Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La France de Sarkozy
La France de Sarkozy Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-10-2009 18:53

Pages vues : 4987    

Favoris : 528

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, France, Sarkozy


osce_dollar.jpg
 
La France de Sarkozy
 
 
Honteux, scandaleux cette France avec à sa tête un Sarkozy qui n’en fait qu’à la sienne, ou plutôt qui est manipulable par plus « grand » que lui : les États-Unisionistan et la « Perfide Albion ». Comme politiquement en France il n’y a personne de solide à l’horizon 2012, on peut se poser beaucoup de questions à propos de cette date, en passe de devenir aussi célèbre que l’an Mille. 
 
Notre Tsar Kozy vend son amitié à coups de contrats : « J’ai fais le choix de soutenir... le Kazakhstan parce que c’est un choix de paix et parce que les dirigeants de ce pays m’ont dit leur profonde volonté d’appliquer les principes fondamentaux de l’OSCE », et puis : « La meilleure façon de résoudre des problèmes, car il y a des problèmes, et j’en ai parlé avec le Président, c’est pas forcément de venir en donneur de leçons, c’est de venir en ami pour essayer de trouver des solutions ». (Selon une dépêche AFP) Toujours la logique « action réaction », comme la mafia qui casse un magasin et pour ne pas que ça arrive à nouveau, les « protecteurs » demandent du fric ! et ici, ce président n’a pas été au Fouquet’s pour rien immédiatement après son érection...

Qu’est-ce que c’est ce machin OSCE ?
Encore un truc pour lutter contre les méchants terroristes ?

Sur le site de L’OSCE ils disent :

Prévention des conflits
L'Organisation joue un rôle essentiel dans la prévention des conflits, la mise en place et le fonctionnement de systèmes d'alerte précoce au sein de l'espace OSCE. Elle s'emploie à identifier les foyers potentiels de crise et à planifier ses missions et opérations futures en conséquence.
 
Toujours la crainte de conflits ! Et ce machin d’un noyaux de 440 personnes environ pousse l’Europe jusqu’à tous les pays en istan.
 
La France est le pays où il y a 90 ans on fusillait les paysans et ceux qui osaient refuser d’aller au casse-pipe, on fusillait ceux qui osaient simplement exprimer leur désaccord. on fusillait pour l’exemple ; comme on torturait, on coupait des têtes devant la foule, avec les familles et leurs enfants, on exécutait pour l’exemple, pour faire peur... tout comme maintenant ! La France c’était aussi les bagnes, mais surtout les bagnes d’enfants.
A Toulouse en 1619 on a arraché la langue du libre penseur Lucilio Vanini. C’est très proche de notre époque.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 06-10-2009 21:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >