Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Loi de succion appliquée par l’État
Loi de succion appliquée par l’État Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-07-2020 07:49

Pages vues : 324    

Favoris : 48

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
frise_tet_mort.png
 
 
Loi de succion appliquée par l’État
L’imposition dictatoriale du port du masque
soi disant « protecteur » bien dans le dogme du tout sécuritaire commencé au 11 septembre 2001 qui ne protège rien mais sert uniquement de signe de soumission au Nouvel Ordre Mondial : MÊME SYMPTÔME QUE DE REPÉRER « CEUX QUI NE SONT PAS ”CHARLIE” »
, selon une certaine Nathalie Saint-Cricq, une Saint-Just moderne comme de repérer en 1789 « Les ennemis de la liberté ». Ça recommence, tout est cycle.

 
 
Les « ennemis de la liberté » ça n’existe pas : Nous cherchons la Réalité synonyme de Liberté alors que NOUS SOMMES LA RÉALITÉ, LA LIBERTÉ. « Nous pensons que quelque chose nous cache notre Réalité et qu’il faut le détruire avant d’obtenir cette même Réalité. C’est ridicule. Un jour viendra où vous rirez vous même de tous les efforts passés » (Ramana Maharshi entretien 146).

Effectivement, ce virus n’est qu’une grippe beaucoup plus forte (confirmation auprès de mon médecin….).

LES MASQUES NE FONCTIONNENT PAS, LES MICRO-PARTICULES TELLEMENT FINES DANS L’AIR PASSENT AU TRAVERS.

LOI DE SUCCION = MANIPULER LES GENS PAR LA PEUR : tout le monde en parle, alors c’est que ça doit être vrai ! Grégarisme, grégarisme, grégarisme et stratégie égoïste monstrueuse de survie : protéger son petit corps merdique qui bouffe et qui chie.
VIVRE C’EST DANGEREUX !
Pas de guerre, y compris contre les microbes. « L’entente pour la vie, à la place de la lutte pour la vie ».
Loi de succion : les gens réclament des gurus, des extraterrestres, des choses de l’extérieur pour les protéger ; ils réclament un extérieur comme les vaccins.
NOUS SOMMES ENCORE DANS DES TEMPS DE MAGIE !
Contrôle mondiale car l’oligarchie a peur de perdre la bataille et de se retrouver loser, chose qui ne lui était jamais arrivé depuis des millénaires.
Le masque est toxique en empêchant l’arrivée correcte de l’oxygène.
Oui, grégarisme imposé par un virus doublé par une « distanciation sociale ou physique ».


VACCIN : L’OLIGARCHIE, TRUMP, MACRON, BOLSONARO, ETC. PORTENT UN MASQUE POUR DONNER L’EXEMPLE DU TEMPS OÙ LES LOSERS, LES PEUPLES, POURRONT À LEUR TOUR L’ENLEVER, DONC ÊTRE AVANT OBLIGÉ DE LE PORTER TANT QU’UN TRUC EXTÉRIEUR COMME UN VACCIN NE SERA PAS PRODUIT. LA PEUR, TOUJOURS LA PEUR DONC LE CORPS, SEULEMENT LE CORPS, SEULEMENT L’EXTÉRIEUR, JAMAIS L’INTÉRIEUR ; TOUJOURS DANS LE TEMPS DE LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS.

Effectivement : démocratie = fabrication du consentement, Mais si l’État existe toujours !
À PARTIR DU MOMENT OÙ LA DICTATURE HYGIÉNISTE DE STRATÉGIE DE SURVIE CRIMINELLE EST IMPOSÉ, LA DICTATURE DU MASQUE VA FAIRE CHIER UN MAXIMUM DE GENS QUI VONT ENFIN SE RÉVEILLER !
COUP D’ÉTAT DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : LE 0,7% DES WINNERS CANCÉRISÉS DU POUVOIR IMPOSENT LEUR OPINION AUX 7 MILLIARDS DE TERRIENS ; LES MASQUES DEVIENNENT LA MARQUE DE LA BÊTE : LES FAUX VISAGES, LES REFLETS DE REFLETS, LES PENSÉES SUR LA PENSÉE DE LA PENSÉE MAIS JAMAIS SUR LE RÉEL.
OUI, NOUS APPARTENONS AUX TRUMP, MACRON, ET AUX CANCÉREUX DU POUVOIR.

NON, NON, PORTER UN MASQUE, CE N’EST PAS LA LIBERTÉ, C’EST PORTER UN UNIFORME, ALORS QUE L’ÉPIDÉMIE EST TERMINÉE. SE PROTÉGER PERSONNELLEMENT EST UN SIGNE D’ÉGOÏSME OU DE SURVIE LIÉ À UN CORPS : L’ÉGOÏSME DE LA PEUR DE MOURIR. LES ENNUIS NE SURGISSENT QUE QUAND IL Y A UN AUTRE QUE SOI-MÊME.
QU’EST-CE QUE LA PEUR ? LA PEUR N’EST QU’UNE PENSÉE (comme dit Ramana Maharshi).
Le Maharshi dit aussi : RESTEZ SANS PENSER. TANT QU’IL Y AURA PENSÉE, IL Y AURA PEUR. (Et avec le tout connecté il est facile pour le régime de fabriquer la peur…)

Le masque va devenir comme une nouvelle carte d’identité : si tu ne le porte pas sur toi, tu risques d’être embarqué on ne sait où.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-07-2020 08:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >