Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les pires RACISTES de ce monde
Les pires RACISTES de ce monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-06-2020 01:26

Pages vues : 341    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
google_2015logo_messianismeugenism.png
 
 
Les pires RACISTES de ce monde
les Bill Gates et les
« réparateurs » du monde qui
se prennent pour le « peuple élu » (1),
comme si eux ils avaient le « bon gène »
et que les autres seraient les losers.
Pas besoin de beaucoup d’études pour voir,
surtout par le f(r)iction du far west, que
la compétition winner-loser était
opérationnelle dans la fabrication des
États-Unis (seuls les winners devaient survivres).
 
Eugénisme juif : la « pureté de la race juive »
(terme des années 1930), tant il est vrai qu’ils
ne doivent pas se marier avec des non-Juifs,
les non-purs, les non-élus, afin de maintenir la
« pureté de leur race » ou de leur sang depuis
tant de générations (concept expliqué plus bas).



EUGÉNISME : LE PORT DE L’ÉTOILE JAUNE (négatif-positif)
EUGÉNISME : LE PORT DU GILET JAUNE (positif-négatif).
EUGÉNISME = CES DEUX ÉLÉMENTS JAUNES ONT FAIT DES HUMAINS DES MANNEQUINS, DES ROBOTS, DES ZOMBIS.
LA POLITIQUE EUGÉNISTE DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN AVEC SON COVID19 EST UN PARFAIT EUGÉNISME RÉPUBLICAIN, EN MARCHE.
ÉTOILE JAUNE OU GILET JAUNE = UNIFORME, PENSÉE UNIQUE ET DÉSACRALISATION DE TOUT, MATÉRIALISME DE TOUT, PERTE DU SENS DE TOUT.

Si l’habit ne fait pas le moine, l’habit ne fait pas non plus l’être humain, même si aucun animal à quatre pattes ou à ailes ne porte des vêtements ! Non, non, l’habit ne fait pas l’humain, tout du moins jusqu’à ce hui, à voir tant il détruit tout son environnement. Il n’y a que l’être humain pour affirmer que l’humain est le seul a avoir conscience de sa nudité ; maintenant évidemment je ne puis me mettre à la place d’un chien pour savoir s’il a conscience ou pas du paletot dont le déguise sa maîtresse qui fait fonctionner le business du marché des animaux de compagnie… L’animal n’influence personne, ou si peu, ce qui n’est pas le cas de l’humain, surtout en démocratie et tyrannie de l’opinion… VÊTEMENT = UNIFORME ET SIGNE D’APPARTENANCE À UNE CLASSE, À UN GROUPE, COMME L’ÉTOILE JAUNE, COMME LE GILET JAUNE, COMME TOUT UNIFORME ET ÉGRÉGORE.

L’eugénisme de la dualité des winners voulant
éliminer les losers, les plus faibles, repose
entièrement sur l’UTILITARISME DU MAUVAIS
SENS DU : « EN FORGEANT ON DEVIENT FORGERON »,
les bosseurs ont seuls le droit de manger,
les autres, les fainéants n’auront rien à
bouffer et pourront crever, politique
appliquée dans l’institution économique du
Goulag des Juifs bolcheviques de l’URSS.

Quelques « réparateurs » du monde, évidemment
tous très très très riches :
Bill Gates, George Soros, Warren Buffett,
Oprah Winfrey, Michael Bloomberg,
David Rockefeller, Ted Turner, et nombre
de Couilles en Or du monde des faire/fer.


Nouvel Ordre Mondial = LOI DE SUCCION. CENTRIPÈTE : TENDRE VERS, MAIS, VERS QUEL TENDRE ?
Il y a un tendre vers le bas et un tendre vers le haut, depuis des millénaires la tendance est le tendre vers le bas le christianisme (dévoyé et ignorant) n’y ayant apporté aucun changement de direction.

But du sionisme : « Disparition du patriotisme au sein des nations » (Theodor Herzl, extrait de ses carnets, cité par Pierre Hillard).
Du temps de Herzl il y avait trois Empires : celui des Anglais essentiellement maritime, et celui des Allemands essentiellement terrestre, et celui des Russes ; c’était aussi la dualité énergétique charbon (19è siècle) et pétrole (20è siècle jusqu’à ce hui).
L’avenir du sionisme va donc se jouer dans la dualité LONDRES et BERLIN, on comprendra facilement le WINNERISME ACTUEL Y COMPRIS FINANCIER QUI DIRIGE CE MONDE…. Adolf Hitler avait probablement senti le problème tout en voulant instituer SON PROPRE EMPIRE, comme d'allumer un contre-feu pour stopper un feu de forêt, c’est toujours du feu !

Rien de nouveau sous le soleil, un Empire mondial est le rêve de cette judéo-maçonnerie spéculative née à Londres dans une taverne en 1717, un Empire sous le nom-la-forme d’une « Jérusalem céleste ». Voici les éclairements d’un témoin et judéo-maçon du 33è degré, Charles W. Leadbeater, dans : Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, page 203 : « La Franc-Maçonnerie constitue en effet le cœur de toutes les religions et ne devrait jamais être lié à aucune en particulier [rêve d’un Empire mondial] - cependant que chaque Franc-maçon reste parfaitement libre de professer la religion qui lui convient le mieux, chacun étant libre comme une facette de la vérité [définition de la laïcité et du mercantile ”unie dans la diversité”, et que ces ”vérités” additionnées formeraient LA Vérité, rêve des Google. et de tous voyeurs..] ».

Page 100, chapitre Les migrations judaïques :
« La race judaïque est une ramification de ce peuple sémite qui forma la cinquième sous-race de la race-mère atlantéenne. Quelque 4000 ans avant le grand cataclysme survenu en 75.025 avant J.-C. [sic], lequel engloutit le premier empire atlante d’Égypte, Manu avait conduit Ses proches partisans sur les hauts plateaux de l’Arabie, afin qu’ils puissent être séparés de la plupart des Atlantes, et qu’un nouveau type puisse se développer à partir d’eux à la future race-mère aryenne. Manu donna formellement l’ordre d’empêcher tout mariage avec les races voisines, afin de pouvoir maintenir la pureté de la nouvelle souche : c’est pour cela que fut répandue chez eux l’idée qu’ils étaient un « Peuple élu », écrit Leadbeater définissant ainsi le PEUPLE-PRÊTRE OU PEUPLE ÉLU [comme si seulement ce peuple était capable d’immortalité, et que les autres, les Gentils, ne seraient que « conviés » à l’immortalité si les élus ne les jugent pas valides ! Une ressembnalce avec l'eugénisme[ ».
Leadbeater ajoute, ce projet de gouvernance mondiale à Jérusalem, ou à Berlin en Allemagne ? : « Peu après le cataclysme, quelque 700 d’entre eux, parmi les meilleurs et les plus prometteurs, furent envoyés en Asie Centrale par le Manu, où ils s’accrurent pendant quelques milliers d’années jusqu’à former une grande nation - le noyau de la race aryenne qui devait plus tard diriger le monde.

Environ 40.000 ans avant J.-C. le Manu amena la seconde sous-race de la nouvelle race-mère à coloniser de nouveau l’Arabie, car les Sémites précédemment écartés étaient restés les peuples atlantes les plus proches de la nouvelle souche. L’Arabie devint un grand royaume aryen, mis à part une partie de ceux qui vivaient dans la partie méridionale de la péninsule - qui refusèrent de reconnaître le Manu ou de se mélanger à Son peuple par le mariage, en citant les lois établies par Manu lui-même pour justifier leur refus. Plus tard, ces terres furent conquises par les Aryens, et une partie fanatisée de ses habitants abandonna ses foyers pour s’installer de l’autre côté de la Mer Rouge - vers la région appelée aujourd’hui Somaliland [ancienne colonie britannique, située au Nord-Ouest de la Somalie dans la Corne de l’Afrique]
[…]
Une minorité conséquente quitta la communauté, et après de nombreuses pérégrinations se retrouva sur le territoire égyptien. Le pharaon de l’époque, sensible à leur histoire, leur offrit des terres dans une région éloignée de son royaume [sic] en échange de leur installation là-bas. Puis un jour, un pharaon exigea d’eux leurs soumissions à un impôt supplémentaire et au travail forcé, ce qu’ils estimèrent être une violation de leurs privilèges [déjà !]. Ils entreprirent alors une migration massive sous la direction de celui que nous nommons aujourd’hui Moïse, et après d’autres pérégrinations, ils s’installèrent en Palestine [canaan], où ils furent connus comme le peuple juif - maintenant toujours fermement qu’ils étaient un peuple élu », écrit naïvement Leadbeater pages 100-101.

LES HÉBREUX SONT-ILS DE FAUX ÉGYPTIENS ? POURQUOI UN PHARON EXIGERAIT DE CES « HÉBREUX » UNE SOUMISSION, UN IMPÔT SUPPLÉMENTAIRE ET EN PLUS UN TRAVAIL D’ESCLAVE ALORS QUE LES ÉGYPTIENS N’AVAIENT PAS D’ESCLAVES ? (Il y eut de véritable esclaves DE GUERRES au Moyen et surtout au Nouvel Empire, au moment des conquêtes d’Asie et de Nubie ; mais on peut dire que ces esclaves étaient très rapidement absorbés dans la population laborieuse du pays. Les contrats de vente de soi-même, à l’époque tardive, sont certainement destinés à obtenir légalement certains résultats juridiques auxquels on ne pouvait parvenir par des moyens directs. Référence : François Daumas : La civilisation de l’Égypte pharaonique).

Leadbeater écrit que « dans une certaine mesure [sic] la forme et la signification de la Franc-Maçonnerie telle que je la [sic] connaissais en Égypte, il y a environ six mille ans [sic], cette école de Mystères était spécifiquement lié à la naissance de l’Instructeur du monde (Manu, sorte d’Adam de l’hindouisme et aussi auteur de « Commandements » à la Moïse) au sein du peuple égyptien vers 40.000 av. J.-C., lorsqu’Il lui enseigna la doctrine de la Lumière cachée [sic] ».

Le personnage mythique Christian Rosenkreutz « En Égypte fut reçu dans tous les degrés des Mystères égyptiens qui avaient été conservés par la Loge Blanche [l’Instant ??? ou « obédience » de Réalisés, Bienheureux ou Libérés vivants ???] héritière des hiérophantes du passé [fantômes de pontifs, ceux qui font passer le pont ou initiation] ». Pour Leadbeater on trouve en ce mythe Rosenkreutz les éléments qui se trouvent actuellement dans le Rite Écossais Ancien et Accepté (le plus répandu dans le monde actuel). Notez que le sulfureux Albert Pike fut « Grand Commandeur du Rite Écossais Ancien et Accepté » (REAA), il y a de quoi rire avec les titres tous plus ronflants les uns que les autres que se donnent ces judéo-maçons !!! Bref, tout cela frise le travail du chapeau labyrinthique d’adultes qui se prennent pour les maîtres de l’Univers qu’ils rêvent de diriger-digérer à coups d’ego. Ce ne sont que des VOYEURS, DES POUR-VOIR dans la logique de l’antienne talmudique colonisatrice : « CE QUI EST BON POUR NOUS EST BON POUR VOUS », ou en sa variation anc(t)ienne : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent » (réf. Les Juifs, le monde et l’argent, de Jacques Attali, pages 340, 359 et 315). On peut alors comprendre qu’Israël déclare que son armée est « L’armée la plus morale du monde », du style de l’URSS des Juifs bolcheviques qui se déclaraient « Le pays plus le plus libre du monde »….. C’est ce même courant de pensée ou opinion ; je pourrais même y ajouter la république française dite « universelle » (et marchande) et son génocide des Vendéens en 1792….

1902, Theodor Herzl : « Il y a selon une estimation prudente, 10 millions de Juifs dans le monde entier. Il ne leur sera partout permis de porter partout les couleurs de l’Angleterre. Mais, ils porteront tous l’Angleterre dans leur cœur, si, par un tel acte, ce pays devient la puissance protectrice du peuple juif. Du même coup l’Angleterre obtiendra 10 millions de sujets actifs et discrets, mais loyaux, dans tous les domaines de la vie et dans le monde entier. Ils [les Juifs] vendent des aiguilles et des fils dans beaucoup de petits villages de l’Est [de la Russie]. Mais sont aussi d’importants marchands, industriels, agents de change, savants et artistes et journalistes et tant d’autres choses. Dès le signal donné, ils se placeront tous d’eux-mêmes au service de la généreuse nation qui leur a apporté aide si longuement désirée. L’Angleterre obtiendra 10 millions d’agents, pour sa grandeur, et son influence. Et un pacte de ce genre de chose se répand de la politique, à l’économie [mélange du Pouvoir politique et du Pouvoir économique entrepris depuis 1789…]. Ce n’est certainement pas une exagération de dire que le Juif achètera et propagera plus facilement les produits d’un pays qui apportait un bienfait au peuple juif, que ceux d’un pays dans lequel les Juifs sont maltraités [dualisme winner-loser à fond la caisse et système de la Carotte…]. Puisse le gouvernement anglais reconnaître l’intérêt qu’il y a gagner à sa cause, du peuple Juif ». (Cité par Pierre Hillard).
Application parfaite de l’antienne talmudique cité ci-dessus. J’appelle ça UNE COLONISATION INVERSÉE. L’EUGÉNISME EST UNE FORME DE COLONIALISME INVERSÉ : LE DEUTÉRONOME EN PORTE DÉJÀ LES TRACES, ET LA GUERRE DES HÉBREUX CONTRE LES PAÏENS (1a) SUIVIE DES CHRÉTIENS DE L’ÉGLISE DE ROME CONTRE LES PAÏENS SERA UNE FORME PARFAITE D’EUGÉNISME OU DE PURIFICATION DE LA RACE OU D’UNE « AMÉLIORATION DE L’ÉVOLUTIONNISME » COMME LE RÊVE LES JUIFS GOOGLE ET TRANSHUMANISTES, EUX AUSSI DE MONSTRUEUX EUGÉNISTES AVEC LEUR « RÉALITÉ AUGMENTÉE » ET LEURS PROTHÈSES EN TOUS GENRES.

L’eugénisme sera bien-sûr à l’œuvre dans le national-socialisme d’Adolph Hitler, là encore rêve politique d’absolu, rêve de Centrum Centri. Eugénisme : le « port de l’étoile jaune » (la marque jaune). Plus tard, les losers seront cette autre « marque jaune » : les GILETS JAUNES, VRAIS victimes eux d’un eugénisme capitaliste.

Tout cela relève du même rêve d’absolu et d’aspirer à l’institution d’un « royaume universel », réunissant sous la direction d’un seul individu, ou d’un petit groupe, tous les peuples de la Terre. Jusqu’à ce hui ce ne fut jamais réalisé, mais avec la technologie actuelle cela pourrait fort bien, pour la PREMIÈRE FOIS DEPUIS LE NÉOLITHIQUE, se concrétiser, se coaguler.
Cependant, quelques Empires par le passé tentèrent le mondialisme, voir par exemple un Alexandre ”le Grand”, l’Empire Ottoman ; mais même les plus grands et les plus puissants empires n’ont eu qu’une durée de vie très courte : tous ce qui est de la construction des mains et du mental de l’humain, de son ego, en atteignant le point culminant de leur puissance et de leur winnerisme, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles les détruisait. Ce ferment de dissolution est évidemment le winnerisme, en français : la suffisance, ou la gloire, la vanité, l’arrogance.

Cette suffisance va arriver quand l’être humain va commencer « à en connaître un rayon » : le Jet ou ‘je’ (ego), c’est-à-dire le départ de la dé-cadence (le dé à jouer et déjouer, illusionner les autres par la politique), soit la perte du Soi ou Conscience infinie avec entrée dans la dualité cause-effet ou sujet-objet, pur-impur, droite-gauche, etc.)

Dé-ca-dence (dé-ça-danse) : POSSESSION, SE FAIRE POSSÉDER PAR LES DÉS ; EN UN MOT : SAISIE, soit : LA LOI DE SUCCION.
Contre cette Loi n’existe qu’un remède souverain : L’INTROUVABLE, parce qu’il n’y a aucune dualité d’un sujet voulant saisir ou bouffer l’objet. Tant qu’il y aura notion duelle de pur-impur tous les eugénisme notamment seront possibles. L’eugénisme est contenu dans la notion d’ATTACHEMENT (aux objets, aux senti-ments et E-motion : le E qui se met en branle (2)). ATTACHEMENT OU CHAÎNES.
SAISIR, SE DÉLECTER DEVANT SES PROPRES LIMITATIONS EN FORME DE L’ACTUEL ORGUEIL INVERSÉ DE NOTRE ÈRE DU KALI YUGA. (Se délecter, se winnariser…). Un fusible dans ce cas sera l’interjection « Eh ! » pour rappeler au E d’Entendement, d’Espace… porte ouverte du Retournement de la Lumière permis par l’Espace et par l’Énergie ; Entendre ou Ouïr (oyant), recevoir ou réceptionner.


Réaliser la nature du monde des objets pour s’apercevoir qu’il ne repose sur RIEN (aucun attachement, aucune saisit). Réaliser que tous les enseignements sont pareils à des illusions de prestidigitateur, que tous les êtres sont comparables à des personnages que l’on voit dans ses rêves, que tous les sages sont comparables à des ombres, que tous les sons et toutes les voix ne sont que des échos, que toutes les éléments du réel sont des simulacres ; mais réaliser que le non-agir est comparable au Zéro indien ou énergie libre.
Une fois cette Réalisation ou ce Retournement de la Lumière accompli, Le Zéro indien ou Éveil parfait se manifeste à l’intérieur de chaque atome de matière, montrant alors toutes les couleurs de ce qui, par nature, n’a pas de couleur, et ramenant tous les espaces À UN SEUL POINT. Le Zéro indien devient le TRÉSOR infini de mérites, de sagesse et de qualités à profusion sans jamais s’éteindre.
(En référence au Soûtra de l’Entrée dans la dimension absolue). « Entrée » ayant le sens d’Éveil, de Ainsi, comme son principe : « Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi » (Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ).
Bill Gates est une « porte inversée » (un luciférien…).



Notes.
1. Peuple élu : « Il ma dit [Yahvé] : « Tu es mon fils, moi, aujourd’hui, je t’ai engendré. Demande, et je te donne les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre ; tu les briseras avec un sceptre de fer, comme un vase de potier tu les casseras ». Et maintenant, rois, comprenez, corrigez-vous, juges de la terre ! Servez Yahvé sans crainte, baisez ses pieds avec tremblement [contradiction] ; qu’il s’irrite, et vous vous perdrez en chemin : en un instant flambe sa colère » (Psaume 2, 7-12).

1a. Guerre des Hébreux contre les Païens : « Vous abolirez tous les lieux où les peuples que vous dépossédez auront servi leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, sur tout arbre verdoyant [détestation de la Nature et de ce qui est vert pourtant couleur de l’immortalité CAR SANG PROFOND CONTENU DANS LE VERT…]. Vous démolirez leurs autels, briserez leurs stèles ; leurs pieux sacrés vous les brûlerez, les images sculptées de leurs dieux, vous les abattrez, et vous abolirez leur nom en ce lieu » (Deutéronome 12, 2-3). Et en 12, 29-31 : « Lorsque Yahvé ton Dieu aura fait table rase des nations chez qui tu te rends pour les déposséder devant toi [voir la citation de Herzl sur plusieurs lignes], lorsque tu les auras dépossédées et que tu habiteras dans leur pays, garde-toi de te laisser prendre au piège à leur suite, après qu’elles auront été anéanties devant toi, et ne recherche pas leurs dieux en disant : « Comment ces nations servaient-elles leurs dieux ? Ainsi ferai-je moi aussi ». Tu ne fers pas ainsi envers Yahvé ton Dieu. Car Yahvé a tout cela en abomination [sic], et il déteste [sic] ce qu’elles ont fait pour leurs dieux : elles vont même jusqu’à brûler au feu leurs fils et leurs filles pour leurs dieux ! ».
IL YA BEAUCOUP DE DIEUX À CONSOMMER À CE HUI !!! ET GRÂCE À QUI ??? AVEC L’ARGENT ET L’AIDE DE QUI ?
Toujours l’abominable dualité winner-loser : Deutéronome 28, 12-14 : « Yahvé ouvrira pour toi les cieux [donc un fait dans le temps, une cause], son trésor excellent, pour donner en son temps la pluie à ton pays, et pour bénir tes œuvres [fertilité en agriculture]. Tu annexeras des nations nombreuses [la Palestine, les États-Unis (le gouvernement), La France (le CRIF, la LICRA, etc.] et toi, tu ne seras pas annexé [délit de blasphème autorisé à tous, sauf envers le Yahvé et sa bande organisée]. Yahvé te mettra à la tête et non à la queue, tu ne sers jamais qu’au-dessus [winnerisme actuel flagrant], si tu écoutes les commandements de Yahvé ton Dieu, que je te prescris aujourd’hui, pour les garder et les mettre en pratique, sans dévier à droite ni à gauche d’aucune de ces parole que je vous prescris aujourd’hui, en allant suivre d’autres Dieux et les servir [menace contre les Païens à 15-19 et à nouveau le winnerisme ou positivisme : les ceux qui ne jure que par le Pour-Voir, genre PHARISAÏSME] ».

2. Le E trinité : physique, affectif, mental (Terre, Eau, Air) de l’Axe I sur Terre ; Cet Axe est le FEU ou SPIRITUALITÉ, QUARTIER LIBRE (Quart tiers). Le I du Point du le I ou du « Un Point c’est TOUT » : l’Homme primordial puis sa Source l’Eau Primordiale ou Point. Graphiquement le E majuscule est 3+1 : la Trinité se déploie en toutes formes terrestres comme l’avait bien vu Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux (schéma en bas de page).
Le mot DÉVERGONDÉ renvoie à D’E vers GOND d’E : depuis le E (matière) jusqu’à Point sur le I : RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE depuis la trinité : physique, effectif et mental et ses cinq sens utilisateurs du d’E-sir : voir la Dame à la Licorne.
RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE = VERS I (vérité).

 
 
 

Dernière mise à jour : 22-06-2020 02:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >