Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Endogamie démocratique élitiste
Endogamie démocratique élitiste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-07-2012 00:23

Pages vues : 1088    

Favoris : 85

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
lion_raisin2.png
 
 
Endogamie démocratique élitiste
Tel est l'actuel système politique
et une dérive vers le stalinisme
et la prison de l'Alpha et Oméga


R air du temps !
 
 
 
Ingérence = Impérialisme ou colonialisme façon 19è siècle à l'aide de puissance technologique, uniquement pour des questions de fric ou de matières premières. Bref, c'est la prison des "ismes".

Guerre humanitaire = Ne veut rien dire car court-circuit. Rien d'humanitaire dans aucune guerre, et même chose que le mot Ingérence.
 
On apporte pas la "démocratie" de force et de l'extérieur à un pays. Sinon, c'est de l'impérialisme. C'est à ce pays de décider lui-même de son mode de vie.

Conséquence simple actuelle de cette civilisation : régression morale générale mondiale. Bravo les frères-la-morale francs-maçonniques et les perruques poudrées du siècle des loupiotes ! Résultat : violence, force et brutalité, alors qu'on accusait nos Anciens d'être des "barbares".

"Guerre contre le terrorisme"
= Nouvelle dictature servant de poubelle on l'on y met n'importe quoi, y compris le mécontentement social. Comme en 1789 ou les "terroristes" étaient les Vendéens et les opposants à la "république" qui les nommait "brigands", le sens actuel du mot "terroriste" est complètement flou, y compris en droit pénal. Ainsi on peut facilement et progressivement transformer la société en régime policier.

CONSEIL :
- Ne plus lire de "grands journaux" aux ordres des banques et qui s'abreuvent aux mêmes sources.
- Ne plus regarder la télévision.
- Sortir le plus possible partout, dans la rue, etc.
- Ne plus regarder de films américains de Hollywood ou de films anglo-saxons.

La France n'est plus une démocratie, car en 2005 les Français ont rejetés le traité constitutionnel européen, mais le pouvoir (chef de l'État et Parlement) ont décidé de passer outre. C'est un exemple flagrant de cancer du pouvoir et de totalitarisme à la Staline, ou la décision est prise par une oligarchie. La souveraineté populaire a été détruite. Chef d'État et parlementaires ne sont pourtant que les serviteurs du peuple souverain. Même le Roi ne tenait en place que grâce à la volonté du peuple.
Ce stalinisme moderne se poursuit d'ailleurs par la construction européenne. Tout ce qui tourne autour de cette Europe, traités, pouvoir, etc., se fait sans le consentement du peuple.
La construction européenne se fait de manière anti-démocratique.

D’après Jean Coulonval (Synthèse et Temps Nouveaux), dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.

Ce sont les ergoteurs Grecs qui commencèrent a établir la religion de l'homme, et ça continue avec l'annonce reprise par tous les médias officiels, comme si on avait découvert le Saint Graal, l'Alpha et Oméga : le "Boson de Higgs". Si c'était une vraie avancée pour l'humanité, cela ne serait pas claironné sur tous les médias officiels !!! Comme par "hasard", cette annonce de physique vient juste avant les vacance d'été 2012, comme pour mieux renforcer la religion de l'homme.

L'être humain cherche désespérément une formule, une équerre et un compas pour se rassurer avec ce "boson". L'Occident est dans la cervelle d'Aristote et de Pythagore. Celui-ci avança cette opinion : "Toutes choses sont nombres", et armé de ce compas et de cette équerre il développa tout un système autour du chiffre. Plus tard cela amènera la "raison" et le siècle des perruques poudrées. Nous vivons le drame du résultat de la "raison" des perruques poudrées ou philosophistes (voir la vidéo plus bas).
RAPPEL : La Taoïcité a toujours rejeté la "raison", la "logique", le verbiage et le "savoir".
Le "boson de Higgs" est déjà mort dans l'Instant de l'annonce de sa "découverte", puisque naturellement il est tué par le Temps ou Instant ! Le "boson de Higgs" est l'apparition d'une OPINION DE PLUS. Ce qui apparaît nouvellement comme ce "boson" doit aussi disparaître !!! Seul ce qui est réel doit toujours exister.

La spiritualité orientale se moque totalement des chiffres de l'Occidental, et de son dualisme cartésien, et de sa vision mécaniste du monde façon vis et boulons ou compas et équerre.
La réalité du mystique se moque des chiffres.
Le "machin" de Higgs et autres systèmes, bien dans la logique de tout mesurer, analyser, élaborer avec la plus "extrême rigueur scientifique", se détachent de plus en plus du monde réel ; exactement comme la langue écrite se détachait de l'origine lors de l'invention de l'imprimerie pour établir des conventions.

Les Occidentaux depuis plus de 2000 ans cherchent à se passer de l'Instant, du Soi !

CROISSANCE ET OBJET À ATTEINDRE !

Le but ne peut être quelque chose de séparé du Soi, ni quelque chose de nouveau qui peut être obtenu. S'il en était ainsi, un tel but ne pourrait être durable et permanent. Ce qui apparaît nouvellement disparaîtra aussi. Le but doit être éternel et INTÉRIEUR. Trouvez-le à l'intérieur de vous même.
(Ramana Maharshi, entretien 476)


 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-07-2012 00:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >