Accueil arrow News arrow Dernières news arrow HAINE ET DIVISION
HAINE ET DIVISION Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-03-2018 22:52

Pages vues : 1901    

Favoris : 260

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Information, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
israel_long_satantrav.jpg
 
 
HAINE ET DIVISION
ça commence avec les Hébreux déjà
hollywoodés, washingtonisés dans leur Testament (politique).


Page dédiée aux donneurs de leçons en ce qui concerne la fameuse « Haine » (1) que veut
lobotomiser le régime républicain occidental.
Bienvenue donc dans la pensée unique de l’Empire USionistan.
 
 
L’anti-Nature, l’anti-Création des Hébreux-Talmudistes est en train de se retourner contre eux (washingtonisme contre Russie entre autres…)
 
 
RAPELLEZ-VOUS QUE SEULS LES HUMAINS INVENTENT LE BIEN ET LE MAL ou LE PUR ET L’IMPUR. ÇA N’EXISTE PAS DANS LA NATURE, mais ils sont les seuls à inventer les « mauvaises herbes » et les « lieux impurs » et le « sang impur » même mis en chant guerrier de haine. Si un mammifère manifeste une crainte pouvant aller jusqu’à un certain degré de panique vis-a-vis du cadavre d’un animal de même espèce, CE SERA PAR CONTAMINATION HUMAINE. La phobie du cadavre ou de « l’impur » est le propre de cette espèce humaine des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Cette phobie est même la fondation de communautés humaines des 10.000 ans, soit le passage de la Nature à la Culture ou mental : le travail du chapeau !!! Chez certains peuples la souillure, le cadavre ne peut se laver que dans L’ACTE SEXUEL LUI-MÊME. Voilà encore une pique envers les Hébreux-talmudistes travailleurs du chapeau qui luttaient contre les cultes de la Fertilité.



LES DIVISEURS ENTRE PUR ET IMPUR ou BIEN ET MAL.
Ceux qui politisent pour administrer. Ceux qui croient se placer du côté du « bien » et qui provoquent le chaos depuis des millénaires.

Le problème est que : « Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ». Valable aussi entre nations, quand il en reste, dans ce rêve d’Empire mondial….
On s’éveille de notre état naturel de Félicité, puis quelque chose dit ‘je’, et le chaos humain peut s’installer. Pourtant, l’être humain qui n’est qu’un grain de poussière dans le monde veut en obtenir toujours plus façon évolutionnisme et récolte ainsi les ennuis.
L’éveil de l’ego est la seule cause de tous les ennuis, pas besoin de père ou de filiation de je ne sais quoi. Pas besoin d’être « élu » par un patriarcat qui fout la merde partout depuis des millénaires.

La FÉLICITÉ est le Sommeil sans sommeil. ÊTRE ici et maintenant. Il n’y a rien d’autre à obtenir. Pas de Salut au sens religions du Livre et au sens de la Carotte pour faire avancer les masses, le Salut est permanent, il est ici et maintenant, et éternel.

Mais non ! Les Hébreux arrivant en Palestine comme après 1948 les Talmudistes foutent la merde partout. Violence et haine ça rapporte beaucoup aux marchands d’uniformes et d’armes, hier comme à ce hui.
Les Hébreux vont inventer le temps qui coule : LA THÉOLOGIE DU SALUT. C’est leur « NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ ! ». Leurs prophètes vont s’acharner avec une férocité nouvelle à la spiritualité cosmique, qu’ils appellent « prostitution », cette spiritualité cosmique est la plus répandues depuis des millions d’années : rythme des saisons, chaque nom-la-forme du grain de poussière à l’humain prolonge la croyance que Dieu et les Dieux s’incarnent dans Tout.
Le plus invraisemblable est que cette croyance est assimilée par les Hébreux à de « l’idolâtrie » !  On voit quelle idolâtrie est installée par ces gens depuis au minimum le Moyen-Âge, et même en remontant jusqu’aux « marchands du Temple » !
Ces violentes persécutions commencent quand les Hébreux, comme de nos jours, s’installent en Palestine.

Jamais une spiritualité cosmique, le Tout, ne fut assaillie aussi sauvagement. À partir de ce moment les prophètes hébreux réussirent À COUPER les êtres humains de la Nature. Pour faire bref, ils inventèrent LES MAUVAISE HERBES : à savoir évacuer du monde naturel des pans entiers comme : les hauts lieux, les pierres, les sources et les fontaines guérisseuses, les arbres, certaines récoltes, certaines fleurs, tout cela étant étiquetés comme « impurs », puisque souillés par des divinités cananéennes de la fertilité, exactement comme les actuelles pratiques tantriques énergétiques et libératoires.

Les Hébreux-Juifs rêvent de la destruction de la planète Terre pour s’en aller par le trou du cul débouchant sur un « autre Univers » tant nous avons pollué le notre (pollué notre mental…) ; par exemple certains déchets nucléaires sont destructeurs pendant 6000 générations, ce qui correspond à environ 200.000 ans. Or il n’existe aucune expérience humaine capable de confiner dans une construction « solide » pour protéger de radiations les 6000 futures générations.
Il y des fous cancérisés par le pouvoir qui veulent enfouir des déchets nucléaires à 400 mètres sous terre dans une « gang d’argile »… Qu’elle entité ira vérifier si la corrosion et le « temps » ne laissent pas échapper de ces constructions de mains d’humains de mortelles radiations ? Quelle langue parlera, ou non, cette entité de 6000è génération afin de détecter un éventuel message encore intact après 200.000 ans ??? On nage en pleine psychose…
Comme TOUT EST DANS TOUT (Fractal et interconnexion) un nombre infini d’Univers est très possible !

Namkhai Norbu Rimpoche (Tibet) dit : « Écoute… Ton état communique avec toi, il n’y a rien d’autre ».


Or il est évident que depuis toujours, les êtres humains ont relevé l’importance de la fonction sexuelle, énergie du monde spatio-temporel ou monde des accidents, énergie du devenir, mais aussi de création et de destruction ; fascinante source de désir et de haine, de réalisation et de DÉPASSEMENT.
Il est étonnant que ce soit un talmudiste comme Sigmund Freud qui ait inventé ce qu’il appel « la libido », ce que ses frères dénonçaient naguère envers les pratiques de spiritualité cosmique de la fertilité !!!

Les pratiques énergétiques se nomment kundalini, Archée (Arche en référence à Noé) ou Azoth, ou Ch’i ou qi (ki chinois).
Si c’est cela que les Hébreux voulurent combattre en envahissant la Palestine, le cycle infernal est toujours actif et nous en vivions les conséquences. Hier comme à ce hui, les humains ne retiennent de ces pratiques sexuelles que l’aspect corporel, robotique, dans la dualité plaisir-douleur et ne retiennent évidemment que le plaisir, le pouvoir et l’accomplissement ou renforcement de l’ego : culture du narcissisme actuel qui fait de nous tous des « rois » à la place du Roi. En Occident il existe un grand nombre de livres sur une « alchimie sexuelle » à deux partenaires, voir par exemple les postures acrobatiques du kamasutra chinois, etc.
Mais, la vraie pratique libératrice est quasiment perdue, les maîtres capables de la transmettre sont en voie de disparition, et comme nous sommes cancérisé par notre ego en recherche constante de sensations, de sentiments et de « Soyez vous-même », inutile de partir à la recherche du Graal en tant qu’authentique maître du Qi.

D’autre part, depuis la Renaissance et l’empirisme à la John Locke, les gens étant tombés dedans ils ne peuvent plus s’en sortir. Pourtant, les témoignages de maîtres antique mettent en garde contre l’attachement aux « expériences spéciales », qui peuvent être des siddhis : acquisition de pouvoirs surnaturels, qui ne sont nullement une voie vers la Libération. Exactement comme en Alchimie ou l’exercice de jonglerie avec les atomes, comme de transmuter un métal en un autre, NE SONT QU’UNE PHASE, UN PASSAGE, et comme pour les pouvoirs siddhi L’EXPÉRIENCE DOIT ÊTRE JETÉ (absorption où il y  absence ou extinction des expériences, les Alchimsistes authentiques préviennent de cela, car le risque est catastrophique pour nous tous. Nombre d’alchimistes ou de pratiquants en pouvoirs siddhi sont devenus des cadavres vivants reposants sur les cendres d’états fascinants vécus un jour et impossibles à reproduire).
LA TECHNIQUE NE DOIT JAMAIS DEVENIR UN REFUGE, NI UN FAIRE-VALOIR, COMME ACTUELLEMENT OÙ NOUS SOMMES LITTÉRALEMENT COLONISÉS PAR LA TECHNOLOGIE.

Donc avec les Hébreux ce fut le Grand Nettoyage genre Hiroshima-Nagasaki : les régions pures et saintes par excellence sont le désert, car là le « peuple élu » n’est pas tenté par les grains de sable et reste fidèle à son Dieu. NOUS AVONS BIEN UNE HORRIBLE DIVISION, UNE HORRIBLE COUPURE D’AVEC LA NATURE, D’AVEC NOTRE NATURE.
Les prophètes hébreux et leur Dieu inventèrent le temps : un événement soutenu ou « valorisé » par « Dieu », UNE HISTOIRE ÉPIPHANIE DE LEUR DIEU, qui sera reprise par le christianisme, lui aussi assassin de Païens.
HISTOIRE = OPINIONS ET TEMPS QUI COULE, soit la TRANSMISSION, INTERPRÉTER L’OPINION, SE MASTURBER SUR DES ÉCRITURES COMME LE FONT LES TALMUDISTES.
VRAIE TRANSMISSION : ELLE EST AUSSI IMPALPABLE QU’UNE BRUME FLOTTANT UN MATIN D’ÉTÉ AU-DESSUS D’UN SENTIER, donc pas besoin de ce faire mutiler le zizi au huitième jour de naissance… Alors vous imaginez la transmission du danger nucléaire et de ses dangers au bout de 200.000 ans ?


Alors aux Hébreux anciens et autres Occidentaux comme l’oligarchie de l’Empire USionistan anglo-américano-israélienne croyant détenir la Vérité, les Trump, May, Merkel, Macron :
« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ».
(Voir les querelles possibles entre le washingtonisme et la Russie…).
Imaginez que, comme naguère les Hébreux attaquèrent la spiritualité cosmique, le washingtonisme attaque la Russie ? Alors là, nous n’avons plus qu’à chercher le trou du cul d’un autre Univers pour nous y perpétuer…

NE PAS INTERFÉRER, vivre le WU WEI (non-agir : action résultant d’une non-action).


Note.
1. Haine : SENTIMENT, donc dépendance de l’ego. Voilà que le régime républicain veut faire une ou des lois contre l’ego ! L’après 1789 est vraiment une catastrophe, cependant moins que l’amorçage de notre époque après 1914-18 qui se poursuit encore maintenant…
 
 

Dernière mise à jour : 19-03-2018 23:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >