Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le peuple élu garagiste et financier
Le peuple élu garagiste et financier Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-12-2018 21:46

Pages vues : 709    

Favoris : 113

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
meniratr_extremdanger.jpg
 
 
Le peuple élu garagiste et financier
GARAGISTE : RÉPARER ET SALUT JUDAÏQUE.
ATTENTION : EXTRÊME DANGER !
Avec les Hébreux-Juifs, on est
DANS UN INFINI RENONCEMENT À VIVRE VRAIMENT
(un simple exemple : l’usure ou vendre du temps)
VIVRE L’INSTANT EST PERDU PUISQUE LES
JUDÉO-MAÇONS SPÉCULATIFS ONT PERDU LA
BONNE PRONONCIATION DU NOM DE LEUR DIEU,
SOIT LA PERTE DE LA BONNE PRONONCIATION DE
L’INSTANT OU INFINIE CONSCIENCE.
Alors nous vivons dans le monde de
L’INNOMMABLE OU FLÉAU.
NOUS ViVONS PAR CAROTTE, PAR PROCURATION
(surtout en démocratie représentative, surtout
par usure ou crédit, l’argent pour l’argent).

Mais merci tout de même les Hébreux-Juifs,
aussi sous la coupe de la Conscience infinie.
Mais les gars, vous n’avez pas la solution,
VOUS N’AVEZ FAIT QUE DIVISER COMME JAMAIS !

LES HÉBREUX-JUIFS INVENTENT UNE CAUSE
(reprise par le catholicisme : le Big Bang).


Page dédiée aux Hébreux-Juifs ces grand inventeurs et copyrighteurs.
 
 
 
COMMENT L’OR PASSA DE LA DIVINITÉ À LA LAÏCITÉ, ou COMMENT L’OR PASSA DE L’ART À WALL STREET-LAÏCITÉ ET DEVINT L’IDOLÂTRIE DE LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULATIVE.

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, vous avez un groupe de personnes, LES HÉBREUX, une communauté en bandes organisées qui, non seulement attaquent les influences cananéennes qu’ils vont appeler « prostitution », c’est-à-dire ce qui représente une des formes universelles de la spiritualité du Tout, ou de la Nature, qu’ils vont qualifier d’« idolâtrie », mais ils vont aussi valoriser l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : les faits historiques ou opinions deviennent des faits religieux, une laïcité inversée : les Hébreux furent les premiers à faire de l’opinion une APPARITION de Dieu, ou UNE MATÉRIALISATION DE DIEU, CE QUI NE POUVAIT QUE DÉCLENCHER L’ACTUEL MONDIALISME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL SOUS LE RÈGNE DE LA CITY DE LONDRES, PARCE QUE C’EST L’OR MÉTAL QUI DIRIGE CE MONDE (la City et Wall Street ne sont que des variations du Thème OR).

HOTC : une sous cosmogonie est inventé par les Hébreux-Juifs par rapport à l’universelle cosmogonie en Cycle-Cercle : la cosmogonie judaïque ne se donne pas pour but le retour à l’Origine ou au Soi, mais elle se fixe sur ce qu’elle appelle « le progrès », la croissance, soit la géométrie de la ligne droite, l’évolutionnisme, la croissance ; Attali écrit page 18 (Les Juifs, le monde et l'argent) : « Elle fait [cette croissance] alliance avec Dieu par la flèche du temps [donc l’HOTC] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin [non résolution puisqu’AMPLIFICATION DU DILEMME MOI-INDIVIDUEL/MOI-COLLECTIF] », ce « choix de son destin » Attali l’appelle « libre arbItre », soit la fameuse « liberté de pensée ». Attali CRACHE LE MORCEAU : le Tiqoun ou la RÉPARATION SUPRÊME EST DE DÉPASSER SA RÉPARATION (entendre « sa faute »), DONC CE SYSTÈME D’OPINION FOUT DEDANS L’ÊTRE HUMAIN, L’ENFONCE, ALORS QU’ORIGINELLEMENT OU NATURELLEMENT IL EST LIBRE. Le système des Hébreux-Juifs est bien LE TEMPS QUI COULE, IL EST DE LEUR INVENTION, PAR LÀ MÊME ILS NE POUVAIENT QU’INVENTER L’USURE (business de l’argent coupé des besoins vitaux).

Pour Attali, l’Or est le moyen matériel de « réinvention du paradis perdu ». « L’humanité à désormais un objectif [UNE CAROTTE] : dépasser sa faute », et PAR LÀ MÊME ATTALI DONNE UNE PREUVE DU MYHE DU PEUPLE ÉLU CHARGÉ DE RÉPARER CE MONDE : « METTRE EN VALEUR LE TEMPS » (DONC L’USURE AUSSI). Absolument tous les malheurs de notre époque sont contenues dans ce « METTRE EN VALEUR LE TEMPS », soit METTRE EN VALEUR LE MENTAL.

LES HÉBREUX-JUIFS ÉTANT SI BONS COMMERÇANTS NE POUVAIENT FAIRE QUE DANS LE COMMERCE DE LA CAROTTE (LA FIN DES TEMPS)


LE PILLAGE ET LE TERRORISME SONT LES CONSÉQUENCES DU CAPITALISME ET DE L’INÉGALITÉ MATÉRIELLE : QUAND LA MISÈRE ET L’OPINION SOURCE DE DISCORDES N’EXISTENT PAS, UN ÉTAT ET SON ARMÉE-POLICE-JUSTICE EST INUTILE. Jusque là, ce ne fut même pas réalisé par les Incas, parce qu’ils y avaient introduit dans leur art cet Or qui causa leur ruine avec l’arrivée des Conquistadors Espagnols et Portugais.

Le Pérou est une terre d’Or : tous les trésors découverts par les Conquistadors Espagnols, dont la mission était de conquérir et de posséder toujours plus de terres pour leur roi, vont suivre la voie colonisatrice des Hébreux colonisant les Païens qu’ils traitaient d’idolâtres et de prostitués : bouleversement et construction de l’EUROPE SUR L’OR ET LE SANG EN PERMETTANT DE FINANCER LES GUERRES DES HABSBOURG POUR ÉTABLIR LEUR DOMINATION, et en même temps briser la menace de l’Empire Ottoman qui pesait sur l’Europe centrale.
Évidemment tout l’Or pillé par les colonisateur chez les Incas, Mayas, Aztèques, etc., fut fondu par ces criminels de l’humanité. De nos jours il ne nous reste que de rares trésors enfouis dans les sépultures et sous les ruines, très très très faible écho de ce que représenta naguère la beauté elle-même aux yeux des êtres humains. C’est-à-dire que l’OR PASSA DE LA SPIRITUALITÉ À LA LAÏCITÉ. En fait : L’OR EST INMONTRABLE : IL NE PEUT QUE VIVRE CACHÉ, COMME LE SOI OU INSTANT, LA CONSCIENCE INFINIE. L’OR EST COMME LA VÉRITÉ, IL PROVOQUE DES DRAMES À N’EN PLUS FINIR DÈS QU’IL EST VU, COMME LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU.

Pour un Jacques Attali, dans son livre Les Juifs, le monde et l’argent : L’OR LIBÈRE ! Il écrit que l’Or a permis de passer des sacrifices animaux et humains, page 31 Attali écrit : « Le sang et l’argent, inséparable du sacrifice d’Isaac », puis il enchaîne sur « la mort des premiers nés d’Égypte » pour faire du pharaon de l’époque le PROTOTYPE D’ADOLPH HITLER. Je rappel que comme les Anciens Grecs, LES HÉBREUX ÉTAIENT DES COPIEURS (de l’Ancienne Égypte), alors pourquoi faire du pharaon un Hitler ? On peut même se poser la question de QUI ÉTAIENT CES HÉBREUX ANTI-IDOL$ATRES ? CAR S’ILS ÉTAIENT DES ANCIENS ÉGYPTIENS, je ne vois pas pourquoi ils furent anti-idolâtre vu que l’Égypte ancienne est le PAYS DES IDOLES AVEC UN NOMBRE DE DIEUX TOUJOURS EN CROISSANCE COMME CHEZ NOUS LA CROISSANCE DANS LE MATÉRIALISME MERCANTILE !!!

Ainsi, avec les Hébreux-Juifs, comme l’écrit Attali page 34, l’argent est devenu « un outil au service de Dieu », de ce fait il ne pouvait naturellement que tomber en LAÏCITÉ : DEVENIR UN CONCURRENT DE DIEU, UNE NOUVELLE IDOLÂTRIE SOIT DEVENIR UNE FIN EN SOI. Attali de préciser, avec une bizarre naïveté, que cette « idolâtrie » doit être « encadré par des règles morales », bref, PAR DE L’OPINION, PAR DU VENT, ou plus exacte : PAR DES MENSONGES OU ILLUSIONS, ET PAR DES CRIMES SI NOMBREUX.


PERCEPTEUR, POUR-VOIR.

L’acte perceptif-percepteur est ce Pour-Voir : transport du re-gard au lieu où la chose perçue, en une forme de possession active de l’objet appréhendée par les sens « saisisseurs ». L’œil est comme un bâton tâtonnant jusqu’à l’objet qu’il appréhende à la faveur d’un contact direct. De nos jours l’appareil visuel est plutôt construit pour SAISIR, PRENDRE, plutôt que pour recevoir en toute quiétude les excitations extérieures, qui sont nécessaires à la liaison dans le Ici et Maintenant de l’ego à son monde. Ces sens qui bouffent UNE INFORMATION SÉLECTIVE, TYRANNIE DE L’OPINION ET ET L’EGO OBLIGE, FAUTE DE L’OUBLI DE LA CONSCIENCE INFINIE. Ainsi la médecine actuelle est incapable d’expliquer comment les influx de nature purement physique (potentiel électrique nerveux circulant comme l’effet dominos [observé circulant lentement sur le bras de mon père une heure avant sa mort]) peuvent, en atteignant les centres cérébraux, y produire des images sensorielles et des représentation de nature MENTALE, soit DES ÉTATS DE CONSCIENCE (l’opinion matérialiste de la conscience du sensible cherche à expliquer l’image mentale et la ramenant à des vibrations ou différences de vibrations. Bref, cette médecine ignore LA NATURE ULTIME DE L’ÉTAT DE CONSCIENCE.


COMMENT INVENTER LE TEMPS.
C’EST TRÈS SIMPLE, VOUS DEVEZ AVOIR UNE CAROTTE (et ça coûte presque rien !).
La Carotte ou le Désir c’est la même chose.


LA CROYANCE RELIGIEUSE DU SALUT DES HÉBREUX-JUIFS (reprise par les Catholiques) EST SOUS DOMINATION DE LA CAROTTE OU SALUT : la Carotte est attachée au bout d’un bâton sur l’âne à quelques dizaines de centimètres de sa tête et de son museau pour le faire avancer, MAIS IL NE PEUT JAMAIS MANGER CETTE CAROTTE. De même que le système des Hébreux-Juifs a pour seule efficacité cette Carotte : le salut ne doit JAMAIS ADVENIR. Comme si le Vrai était à jamais condamné à rester faux puisqu’il devient faux dès qu’il est vu ! UNE IDENTITÉ RÉVÉLÉE DEVIENT FAUSSE DÈS QU’ELLE EST RÉVÉLÉE….. ELLE TOMBE DANS L’OPINION….

AVEC CE SYSTÈME LÀ NOUS SOMMES EFFECTIVEMENT TOUS CONDAMNÉS À LA RÉPARATION DANS LE GARAGE DES HÉBREUX-JUIFS. VOILÀ POURQUOI ILS SONT DE SI REMARQUABLES COMMERÇANTS ET FINANCIERS.
Nous avons un exemple de la Carotte donné par « la caverne de Platon » : un beau jour le prisonnier veut Pour-Voir, alors il sort de la caverne et en « prend plein la gueule », il est PANique : toute la Connaissance ou Lumière de l’Essence lui arrive DANS L’INSTANT en pleine tronche, et comme il ne peut le supporter, tellement il fut conditionné dans sa caverne-matrice, QU’IL Y RETOURNE ; IL RETOURNE AUX CHOSES QU’IL PEUT POUR-VOIR (posséder) IL RETOURNE AU TEMPS QUI COULE ; à ces choses qu’il croirait et aurait toutes bonnes raisons de croire « réellement plus distinctes que celles qu’on lui montre » (réf. République VII, 515e).
CAROTTE OU PRINCIPE DU MESSIANISME : le messie ne doit JAMAIS ARRIVER. L’autorité de tout messie consiste en son absence, ou plutôt dans l’opinion assurée que sa présence reste et restera à venir, comme ça on fabrique, on amplifie le temps qui coule, et on engendre l’IDÉATION ou PRINCIPE DU VAGABONDAGE DU MENTAL.

BREF, S’IL N’Y A PLUS DE CAROTTE, LE MONDE DES COMMERÇANTS HÉBREUX-JUIFS N’EXISTE PLUS ET CELUI DE NON-JUIFS DISPARAÎT ÉGALEMENT ! TOUT REDEVIENT EAU PRIMORDIALE COMME AVANT LA CATASTROPHE OXYGÈNE….. LE TEMPS OU IDÉATION DISPARAÎT ET N’A JAMAIS EXISTÉ.

Le système de la Carotte ou Salut s’appelle aussi PROJECTION (il n’est pas étonnant que l’industrie d’Hollywood en soit le maître).
Si le monde existait, avec sa caverne intérieure et sa lumière extérieure, il n’y aurait de délivrance pour personne, car il n’y a que le Pour-Voir et sa Carotte ou Désir qui soit situé à l’extérieur ou dans le cœur, qui soit susceptible d’être détruit (le Soi ou Instant ne peut pas être détruit). Or, c’est bien la Carotte ou force du Désir qui est la cause de la souffrance. La Carotte attachée à distance de l’âne représente LA LATENCE DU DÉSIR, TOUT COMME LE SALUT. Comme le monde des Hébreux-Juifs existe, il ne peut qu’exister aussi la souffrance et le désir ; mais comme rien n’est impossible, si on réalise que le monde des Hébreux-Juifs est aussi susceptible de voler en éclats que l’eau d’un mirage, alors plus aucun désir, PLUS AUCUNE CAROTTE NE POURRA ÊTRE ATTACHÉE SUR NOS TÊTES AFIN DE NOUS « FAIRE AVANCER » (marche ou grève).

La Carotte va donc fabriquer la souffrance, et les Talmudistes depuis Isaac Louria et la kabbale lourianique : éliminer la qelipa (coquille ou mal) de la « sphère de sainteté » en amenant les germes latents du mal à une existence réelle et une identité distinctes », écrit G. Scholem, page 50 dans Sabbataï Tsevi - Le messie mystique (1626-1676). Ainsi les Hébreux-Juifs ne peuvent faire que DANS LA RÉPARATION… CASSER POUR POUVOIR RÉPARER…. CASSER POUR PROVOQUER LA VENUE DU MESSIE (QUI N’ARRIVERA JAMAIS), DONC TOUJOURS CASSER, CASSER, CASSER… Et pendant ce temps qui coule le pauvre âne, NOUS, trotte derrière sa CAROTTE….


En espérant pour 2019 que les GILETS JAUNES ne soient pas une énième projection hébraïque ou du Salut !!!
Les Hébreux-Juifs et leurs capitalistes s’occupent de leur « fin de temps », alors que les gens du CYCLE et de l’Instant s’occupent de bouffer et donc de leur « fin du mois » laissé par la « fin des temps » des SALUTISTES !
Ce qui est fantastique c’est que nous sommes entré, depuis l’après 1945, DANS TOUS LES POSSIBLES, ce que Jean Coulonval résumait par le titre de son unique livre :  Synthèse et Temps Nouveaux ; Temps Nouveaux, oui ; Synthèse non car encore bidouillage du mental….
 

carotte_platfintemps.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 28-12-2018 22:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >