Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Messes de 11-09-2001 et du covid-19
Messes de 11-09-2001 et du covid-19 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-07-2020 21:35

Pages vues : 176    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Liberité, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, Réelinst, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
ane_crucifie_port_mask.jpg
 
 
Messes de 11-09-2001 et du covid-19
- 2001 vous acceptez le sécuritaire d’État suite
à la fiction hollywoodienne des tours-jumelles
et autres bâtiments. Première liturgie.
 
- 2020 vous acceptez le port du masque-muselière
sanitaire qui étouffe et étouffe-chrétiens et qui
devient obligé en « lieux clos » et vous pourrez
vous acheter de la nourriture  (sans masque vous
ne pouvez qu’acheter par Internet si vous avez un
ordinateur et une connexion au réseau fonctionnelle).
Masque qui ne protège pas du virus. Le lieu clos
par excellence est le confinement DERRIÈRE CE MASQUE
QUI EN DEVIENT TOTALEMENT MALSAIN
(voir la vidéo en
fin d’article). Deuxième liturgie.
- 2021 vous acceptez de vous faire vacciner et là
encore vous pourrez manger. Troisième liturgie.
- 2022 vous acceptez de vous faire implanter dans
le corps la marque de la Bête et vous pourrez
manger et consommer tout ce que vous désirez.
Quatrième liturgie.
Système du Goulag ou méritocratie : ceux qui
travaillent dur au Goulag recevait une ration
de bouffe correcte ; ceux qui étaient malades
ou devenus infirmes recevaient beaucoup moins
de nourriture parce qu’ils ne pouvaient presque
pas ou pas du tout travailler, ils crevaient.
Une méritocratie en forme de :
« à chacun selon ses moyens et à chacun selon ses besoins ».
ENCORE LA LOI DE SUCCION (les gros sucent gros et les
petit sucent petits, les malades et les morts sucent rien).

Avec les socialistes au Goulag celui qui ne
travaillait pas pour le système ne recevait
pas de nourriture, et crevait.


RAPPEL : dès le départ de la fiction covid-19 quand le masque devient le personnage principal derrière le Thème Covid-19, quand fut prise la décision de son utilisation, il se trouva étrangement une « pénurie de masques ». Il est connu que sous la Loi de succion la rareté augmente la demande et le prix aussi !

La Loi de succion ou TRINQ (TR-INQ : יְנִיקָה) est le principe appliqué à la démocratie fonctionnant par conflits d’intérêts qui se condamne du même coup à la frustration permanente par ses propres limitations. ELLE NE PEUT MENER QU’À LA SOUMISSION.
OR LA SOUMISSION (obéissance comme comprise actuellement) EST UN PHÉNOMÈNE EXTÉRIEUR, la dualité du sujet face à l’objet.
LA DÉMOCRATIE DE 1789 ET SA RÉPUBLIQUE EST L’ORDRE D’UNE SOCIÉTÉ CONSTRUITE SUR LA SOUMISSION DE CHACUN À UN CONTRAT, À UNE CONVENTION, À UN GRÉGARISME OU ÉGRÉGORE, DONC DU FIXE, DU COAGULÉ ET NON DU FLUIDE.

Dans son inverse, LA SOUMISSION DANS LE VRAI SENS EST LA VOIE DE LA DÉVOTION, donc uniquement INTÉRIEUR. C’est la CÈNE dans le sens intérieur et non dans le sens spectacle peint par Léonard de Vinci. La Cène dans le sens intérieur est l’équivalent de l’EAU PRIMORDIALE : « Le Royaume des Cieux est en vous », c’est gratuit et POUR TOUS : le banquet spirituel est gratuit et pour tous et n’est refusé à personne, pas même à Adolph Hitler ou Staline, jeunes, vieux, homos, bi, moches, malades ou pauvres, riches, etc. y ont accès. Ne pas confondre banquet, et banquer (de 1899, banque : (t)raquer, casquer) ou banquier !!!
« Qu’êtes-vous en réalité ? Vous n’êtes pas le corps. Vous êtes pure conscience. Le grihastha-dharma [devoir de famille] et le monde ne sont que des phénomènes qui apparaissent à la surface de cette pure conscience. Celle-ci n’en est pas affectée. Qu’est-ce qui vous empêche d’être votre propre Soi ? », dit le Maharshi à l’entretien 251 du 29-9-1936.


SOUMISSION ANTI-LOI DE SUCCION = LÂCHER-PRISE, PUTRÉFACTION, FLÉAU (sens révélation, délivrance), APOCALYPSE (sens révélation et Paix), GRATUITÉ, autant de mots signifiant la PANique devant l’INUTILE, LE RIEN, LE NON-NÉCESSAIRE, qui autorise ainsi la résignation de sa propre liberté au profit de l’extérieur fabriqué par un ordre imposé et conventionnel. AINSI, AUCUN DOUTE QUE LE REFUS DU GRATUIT OU DE L’AMOUR (du A privatif et mort : privation de mort) n’est qu’un des aspects DU REFUS DU SEUL RÉEL. Soit un mécanisme de défense, de sécurité, comme le masque et le gel hydroalcoolique pour covid-19, DÈS QUE LE SEUL RÉEL EST PERÇU COMME CRU-EL (tout cru et non cuit), parce que par exemple le Seul Réel ne permet que la spontanéité, l’authentique.
RIEN QUE LE MOT » VALEUR » si souvent employé par les paroissiens du régime capitaliste et républicain, prouve non seulement la fixité de leur unique but : l’utilitaire, et ce refus du GRATUIT, CE REFUS DE L’AMOUR. LE MASQUE PORTÉ EST UN REFUS DE L'AMOUR. (LE MASQUE PORTÉ EST COMME L’INVERSE DE LA COMMUNAUTÉ HUMAINE, UNE MESSE, UNE CÈNE OU COMMUNION INVERSÉE PUISQUE GESTES BARRIÈRE, AVEC UN PAPE (l’oligarchie) ET UNE ÉGLISE À L’ENVERS, EN CREUX, construite sur le règne de l’opinion prenant le MASQUE de l’Universel).

VALEUR dans le régime étant l’utilitarisme, le CALCUL, Nous pauvres gens de la masses somment constamment ÉVALUÉ comme au temps du Goulag où les prisonniers étaient évalué en fonction du travail utilitaire qu’ils produisaient telles des machines, comme écrit plus haut.

L’oligarchie du régime capitaliste et républicain veut éliminer 7 milliards de Terriens, c’est écrit dans la pierre des stèles de l’état de Georgie à Yankland depuis quelques décennies, disant clairement que la population mondiale doit demeurer à tout moment sous les 500 millions d’individus.
Ainsi Nous sommes plein pot en train de vivre cette solution finale du PLAN vieux de plusieurs millénaires, évidemment décidé sans les Terriens, soit-disant pour « sauver l’humanité ».

Refusez de vous soumettre à l’État et à ses banques et bandes organisées du capitalisme qui n’est pas la RÉALITÉ.
« Mais la réalité est que vous ne pouvez pas être sans Lui [le Soi]. L’individu est déjà réalisé, toujours réalisé et jamais non réalisé [pas de Chute façon religions abrahamistes].
Soumettez-vous à Lui et à Sa volonté, qu’il apparaisse ou qu’il disparaisse ; attendez Son bon plaisir. Lui demander d’agir selon votre bon plaisir, ce n’est pas se soumettre à Lui, mais Le commander. Vous ne pouvez pas attendre qu’il vous obéisse et en même temps penser que vous Lui êtes soumise. Il sait ce qui convient le mieux et quand et comment y parvenir. Laissez donc toute chose à Ses soins. Le fardeau est pour Lui ; vous n’aurez plus de soucis. Tous vos soucis sont à Lui. C’est la soumission. C’est la bhakti.
Ou bien, cherchez à qui ces questions se posent. Plongez au plus profond du Coeur et demeurez le Soi. L’une ou l’autre de ces deux voies est ouverte à tout aspirant » (Ramana Maharshi, entretien 450 du 3-2-1938).

Dans l’entretien 463 du 19-1938 :
- Maharshi : La soumission ne peut avoir d’effet que quand elle s’effectue en toute connaissance. Cette connaissance est le résultat de la recherche. Elle aboutit à la soumission.
- Question : La connaissance de l’Être suprême se produit après avoir transcendé le soi individuel.
C’est le jñāna. Quelle est alors la nécessité de soumission ?
- Maharshi : C’est exact. Il n’y a pas de différence entre le jñāna et la soumission. (Sourire)
- Question : Comment le questionneur peut-il alors être satisfait ? La seule alternative qui lui reste est, soit la compagnie des sages (sat-sanga), soit la dévotion à Dieu (īshvara-bhaktī).
Le Maharshi sourit et dit : « Oui ».

SOUMISSION = GRATUITÉ : elle doit être sans réserve, comme le vrai sens du mot AMOUR :
- Maharshi : Est-ce cela la soumission ? Pour que la soumission soit complète elle doit être sans réserve.
- QUestion : Oui, je me soumets. Vous dites que je dois plonger dans l’océan du Soi comme un pêcheur de perles au fond de la mer.
- Maharshi : Parce que vous pensez maintenant que vous êtes en dehors de l’océan de la Conscience.
- Question : Je pratique le prānāyāma (le contrôle de la respiration). Cela produit de la chaleur dans le corps. Que dois-je faire ?
- Maharshi : La chaleur disparaîtra quand le mental s’apaisera.
- Question : C’est vrai, mais bien difficile.
- Maharshi : Cela est encore une pensée qui est un obstacle.
(Entretien 472 du 15-3-1938).

« L’aspiration au bonheur ne faiblit jamais. C’est cela la bhakti » (même entretien et aussi définition du Zéro indien).

- Maharshi : Soumettez-vous d’abord et voyez. Les doutes proviennent d’un manque de soumission.
Acquérez la force par la soumission. Vous constaterez alors que les conditions de votre environnement s’améliorent à mesure que vous vous fortifiez. (Entretien 521 du 28-9-1938).

Entretien 549 du 15-10-1938 :
« Shrī Bhagavān parlait souvent du namaskāra (prosternation) dans le sens suivant : « À l’origine, le namaskāra était considéré par les anciens sages comme une expression de soumission à Dieu. L’acte demeure encore, mais pas l’esprit qui l’anime. Celui qui effectue le namaskāra le fait souvent dans l’intention de tromper l’objet de son adoration. La plupart du temps, c’est un geste sans sincérité et trompeur. Il a pour but de camoufler d’innombrables péchés. Dieu peut-Il être trompé ?
L’individu pense que Dieu accepte son namaskāra et qu’il est libre de continuer le même genre de vie. Ces gens n’ont pas besoin de venir à moi. Je ne prends pas plaisir à ces namaskāra. Ils devraient garder leur mental propre au lieu de se courber ou de s’allonger en prosternation devant moi. Je ne suis pas dupe de tels gestes ».

Entretien 594 du 15-12-1938 :
Les Occidentaux sont les spécialistes de « sauveurs du monde », surtout les Anglo-saxons fabricants d’Empires. Donc  « Comment peut-on prier Dieu pour le progrès de l’humanité ? ».

Shrī Bhagavān répondit : « Les gens prient Dieu et ils finissent leur prière en disant : “Que Ta Volonté soit faite !” Si Sa volonté doit être faite, pourquoi Le prient-ils encore ? La vérité est que la volonté divine prévaut en tout temps et en toutes circonstances. L’individu ne peut pas agir de son plein gré. Reconnaissez donc la force de la volonté divine et restez tranquille. Chacun est pris en charge par Dieu, car c’est Lui qui a tout créé. Vous êtes un parmi des milliards. Puisqu’il veille sur tant d’êtres, pourquoi vous oublierait-Il ? Même le simple bon sens nous dicte que l’on doit se soumettre à Sa Volonté. Il n’y a, par conséquent, aucune nécessité à Lui faire part de vos besoins. Il les connaît et Il s’en occupera.
De plus, pourquoi priez-vous ? Parce que vous vous sentez impuissant et que vous voulez que le Pouvoir supérieur vous aide. Eh bien, votre Créateur et Protecteur ne connaît-Il pas votre faiblesse ?
Pensez-vous qu’il faille étaler votre faiblesse devant Lui pour qu’il en prenne connaissance ? »
- Question : Mais Dieu aide ceux qui s’aident eux-mêmes.
- Maharshi : Certainement. Aidez-vous vous-même ; mais cela aussi se fait selon la volonté de Dieu.
Chaque action s’effectue par Lui seul. Quant à la prière pour le bien des autres, elle ne paraît désintéressée qu’en apparence. Si vous analysez le sentiment qui la motive vous y découvrirez, là aussi, de l’égoïsme. Vous désirez le bonheur d’autrui afin d’être vous-même heureux. Ou bien encore, vous voulez bénéficier du mérite d’avoir intercédé en faveur des autres. Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien.
[…]
« Aidez-vous vous-même afin de pouvoir devenir fort. On y parvient par une soumission totale à Dieu. Cela signifie que vous vous offrez à Lui. Après une telle soumission, vous ne pouvez plus conserver votre individualité. Vous obéissez à Sa volonté. Ainsi, le Silence est le plus élevé de tous les accomplissements.
« Le Silence est l’océan dans lequel toutes les rivières de toutes les religions se déversent », dit Thāyu-mānavar. Il ajoute aussi que la religion védique est la seule qui associe religion et philosophie ».

Ne pas confondre CROYANCE et SOUMISSION, parce que la croyance a pour principe d’être sans objet, ou plutôt elle est la carotte insaisissable attachée à distance à la tête de l’âne pour le faire avancer, donc insaisissable ; si elle était mangée par l’âne il stopperait probablement pour en avoir une autre, ou bien il stopperait parce qu’il est fatigué. Donc la croyance est indéracinable : sans objet, la carotte, comme le messianisme et sa ”fin des temps”, ne doivent jamais arriver.
LA CAROTTE C’EST L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) : ce monde fonctionne dans la fiction, dans la société du spectre-spectacle : il ne nomme JAMAIS LES CHOSES RÉELLES DANS LEUR MENTION CRUE, MAIS SEULEMENT DANS LE SENTIMENT QU’ON EN A ET QU’ON EN SUGGÈRE PAR L’HOTC, UNE SORTE DE PACKAGING. C’EST LA CAROTTE : SI L’HOTC EST BOUFFÉ, LE MOTEUR EST CASSÉ (le temps et l’histoire et l’opinion sont perdus, les illusions sont perdues !)

[En haut de page : graffiti du Palatin représentant un adorateur des premiers chrétiens figurés par un âne. « Premiers chrétiens et Grecs appelaient leurs prêtres « papas », icelui gît à reculons sur un âne qui a de la monnaie sur la tête, d’où la légende : « papas, chef monnaie, gît à recul âne », c’est-à-dire : paix, pesque âme noyée, jar kilion. Jar kilion est saint Pierre qui de pêcheur de poissons se fut pêcheur d’âmes noyées, de sorte que Rabelais demandait à être excommunié par le pape, il lui disait le mot de passe d’un des grades les plus élevées du rite solaire, « paix, presque âme noyée ». Nous avons vu que le jar voulait dire ruisseau, kilion veut dire épuisement. Le fête de Pâque ou de l’équinoxe du printemps, c’est la fête solaire par excellence, représente la fin de la saison pluvieuse, ou la mort d’Adonis tué par le sanglier du mois d’avril », écrit Grasset d’Orcet dans Œuvres décryptées, vol.1. Les premiers chrétiens étaient parfois désignés sous le nom d’« âniers ».
Pour moi l’âne et la carotte qui va avec pour le faire avancer symbolise le temps qui coule nécessaire À LA RÉALISATION DU SOI ou DU GRAND ŒUVRE…. L’âne est rattaché à Saturne, le deuxième soleil, aussi étoile d’Israël. Dans certaines traditions Yahvé = Saturne, ce qui peut expliquer que le Christ étant fils du Dieu d’Israël, que des caricatures satiriques aient représenté des crucifiés à tête d’âne. L’ânesse est symbole de Paix : le Christ fait son entré triomphante à Jérusalem sur une ânesse]


Donc, portez le masque (obligatoire en France) dans un magasin EN FAISANT CROIRE QUE…. ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, PUISQUE NOUS SURVIVONS DANS UN MONDE DE CROYANCE OU D’ILLUSION, de toutes façons le vivre ensemble nouvelle Église républicaine voulu par le régime est détruit avec les « gestes barrière » et autre « distanciation … » ; donc rester le moins longtemps possible en magasin lieu clos comme cela le commerçant aura moins de chiffre d’affaire ; puis ENLEVER CETTE MUSELIÈRE ÉTOUFFE-CHRÉTIEN EN SORTANT DU MAGASIN.
10 minutes passées dans un magasin pour acheter médicaments ou nourritures, ou une chemise de coton, et c’est déjà l’INTOXICATION…. Minutes renouvelées deux ou trois fois par semaine, la santé va décliner, et que dire dans le métro parisien (que je ne prend plus depuis 5 mois et « utilisais » seulement une fois par mois). Hélas à Paris et urbanisme tôle-boulons-béton-acier-verre, la meilleure solution anti-muselière reste la commande par l’Internet, aussi bien médicaments que nourriture ou autre, ce qui va enrichir fortement les commerces « en ligne ».
135 euros pour respirer de l’air « pur » ça fait cher l’R du temps du capitalisme……
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-07-2020 22:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >