Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Politique : causer le désordre
Politique : causer le désordre Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-08-2020 00:37

Pages vues : 175    

Favoris : 22

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
renard7politic.jpg
 
 
Politique : causer le désordre
en organisant le désordre.
L’évolution est le désordre qui consiste en
LA CHUTE : l’HOTC ou Histoire-Opinions-temps qui coule
nécessaire pour comprendre que « voir » que l’erreur
est vide par essence, donc que l’évolutionnisme pour
la corriger est vide par essence, C’EST LA SAGESSE
et non la Chute : voir la sagesse de l’erreur !
Le Fruit de Félicité est toujours Ici et
Maintenant, il n’est pas « sur le marché », ni
dans une religion de carotte en « fin des temps »,
ni dans le résultat d’un politisme ou d’un isme.
 
LE PROBLÈME, C’EST LE MENTAL, LA RAISON TUEUSE :
Mental = opinion, changement, réforme, politisme.
Politisme, mental = PÉNÉTRATION, SAISIE,
FELLATION, SUCCION, BOUFFER L’AUTRE.
LE MENTAL À LUI SEUL EST UNE FELLATION
EN FORME D’UN SUJET SUCANT UN OBJET !

LA CONSOMMATION DE VIANDE AU PRIX DU MEURTRE
EST UNE FELLATION PAREIL QUE N’IMPORTE QUELLE
POLLUTION PAR L’INDUSTRIE DU CAPITALISME.

Voir la sagesse de l’erreur peut simplement
s’appeler « Impénétrable ».
Le Seul Réel par la sagesse est le Cœur de
cette sagesse : il n’y a donc rien qui pénètre
où que ce soit (pas de spatio-temporel)(1),
pas de saisie. Or là où l’on entre sans entrer,
ce ne peut être que l’Impénétrable.
La pénétration de l’Impénétrable est le Paradoxe
même de la Réalisation du Soi
.



L’Impénétrable est la Vacuité qui réfute ce qui est en soi et par soi, donc la saisie. Parce que rien n’est en soi et par soi dans un univers de fiction ou d’HOTC : TOUT EST VIDE, TOUT EST PUR ET SEUL RÉEL, PAS DE CHUTE FAÇON ANCIEN TESTAMENT. Alors, quel Éveil, quel, salut, quelle rédemption chercher « ailleurs » ?
La Réalisation du Soi ou Seul Réel n’est pas une saisie avec une dimension recouvrée à mesure que les pollutions disparaissent. Le Retournement de la Lumière n’est autre que la constatation de l’Éveil primordiale, proche de sa forme absolue : L’EAU PRIMORDIALE.
Retournement de la Lumière = Voir et entendre la Déesse [ou la Mère Divine (3)].

De même qu’il n’y a ni forme ni reflet : les images perçues au sein du mental n’ont d’autres substances que le mental en sa configuration géométrique selon les époques, donc selon les opinions, selon les HOTC ; si bien que nom et forme et reflet sont impossibles, comme le soutient Nagarjuna. C’est-à-dire que pour « voir » le temps qui coule, il faut une personne ou une conscience pour le voir ou en « prendre conscience », pour s’en « saisir » et s’y perdre dans le labyrinthe de l’idéation ou du vagabondage propre au mental, propre au calcul et à l'opinion….

Le politisme si présent depuis sa démocratie copiée sur les Anciens Grecs et depuis 1789 est LA SAISIE PAR EXCELLENCE, C’EST UNE OBÉSITÉ MENTALE AYANT FORME DE LA POLITIQUE assoiffée de consensus, assoiffée d’élections et de saisie par réceptivité du citoyenisme !
POLITIQUE ASSOIFFÉE DE SÉCURITAIRE (voir le coup politique des masques covid-19…).
POLITISME ASSOIFFÉE DU SÉCURITAIRE PAR LE POUVOIR D’ACHAT : CONSOMMEZ (votre député, votre ceci, votre cela…).

Les Inuits n’ont pas de politisme, DONC PAS DE GUERRE ; ils n’ont pas de saisie ou de rente ! Leur vie tourne autour de l’Ici et Maintenant (leur « environnement »). Les Inuits n’ont jamais eu l’opinion d’envahir le Canada (qui veut dire en espagnol : ici rien).
La politique, la guerre, plus elles tombent dans l’évolutionnisme, plus elles produisent des différences de capacité, selon l’opinion qui aussi amplifie LA DIVERSITÉ (chère au mercantilisme de l’Union européenne). Le Néolithique, la sédentarité, les cités, l’État et son politisme ont fait naître la guerre ; et plus on avance dans l’évolutionnisme du capitalisme et de sa technologie, le temps n’étant plus à un espace cultivable, le temps est devenu de l’argent en tant que rentabilisation d’une technologie permettant le toujours plus et toujours plus rapide, plus la différence est abyssale (surtout en nombre de morts et de destructions spectaculaires comme Hiroshima et Nagasaki).
Bien comprendre que Nous sommes passé du qualitatif au QUANTITATIF : pendant la guerre de 1939-45 les Allemands avec des instruments de guerre d’une qualité exceptionnelle, pendant que les Américains faisaient dans la QUANTITÉ : LES FORCES PRODUCTIVES QUANTITATIVES OU FORCES INDUSTRIELLES. Et le délire technologique se vérifie par l’opinion « sur la moralité des machines à sous ou des bidets à douche ascendante, et les cuisses des pin-up qui portent les pancartes y sont l'artillerie lourde de la propagande électorale », comme écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux. « La démocratie ne semble avoir triomphé aux États-Unis que parce qu'on n'y a plus de recherche sur la question de savoir ce qu'est l'homme en soi ».

Suite à son winnerisme productiviste de gros big boys with big toys and with big black wallets US va mettre en place son plan d’asservissement de l’Europe qui s’appelle le PLAN MARSHALL (évidemment dans le mercantilisme du donnant-donnant, la gratuité n’étant pas encore de ce monde). Le Nouvel Ordre Mondial se mettait en place.

LE WINNERISME AMÉRICAIN OU ANGLO-AMÉRICAIN EST PUREMENT TECHNOLOGIQUE (symbole si bien vu par Coulonval dans son exemple des machines à sous ou des bidets à douche ascendante), car c’est ça l’Empire USionistan qui va se refléter jusque dans l’industrie d’Hollywood surtout en l’usine Walt Disney, où la technologie DÉTEINT sur l’aspect artistique de longs métrages en longs métrages, si visible par le passage à la Xérox permettant une plus grande productivité et une économie de main-d’œuvre artistique (dans l’époque de l’ère du cellulo, du pinceau et du banc-titre) et que dire de nos jours avec le passage par l’informatique où banc-titre, pinceaux et cellulo ont disparus, ordinateur qui uniformise, qui banalise tout, qui virtualise tout !…..

La politique est une dictature qui impose à l’ensemble : tout parti, en religion, en politique, en technologie liée au capitalisme et à l’économie, tend à imposer ses lois à l’ensemble. C’est pourquoi tout « parti », tout « isme » est une forme de dictature. LA POLITIQUE EST DONC À DÉTRUIRE : QUAND LA POLITIQUE EST DÉTRUITE, IL NE PEUT PLUS EXISTER DE GUERRE. LA POLITIQUE C’EST LA DIVISION : poli- vient du grec polis (ville, métropole, qui ont une telle place de winners dans l’urbanisation-bétonnage de la planète). Lorsque la communauté humaine a été détruite à l’apparition progressive du Néolithique, et qu’il s’y substitua la « civilisation », c’était l’entrée jusqu’à ce hui, dans la pénétration, dans la saisie, dans la politique, dans l’opinion, dans le chaos, dans l’aliénation, le mensonge et la domestication ou soumission.
À ce hui en 2020, Nous sommes au maximum du mensonge politique, NOUS SOMMES AU MAXIMUM DE LA GUERRE TOTALE (voir Bruxelles, 1945, l’ONU et la vassalisation des losers. L’URSS était une singerie du capitalisme américain : un capitalisme d’État). En 1945 les winners se partagent l’Europe, l’URSS de Staline prenant la zone Est : DIVISER POUR RÉGNER, POUR PARALYSER, afin d’empêcher que l’Europe deviennent une autonomie commerciale mondiale.
Allemagne, France, Japon, sont largués par les USA par rapport à ce que ces pays étaient il y a 90 ans. Ces pays sont maintenant les vassaux de l’Empire (vassal : être dépendant), le Japon surtout.
Dépendance par acte d’infiltration, de parasitisme, ne serais-ce que par la langue du commerce par excellence : l’anglais mondialisé de Wall Street. C’EST LE SERPENT QUI HYPNOTISE L’ADVERSAIRE.
LA GUERRE TOTALE EST MAINTENANT VIRTUELLE, LE SANG VA ÊTRE VIRTUEL, MONDIALEMENT NOUS PORTONS DES MASQUES DE LA MASCARADE COVID-19, FAIT DE CETTE GUERRE TOTALE. On neutralise le commerce et l’industrie de l’adversaire virtualisé, par des paralysies POLITICO-SANITAIRES COVID-19 ET PAR MANIPULATION D’INFLUENCES (principe de la démocratie construite sur les conflits d’intérêts et l’opinion et sa « liberté de pensée »).
LA GUERRE C’EST L’APPLICATION DU POLITISME, LA SAISIE, LA LOI DE SUCCION OU D’ATTRACTION UNIVERSELLE, LA VIOLENCE NE SERA QUE L’EFFET DE LA POLITIQUE.


GUERRE = OPINION : contraindre l’adversaire à adhérer à l’opinion du winner. Guerre civile américaine = bourgeoisie industrielle du Nord et des cités contre une bourgeoisie agricole du Sud et des campagnes (le rat des villes contre le rat des champs) ; une guerre entre classes de winners. Même guerre mais en virtuel aux USA entre les démocrates et les républicains pour l’élection présidentielle. Cette guerre de classes est LA DERNIÈRE GUERRE DE L’HOTC,


Partout et toujours, ce sont les conditions et moyens de la Loi de succion ou attraction universelle qui engendrent et favorisent la violence à fomenter le winnerisme ; SANS LA LOI DE SUCCION LA VIOLENCE CESSE, et celui qui voudrait fabriquer une technologie et une politique pour « améliorer » l’attraction universelle, améliorer la violence, pour mieux SAISIR, pour mieux S’ENVOYER EN L’R, pour mieux être productiviste, ne récoltera que des coups !
On n’améliore pas le mental, ON FAIT SANS (2)……

Loi de succion ou Saisie :
- Voir la permanence dans l’impermanence.
- Voir de l’agréable dans le désagréable.
- Voir du pur dans l’impur.
- Croire à la réalité de son ‘je’, de son ‘moi’.
- Croire à la réalité des autres (le social, le politisme).
- Croire aux être animés.
- Croire aux agrégats, des domaines et des sources.
- Tuer, piller, mentir, diviser, injurier, opinioner, convoiter ou envisager de saisir, haïr et entretenir des vues fausses sont le nerf de la civilisation actuelle.
Les citoyenisés manquent de respects pour les croyances des autres et sont aveugles envers les mauvais et l’ignorance des bons. Les citoyenisés ne recherchent que la saisie et se confortent dans le méprisable ; ils médisent par leur laïcité tout ce qui est de la dimension du spirituel. Ils blessent et tuent ceux qui ont été gracieux avec eux, et contre les autres ils nourrissent une éternelle rancune…
SAISIR = VIVRE DANS L’ANGOISSE TANT QU’ILS N’ONT PAS OBTENUS CE QU’ILS VOULAIENT. C’EST CELA LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS. (Un sportif actuel est en plein dans la Loi de succion).
Les citoyenisés vivent dans l’angoisse emprisonnés dans la jungle de leurs opinions, coincés dans les murs de leurs désirs, errant dans le désert des naissances et des morts, souffrants par les émotions négatives et la peur inoculée par l’extérieur. Ces citoyenisés sont victimes de leur succion, de leur attachement à l’urbanisme monstrueux des objets de leurs sens et de leur mental ; puissent-ils échapper aux objets qui forment le labyrinthe des naissances et des morts et renaissances.

CONCEVOIR = SAISIE. LA SAGESSE EST CE QUI NE SE CONÇOIT PAS, SURTOUT DES IDÉES FICTIVES VOLATILES COMME LES OPINIONS. PIRE, DES IDÉES QU’ON SE FAIT SUR LES IDÉES, PURE SAISIE, PURE DUALITÉ, CONTRAIRE DU NIRVANA.


Notes.
1. VOYAGE : « Pourquoi pensez-vous que vous êtes actif ? Prenez l’exemple concret de votre arrivée ici.
Vous avez quitté votre maison dans une charrette, pris le train, êtes descendu à la gare, remonté dans une charrette et vous vous êtes retrouvé dans cet ashram. Quand on vous a demandé ce que vous avez fait, vous avez dit que vous avez voyagé depuis votre ville jusqu’ici, n’est-ce pas ? Le fait n’est-il pas plutôt que vous n’avez jamais bougé et que ce sont les divers moyens de locomotion qui vous ont transporté tout le long de votre route ? De même que vous confondez ces mouvements avec les vôtres, vous faites ainsi pour les autres activités. Mais ce ne sont pas les vôtres. Ce sont les activités de Dieu ». (Ramana Maharshi, entretien 76 du 29-9-1935).

VOYAGE = MENTAL : « Dans le sommeil profond, le mental est immergé mais il n’est pas détruit. Ce qui est immergé tôt ou tard émergera. Cela peut se passer aussi en méditation. Mais le mental qui est détruit [manolaya (2)] ne peut plus réapparaître. Le but du yogi doit être de détruire le mental et non pas de plonger en état de laya [dissolution, fusion du mental avec l’infini, perte].
Dans la paix du dhyāna [méditation, contemplation], le laya se produit, mais cela n’est pas suffisant. Il faut aussi avoir recours à d’autres pratiques pour détruire le mental. Il y a des gens qui sont entrés en samādhi [absorption totale dans la contemplation] avec une pensée insignifiante et longtemps après, en se réveillant, ils ont retrouvé cette même pensée. Entre-temps, des générations entières ont disparu du monde. Un tel yogi n’a pas détruit son mental. Le détruire veut dire ne pas l’admettre comme existant en dehors du Soi. Même en ce moment, le mental n’existe pas.
Reconnaissez-le. Comment le pourriez-vous autrement que dans vos activités quotidiennes ? Elles se déroulent automatiquement. Sachez que le mental qui les commande n’est pas réel, il n’est qu’un fantôme procédant du Soi. Voilà comment le mental peut être détruit ». (Même entretien).

(2) Manolaya (destruction du mental) : pour re-trouver la pure Conscience, la Vraie Nature. Mental = opinion, changement, réforme, politisme. C’est pourquoi le mental doit être tourné vers l’INTÉRIEUR, donc le contraire de cette civilisation extravertie (plein pot dans la dualité intérieur-extérieur). AINSI NE PAS SE CONFONDRE AVEC LE MENTAL TOURNÉ VERS L’EXTÉRIEUR, MAIS DEMEURER DANS LA CONSCIENCE INFINIE. Le manolaya peut être facilité en la compagnie des Réalisés vivants.

3. Mère Divine détrônée par l’abrahamisme et ses grands prêtres sous prétexte d’« idolâtrie » et de « prostitution » (cultes de la fertilité)....
 
 

Dernière mise à jour : 05-08-2020 01:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >