cendre, qui portera le Gate Gate au Centrum Centri de nostre Être. Tel l’Ouroboros se dévorant Lui-même, quand l’énergie se retourne contre Lui il SE TOTALITARISE SUR L’INSTANT DE SA PERTE OU NON-SAISIE APPORTANT LA PREUVE ABSOLUE DE SON EXISTENCE, TEL LE CHRIST-JÉSUS RESSUSCITÉ.
Le paradoxe de la Réalisation du Soi permet l’Énergie Libre, le Zéro Indien dans la continuité du Gate Gate.

Christ-Jésus Enfant de la Vierge Noire = LA SINGULARITÉ, pas de copie, L’Enfant est le Seul Réel, il est Noire : INVISIBLE, INSAISISSABLE et label d’authenticité, de non-copie, Il est le Seul Réel qui ne se laisse ni posséder ni même approcher : il est noir, invisible ; il tire sa réalité de Lui-même, comme Ptah.
NOUS SURVIVONS DANS UN MONDE DE COPIES, APPELÉES « VIE ».

L’état de ”Vrai“ suppose un monde d’Originaux et un monde de copies : Nous, mais l’Original est-il de que C.G. Jung appelle ”Inconscient collectif”, tel le THERMOMÈTRE censé indiquer « la vérité » (2), aussi résultat du vulgaire conventionnel à travers des centaines de générations ??
NON, pas d’inconscient collectif, seulement le Gate Gate, le SEUIL (différent de l’Ailleurs), le Seuil toujours ICI ET MAINTENANT.

SEUIL = le Soi : on va chercher bien loin, au Dehors par la racine du mal ce qu’on a au Dedans depuis toujours.

Le regard du consommateur ou regard du DÉSIR est un regard forcément en essence de F(R)ICTIONS : COMME SA COUVERTURE-SURFACE DU SOCIAL IL GLISSE SUR L’INSTANT, il est distrait, surtout par ce monde technologisé, il échappe à tout Ici et Maintenant, qui est trop cru, pas cuit, trop immédiatement visible, ainsi le consommateur ou usager doit être conditionné à porter à chaque Instant son REGARD AILLEURS, DANS LA RACINE DU MAL : UN REGARD AU DEHORS.
C’EST CE MONDE DU FÉTICHISTE-CONSOMMATEUR-ÉLECTEUR : ce regard du DÉSIR de toujours regarder ailleurs et jamais la chose elle-même : tout voir excepté ce que l’on chercher à voir ! Aussi la définition de ceux que la psychiatrie appelle : fétichistes. Le fétichiste reste froid devant la chose elle-même ; il est ému non par la chose elle-même mais par ce qui la signale, aussi définition du commercer : rendre le consommateur-salarié perpétuellement insatisfait, agité, anxieux et blasé, le former à ressentir constamment une appétit insatiable, et dans les objets, et dans les expériences nouvelles et en possession d’accomplissement personnel. On trouve évidemment beaucoup de fétichistes chez les gays, et la drogue pour décupler le plaisir est la définition même du fétichiste : sans sa drogue, la chose au Dehors lui paraît terne (voir l’affaire Palmade).
L’économie mondiale de la drogue légale et illégale est cette CIVILISATION DE LA FUTILITÉ, DU PUÉRIL, DU DÉSENCHANTEMENT, TRÈS LOIN DU LABOUREUR ET DE SES ENFANTS…. Donc c’est tout bénéfice que le désenchantement de cette civilisation entretienne la finance mondiale de la drogue ; civilisation qui trouvera son plaisir DANS LE CHANGEMENT OU MISE EN VALEUR DU TEMPS EN DES PHÉNOMÈNES SUPERFICIELS COMME LE SUPERFICIEL DE SON SOCIALISME-RÉPUBLICAIN. Le salarié au lieu de se tourner vers le Dedans de lui-même cherche à se réanimer en renouvelant le cadre de sa survie, au moyen de nouvelles marchandises et de nouveaux services, exactement comme pour « l’Union européenne » le salarié va aller voter avec les règles du système européen pour que l’Union européenne continue !


L’aliénation par la marchandise-pouvoir-d’achat TRANSFORME L’ALIÉNATION OU LE MAL-ÊTRE LUI-MÊME EN UN OBJET-MARCHANDISE. Cette aliénation se tourne vers la désolation spirituelle du monde actuel et propose la consommation-pouvoir-d’achat et élection comme remède. Elle promet de soulager tous les malheurs du monde mais elle crée en permanence de nouvelles manières d’être déprimé ; l’insécurité personnelle, l’angoisse quant à la place de l’humain dans ce monde aliénant.

L’abondance (des concepts, des manières de faire) mène à la fabrication du chaos humain appelé « clarté » ou « lumière », et c’est dans l’Abîme du Saint Chaos que se trouve la Vérité. Comme dit une devise Alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », le contraire du siècle des loupiotes françaises du 18è siècle et son « objectivité ».
Où est l’objectivité, où est la saisie : vous naissez au monde sans rien, et vous repartez toujours sans rien ?

La faute impardonnable que l’humain puisse commettre, est de chercher des informations-vérités partout, et de donner des explications pour faire illusion d’objectivité, soit faire illusion de SAISIE, ou COMPRÉHENSION. Peu importe que l’humain arrange les choses pour son confort-compréhension, en réalité cet ADAM éjecté du JARDIN maintenant IL cherche un être vivant parmi des zombis, parmi des fantômes, et il appelle ça ”socialisme”

HALTE À LA DICTATURE DE L’EFFICACE !
ОСТАНОВИТЕ ДИКТАТУРУ ЭФФЕКТИВНЫХ
Dictature de l’efficace et des lois du régime républicain à n’en plus finir !


Notes.
1. SEUIL : passage, Gate Gate, aller du profane (Dehors) au sacré (Dedans). À la fois séparation et Alliance. Le Seuil est la frontière du Sacré participant de la Transcendance du Centrum Centri. Et comme le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, le Seuil est INTOUCHABLE, INNOMMABLE, il faut l’enjamber sans que le pied le touche. Le Seuil est comme l’Enfant de la Vierge Noire.

2. Thermomètre fabriqué par l’humain en fonction du DEHORS et donc par les cinq sens de son mental. Comme le thermomètre est fabriqué par un humain et non par un singe, les thermomètres ou les horloges du monde entier doivent indiquer la même température ou la même heure, c’est que que l’humain appelle « objectivité » !! Toutes les choses construites sur l’expérience : expérience signifie alors : connaître les choses telles qu’elles nous apparaissent ! LA CHOSE OU LE PHÉNOMÈNE, C’EST LA MÊME CHOSE, EST DANS LA RACINE DU MAL.
 
 

Dernière mise à jour : 04-03-2024 21:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >