Accueil
Les diaboliques spéculateurs
 

Ecrit par Sechy, le 27-12-2011 01:32

Pages vues : 7639    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Les diaboliques spéculateurs
Anglais et Américains : Wall Street et la City, qui sont d’ailleurs en décomposition.


L’industrie de l’argent : les faux monnayeurs de Wall Street et de la City. Pas de problème, les lois les protègent, mais plus pour longtemps.
 
 
 
NOS MAÎTRES, LES COUILLES EN OR DU LUPANAR MONDIAL ou NLM (Nouveau Lupanar Mondial)

Je rappel que l’accusation de « COMPLOT JUDÉO MAÇONNIQUE » est un bon outil de l’Inquisition ; tout comme l’outil « antisémite » du mite multi-millénaire, tout comme le « point Mike Godwin », tout comme la « théorie du complot ». Ce monde est bâti sur la PEUR et la VIOLENCE, l’intimidation étant le pétard et le bonnet d’âne.

NOUS SOMMES DANS UNE DÉMOCRATIE QUI EST PIRE QUE LA MONARCHIE, c’est-à-dire nous sommes dans une dictature, même si l’on peut, encore, dire ce que l’on pense sur l’Internet.

L’HERMÉTISME ACTUEL C’EST LA DÉMOCRATIE : LA BANQUE ET SON ÉSOTÉRISME.

Le mot/maux POUVOIR est une monstruosité, c’est pourquoi les humains sont apparemment condamnés à construire des règles genre « constitution », une convention, laquelle devrait être naturellement écrite par un ensemble de pagans indépendants (habitants du pays ou 'citoyens’ d’après la convention républicaine et citadine)(1).
On ne peut s’incliner devant des lois que si on a participé à leur élaboration ! Sinon, c’est de la dictature puisque ces lois IMPOSENT À L’ENSEMBLE sans que nous l’ayons demandé ! Ce sont les élus qui traitent comme des moins que rien les pagans.
Depuis 1789 nous sommes condamné, grâce aux francs-maçons, à élire nos maîtres ! Il faut sortir de la prison de l’élection au « machin universel ».

Selon Jean Duns Scot, la loi naturelle est celle de la Nature (lex naturae), donc une norme qui s’applique à Dieu lui-même ; ce qui place la loi dans l’Instant ! La loi naturelle est donc la LOI ÉTERNELLE indépendante de la redoutable volonté. De la Source vient la loi conventionnelle ou dépendante de la volonté (et s’il y a volonté et convention, on est déjà dans la Chute). De la Source un deuxième type de loi jaillit : le droit naturel (ius naturale). Ainsi la loi humaine doit respecter les principes de la loi naturelle. Le danger est d’associer loi et morale en fonction d’une opinion humaine, genre : bon et mal !!! Ou d’y introduire une « universalité » nécessairement humaine et dans l’état actuel des choses : une coupure d’avec la Nature.
« Louis, elle sait Loi ; l’asile c’est Loi ; Loi elle scelloit ; l’œil elle scelloit ; elle sait la double Loi... », transcription euphonique d’un blason alchimique à Lisieux.

Le pouvoir CONVENTIONNEL colle bien à ce monde qui ne fonctionne que PAR EXPLOSIONS ET VIOLENCE (voir plus bas). On parle même de « big bang » ! Et que dire à propos d’énergie nucléaire (fission) et de pétrole et autres « prix du baril », et « pouvoir d’achat » de l’esclave !

Pour qu’une société fonctionne elle doit reposer sur la base trinitaire : Pouvoir spirituel, Pouvoir politique, Pouvoir économique. Chaque pouvoir est indépendant et en même temps en harmonie. Mais cela implique une extrême vigilance, car dès les Mérovingiens, le fléau de la balance penche d’un côté en faveur du pouvoir politique prenant le pas sur le pouvoir spirituel (nomination d’évêques déjà dignitaire du palais) ; et de l’autre plateau ça penche du côté pouvoir économique où les grandes familles aristocratiques créent leurs propres monastères.
 
 

Dernière mise à jour : 27-12-2011 02:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
La paix universelle des francs-maçons
 

Ecrit par Sechy, le 25-12-2011 20:11

Pages vues : 9412    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Yokaï

 
pochette_surprise.jpg
 
 
La paix universelle des francs-maçons

à coups de fouets, pardon, de « flamme vivante pour l’illumination du monde ». C’est donc toujours le drame du pouvoir pour construire leur
« Meilleur des mondes ».
Rien de plus casse-gueule que d’être « au service de l’humanité ». C’est ce qu’ont tentés exotériquement Adolphe Hitler, Lénine et Staline, etc.,
la liste est longue !


Pour les faiseurs de morales francs-maçonniques : la peur n’existe pas. Il n’existe que la peur de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser.
 
 
 
Les dieux étaient vénérés lorsqu’ils se montraient efficaces et méprisés lorsqu’ils ne l’étaient pas. (Hermès l’Égyptien, Garth Fowden) La religion dans son ensemble est parfaitement résumé ! Ne pas oublier non plus que les Égyptiens anciens étaient bluffeurs devant leurs Dieux.
 
Cette paix des faiseurs de morales et qui se veut universelle sur Terre est la vitrine du packaging franc-maçonnique que je retrouve par exemple chez C. W. Leadbeater dans son livre : Une brève histoire de la franc-maçonnerie, où il classe deux types d’accès au divin :
- Celui qu’il appelle « l’occultiste »,
- Celui qu’il appelle « le mystique ».
Déjà, pourquoi séparer en deux ! Mais toute division sert bien-sûr à régner, et Leadbeater n’échappa pas à la norme quand pour lui « occultisme » est synonyme de communautarisme, c’est-à-dire de compassion envers son prochain, ce qui est tout de même la moindre des choses et s’avère être naturel, mais son « occultisme » est destiné à « améliorer l’humanité », évidemment selon le « grand plan que Dieu a conçu pour l’évolution de l’humanité » genre immortalité (sur Terre), et que je t’aide avec mes petits compas et mes petites équerres.
J’ai envie de lui crier : « Mais de quoi je me mêle ? » Car ce désir consommateur et si vendeur de l’évolution n’a rien à voir avec la perte du sacré. Comme l’explique Ramana Maharshi, le Soi, l’Instant, c’est chacun de nous, et non une communauté ou des « Loges » (geôles) avec la volonté de « sauver l’humanité » !
 

Dernière mise à jour : 26-12-2011 14:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
LA PEUR N’EXISTE PAS
 

Ecrit par Sechy, le 25-12-2011 00:41

Pages vues : 6951    

Favoris : 62

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Amour, Chaos, Dieu, Église, Esprit, Homéopathie, Liberté, Médecine, Mort, Nature, Ptah, Pyramides, Sagesse, Science, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Yokaï

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
LA PEUR N’EXISTE PAS

Il n’existe que la peur de ce que l’autre peut faire, dire, ou penser. Il n’existe que la peur de SORTIR DU CONFORT installé par le dicta de l’opinion des conventions. Dictature d’un petit nombre qui décide ce qui est bien, qui est mal, à coups d’équerres et de compas : LA NORME transformée par les « frères » en « universalités » DIVISÉES en confréries pyramidales.

NOUS SOMMES TOUS DES SINGULARITÉS, le Soi, l’Instant.
 
 
 
Bon NOËL, et bon cheminement dans les sentiers des prochaines 4 saisons en Occident, 3 saisons en Égypte ancienne. Par la même, bon cheminement dans l’éternité, mais surtout pas dans le diable terrestre de la chronologie tueuse et le monde des Couilles en Or ! Et bientôt pire : ON VOUS EFFACE DU DISQUE DUR des familles Rothschild et Rockefeller. C’est rapide, propre, et tellement CONFORTABLE.
 

Dernière mise à jour : 25-12-2011 00:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Le TORE c’est chez Soi
 

Ecrit par Sechy, le 24-12-2011 18:31

Pages vues : 9988    

Favoris : 53

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Amour, Chaos, Dieu, Église, Esprit, Homéopathie, Liberté, Médecine, Mort, Nature, Ptah, Pyramides, Sagesse, Science, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Yokaï

 
dame_licorne470.jpg
 
 
Le TORE c’est chez Soi

C’est le PARADIS. Et l’enfer, en faire, n’existe pas, sauf celui que fabriquent les Couilles en Or, cette civilisation des E-garés ou destruction de la Trinité au profit de la dualité, alors qu’il faut naturellement un positif, un négatif, un neutre. Aussi important que le 6 + ou - 1.


Page dédiée à la LICORNE et bien-sûr au BLANC DE L’INSTANT dans le TORE et par là même à l’ARC-EN-CIEL.
 
 
 
Tout le monde matériel est régit par la Trinité, la première figure fermée : le TRIANGLE qui est graine créationnelle avec l’ARC-EN-CIEL-INSTANT. La marionnette est animée essentiellement par 3 doigts. La plume et le crayon, le pinceau sont tenus par 3 doigts.
Le caractère hébraïque SHIN, symbole du Feu, évoque notre E européen par sa forme, mais tournée et ouvert vers le Ciel : le « Feu du Ciel » ou celui « énergie » de Prométhée ou de Lucifer apporté sur Terre.
 

Dernière mise à jour : 24-12-2011 19:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
TORE animé 1
 

Ecrit par Sechy, le 24-12-2011 04:04

Pages vues : 7369    

Favoris : 48

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Amour, Chaos, Dieu, Église, Esprit, Homéopathie, Liberté, Médecine, Mort, Nature, Ptah, Pyramides, Sagesse, Science, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Yokaï

 
 
TORE animé 1
 
 
Le TORE est le « Temps », comme j’ai pu le rêver en 1970 avec ses couleurs égales à celles de l’Arc-en-Ciel.
 
Ce sont les Couilles en Or et principalement les familles Rothschild et Rockefeller les maîtres du monde, ils ont dans leurs bourses l'ÉNERGIE : pour l'industrie, et pour la bouffe. Trouvez l'énergie générée par le Tore (voir le film Thrive), et ne vous nourrissez plus que d'énergie pranique, et les Couilles en Or de la Terre coucheront sous les ponts.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 24-12-2011 04:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Mensonges de la démocratie
 

Ecrit par Sechy, le 24-12-2011 00:12

Pages vues : 7437    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
Mensonges de la démocratie
qui n’est que franc-maçonnerie mercantile et perverse et tordue, puisque né en 1717 à Londres ! C'est donc une corporatocratie sous le dicta de la satanique City.
 
FRANCS-MAÇONS ET COUILLES EN OR SONT DES PARASITES
 
 
Au sommet de la pyramide, le véritable ennemi n’est pas le fric, mais LE POUVOIR de l’intellect : le FAIRE, et nous sommes à l’âge de Fer.

C’est très simple : avec la démocratie et la république : ce n’est plus LA Chute du Jardin d’Eden, mais LES Chutes au niveau matériel pour chaque individu !


Page importante car la situation est grave et d’ici presque 2012 jusqu’à environ 2022 tout va s’écrouler, et beaucoup mourront.
 
 
 
Des communistes et de l’Église de Rome : « Besoin spirituel égaré, oui, et on ne le dira jamais assez ; mais besoin religieux et recherche d’un centre immuable. L’athéisme n’a jamais été qu’une forme de religion ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux). Tout comme la laïcité maçonnique est une forme de religion.
« Le mystique de la philosophie communiste, laquelle joue le rôle d’une théologico-métaphysico-physique, d’une révélation absolue, ce mystique, tyrannisé au nom de ce culte, l’accepte fort bien et renonce avec joie à sa pensée propre » (Jean Coulonval). Ceux qui veulent sortir du culte sont bien-sûr des « hérétiques », ou selon Saint-Just : « Des ennemis de la liberté ».
 

Dernière mise à jour : 24-12-2011 05:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
La VRAIE PAIX
 

Ecrit par Sechy, le 23-12-2011 01:48

Pages vues : 7053    

Favoris : 38

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Goulag, Homéopathie, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur

 
sienne1400wb.jpg
 
 
La VRAIE PAIX

alors que la paix promise et vendue sur Terre n’est que la Punition de l’existence !
avec pour religion LA LAÏCITÉ.

LA TRADITION DÉTOURNÉE
 
 
 
Ce qui réellement existe ne peut cesser d’exister ; de même ce qui est non-existant ne peut commencer d’exister.
La fin de cette opposition d’être et de non-être a été perçue par ceux qui voient les vérités essentielles.
(Bhagavad-Gîtà, II-16)

Quand un contact agréable a lieu ou son souvenir et quand il y a absence de contact ou de souvenir désagréable, nous disons qu’il y a là du bonheur. Un tel bonheur est relatif et il vaut mieux l’appeler plaisir.
Mais les hommes veulent un bonheur absolu et permanent [genre ‘Meilleur des mondes]. Celui-ci ne réside pas dans les objets mais dans l’Absolu. C’est la Paix, libre de souffrance et de plaisir - c’est un état neutre. (Ramana Maharshi, d’après l’entretien 28 du 4 février 1935)
 

Dernière mise à jour : 23-12-2011 02:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
<< Début < Précédente 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 Suivante > Fin >>

Résultats 4113 - 4120 sur 5091