Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Humanisme ou débilité humaine
Humanisme ou débilité humaine Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-07-2012 23:30

Pages vues : 8713    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Volonté, Yokaï

 
abu_ghraib_17atorture.jpg
 
 
Humanisme ou débilité humaine
Civilisation diabolique anti-humaine


VIOLENCE ET TERRORISME ÉTATIQUE.
HUMANISME INVERSÉ OU DRESSAGE HUMAIN (merci Pavlov)
 
 
 
Les Juifs Bolcheviks tortionnaires sont remplacés de nos jours par les « démocraties » tortionnaires (les Américains et leur Goulag, les Français ont également un bonne école de bourreaux).
 

La Violence devient DÉMOCRATIQUE : Comment faire passer dans l’opinion un mensonge d’État : par la torture (Guantanamo)


Voir aussi la page : Siècle des lumières = ENFER
 
Violence étatique moderne :
- Coloniser de force.
- Sécuriser de force.
- Obtenir des « renseignements ».


À l’inverse du diable que constitue l’humanisme et sa cohorte de diableries, voici à nouveau et toujours le thème du SOI ou INSTANT.

RÉANIMATEUR
Vous êtes sur Terre pour RÉANIMER toutes Choses [réaliser l’instant].
Réanimer toutes Choses : c’est re-Sacraliser toutes Choses.
Re-Sacraliser toutes Choses : c’est prendre vous-même conscience de la Divinité en toutes choses.
Prendre Conscience de la Divinité en toutes Choses : c’est percevoir l’Unité de toutes Choses [l’Instant}.
Percevoir l’Unité de toutes Choses : c’est retrouver votre Unité avec toutes Choses [le Soi].
Retrouver votre unité avec toutes Choses : c’est ré-Animer ainsi en chaque Instant toutes Choses.

Ne conspuez plus les choses !
Ne rejetez plus les choses !
Ne dénigrez plus les choses !
Mais prenez par chaque Chose le Relais de CE QUI FIT LES CHOSES [INSTANT].

Mais l’Âme entendant cela est inquiète : comment percevoir le Sacré dans tous les Monstres qui l’entourent ? [voir plus bas]
Le Sacré est dans ces Monstres, car il te donne un possible de prendre le relais qui édifie ces Monstres pour t’obliger ainsi à te raccrocher au Relais que tu es entre le Ciel et la Terre.
C’est votre Existence de tous les jours.
Sachez le percevoir, sachez le vivre : il n’y a que CELA pour l’instant pour vous tous.
(Yves Monin : Le Manuscrit des Paroles du Druide sans Nom et sans Visage)

Ou, pour l’instant (sans i majuscule) il n’y a que cela !!!
Le Vrai Responsable Humain l’est aussi du Flux de la Rivière comme de l’usure de Cailloux. Alors il y a actuellement très très très peu de responsables ! Et surtout pas ceux qui se disent « responsables ».



Grande méthode encore plus violente que la traditionnelle torture, supplice, où le bourreau tenaille les chaires du condamné : la méthode moderne héritière du freudisme, et avant Freud du béhaviorisme grâce surtout à Pavlov, bourreau outil des Juifs Bolcheviks sans l’avoir voulu : institution du DRESSAGE HUMAIN :
« Si l’on veut briser quelqu’un, ce qu’il faut, c’est le rendre débile, dépendant et apeuré ». C’est le principe des méthodes du communismes des Juifs Bolcheviks.

- Rendre débile ou faire régresser mentalement, ou détruire la volonté : provoquer le stress par privation sensorielle ou modification de l’environnement perceptif. Ainsi le torturé demande de l’aide à son bourreau. C'est également appliqué dans certaines entreprises... où le taux de suicide est important.
Il s’agit de rendre réceptif à la « suggestion » ou plutôt à la manipulation mentale. C’est encore plus diabolique, PLUS CRUEL que les tortures sanguinolentes d’autrefois, justement parce que ça ne laisse pas de trace... tout au moins sur le corps, mais ça détruit un être humain en tant qu’être.

- En fait la torture moderne se résume au psychologique, ça fait plus "raison", plus "démocratique", et en 13 points de base :
1) l’isolement ; 2) la débilitation psychologique ; 3) la désorientation spatiale ; 4) la désorientation temporelle ; 5) la désorientation sensorielle ; 6) la privation sensorielle ; 7) le désespoir provoqué ; 8) l’assaut sensoriel (par exemple par sur-stimulation, comme dans le cas de la torture par son) ; 9) les menaces (dont les simulacres d’exécution) ; 10) les traitements bestiaux (où le sujet est ramené au rang d’animal) ; 11) les humiliations sexuelles et les viols ; 12) les profanations (forcer les victimes à assister ou à accomplir des actes de dégradation de ce qu’elles considèrent comme sacré) ; 13) la manipulation pharmacologique. (En référence à l’article de la page des éditions Zones).

- Ainsi la torture moderne de notre « civilisation » est la rencontre du Goulag et de la « psychologie » américaine mâtinée de béhaviorisme. On ne détruit plus le corps comme autrefois pour faire cracher les noms des complices du torturé, on lui détruit l’esprit ; il y a comme une inversion : perte du corps mais conservation de l’esprit ; perte de l’esprit mais conservation du corps, ce qui dans ce dernier cas est proprement diabolique comme cela ne l’avait jamais été auparavant : par exemple : coups, pendaison, supplice de l’eau, viol, simulacre d’exécution, et depuis l’utilisation de l’électricité : électrocution sans provoquer de mort. Cela se résume à : douleur physique. Avec ce système remontant à l’antiquité : sous la douleur physique on fait dire n’importe quoi ! Aussi les juges qui n’étaient pas des idiots, sous l’Ancien régime, ne faisait torturer le condamné que pour lui faire dire le nom de ses complices.

Violence étatique moderne :
- Coloniser de force.
- Sécuriser de force.
- Obtenir des « renseignements ».
Autrefois il fallait obtenir la culpabilité : AVOUEZ !
De nos jours, on projette vers l’avenir : conjurer les menaces. C’est encore plus diabolique et en inverse par rapport à l’Esprit. De la même manière, comme projection, on menace : c’est la crainte de la douleur qui compte, plus que la douleur elle-même. C’est typique du réflexe pavlovien et du chien qui salive à la vue de son repas.

On retrouve une technique pavlovienne sous la forme du condamné debout sur une poutre en bois haute perchée et la corde au coup. Ainsi, s’il fatigue ou s’il perd l’équilibre il se pend ou se condamne à mort lui même (un peu comme la position acrobatique de la photo du haut prise à la prison d’Abou Ghraib). Une variante est le supplice Indien du cordon de cuir passé au coup du condamné : le cuir est mouillé, le condamné exposé au soleil, et en séchant le cuir étrangle le type.
Les juifs Bolcheviks forçaient les prisonniers à rester debout, ou assis sur un petit tabouret étroit, pendant des jours et des nuits. Comme pour le pendu en équilibre sur sa poutre, le prisonnier des Juifs Bolcheviks devait « tenir le coup », mais au fur et à mesure que le temps passe la douleur et la fatigue s’installe, il se développe alors un conflit dans le prisonnier : résister ou continuer à souffrir ? comme une punition infligée à lui-même. C’est justement ce conflit interne qui rend ce genre de torture soviétique si efficace. Déjà isolé, le prisonnier s’enferme dans un combat autodestructeur avec lui-même, devenant son propre bourreau, comme le pendu ne pouvant plus tenir en équilibre sur sa poutre et qui se laisse pendre de lui-même.

Donc dans ces exemples la source de la douleur est la victime elle-même, ce n’est plus le bourreau ! Lequel est tout de même responsable de la situation du pendu, ou de la contrainte à faire rester assis ou debout le prisonnier pendant des jours.

La torture physique semble « naturelle », alors que la torture « moderne » est diabolique, car la personne n’est plus confronté directement à son bourreau, aussi elle se demande ce qu’il lui arrive. Détruire le corps comme autrefois, ou détruire le psychisme comme aujourd’hui, le résultat est le même : violence et, ou mort. Il n’existera jamais de « torture light ».

Torturer c’est rendre intenable (voir plus haut les 13 points formant l’Alpha et Oméga de la torture actuelle). Mais Big Pharma est là pour rendre « tenable »...

« Nous avons les moyens de vous faire parler ».
« Nous avons les moyens de vous faire oublier ».


Mais enfin ! Comment peut-on associer La vérité et la torture ! C’est une absurdité totale ! En fait il s’agit d’arracher par n’importe quelle violence UN OPINION, et donc UNE SOUMISSION. Ainsi le but de la torture est de BRISER LA POPULATION ENTIÈRE par l'exemple ou la propagande, comme autrefois le peuple se rendait en place de Grève pour voir rouer de coups un condamné (le dernier en France en 1781, soit seulement depuis 231 ans).

Selon la psychothérapeute Françoise Sironi (référence à l’article des éditions Zones) : « Contrairement aux idées reçues, le but réel de la torture mise en œuvre par le bourreau n’est assurément pas de faire parler, contrairement à ce qu’il peut prétendre, lui aussi. En fait, si l’on torture c’est pour faire taire. » C’est cela le secret des tortionnaires, le mieux gardé de leurs secrets. Il concerne non pas leurs moyens, mais leurs fins. Pour énoncer le véritable mot d’ordre de la torture, il faut en renverser diamétralement la maxime de façade : ce n’est pas « Nous avons les moyens de vous faire parler », mais bien plutôt : « Nous avons les moyens de vous faire taire. » Ne croyez pas qu’ils veulent votre vérité ; ils veulent votre destruction ».



On peut voir ci-dessus que le piège des pièges est encore et toujours le MENTAL de l’humain, aussi bien du côté du sadique que du masochiste, ou de n’importe quel pouvoir.
Le mental fait la partie de la POSSESSION, donc de L’EGO ou action consciente ou inconsciente d’agir sur autrui. Surtout s’il s’agit d’agir pour LE BIEN D’AUTRUI, comme le veulent les humanistes et tous les francs-maçons, ce qui constitue, comme dans le cas de la torture, le pire piège du mental-de-domination.


« C’est la pensée qui construit des enveloppes de tant de façons différentes [voir l’expérience de « la chaise de Montauk »]

L’ombre sur l’eau tremble. Quelqu’un peut-il arrêter le tremblement de l’ombre ? Si elle s’arrête de trembler, on ne discernerait plus l’eau mais seulement la lumière. De même, ne tenez pas compte de l’ego et de ses activités et voyez uniquement la lumière derrière lui. L’ego est la pensée ‘je’. Le vrai ‘Je’ est le Soi.
...
Quand on est à la recherche du Soi, le mental n’est plus nulle part. Quand on demeure dans le Soi, on a plus besoin de s’inquiéter du mental [c’est l’état du Centrum Centri].
(Ramana Maharshi, entretien 146).

L’ego est celui qui s’identifie à « celui qui agit ». Ainsi l’ennemi est le mental : l’intention de faire ceci ou cela. Il n’y a pas à « avoir l’intention de », la vie est MOUVEMENT, FLUX : être au courant. La TRANSPARENCE c’est être porté par le FLUX (le dessein).

Un homme, un jour, vit en rêve son père, décédé depuis trente ans. Dans ce rêve, il avait quatre frère et son père avait partagé son héritage entre eux tous. Une dispute s’ensuivit lors de laquelle ses frères se jetèrent sur lui pour le tuer. Il se réveilla en sursaut, terrorisé. il se souvint alors qu’il était fils unique, qu’il n’avait aucun frère et que son père était mort depuis longtemps. Sa terreur se transforma en contentement.
Vous voyez bien que, quand nous prenons conscience de notre Soi, le monde disparaît, mais lorsque nous perdons de vue notre Soi [Instant], nous nous trouvons enchaînés dans le monde. (Ramana Maharshi, extrait de l’entretien 556).

Le mental est un faisceau de pensées. Celles-ci ne s’élèvent que parce qu’il y a un penseur [un philosophiste]. Le penseur est l’ego. L’ego, en le recherchant, s’évanouira automatiquement. Le mental et l’ego sont une seule et même chose. L’ego est la « pensée-racine » de laquelle toutes les autres pensées s’élèvent. (Ramana Maharshi, entretien 347).
Et c’est cette source de pensées que les tortionnaires du pouvoir veulent détruire, mais évidemment ils ne permettent aucunement la Réalisation du Soi de leur prisonnier !!! Tant elle est violente, leur destruction de l’ego de leur prisonnier est une singerie, une caricature du matérialisme conduisant surement et plus rapidement à la mort.
 
 

Dernière mise à jour : 12-07-2012 00:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >