Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Talmud City de Londres
La Talmud City de Londres Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-08-2019 01:53

Pages vues : 273    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Apocalypse, Apparence, Asservissement, Banques, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chimère, Christ, Confort, Contrat, Corps, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gnostiques, Gratuit, Héros, Histoire, Humain, Idolâtrie, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Magie, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pèlerin, Peur, Pierre, Plume, Porte, Ptah, Race, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Silence, Simple, Social, Soi, Sophisme, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Tore, Ulysse, Vérité, Vide, Vieux, Viol, washingtonisme, Yokaï

 
 
 
La Talmud City de Londres
des « favoris de leur Dieu » (peuple élu)
au Copyright Palestine qui les chasse de
leur terre et foyer à partir de 1948, suite
au winnerisme anglo-américain et soviétique.
Les balles de la Talmud City de Londres ne
connaissent pas les « commandements de Moïse ».

Winnerisme de 1945 = triomphe du barbare qui
de ce fait devient « à moitié » civilisé !
Depuis ce moment la « barbarie » est inversée
en American way of life de melting pot,
sorte de « grand remplacement » par
migranisme capitaliste…
Donc, winnerisme = triomphe du barbare,
comme les Conquistadors exterminateurs
des Peuples du Soleil, ou les Républicains
exterminateurs des Vendéens en 1793.
Les Conquistadors furent des « nomades » par mer.
Mais, DE QUOI SE MÊLÈRENT-ILS ?
SI CE N’EST DE LA POURSUITE DU COLONIALISME CHRÉTIEN
ET CAPITALISTE : LA CROISSANCE DE L’OR MÉTAL.

1519 : IL Y A 500 ANS, le pilleur et assassin
Cortès (1) arrive chez les Aztèques

La Talmud City de Londres et possessions
de technologie et d’utilitarisme :
maîtriser, emprisonner-empoisonner le monde.
 
 
Fripes et friponneries capitalistes (2) = à l’aise, tout confort avec le règlement (de la Talmud).

La guerre par micro-ondes du tout connecté, par virtuel de la Talmud City de Londres et par l’opinion, même arme de destructions massives d’un grand ensemble de formes de vie.
 
 
Les Commandements de Moïse et plus tard des Talmudistes, et plus tard les commandements de la mafia !

Mieux vaux [pour chacun] sa propre loi d’action [svadharma], même imparfaite, que la loi d’autrui [celles de l’extérieur : UE, etc.], même bien appliquée.
Mieux vaut périr dans sa propre loi [cas du malheureux Nicolae Ceausescu assassiné par une singerie de justice, et qui avait une foi inébranlable en sa politique que cela en faisait presque un « saint », un absolutisme qui se croyait sincère, toujours au nom de la « liberté »] ; IL EST PÉRILLEUX DE SUIVRE LA LOI D’AUTRUI [donc aussi celle de Nicolae…].
(Bhagavad-Gîtâ, chapitre III, 35)


À 36, 37 il est dit : Mais [si ce n’est pas une faute de suivre sa nature], qu’est-ce donc qui pousse l’homme au péché, comme de force, même contre sa propre volonté qui se débat, ô Vârshneya ?

Le Bienheureux Seigneur dit :
C’est le désir et sa compagne la colère, enfants de rajas, qui souillent tout, qui dévorent tout [désir compris dans le principe du capitalisme : produire des besoins]. Sache que c’est là le grand ennemi de l’âme [qu’il  faut abattre [là, pas de palabre à la Grec, que de l’authentique faire/fer, du combat].

Grecs = spécialistes en opinions : « Il faut se servir de la rhétorique [parlote du politisme] comme de tout autre art de combat », dit le Platon dans le Gorgias 456b.

Les commandements de la mafia ou du capitalisme.
LE RÉSEAU, L’ÉCHANGE (la « fraternité » judéo-maçonnique républicaine et son « vivre ensemble »).
« Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis plus près encore [big brotherisme] » (Précepte de Parrain ou de Patriarche, aussi applicable à l’oligarchie politique et d’entreprises). À cette fin, il sera établi des CANAUX DE COMMUNICATION, OU RÉSEAUX AVEC LES GROUPES D’OPPOSANTS, Y COMPRIS AVEC CEUX QUI PEUVENT SEMBLER DESTRUCTEURS (du moins pendant seulement un temps).

LE CAPITALISME COMME LA DÉMOCRATIE COMME LA LAÏCITÉ FONCTIONNE SUR LE CONSENSUS, LE CONTRAT, LA CRÉANCE-CROYANCE-CONFIANCE, LA FOI OU CRÉDO-CRÉDIT (croire que).
Probablement que seul l’être humain « croit ». N’étant pas un Scarabée, je ne puis écrire s’il croit aussi….

MÊME LIÉ À LA MACHINE, OU À L’« HOMME AUGMENTÉ » EN PROTHÈSES DES GOOGLE-TRANSHUMANISTES, L’HUMAIN N’EST PAS ESCLAVE DE LA MACHINE ET DE LA TECHNOLOGIE, IL N’EST JAMAIS ESCLAVE QUE DE L’EXTÉRIEUR, D’AUTRES HUMAINS. MAIS EN PREMIER, IL EST ESCLAVE DE L’IGNORANCE À L’EGARD DE SON EGO.



LE PLAN.
QUE L’ON NE SE TROMPE PAS, LE GRÉGARISME EN MARCHE AVEC LE TOUT CONNECTÉ EST UNE ARME (Linky, 5G, « Vivre ensemble » et « tout intelligent », etc. UNE ARME LUCIFÉRIENNE CONTRE L’ACTUELLE HUMANITÉ ENCORE LIBRE, qui stoppera toute évolution vers les Mondes Libres, avec procréation d’un « évolution statique », celle commandé par l’argent et certains groupes d’individus, une évolution artificielle dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain.
Donc deux voies qui n’en feront bientôt plus qu’une :
- Voie du Soi ou Unité originelle.
- Voie du monde Luciférien et de la Talmud City de Londres.
À terme le mot « Bien » ne voudrait plus rien signifier pour personne, nous en sommes déjà engagés sur le chemin.

Linky, 5G, réseaux sociaux = grégarisme ou envahissement de la vie intime des masses humaines, avec nécessairement perturbation de leur santé, quoiqu’en puisse dire les vendeurs et imposeurs de ces véritables armes ANTI-HUMAINS.
Les tueurs de l’humanité avancent TOUJOURS que c’est le progrès, que c’est « un geste pour la planète », que c’est « plus sûre » et que ça fait faire des économies, et QUE C’EST À NÔTRE AVANTAGE. 5G = technologie de micro-ondes qui sert à FAIRE CUIRE.

« La première génération de communications sans fil, 1G, était la voix. La deuxième génération, la 2G, permettait à la fois de parler et de texter. La troisième génération, la 3G, permet l’Internet de manière limitée. Et la technologie actuelle, la 4G, a complété cette migration vers le tout numérique. Mais si quelqu'un vous dit qu'il connaît les détails de ce que la 5G va devenir, courez dans l'autre sens », explique Tom Wheeler, ancien président de la Commission Fédérale des Communications (FCC).

5G = GRÉGARISME (densification : toujours plus d’émetteurs aux côtés de l’humain), AMPLIFICATION DE BIG BROTHER : cartographie en 3D de votre maison. Ainsi toute personne effectuant un Faire/Fer qui ne sera pas approuvé par la chefferie de l’oligarchie, sera menacée.
RAPPEL : la 5G est la même technologie qui sert à la « gestion démocratique des foules ».

Depuis mes derniers articles, je m’inquiète d’une possible GUERRE CIVILE EN FRANCE entre la fin 2020 et le début de 2021, qui pourra durer, soit courte, soit longue, mais au vu de l’ampleur du problème essentiel de l’humanité, SA VRAIE NATURE, cette probable guerre civile risque de DURER LONGTEMPS, SURTOUT PAR SON AMPLIFICATION DANS TOUT L’OCCIDENT: d’où mes pensées en ravitaillement de nourriture de survie, déjà en vente sur l’Internet. Malgré nôtre démentielle technologie et soi-disant « évolution », NOUS EN VIENDRONT PEUT-ÊTRE À CE QUE  PROCHAINEMENT DE LA CHAIR HUMAINE SE VENDE SUR LES MARCHÉS OU DANS CE QUI RESTERA DE « SUPERMARCHÉS » (l’Europe et l’Occident est carnivore en son ensemble, voyez ce qui reste encore de commerces de boucherie un peu partout, ces « protéines animales », cette « faim azote », voyez cette voie du Néolithique sa faim et son Agriculture…).

L’être humain est devenu une créature du désir, et non pas une créature du besoin, alors avec la chute du capitalisme, il va hélas pour lui souffrir, tant il ne vit que pour son corps-mental.

RAPPEL : l’idée de mondialisme ne date pas de l’après Traité de Versailles et de l’après 1945, mais du départ du Néolithique et de sa voie de l’Agriculture à l’invention de l’État, quand les contaminés du pouvoir et représentants de l’État rêvaient à l’institution d’un « ROYAUME UNIVERSEL », réunissant sous la direction d’un seul tous les peuples de la planète. Jusqu’à 2019 ce n’est pas réalisé. Et même les Empires les plus puissants n’ont eu qu’une bien courte durée : dès que ces constructions d’ego d’humains atteignaient le point culminant de leur puissance et de leur gloire, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles, leur ego, les démolissait. Et le pire, c’est qu’au démarrage de tous ces royaumes, la primauté religieuse était totale, qui servait à établir le sociale. Il faudra attendre 1789 en France pour que tente de s’établir un mondialisme en inverse du départ du mondialisme antique : partir du non-religieux, donc uniquement partir de la laïcité, de la démocratie ou « liberté d’expression », soit PARTIR DU CORPS OU MENTAL forme inverse du pouvoir spirituel SEUL UNIVERSEL… une croyance en un nouveau habillage, « PLUS VENDEUR », plus corps…
Si l’idée de Royaume universel ou mondial date du Néolithique, l’idée d’immortalité ici sur terre est également très ancienne, les Google-Transhumanistes n’ont rien inventés, les Alchimistes sont passés bien avant, et pas pour la même finalité….

IL EST UN FAIT QUE DEPUIS QUELQUES ANNÉES TOUT S’ACCÉLÈRE GRANDEMENT ET QU’IL VA FALLOIR TENIR LA CADENCE ET ACCROCHER SES CULOTTES !


Maintenant, CONCERNENT L’EXTERMINATION DE LA CULTURE ET DES PEUPLES DU SOLEIL (Mayas, Incas, Aztèques, etc.) JE N’HÉSITE PAS À ÉCRIRE QUE C’EST GRÂCE À L’ARGENT ET À LA SYMBOLIQUE DE LA VALEUR DE L’OR DES TALMUD CITY PAS ENCORE DE LONDRES QUE CELA FUT POSSIBLE. Tous les Conquistadors portugais et espagnoles étaient des criminels, des crapules extrêmes, ne serait-ce que par leur faire/Fer et cancer du pouvoir hautement criminel ET ATTEINDRE UN BUT.
Suite à l’enrichissement du Portugal avec l’Or des Peuples du Soleil, ce pays entretien un immense réseau qui va s’étendre à travers ce « Nouveau monde » pillé et exterminé en une vingtaine d’années seulement, CE QUI AURA DES CONSÉQUENCES MONDIALES, à ne pas oublier les réseaux des Talmudistes Sépharades, aussi bien à Venise, à Amsterdam qu’à Lisbonne et à Madrid.
Conquistadors qui vont aider à monter la première City ou Vatican de l’argent : la Hollande et ses Talmudistes financiers MARRANES (avant la Hollande ce sera bien-sûr Venise la première City, et le fameux ghetto…). Mais comme les Talmudistes avaient besoin de la puissance politique, la Hollande ne faisant pas le poids militairement et politiquement face à l’Angleterre, alors la Talmud se fit accepter par l’Angleterre déjà beaucoup RÉSEAUTÉ (qui allait devenir un Empire, puis au 18è-19è siècle l’Empire USionistan du washingtonisme).

Le capitalisme en Occident commence vers l’époque de Saint Louis, vers le 13è siècle, avec les espèces monnayées, la lettre de change et son « endossement », déjà projection ou virtualisation de l’argent, QUI VA AMPLIFIER ET ASSURER LE SUCCÈS DES CROISADES (l’Islam va en perdre la mer intérieure, énorme surface de circulation, il y aura donc la chasse gardée des marchands juifs).
En Angleterre la Talmud marrane va faire ami-ami avec le judéo-maçon Cromwell et le protestantisme (Ancien testament), quand le billet de banque va acquérir une valeur d’usage commerciale. Question de vie ou de mort : en 1640, le roi Charles 1er s’étant saisi de lingots d’or déposés à la Tour de Londres par le marchands de la ville, iceux trouvèrent pour leurs avoirs le refuge des goldsmiths dont ils firent la fortune jusqu’à la création de la Banque d’Angleterre (réf. Fernand Braudel, vol.1 Civilisation économique et capitalisme XVè-XVIIIè siècle).

Après le XIIIè siècle arrive une armada de Talmudistes en bailleurs de fonds et en réseaux d’usuriers. Ainsi, CIVILISATION = USURE ET USURIERS (Talmudiques, ceux qui « aident » et « rendent service »). Donc comme déjà écris, le grand marché va se déplacer vers la Hollande, puis plus tard vers Londres, où il se trouve toujours. LE NŒUD CENTRAL DU PROBLÈME DU MONDE EST À LONDRES (et tel l’Hydre de Lerne il a des Nœuds partout). À partir de ce moment et de Thomas Hobbes, le travail de l’humain va devenir marchandise (la puissance du travail devient une marchandise, de là il est facile de voir se pointer la « propriété intellectuelle » et le « droit d’auteur »), une chose qui s’offre à l’échange au sein de la concurrence du marché [nomadisme à la Jacques Attali]. LE SALARIAT POUVAIT SE DÉVELOPPER et prendre sa vitesse de croisière.

Au temps de Saint Louis les « pôles emplois » se trouvent Place de Grève à Paris, et en son voisinage la place « Jurée » vers Saint-Paul-des-Champs et la place au chevet de Saint-Gervais, « près de la maison de la Conserve ».
Un embauche qui va créer l’État actuel est celle des soldats mercenaires, évidemment selon la règle même du marché ! Idem pour les domestiques (par encore de robots ménagers ni d’aspirateurs, ni de réfrigérateurs…)

Les Talmudistes chassés de l’Europe centrale au 18è siècle, 5000 ou 6000 viennent en Angleterre, et en 1800 ils seront 20.000 à Londres. « Les tentatives des synagogues pour arrêter cette immigration dangereuse, qui transite par la Hollande, s’avèrent inutiles », écrit Fernand Braudel. Comme les métiers londoniens ne les acceptent pas, du moins ceux qui n’ont pas de fortune, ils deviennent : fripiers, marchands de vieux métaux, fripons, maraudeurs, faux-monnayeurs, recéleurs…

5G, Linky, technologie partout = URBANISATION, CITOYENISATION, BÉTONNAGE DE LA PLANÈTE, INGENIERIE SOCIALE. L’URBAIN EST LE CŒUR MÊME DU CAPITALISME, PAS LA CAMPAGNE !!!

S’il y a guerre civile fin 2020, ça ne peut commencer que dans une grande ville, peut-être à Paris (mais je peux me tromper).
LA TECHNOLOGIE N’EST PAS POUR AIDER NI LIBÉRER, MAIS POUR EMPRISONNER ET CONTRÔLER, principe de la démocratie : en triomphant, la liberté d’expression et de penser signait son arrêt de mort, parce qu’il est évidemment impossible pour un gouvernement de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Donc seul l’État profond (et son oligarchie industrielle) et une secte comme le Grand Orient de France et les Talmudistes planqués genre CRIF peuvent exercer la politique.


Notes.
1. Hernando Cortès se voit confié le commandement de l’Armada en 1518. Cortès qui recherchera une unique chose : LE POUVOIR, sous sa forme trinitaire : gloire, or et fortune, qui se trouvait alors, pour le mental de l’époque, au « Nouveau Monde », du moins à l’ego des Occidentaux au Sud de la France. Ce fut l’époque de la mode de la soif de l’Or et de la renommée ; bref, comme de nos jours. Cortès se fera ami avec le trésorier royale Amador de Lares et son propre secrétaire ; il en profita pour se faire recommander par eux comme l’homme le plus apte et le plus sûr ! Bref, finalement tout l’argent de Cortès servira à l’achat de vaisseaux, de vivres et de munitions de guerre. Cortès est décrit comme avide et libéral, téméraire, et quand il le fallait : prudent et circonspect, magnanime et en même temps rusé ; courtois et affable, mais rigide observateur de la discipline ; aussi relâché dans ses mœurs, et néanmoins dévot (ce qui semble une évidence à l’époque !).
Cortès fit détruire la capital aztèque pour, évidemment, reconstruire un machin à la gloire de la « civilisation ». William H. Prescott, auquel je fais référence, le décrit comme non cruel, comparé à la plupart de ceux qui sont devenus comme lui, des héros de guerre (et de colonialisme). Apparemment Prescott fait passer Cortès pour le moins pourri des Conquistadors… Néanmoins il fit torturer Cuauhtémoc pour savoir où était caché l’Or….. Cuauhtémoc qui fut pendu à l’âge de 29 ans, ce qui marqua la fin de l’Empire aztèque. Rien que le coup de l’Or fait totalement disparaître l’opinion positive qu’à de Cortès William H. Prescott.
Prescott écrit que Cuauhtémoc fut torturé à l’instigation dit-on du trésorier royal et de soldats. Ainsi Cortès livra à ses détracteurs Cuauhtémoc, leur permettant de le traiter selon leur bon plaisir.

2. CAPITALISME (définition) : « Régime économique et nécessairement politique et social, dans lequel les capitaux, source de revenu, n’appartiennent pas en général à ceux qui les mettent en œuvre par leur propre travail » (les actionnaires ne possèdent pas Apple et ne peuvent pas, par exemple, aller se servir gratuitement comme ils veulent dans les Apple store).
Dans cette définition vous avez là une variation du principe des frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).
LE VIRTUEL DOUBLÉ DU NOMADISME OU RÉSEAUX.

[En haut de page : monument à Cuauhtémoc, 1887, sur le Paseo de la Reforma à Mexico. Très joli haut-relief. Photo par AlejandroLinaresGarcia]
 
 

Dernière mise à jour : 02-08-2019 02:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >