Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Économie mondiale = guerres-armes-drogues
Économie mondiale = guerres-armes-drogues Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-11-2019 20:42

Pages vues : 789    

Favoris : 103

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Conflit, Confort, Conscience, Corde, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Fétiche, Gordiasade, Gratuit, Grégaire, Guerre, Humain, Ignocratie, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Lait, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Migrant, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pied, Pierre, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Trouvère, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
fleches_medievales_les_etatstuent.jpg
 
 
Économie mondiale = guerres-armes-drogues
La drogue représente plus du tiers du flux
des échanges boursiers mondiaux, à y ajouter
la fabrication et le commerce des armes et
divers organes de « sécurité » dont les services
de renseignements, tout cela contribuant à
la fabrication de la terreur contenue, comme
Big pharma contient (entretien) la mauvaise
santé afin que soit rentable son affaire
(s’il n’existe plus aucune maladie son
économie s’écroule).
AINSI L’ÉCONOMIE CAPITALISTE ET LIBÉRALE
DOMINANTE MONDIALEMENT SOUS LE NOM DE
« DÉMOCRATIE » EST UN RÉGIME POLITIQUE
ÉTATIQUE DE PURE DESTRUCTION.
Il y a même des hommes jeunes et inconscients
qui tuent et se font tuer pour cela,
voyez les 13 militaires français qui disparurent
récemment au Mali dans une « opération de combat »,
on y joue au « petit soldat » du même Thème
criminel que la « guerre contre le terrorisme ».
IL N’Y A PAS PIRE IMBÉCILITÉ CRIMINELLE
QUE L’OPINION SABRE-GOUPILLON QUI RESSORT
RÉGULIÈREMENT EN RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLIQUE AVEC
SON « MORT POUR LA FRANCE », MÊME THÈME
QUE LES DÉVOTS DU « PLUS JAMAIS ÇA ».

Les Américains ont d’ailleurs la même
chose avec leur hasardeux et possiblement
mercantile « struggle for life »,
censé remplacer l’hérédité (toujours en cours
dans le tribalisme juif en non résolution du
dilemme Moi-Individuel/Moi-Collectif… et
circoncision et ”peuple élu” par principe…).
 
 
LE SABRE-GOUPILLON ÉTATIQUE ACTUEL : LA CHASSE AUX « DJIHADISTES » - IDENTIQUE À LA CHASSE AUX TRÉSORS, AUX MINES D’OR ET DE PÉTROLE À LA FIN DU 19È SIÈCLE, IDENTIQUE À LA SOIF DE L’OR DES CONQUISTADORS ESPAGNOLS ET PORTUGAIS. C’EST DE LA DÉVOTION, DE L’HYSTÉRIE COLLECTIVE, DES CRIMES ; IDENTIQUE À LA MYSTIQUE ÉGALITAIRE ALLANT JUSQU’À LA GUILLOTINE QUI COUPAIT EN 1789 ”TOUT CE QUI DÉPASSE” DE SES OPINIONS, symptôme de la maladie de l’égalitarisme et de sa pensée unique. Cet égalitariste républicain et surtout LAÏQUE, CE FAUX ATHÉE MALSAIN parce qu’il n’a pas d’autre ressource que de couper, avec sa Guillotine, tout ce qui fait les différences humaines, et en totale contradiction cette fois ci stérile, parce qu’il ne jure que par sa DIVERSITÉ MARCHANDE ET PRODUCTIVISTE SOURCE DE CHAOS. L’égalitarisme de la Réalisation du Soi est le seul valable : il prolonge par leur origine et leur fin communes, ce qui s’appelle GRATUITÉ ou AMOUR, LÀ OÙ N’EXISTE PLUS LA DUALITÉ ÉGALITÉ-INÉGALITÉ. Car en inventant l’égalité en 1789 on ne faisant qu’amplifier d’autant son contraire : l’inégalité (voir les ravages planétaires provoqués par le libéralisme et sa démocratie).


Les VRAIS CRIMINELS SE TROUVENT À
WALL STREET ET DANS LES ROUAGES DES
BANQUES DE LA CITY DE LONDRES, NOMBRIL
DU CAPITALISME ET LIBÉRALISME MONDIAL
ENTREPRISE DE MORT AU MÊME TITRE QUE FUT
L’INSTITUTION ÉCONOMIQUE DU GOULAG EN URSS,
LUI AUSSI DÉPENDANT DES BANQUES (US notamment).

Les « maîtres du monde » sont à Wall Street
et à la City de Londres, et en Israël création
Rothschild and Cie.


13 militaires français mort au Mali POUR LES BANQUES (et non ”mort pour la France”)
Pas besoin de beaucoup d’intelligence pour comprendre que GUERRE = PILLAGE GÉNÉRALISÉ et COLONIALISME, les Anciens Romains répandaient du sel sur le sol des contrés qu’ils avaient pillées afin de faire crever les pauvres bougres qui tentaient encore de survivre à ce colonialisme de l’Empire romain. OUI, TOUTE GUERRE EST PAR PRINCIPE UN PILLAGE GÉNÉRALISÉ AU MÊME TITRE QUE LE COLONIALISME, L’EMPRISE SUR UN PEUPLE (cas flagrant des Espagnols et des Portugais sur les Peuples du Soleil : Incas, Aztèques, Toltèques, etc. Cas flagrant des Juifs bolcheviques et leur main-mise sur la Sainte Russie en 1917 provoquant la famine et des dizaines de millions de morts, tout ça au nom du socialisme juif comme pour les Conquistadors au nom du « Christ » et « pour le roi »).


Tous les États et toutes leurs armées sont intimement lié à l’argent et aux banques, voyez comment devint riche le premier de la dynastie Rothschild (il faut des armes et des uniformes pour une armée et ça coûte de l’argent… et Napoléon Bonaparte était un belliciste, comme tout État).
UN SEUL ENSEMBLE RÉSUME À LUI SEUL L’ÉCONOMIE CAPITALISTE MONDIALE : LE FRIC/FLIC, pour un État, le Flic ce sera son armée, ses armes et ses soldats qui « meurent pour la France » DONC QUI MEURENT POUR LES BANQUIERS, ET PAR CONSÉQUENCE POUR LES MULTINATIONALES QUI DÉPENDENT DE CES BANQUES. (Le Mali est très riche en uranium, ce qui sera tout bon pour le FRIC/FLIC d’Areva).
Idem pour le machin du washingtonisme OTAN qui survie grâce aux échanges boursiers du marché de la drogue : ainsi en Afghanistan faire protéger par une armée otanienne les champs de pavot nécessaire à la fabrication de l’héroïne, donc protéger un bout de cette économie mondiale vitale pour le capitalisme de la City de Londres.

Les « soldats » ne sont que des braqueurs comme celui qui braque une banque afin d’augmenter son « pouvoir d’achat ». Les soldats braqueurs français participent au pillage en bandes organisées des ressources naturelles de pays (Mali etc.) réduit en esclavage du capital. Les familles des « soldats » français et salariés tués doivent demander des comptes à l’État, à sa « république » et à ses banques.
TOUTES GUERRES ET MEURTRES EN GROS SONT SYNONYME DE BANDES ORGANISÉES QUI SE NOMMENT « ÉTAT » et « BANQUE » (les marchands de confiance ou de croyance……)

« Mort pour la France » = MORT POUR RIEN, MORT POUR LES BANQUES ET LEURS MULTINATIONALES, MORT À CAUSE DES FICTIONS ET DES FRICTIONS, donc MORT POUR DES OPINIONS.
Capitalisme mortel qui construit savamment une inégalité artificielle parce que financière, qui repose sur RIEN. Une société sous l’État est malade dans la mesure où elle tend à fonder sa hiérarchie sur la différence stérile des fortunes : aussi bien dans n’importe quel étatisme que dans n’importe quel libéralisme, et dans l’étatisme un fonctionnaire ou « serviteur de l’État » grassement payé et sans vraies responsabilités jouit de privilèges tout aussi artificiels qu’un actionnaire d’une société anonyme. À ajouter que les bénéficiaires d’une fausse inégalité ne sont pas nécessairement ceux qui occupent le haut de la pyramide sociale : il peut y avoir des profiteurs du chaos collectif qui soient des « prolétaires » (ceux enrichi par les jeux d’argent au hasard, ou ceux enrichi suite à de graves conflits sociaux pouvant aller jusqu’à une guerre, comme ceux qui s’enrichirent suite à la guerre de 1939-45).

Guerres, banques, religions ou opinions entrent dans le Thème de la CROYANCE ET DE L’IGNORANCE (du Soi, de la Voie ou TAO).
 
 

Dernière mise à jour : 27-11-2019 20:52

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >