Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Contrepoison pour 1789 et 1917
Contrepoison pour 1789 et 1917 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-01-2013 23:06

Pages vues : 4419    

Favoris : 468

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Contrepoison pour 1789 et 1917

Touillage et complexité mental juif ou progrès, ou progression dans la religion de l’évolutionnisme.

Guerre de religion entre Juifs et Gentils
Guerre d’opinions à coups de mots/maux


Notre monde sous la coupe des RABBINS
 
 
 
Hélas depuis 1789 (révolution française) et 1917 (révolution russe) nous sommes toujours empoisonnés. Le contrepoison devra être du domaine spirituel, et de haute volé, tant le mal ronge depuis plus de 200 ans.
Il faudra un contrepoison DIVIN, car comme indiqué à la page sur la religion mondiale Big Money, tout est tellement corrodé, inversé, divisé, sans queue ni tête, qu’il faudra réellement une médecine du TONNERRE de DIEU.
Il faudra la médecine du SOI, de l’INSTANT, du POINT FOCAL, du Centrum Centri. Elle existe de touts temps, mais s’en est allé depuis les deux dates en titre. Maintenant chacun est libre de retrouver ou non l’Instant ou Soi ! Mais quoi qu’il fasse, le Soi ou Instant est éternellement là, 1789 ou pas.
 
J’ai déjà parlé des Lois Noachides dans Les 2 Atlantides : Lois Noachides (rabbiniques) sous originaires de Sumer et Babylone, et à teinture talmudique. Nombreux sont ceux qui se prétendent descendants de Noé. Il y beaucoup d’alias ! Peut-être parce qu’il a été prévenu par un « Dieu » de l’imminence d’un déluge.              
2001 à 2012 et un peu au-delà sont probablement la destruction de l’Islam pour installer les lois noachides (cuisine des rabbins) mâtinées de république universelle maçonnique. Donc le pouvoir mondialiste balance aux ordures la Sainte Trinité, qui Elle est Universelle, car la Sainte Trinité, par la Circumincession, est le ciment qui fait de l’Univers une globalité, en établissant entre toutes les choses les rapports justes de complémentarité et d’Amour, et non pas des rivalités.


CATHOLIQUE, du grec Katholicos : universel ; de Kata, de haut en bas ; et Olos, entier. « C’est donc ce qui unit le haut et le bas, et c’est ce que prétendent faire le communisme et l’Islam qui sont donc « catholiques », au moins d’intention. Par contre, l’Église n’est nullement catholique au sens étymologique puisqu’elle professe que le spirituel et la matière, l’Esprit et le temporel, sont radicalement séparés, ne sont pas un « entier ». S’il en était vraiment ainsi, il faudrait conclure qu’il y a deux Dieux, l’un qui génère le monde de l’Esprit et l’autre le monde spatio-temporel ; et aucun ne pourrait être dit infini puisqu’il trouverait des limites en ce qui le différencie de l’autre. Or, le manichéisme est condamné et ne peut l’être qu’en invoquant l’unité ontologique des deux mondes qui forment un « entier ». L’enseignement de l’Église est donc fort équivoque, pas clair », écrit si lucidement Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux.


Les Lois Noachides rabbiniques sont défendues par la religion judaïque. Pour les chrétiens le Christ, le Messie, qui est mort et ressuscité. Pour le judaïsme le Christ est une hérésie, ce prophète a existé mais n’est pas le bon messie puisque le judaïsme si orgueilleux l’attend toujours (jardin d’Eden ou perfection franc-maçonnique ou Alpha et Oméga à la Teilhard de Chardin). Donc l’opinion des judaïsants estime que c’est la seule véritable religion ! On appelle cela le MESSIANISME, et ça fait partie des religions du Salut : une CROYANCE selon laquelle un messie personnel viendra affranchir les hommes du péché et établir le royaume de Dieu sur la Terre (Olam haba du Messie juif)... (J'imagine la tête des Japonais !) Donc plein pot dans le matérialisme et la société de consommation : bonheur sur Terre, American way of life, etc. Alors que le « Royaume des Cieux est à l’INTÉRIEUR de nous », et non sur terre ! Ainsi le courant judaïque a pu favoriser le mal en installant l’enfer des banques, car la plupart des financiers de par le monde sont de croyance judaïque ou foi de Moïse.
Je répète : Le Royaume des Cieux EST À L’INTÉRIEUR de nous, ainsi si l’on se considère comme un simple corps ou un estomac avec deux pattes et un sexe, on aura les pires difficultés à comprendre que le Royaume des Cieux est en nous !!! Si en revanche nous savons qui nous sommes réellement, on découvre alors que le Royaume des Cieux et tout le reste sont inclus en notre Soi véritable.

Pour le messie judaïque, établir un « royaume sur terre » sera d’établir l’ENFER : le mal sous toutes ses formes, qui pourrait, je dis bien pourrait, s’apparenter au symbolisme de la PUTRÉFACTION alchimique : mourir pour renaître. mais s’agissant d’une civilisation, de populations entières, de la planète entière, c’est proprement diabolique, c’est l’œuvre du Diable, ce qui coula plus d’une civilisation comme il est décrit dans plusieurs récits d’Adeptes Alchimistes authentiques. Un messianisme judaïque censé apporter la perfection sur Terre : le DORG (Demain On Rase Gratis) ou l’American way of life, bref, le « bonheur sur Terre » ou l’avénement de la Religion de Big Money. Ramana Maharshi dit bien qu’il n’y a pas de BUT, PAS DE FINALITÉ : « Heureux les pauvres en Esprit », ou le Vide attire le Plein, dès que l’Esprit a répondu, le symbole a joué son rôle de chemin : Le symbole ne se fige pas, il est mouvement. La chose se dévoile un Instant, tout en se revoilant à l’Instant suivant : du conscient elle est redevenue inconsciente ; tout bouge tout le temps.

L’opinion judaïque est dans le mythe de l’évolutionnisme, la Sainte Croissance ou Progrès, le darwinisme et le communisme comme l’a bien montré Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux. De toutes façons RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. L’évolutionnisme à la Moïse c’est du EYES CANDY, de la poudre aux yeux, de la MANIPULATION DES SENTIMENTS. L’Esprit de Jésus c’est autre chose comme le montre Jean Coulonval. La Catholicité ce n’est pas du sentimentalisme de masse. L’Église de Rome au 19è siècle est devenue bourgeoise et après la première mondiale ouvriériste, et de nos jours communiste façon judaïque.

De plus la Vraie Foi ne se perd pas, parce qu’elle naît de la réalisation de l’Instant ou Soi. Elle ne doit rien aux choses du sensible temporel, elle n’est pas un sentiment, sinon on tombe dans le mental, dans le matérialisme. Le sentiment est opinion sans arrêt instable et mouvant au gré des influences extérieures. La foi par conditionnement éducatif, ou rabbinique, est se faire une idée de Dieu, ou Instant, à partir du temporel, donc à partir du mental ou ego. La Vraie Foi est identique à la Connaissance, puisqu’en contact avec l’Instant, le Centrum Centri.

Pour comprendre notre situation actuel il faut comprendre la mentalité des Juifs, de certains Juifs, mais d’après Roger Dommergue Polacco de Menasce, les Juifs sont pervertis à cause de la circoncision au huitième jour. Ainsi un certain Jacob Franck, Juif polonais, se converti au christianisme, mais pas tout-à-fait (création du Frankisme ou anti Talmud), ce qui lui permis d’instiller son venin dans tous les postes par l’intermédiaire de ses adeptes qui se firent anoblirent par le souverain de l’époque. Il paraît que l’origine de celui que nous connaissons sous le nom de Zbigniew Brzeziński vient de l’un de ses descendants qui fut anoblit.

Jacob Franck s’est converti au catholicisme plein pot dans le siècle dit des lumières !!! Les franckistes faisaient le mal en vue de faire le bien ! La cour du roi de Pologne était infiltré de nombre de franckistes qui teintèrent l’opinion de leur venin à la sauce juivo-catholique.
Jacob fut le parrain de Louis XVI. Louis XVI a ainsi baigné dans une atmosphère empoisonnée, ce qui lui a fait faire des trucs bizarres n’ayant pas de rapport avec la royauté. Et l’officier du culte du roi Louis XVI était membre du Grand Orient de France !!! Donc la Cour de France était déjà pourri jusqu’à l’os.

Le franckisme a empoisonné toute l’élite occidentale, jusqu’à nous, avec l’actuelle reine d’Angleterre ! Ainsi il ne faut pas s’étonner que de nos jours tout soit à l’envers et perverti, même jusqu’au pape Jean Paul 2 (mais pas de preuves réelles bien qu’il soit originaire de Cracovie, haut lieu du franckisme. Mais un proche du pape se réclamait du franckisme). Le franckisme a donc touché jusqu’à la papauté, en ce mouvement sournois et délétère ne voulant pas dire son nom, avec toutes ses nuances de bien et de mal (un peu comme le damier noir et blanc franc-maçonnique).
Ce sont les minorités qui font l’histoire, en bien comme en mal, et nous en vivons un parfait exemple avec le projet de « Mariage pour tous ».


MONDIALISME = AMOUINDRIR TOUS CHEFS D’ÉTATS


Elie Benamozegh prône les Lois Noachides rebbiniques pour l’ensemble de l’humanité (les Juifs en moins car ils ont leur religion à eux). Voici les Lois Noachides ou rabbiniques, sorte de « Nouveaux 10 Commandements », mais là il n’y en a plus que 7, comme les sept nains ou les sept couleurs de l’Arc-en-Ciel après la pluie du Déluge sur Noé :

Commandements rabbiniques :

- établir des tribunaux ;
- interdiction de blasphémer ;
- interdiction de l’idolâtrie ;
- interdiction des unions illicites ;
- interdiction de l’assassinat ;
- interdiction du vol ;
- interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.

En comparaison voici les préceptes de Bouddha avec les devoirs moraux des Bouddhistes :
- Ne maudire en aucune circonstance, car la malédiction retombe sur celui qui la profère.
- S’aimer les uns les autres et même vos ennemis.
- Donner notre vie, même pour les animaux.
- Remporter la plus grande victoire en se vainquant soi-même.
- Éviter tous les vices.
- Pratiquer toutes les vertus, spécialement l’humilité et la douceur.
- Obéir à ses supérieurs.
- Chérir et respecter ses parents, les vieillards, le savoir, les hommes vertueux et Saints.
- Donner nourriture, abris, réconfort aux hommes et aux animaux.
- Planter des arbres au bord des routes et creuser des puits pour le bien-être des voyageurs.
(Dans : Isis Dévoilée. Vol 2, part 2. H.P. Blavatsky)

On peut voir que les Commandements rabbiniques sont « coincés des fesses ! » et peuvent donner froid dans le dos !

Pour Elie Benamozegh les Lois Noachides sont le « catholicisme d’Israël ». Il dit que les Juifs sont les dépositaires de la vraie religion ! Pour lui le Christ c’est du faux. Donc il faut retrouver la Vraie religion, tout en s’appuyant sur le monothéisme. Donc on en revient, toujours, à liquider les « autres Dieux », les autres croyances. Pour Benamozegh l’Islam correspond au noachisme (pas de séparation entre temporel et spirituel).
Pour Elie Benamozegh il faut abattre la TRINITÉ, qui selon lui implique TROIS DIEUX ! La cuisine mentale et bien une propriété juive ! En supprimant la Sainte Trinité, le catholicisme deviendrait celui d’Israël (il faut aussi supprimer la Vierge ou Immaculée Conception). On est donc à l’opposé de ce qu’explique, et de ce qu’à surtout vécue en la Trinité Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux.

Pour Elie Benamozegh l’Islam et la Chrétienté sont une copie du Judaïsme. On comprendra alors pourquoi la franc-maçonnerie s’attache tant au Judaïsme et à Adam !!!

ISRAËL ET NOÉ seront donc les Pères ou le sommet de la nouvelle religion mondiale (après cette de Big Money). Le Judaïsme pour Benamozegh sera le Cœur de l’humanité, comme son intermédiaire entre le noachisme et le « peuple élu » (ou juif). Elie Benamozegh ne fait donc que reprendre une compilation de la tradition rabbinique. Il refuse un médiateur entre Dieu et l’Homme. Pas de médiateur « entre Dieu et nous » ! Alors que le médiateur est représenté par Pharaon, le roi de France, le prêtre qui peut atténuer les péchés (ce n’est pas donné à tout le monde). Dans une ancienne tribu juive il ne devait pas y avoir de médiateur, sauf peut-être le chaman ? Chez les protestants, pas de médiateurs ; chez les islamistes, pas de médiateurs, donc il faut effacer le catholicisme et surtout ses prêtres, ou plutôt la catholicité qui veut pourtant dire : universalité !

Effectivement dans un sens il n’y a pas besoin de médiateur lorsque Ramana Maharshi explique : « La Vérité Suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel [être dans l’Instant, le Soi]. Il n’y a rien de plus à dire.
N’est-il pas étonnant que pour enseigner une vérité aussi simple il faille que tant de religions, croyances, méthodes en viennent à exister avec les discordes qui en découlent entre elles ? Oh quelle pitié ! Quelle pitié ! ». (Ramana Maharshi, entretien 96).


PENSÉE UNIQUE = LOIS NOACHIDES ET PENSÉE D’ISRAËL, ou FRANC-MAÇONNIQUE... Et retour du Messie : le roi des Juifs (pour les Juifs) , et si on est pas Juif, ce sera Satan (le Diable). Il n’y a plus à tartiner, c’est maintenant la Vérité ou ça ne l’est pas !!!
Quand le DORG (Demain On Rase Gratis ou pensée unique), le Messie des Juifs descendra du train et prendra déjà la direction de la sortie de la gare. Et avec la technologie démentielle que nous avons, ce sera facile de faire avaler la sauce.

La religion des Droits de l’homme est du noachisme appliqué et développé et subtilisé, avec des magistrats pour appliquer la bonne interprétation des Lois Noachides et régenter l’humanité des Gentils (non juifs).
L’obsession des Juifs rabbiniques est la protection des minorités en fonction des droits de l’homme ou Lois Noachides.

RELIGION DU LIVRE : Article 26 des droits de l’homme : l’éducation : toute personne a droit à l’éducation (primaire, secondaire, supérieur), mais personne ne s’est demandé dans quel ESPRIT d’éducation doit se dispenser cet enseignement ! Ainsi dans cet article des droits de l’homme figure un paragraphe concernant l’Esprit de l’éducation : respect du dogme des « droits de l’homme », développement de la tolérance, l’amitié, la compréhension entre toutes les nations et les races et les religions, ainsi que le développement des nations Unis pour le maintient de « la paix ». C’est du pur noachisme déguisé comme DU COMMUNISME et développé et appliqué. Il faut manipuler les cerveaux des non juifs (les Gentils) à la manière juive !...
Les droits de l’homme élaborés par le Congrès juif mondial, dans la mouture de 1948, sont de tradition rabbinique ou noachide. Les droits de l’homme sont l’application des Lois noachides.

Pour Elie Benamozegh : Unité dans la diversité et diversité dans l’unité, soit le programme de l’Union Européenne en 2005 ! Ou mieux, la publicité « United Color of Benitton » (word culture ou autant de bouts de marchés pour les Couilles en Or). Donc nous avons une variété « universelle » avec reconnaissance des « variétés ethniques de la population ». Ainsi plus on divise la résistance et plus on arrive à imposer son modèle. C’est la technique de « Plein de petits moteurs valent mieux qu’un gros qui peut casser ». Donc ne pas s’étonner du projet de « mariage gay ».

Vatican 2 est aussi une œuvre des lois rabbiniques noachides, grâce au jésuite et cardinal Augustin Bea, qui ouvre la porte à une plus grande liberté religieuse et fait entrer le judaïsme au Vatican. Le Congrès juif mondial jouera un rôle déterminant. Pasteurs, prêtres, et Juifs se réunirent en Suisse en 1947 pour mettre à l’honneur le judaïsme et surtout réformer le catholicisme pour le rendre plus ouvert au judaïsme. Après la seconde guerre mondiale le catholicisme était mal vu par les Juifs qui avaient souffert de l’Allemagne nationale-socialiste, ce qui était bien-sûr déformé. Vatican 2 a été teinté des Lois Noachides par le jésuite et cardinal Augustin Bea, cardinal qui souligna « avec raison » que « de tous les textes adoptés par vatican 2, celui sur les juifs est le seul qui ne contient aucune référence aux enseignements traditionnels de l’Église, qu’ils soient patristiques, conciliaires, ou pontificaux, cela démontre à l’évidence le caractère révolutionnaire de cet acte ». Les rabbins ont réussit à imposer leur opinion à l’Église chrétienne.

Pour le judaïsme la religion à détruire est le catholicisme, le sacerdoce (prêtres) est a abattre. Cela veut dire qui faudra faire des prêtres des laïques déguisés en curés, qui ne confessent pas, etc. Tant que le prêtre existe, il empêche le « retour du Messie » ou « Roi des Juifs ». Donc les Juifs veulent détruire le sacerdoce catholique. Ainsi depuis Vatican 2, on peut dire que les prêtres sont devenus de simples laïques, des « rabbins » en somme ! Voir le phénomène du 23 septembre 2012 où les Juifs du monde devaient prier pour le retour de leur ZORRO.


CONCLUSION : le problème est bien là : lois Noachides des rabbins juifs qui veulent DÉTRUIRE LA CATHOLICITÉ, terme voulant dire UNIVERSALITÉ. Hors nous sommes arrivé au moment où il faut faire un choix : ou vers le judaïsme, ou vers la catholicité (je n’emploi pas le terme de catholicisme qui a trop de sens de système, de dogme). LA GUERRE DE RELIGIONS EST COMMENCÉE DEPUIS 1945. Le Noachisme est une hérésie chrétienne. Encore faut-il distinguer Noachisme (Arc-en-Ciel) et Noachisme (rabbinique). Tout est double ici-bas, car la symbolique de l’Arc-en-Ciel sur la pluie du déluge est fondamentale et est vraiment universel !!! C’est l’équivalent de la STARGATE comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire. Et les Juifs n’ont pas inventés avec l’ARCHE D’ALLIANCE, Osiris bien avant en fut un prototype, tout comme la symbolique de l’Arc-en-Ciel (qui symbolise la Stargate). Le mot ARCHE est identique à VAISSEAU, VÉHICULE, donc corps. Les Dieux avaient leur véhicule (Stargate) tout comme Noé avait son bateau ou Arche, d’où d’ailleurs découle le mot ARCHÉE (modèle ou archétype).
Toute la catholicité est impliquée, l’authentique comme la moins authentique. Les choses vont en s’accélérant, mais le choc sera rapide et dramatique et fulgurant !!!... C’est seulement ensuite que la spiritualité sera rayonnante.



La morale n’est pas une science en soi, elle ne vaut que par ses références à l’être humain ou Soi ou Instant. Ainsi est le sens de la devise supposée des Alains et des Burgondes et des Suèves : « Mes droits sont à mon libre arbitre ».

Ne jugeons pas les autres avec nos opinions. Les normes du monde spirituel sont différentes de celles qui prévalent dans le monde des hommes ordinaires où les lois sont des OPINIONS, DES CONVENTIONS.
Évidemment que TOUTES LES RELIGIONS Y COMPRIS MONOTHÉISTES SONT DES OPINIONS. Il n’y a pas de « Juifs ou peuple élu », il n’y a pas de Musulmans, il n’y a pas de Catholiques. Ce sont des points de vue. Seul importe la SACRALITÉ ou RESPECT DE LA VIE UNE.
Enfin il faut savoir que les Juifs pervertissent tout du fait de leur circoncision au huitième jours. Ils rendent tout toujours plus complexe, comme s’ils détestaient la simplicité. C’est un signe d’orgueil démesuré ! Les juifs veulent des choses élaborées, avec du eyes candy (médias et Hollywood), difficiles à comprendre, et c’est pourquoi ils appellent leur religion « Religion Mosaïque ou Lois Mosaïques » (Torah, etc.).
Voir ce qu’il ont fait en Russie à partir de la révolution de 1917 ! D’après Roger Dommergue Polacco de Menasce, la circoncision au huitième jour après la naissance, la première puberté, qui va durer 21 jours, empêchera l’harmonisation de tout le système glandulaire. La génitale interne hypotrophiée affaiblira le sens moral et l’esprit de synthèse. Ils auront tout juste assez de génitale interne pour diriger hypophyse et thyroïde qui seront développées de façon considérable : aussi des spéculations extraordinaires se développeront mais l’être n’aura aucun scrupule. Le circoncis au 8e jour pourra tricher et mentir uniquement selon son intérêt matériel. Voilà qui explique clairement l’antisémitisme de tous les temps et de tous les lieux. La foi juive fut probablement inventée à Sumer, avec un traficotage ADN avec les « Dieux » reptiliens, et à l’ajout de la circoncision au huitième jour chamboulant le système hormonal : Les prix Nobel de science vont foisonner ; la thyroïde puissante donnera aux Juifs des automatismes remarquables comme le pianiste Horowitz, ou le violoniste Yéhudi Menuhin.
 
 
 
[En référence partielle à une conférence de Pierre Hillard en décembre 2012]
 
 

Dernière mise à jour : 10-01-2013 00:11

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >