Accueil arrow News arrow Dernières news arrow France stalinienne
France stalinienne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-04-2011 22:40

Pages vues : 3911    

Favoris : 418

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Église, Esprit, Europe, Inquisition, Justice, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Monarchie, Mondialisme, Nature, Nucléaire, Opinion, Politique, Pouvoir, Prisons, Pyramides, Religions, République, Révolution, Russie, Sagesse, Satan, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Temps, Terreur

 
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
 
France stalinienne
 
 
Mortelle fixation et censure française sous couvert « d’universalité » et de « droit de l’homme ». Aujourd’hui les juifs sont bien au chaud, mais les arabes sont maintenant les « juifs d’hier »... Qui sera les « juifs de demain » ? Qui sera les Saddam Hussein, les Mouammar Kadhafi et méchants de demain ? Les Chinois ? Les Russes ?
 
 
Pourquoi en France une loi contre le « négationisme », mot inventé en 1990 (par les francs-maçons ?), justement à propos de la fabrication d’une loi destinée à empêcher les investigations historiques. L’État, quel qu’il soit, et de n’importe quel régime, n’a pas le monopole de la vérité, sinon c’est de la dictature absolument à la façon stalinienne. Une des plus célèbres affaires reste toujours celle de Gilles de Rais. A-t-on condamné ceux qui contredisaient le nombres d’enfants assassinés par Gilles au 16è siècle ? au 19è siècle ? Ou qui affirmaient que Gilles n’avait tué aucun enfant et que c’était un coup monté à cause de son pouvoir financier ? Le sophisme existe partout en politique et peut importe le nombre de morts ni la façon dont ils ont été assassiné ; il n’y a qu’à voir ce qu’il s’est passé en Russie de 1905 à 1952 à la mort de Staline. Plus proche nous avons le célèbre 11 septembre 2001 ! Qu’est-ce que c’est 3000 morts ou 4 millions !!!
 
Aucun État au monde, aucun système politique ne peut revendiquer une quelconque « universalité », qui est de l’ordre de l’Esprit. Cette universalité n’est pas possédé, et donc n’a besoin d’aucune loi protectrice ! Elle Est, tout simplement. Par conséquence tout fait historique peut être contesté s’il y a le moindre doute, et surtout si ces faits sont énoncés et fabriqués par les vainqueurs ! Ce sera toujours une guerre d’opinion entre celui qui affirme une vérité et l’autre qui l’accusera de mensonge. Depuis 1945 on traite souvent l’autre de nazi ou de fasciste, ou « d’extrême droite », mais jamais de stalinien... étrange ! car le régime communiste soviétique fut le plus criminel de tous. Même chose pour « l’antisémitisme » faussement déifié : les sémites, populations utilisant les langues sémitiques : Moyen-Orient, Afrique du Nord ; langues qualifiées de sémitiques depuis le début du 19è siècle, comme par hasard... et c’est justement l’ouverture napoléonienne vers l’Égypte de Pharaon mais aussi vers la Russie...

Étrange aussi qu’un certain Mike Godwin, avocat de son état, tient-donc ! il est concerné par la « propriété intellectuelle », invente le climax religieux et politique : point godwin ; or il n’a pas fallut attendre Adolph Hitler pour que deux personnes se tapent sur la gueule au bout de quelques minutes si elles parlent de religion ou de politique. Hitler et les juifs n’y sont pour rien puisque ça fait des siècles que les juifs sont « critiqués »... mais qu’on ne peut pas se passer d’eux, ce qui est naturel, puisque nous sommes tous le peuple élu, n’est-ce pas.... Donc ce monsieur Godwin qui n’a absolument rien inventé est un dangereux fabriquant d’opinions, un manipulateur de première, auquel on a collé une « loi » idiote.
 
 
 
La mode de l’antisémitisme - la peur de l’autre ou délit de sale gueule et sa diabolisation.

- Autrefois les « antisémites » c’était dirigé contre les noirs, les « sauvages » du temps.
- Hier et au Moyen-Âge chrétien et en Russie les « antisémites » c’était dirigé contre les juifs, les tziganes, les gays.
- Il y a peu, au temps de la guerre froide, l’antisémite de service c’était dirigé contre les russes.
- Depuis la guerre d’Algérie, puis aujourd’hui, les « antisémites » c’est dirigé contre les arabes, les palestiniens (ceux qu’on accusent de tuer les juifs), les terroristes du coins. Hollywood qui appartient aux finances juives est le plus grand antisémite de la planète Terre. Tout ça remonte à Bonaparte et à son voyage en Égypte et à la découverte des Hiéroglyphes, mais plus récemment, aux USA et leurs accointances indéfectibles avec Israël. Les méchants et bouffons juifs sont remplacés par les méchants et bouffons arabes, qu’on transforme en plus en incapables.
- Aujourd’hui, l’antisémite de service, c’est dirigé contre le russe qui n’est plus qualifié d’espion comme du temps de la guerre froide, mais de maffieux ; notamment à cause de l’effondrement de l’Union soviétique et des sbires du KGB et de la nomenklatura reconverties en financiers et industriels.
- Aujourd’hui, l’antisémite de service, dans les banlieue, les quartiers, c’est dirigé contre celui qui n’habite pas la banlieue ou le quartier, ou la paroisse : l’étranger, celui qui n’est pas de la paroisse.

« L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit ». (Gandhi)

« Nous avons les moyens de vous faire parler »
« Nous avons les moyens de vous faire oublier ».

Le contraire de la vérité : ou sa blessure, est dénommé « mensonge », et tout devient mensonge, on projette une monnaie mondiale avec la devise : Unity in diversity, effectivement c’est le DIEU FRIC qui fait l’unité.


Petit rappel ou INQUISITION MODERNE :

Contrôle de la pensée : ne pas dépasser les bornes !

* le chercheur qui dérange perd sa place ;
* l’universitaire qui ne pense pas comme tout le monde perd son poste ;
* l’écrivain qui émet une opinion insolite est censuré ;
* le dirigeant sportif qui veut que ses élèves soient bien dans leur peau et tous heureux de pratiquer, au détriment des médailles, est remplacé.
* le chercheur en histoire qui ne suit pas le « circuit autorisé » est censuré et dépouillé, racketté par une ou des lois.

En résumé, tout ce qui dérange la « pensée unique », destinée à mondialiser l’économie, c’est-à-dire à concentrer les profits dans quelques mains, est balayé.

IL EST INTERDIT D’INTERDIRE !

Si une loi existe, c’est qu’il y a un problème, et cette loi nourrira le problème. Celui qui a dit que la prudence était la mère de tous les vices à raison ! et prudence va avec précaution et la mode du SÉCURITAIRE et de sa violence. La prudence sert le bandit écrivait Tchouang-tseu (Voleurs de coffrets), effectivement une banque est faite pour être volé... Avec la violence du sécuritaire, nous avons le même principe dans les soins, surtout avec les vaccins à propos des « épidémies » plus on moins fabriquées et entretenues, pour que ça rapporte aux fabricants.
Tout comme on entretient le mécontentement pour pousser à la révolte, puis pour après proposer des solutions « autoritaires » si ce n’est pas dictatoriales. Ça s’appelle le système maffieux et non « action-réaction » ou cause à effet. Le système maffieux déguise l’intention chevaleresque du Moyen-Âge : le fort protège le faible, déguisement baptisé « liberté-justice ».
La publicité des politiques nous vends toujours le même produit démocratique attrape-couillons : « Un monde plus équitable, plus sûr et plus uni » ; plus unis oui, mais dans l'asservissement du matérialisme.

Heureuse sera la planète qui aura réussit à se débarrasser de cette trinité du Grand Architecte : militaires, police, justice humaine.
 
 
 

 
 
$$$  Les méchants Arabes fabriqués par les banquiers juifs de Hollywood  $$$

A croire que les financiers du cinéma sont tous des crétins total. Ces producteurs font pire que les productions nazis caricaturants et dégradants les juifs. Trois vidéos importantes et pertinentes, très bien documentées.
Menahem Golan et Yoram Globus furent les producteurs les plus racistes et les plus propagandistes, dignes des spécialistes staliniens, dans leur abjecte racisme contre les palestiniens. Le lien entre la politique de Washington et Hollywood est évident ! et maintenant ça irradie jusqu’à l’Élysée.
 
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 27-04-2011 23:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >