N pour Noun les Eaux primordiales en Égypte ancienne et Nour les ondes sur Terre ; et Sil pour Silence.
Il servira à véhiculer par vagues ou fréquences l’ÉNergie UNe (IN) : INervé, ou manifestée (spectacle) : ENervé, Energie ; ou encore la plénitude terrestre du B : Benir ou B-N-ir : transporter le I ou Axe c’est
CELA le Principe du NSil. Sa suite sera alors INcantation, INcarnation, INcorporation. (Notons que le N opinioné Négatif ne date que du 17è siècle occidental. INattention renvoie à l’oubli du second terme comme dans la dualité sujet-objet dont le sujet fixé au DEHORS : sur l’objet, en oubliant le sujet : lui-même ; ainsi INattention est un D’Anger : comme une mise en Garde de l’ANge….).
En gallois Silence s’écrit :
taw, en breton :
tevel (se taire), en gaulois :
tauo-,
tauso- (silencieux). En France Nous avons
Tavel (Gard),
Tavaux (Aisne, Jura),
Thièvres (Pas-de-Calais, Somme),
la Tave (Gard),
la Thève (Oise), etc. Remonte à une forme
taus-, dont le -s- a disparu en celtique, sauf pour des noms propres Tausius et Tauso, cf. le sanskrit
tûsyati (il se calme), lituanien t
ausytis (se calmer), le prussien
tusnan (silencieux). (Réf. Dic. Français-Gaulois de Jean-Pierre Savignac).
En Égypte ancienne, Silence = sgr, du Hiéroglyphe S : le verrou. Gr du g en forme de jarre : silencieux, se taire, silence ; gr : ”aussi”, adverbe ; à rapprocher de grh (h pointé) : nuit. On peut y retrouver la Nuit obscure de Jean de la Croix, la JARRE étant symbole du VASE-VALLÉE : réceptacle des influences célestes :
Tao-tö king 15 = ”….étendus comme la vallée ; confus comme l’eau boueuse [les sages parfaits de l’Antiquité]. Qui sait par le repos passer peu à peu du trouble au clair [le Retournement de la Lumière ou Éternel Retour] et par le mouvement du calme à l’activité ? [l’Être sain descend de sa félicité ontologique pour faire sourcer l’Univers empirique]. Quiconque préserve en lui une telle expérience ne désire pas être plein. N’étant pas plein, il peut subir l’usage et se renouveler”. [le SAINT CHAOS ou VIDE indifférencié, qui est l’image de l’indétermination ontologique, autrement dit : LE SILENCE]. Trad. Liou Kia hway.
Le TÉLÉPHONE DU FUTUR sera le NSgr : Téléphone instantané, Téléphone en Sympathie.
NSil ou NSgr : Vrai Téléphone Originel (ni futur ni passé, encore moins présent).
NPHONE : de N ou Eau Primordial, Nout = Eau du Chaos primordial. Nout véhicule par VAGUES l’Énergie première source : IN, ou Énergie manifestée : ÉNervé, ÉNergie ; ou la plénitude terrestre : B comme Bénir, B-N-ir ou trans-PORTER LE I du Point c’est TOUT, d’où INcarnation, INcorporer. INadmissible se traduit : renforcement de l’Énergie première dans A-D-missible, dans le A réceptacle de l’énergie de la matrice D. ADmettre est la manifestation sans ‘incarnation : une évidence pour qui s’est aperçu de l’espace entre admettre, reconnaître et agir en fonction de cette ADmission : CO-Naître.
INdifférent est un supplément de l’Énergie première, celle de l’Eau primordiale qui fait le AI, le déploie EN et le fixe T (perfection humaine), alors que le différent (division, di-semblable) se lit : d’I-faire-ENT...
Le NPhone, plutôt le NSgr ou téléphone instantané, comme
« l’humain » ayant réalisé le Soi-Instant. Un téléphone SANS ESPACE, donc SANS TEMPS qui coule. Un téléphone SYNCHRONE. Un téléphone SANS CAUSE, ACAUSALE, comme quand l’âme de l’être humain découvre le Soi ou Instant, il relie les choses de
« façon magique » sans qu’il n’existe plus aucune idéation ou espace, donc en dehors du monde physique. « Nous avons tous en nous un peu de forces électriques et magnétiques, et nous exerçons comme l’aimant lui-même un pouvoir d’attraction et de répulsion, selon que nous entrons en contact avec le semblable ou le dissemblable » (Goethe, cité par Carl Gustav Jung, dans :
Synchronicité et Paracelsica).
La loi de causalité dit que le lien entre la cause et l’effet est nécessaire : c’est la dualité ou le binaire sujet-objet.
Le NSgr utilise la synchronicité : deux termes d’une coïncidences ou de l’ordre d’un sens quelconque SONT LIÉS PAR LA SIMULTANÉITÉ et PAR LE SENS. Les contraires sont comme MARIÉS, donc atteindre le Point extrême au-delà duquel on ne peut pas aller. L’espace n’existe pas IL EST DANS LE MENTAL.
La Synchronicité est représenté par PAN, le Dieu grec pourvoyeur de la PANique, donc de la révélation de TOUT, de la Connaissance absolue caractéristique de la synchronicité ou absence de dualité.
Pour ce nouveau téléphone il faudra attendre un peu... Mais cela est possible grâce à la NON LOCALITÉ. Et alors là, plus de craintes d’espionnage ou d’écoutes, plus besoin de cryptage : il n’y a aucun signal et donc aucun espace ou volume entre l’émetteur et le récepteur. Et pour la santé, plus de crainte de se griller les neurones et la matière grise de sa petite cervelle, et on pourra dire adieux à Monsieur Hertz et à ses nuisances.
Tout cela n’est peut-être pas de la science fiction, car si l’on en croit certaines informations, cela serait déjà possible.
En résumé : l’ennemi ou le destructeur du Nphone, NSgr sera la CAUSE (la fixation en un
”lieu-temps” : un ‘ici’) !
Voir la page en français du site de
Project Camelot.
Avec l’électromagnétisme on peut facilement provoquer à distance un arrêt cardiaque chez un
« ennemi ». On peut, chez les bébés modifier leur ADN ou leur système hormonal : bienvenue dans la théorie du genre... Bienvenue dans un monde de jeunes : mise à mort cardiaque ou électro-chimique interne par ondes électromagnétiques des plus des 60 ans par exemple, et ça résoudra le problème de surpopulation mondiale.
Je n’hésite pas à comparer l’ère du digital à l’ère de la religion de l’homme qui se prend pour Dieu. Le digit permet, en apparence, la même chose ; comme si le digit, de DOIGT, était la plus petite particule physique observable, genre un bidule nano (10 puissance neuf).
En fait le digit EST UNE OPINION, UNE CONVENTION, donc comme de tout une construction du mental.
D’après Jean Coulonval, dans
Synthèse et Temps Nouveaux, dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini.
Le Digital (dans le spatio-temporel) est synonyme de la GUERRE FROIDE ou GUERRE INVISIBLE.
L’Être humain étant le TOUT, l’Univers Lui-même, comment peut-il exister un vulgaire téléphone qui ”thermodynamise” ou com-mercialise à travers le spatio-temporel ?
L’Être humain étant le TOUT, l’Univers Lui-même, si bien que l’Énergie de la Nature étant la SHAKTI (puissance de la Nature ou Force divine) contenu dans le Soi, LES NOMS-LES-FORMES SONT COMME « CONVERTIBLES L’UN DANS L’AUTRE », SOIT RETROUVER LE SAINT CHAOS OÙ OBJETS ET ÊTRES VOLAIENT NATURELLEMENT, LES ANIMAUX POUVAIENT SE TRANSMUTER EN HUMAINS ET LES HUMAINS EN ANIMAUX, LES CULTURES GERMAIENT SPONTANÉMENT ET IL ÉTAIT MÊME BANALE QU’UNE CHAIR MEURTRIE OU UN MEMBRE COUPÉ REPOUSSE DANS L’INSTANT. Au final, qu’est-ce qu’un NOM-LA-FORME ? Une VIBRATION ÉNERGIE.
RETROUVER LE SAINT CHAOS, toujours ICI et MAINTENANT : L’ÂGE D’OR, malgré que des dividus se faisant passer pour des dieux décidèrent d’imposer leurs « valeurs ». Ils COAGULÈRENT, fixèrent, EN HOMME ET FEMME ce qu’ils trouvèrent et qu’ils appelaient « hommes-animaux », leur enlevant toute possibilité de se transmuter naturellement d’un état de noms-les-formes à un autre. Ce fut la MISE EN VALEUR DU TEMPS, ON NE RECULE PLUS, ON VA DANS UN SENS UNIQUE, LE TOTALITARISME S’INSTALLAIT ET IL ÉTAIT DÈS LORS INÉVITABLE QU’À UN MOMENT DE CETTE INSTALLATION DU SPATIO-TEMPOREL LE TÉLÉPHONE THERMODYNAMIQUE ALLAIT ÊTRE PRODUIT ET VENDU. Le Grand Temps mythique ou sacré devenait la dialectique historique et matérialiste avec sa mise en valeur du temps historique dans un seul sens. Cette nouvelle mutation s’installa sur le globe entier : les continents, les mers et océans, les montagnes furent alors distribués ou organisés dans l’espace-temps comme tout ce qu’ils contenaient. Le Saint Chaos devenait un vulgaire espace géographique et géométrique ; la notion de ”lieu” (un ‘ici’) et de mental situés sous un crâne était inventée : les COORDONNÉES (abscisse, ordonnée, azimut, ascension, etc.). Les tribus furent divisées et organisées : rites, coutumes, lois. Ce sera en Occident vers la Renaissance que va naître « la science objectiviste » qui fabrique TOUT À L’ENVERS (elle opinionne) : l’ordre à partir de ce qu’elle appelle « désordre », les noms-les-formes à partir d’un causisme de poussière de phénomènes chimiques, les langages ou ismes de communication et d’échange à partir des émissions-réceptions SITUÉES à partir de causismes élémentaires ; on mettait l’endroit à l’envers et tout est comme ça à ce hui : la « science » aborde la Lumière par le DEHORS.
E FINITA LA COMEDIA : on ne rigole plus : « Dieu est mort » puisqu’Il est remplacé surtout en France, par la République et sa laïcité dictatoriale. Dieu est mort Il ne parle plus, ou semble ressembler à la ”Matière noire” de quelques astronomes et autres « fritures » de bruit de fond de l’Univers.
E FINITA LA COMEDIA : on ne rigole plus, Circulez ya plus rien à voir, terminé la fantaisie et le fabuleux Merveilleux (Mère-Veilleuse ou Mère-Nature). LA MORT S’INSTALLA puisque la SHAKTI fut perdue, on ne pouvait plus transmuter un humain en animal ou autre chose tel un arbre ou une fontaine, ou un brin d’herbe, puis transmuter dans l’autre sens puisque la flèche du temps n’existait pas : aucune saloperie de dualité cause-effet. La date de péremption pouvait naître chez les fabricants. Un organe ou un nom-la-forme va commencer à ressembler à un OUTIL, À UN FAIRE/FER, LE SOCIAL-isme pouvait s’installer.
La SHAKTI est décrite dans le Verset 15 du Tao-tö king cité plus haut.
« La
karpûra-ârati [flamme de camphre offerte lors d’une cérémonie] symbolise la destruction du mental par le feu de l’illumination ; la
vibhûti (la cendre sacrée) symbolise Shiva (l’Être absolu) et le kumkuma (la poudre vermillon) la Shakti (la Conscience).
La vibhûti se présente sous deux aspects : la
para-vibhûti et l’
apara-vibhûti. Les cendres sacrées appartiennent au dernier. Le para est ce qui reste une fois que toute la gangue a été brûlée par le feu de la Réalisation. C’est l’Être absolu ». (
Ramana Maharshi, entretien 89 du 6-11-1935).
« Qui sait par le repos passer peu à peu du trouble au clair et par le mouvement du calme à l’activité ? Quiconque préserve en lui une telle expérience ne désire pas être plein. N’étant pas plein, il peut subir l’usage et se renouveler ». Verset 15 du
Tao-tö king ; et : « Au début, le mental ne revient vers la recherche [du Soi] qu’après de longs intervalles ; avec une pratique constante, il revient à des intervalles plus courts, jusqu’à ce que, finalement, il ne vagabonde plus du tout. C’est alors que se manifeste la shakti dormante. Le mental devenu sattvique pur] est libre de pensées, alors que le mental rajasique en est plein. Le mental sattvique se résorbe dans le Courant de la Vie [la Shakti manifestée] ». Courant de la Shakti PRÉEXISTANT. (Ramana Maharshi, entretien 91 du 6-11-1935).
« Il n’y a aucune différence entre matière et esprit. La science moderne reconnaît que toute la matière est énergie. L’énergie est force ou puissance (shakti). Par conséquent, tout se résout en Shiva et Shakti, le Soi et l’esprit ». (Ramana Maharshi, entretien 268 du 23-10-1936). D’où la RÉALITÉ DU SAINT CHAOS : MIRACLES ET MÉTAMORPHISES SONT LA BANALITÉ MÊME DE L’EXTRÊME LABILITÉ ET PLASTICITÉ DU SAINT CHAOS, LES EAUX PRIMORDIALES.
NÉCESSAIREMENT les dividus qui se prenaient pour des dieux décidèrent bien de mettre en valeur le temps et d’imposer leur FLÈCHE DU TEMPS À UN SEUL SENS : LA CAUSE-EFFET ET L’INVENTION DE L’HOMME INDIVIDUEL (Adam).
Le SAINT CHAOS ou ÂGE D’OR EXISTE TOUJOURS, LA PREUVE : l’économie mondiale de la drogue légale ou illégale, ce ne peut qu’être la même économie allant avec celle de la fabrication en vente d’armes : les expériences de drogues hallucinogènes (LSD, mescaline, ayahuasca, iboga, etc.), Nous montrent à l’évidence SON EXISTENCE ; pareillement avec les expériences pathologiques : syndromes confuso-oniriques, bouffées délirantes polymorphes, schizophrénie ; ou nos rêves et phantasmes intérieurs (pas ceux du Dehors : Hollywood !).
Le SAINT CHAOS ou ÂGE D’OR : rien dans le Tout et tout dans le Rien (la Vibration Shakti).
Celui qui CON-naît son Soi CON-naît jusqu’à son ADN ou SECRET DE LA VIE, c’est pourquoi originellement il peut passer d’un nom-la-forme en un autre nom-la-forme. Et actuellement c’est TERRIFIANT, parce que Celui qui CON-naît ainsi a sur ses
« épaules » tout LE POIDS-PESANTEUR DU MONDE : aussi bien le pur que l’impur, l’historique ou flèche du temps, IL PORTE TOUT tel un Atlas : LA TÊTE, LE CAPITAL…. (mais pas celui de Wall Street et de la City…).
LE VRAI ÉCHANGE SE TROUVE UNIQUEMENT DANS LE SAINT CHAOS OU ÂGE D’OR,
LA « TÉLÉPHONIE» DE L’ÂGE D’OR. Téléphonie au sens de COOPÉRATION-HARMONIE (n’ayant rien à voir avec les
”réseaux” informatiques actuels plutôt ANTI-RÉSEAUX, ANTI-VIE ET UNIQUEMENT SURVIE).
À partir de l’arrivée des « dieux » nécessairement du THÈME
« PEUPLE ÉLU », qui décidèrent d’imposer une
« loi » au Saint Chaos, et qui
« créèrent les humains à partir de ce qu’ils « trouvèrent »,
LA DUALITÉ SUJET-OBJET OU CAUSE-EFFET S’INSTALLAIT JUSQU’À CE HUI. TOUT DEVENAIT « OBSERVABLE » : LE POUR-VOIR ou POUVOIR, et L’ESPACE et le TEMPS s’en donnait à cœur joie !
PIRE : à partir de la fabrication par ce « PEUPLE ÉLU », IL SERA IMPOSSIBLE POUR LE PLUS GRAND NOMBRE DE TERRIENS D’ACCÉDER à leur ‘Je’ ou de dire : « Je suis ce JE SUIS ». Du même coup le mot « science » n’a plus aucun sens si ce n’est celui d’un SUPER ISME, UNE MÉCANIQUE TUANT LE SENS DU MOT « SCIENCE ». Car ce sont les ‘Je’, les Réalisés vivants, en eux-mêmes intemporels, qui font et par la-même défont le temps en quelque chose de plus qu’un vulgaire fonctionnement spatiale, et qui donnent un vrai sens à ce qu’on appelle « Temps ». Le Soi seul peut donner un vrai sens au « Temps »… par le NON-TEMPS du « QUI SUIS-JE ? »
L’ARRIVÉE DU « PEUPLE ÉLU » SUR TERRE SIGNIFIE EN PREMIER, LA DUALITÉ PUR-IMPUR : SÉPARER LES ÉLUS DES NON-ÉLUS, SÉPARER LES « BONS » DES « MAUVAIS » CITOYENS ET EN 2021 CE SERA LES ”VACCINÉS” (les injectés] À SÉPARER DES NON-VACCINÉS (puisque le Macron-Rothschild veut « emmerder » les impurs ou non-vaccinés). ET À PARTIR DE LA DÉMENCE CODID-19 UNE GRAVE ALIÉNATION S’EMPARA DE LA PLANÈTE ENTIÈRE, CE QUI NE PEUT QU’ÊTRE VOULU NÉCESSAIREMENT PAR LES SERVITEURS DE CES MÊMES DIEUX QUI IMPOSÈRENT NAGUÈRE UN ORDRE AU SAINT CHAOS.
À PARTIR DU COVID-19, LA CHOSIFICATION, LA RELIGION DU CORPS-MENTAL AUGMENTERA DE FAÇON TRÈS NETTE : ON NE TOUCHE PLUS AUX OBJETS DU DEHORS ON TOUCHE MAINTENANT DIRECTEMENT AU DEDANS OBJECTIVÉ, LA MÉCANISATION OU PROGRAMMATION DE L’HUMAIN S’AMPLIFIAIT ET PAR LÀ-MÊME LE TOTALITARISME RÉPUBLICAIN (plus personne n’avait le droit de remettre en cause l’opinion officielle du covid (1)).
NON, NON, la métamorphose d’humains en animaux et l’inverse ce n’est pas le « mariage pour tous », ni le genrisme ou la mode transition de passer du singe à l’informaticien de chez la Vallée siliconée, ou de passer du cheval à la voiture électrique dans l’inclusivisme républicain capitaliste !….. L’Âge d’Or n’est pas l’industrie de Hollywood et ses magies faciles informatiques ni l’économie mondiale de la drogue, encore moins les trafiques et jeux à Wall Street !!
Note.
1. NON SEULEMENT VERROUILLAGE MENTAL À PARTIR DE L’ARRIVÉE DU
« PEUPLE ÉLU » IMPOSANT UN
« ORDRE » AU SAINT CHAOS, ET CAS TYPIQUE DE VERROUILLAGE MENTAL : un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps
et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit
UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.
Communication de cerveau à cerveau = le I-Phone ou smartphone parfaite communication de cerveau à cerveau ou de lieux à un autre lieux en une singerie faisant croire à une absence de lieux, à un ICI ET MAINTENANT PERMANENT, alors qu’évidemment il n’en est rien, malgré le
« miracle transistor » de l’industrie du capital et de sa thermodynamique…..
SIMPLEMENT ; le cas typique de VERROUILLAGE MENTAL FUT LA PÉRIODE, EN COURS, DU COVIDISME, avec la perle du :
« Rester chez soi, c’est sauver des vies ». COMPRENNE QUI POURRA, l’explication de texte n’est pas fourguée avec ! Idem avec Macron-Rothschild sur un
”Tweet” :
« Toutes les 8 minutes, vous sauvez une vie. restez chez vous ». Autre exemple dans un média, Libération, qui titrait :
« Faites ce que vous voulez mais votez Macron ». Ou bien en 2023 Macron pour ne pas être conspué, invente le
”bain de foule à huis clos” dans une avenue des Champs-Élysées vide ; et désormais beaucoup de faits sont comme ça pour VERROUILLER LE MENTAL ET LE PROGRAMMER DANS LE SENS DES
« VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE », C’EST-À-DIE MÉCANISER L’HUMAIN, LE PROGRAMMER SELON LE DOGME DES GROS COMPTES EN BANQUES ET GROS EGO, le sport s’y mêle aux alentours des jeux olympiques à Paris suffit d’écouter la née dans la culotte des oligarques, la Oudéa-Castéra dans la logique des
”Plus ça change et plus c’est la même chose” ; elle est donc dans le bon casting !
On peut aussi y ajouter la programmation du consommateur dans sa nourriture, par exemple :
”Je mange des insectes et la température [du globe] descend !”, dans la logique du :
”Je baisse le chauffage, je mets un pull, je ferme la fenêtre”, dans la logique du PROPRIÉTAIRE, OU DU ROI :
”Votre député, votre santé, vos vacances, votre voyante, votre boulanger, votre ceci, votre cela”. LOGIQUE DE L’AMPLIFICATION DE L’EGO.
TOUT EST FAIT POUR DÉTRUIRE LES REPÈRES D’”AVANT”. C’EST UN VERROUILLAGE MENTAL ou état de SIDÉRATION qui empêche toute réflexion, qui empêche tout RECUL, À L’ÉGAL DU MOT : PANique, aussi définition de l’Instant, du Ici et Maintenant : TOUT se présente dans l’Instant sans laisser la croyance au moindre espace-temps pour A-viser, pour faire volte-face ou pour se RE-tourner qui est l’automatisme humain de faire face à quoi que ce soit.
La représentation PANique est ainsi la représentation MOINS le temps, l’absence de temps, L’ABSENCE D’OBJET : AUCUN DÉCALAGE POSSIBLE LE DÉCALAGE ÉTANT LA F(R)ICTION, LE TRUC QUI CHAUFFE COMME LA THERMODYNAMIQUE….. Bref, C’EST LE FLÉAU. LE SEUL RÉEL SERA AINSI LE FLÉAU….. (De là pourra facilement s’installer la laïcité à la française).
FLÉAU, parce que les illusions, les f(r)ictions des humains sont détruites ; terminé Hollywood la fabrique à hypnose, terminé les médias manipulateurs en mensonges appelés ”infos-justes”.
FLÉAU parce que terminé le lacanisme d’un Jacques Lacan de la ”fonction phallique”, c’est-à-dire FABRIQUER LA RACINE DU MAL EN SA FORME DE : « AUCUN ICI NE SAURAIT PRÉTENDRE À LA PRÉSENCE SANS RÉFÉRENCE À UN AILLEURS », déformation du MORS ULTIMA LINEA RERUM EST, car l’itinéraire n’est pas itérer, et, en refrain : la vision du TROU ne peut se faire que par le TROU, or là, AUCUN LIEU, il n’y a rien d’autre que le TROU, donc pas de TROU à voir aucun ICI n’a BESOIN d’un ailleurs (la ”fonction phallique” ou loi de succion vulgaire, l’attraction…). Le Centre est nulle part et pourtant la CIRCONFÉRENCE est partout….. Le Centre ou le Soi….
LES ”RÉSEAUX SOCIAUX” SONT TYPIQUEMENT UN VERROUILLAGE MENTAL PUISQUE DÉPENDANT DE L’INDUSTRIE DE L’INFORMATIQUE FORÇANT EN PERMANENCE L’HUMAIN VERS LE DEHORS.
Cherchez dans le PEUPLE ÉLU qui va IMPOSER SA LOI au Saint Chaos un de ses paroissiens, par exemple un Raphaël Enthoven : « L’antivaccinisme n’est pas une opinion [à bon, le vaccin c’est un
”isme” un sytème, et donc c’est avouer que la PROGRAMMATION DE L’HUMAIN EST EN MARCHE], c’est une maladie. On ne discute pas avec un antivax. L’antivax est un zombie [il avoue lui-même la mécanisation de l’humain en marche]. On le combat en étudiant son comportement [behaviorisme], en disséquant ses réflexes [behaviorisme], en se moquant de lui [behaviorisme]. Et surtout, on l’éloigne des hôpitaux comme on éloigne un pédophile d’une Maternelle ».
Ce « peuple élu » a TOUJOURS ÉTÉ AGRESSIF DEPUIS SA GUERRE CONTRE LES PAÏENS, LES NON-ÉLUS ; DRAME DU POUR-VOIR OU POUVOIR ET GROS EGO GROS COMPTES EN BANQUES (juives si possible).
VERROUILLAGE MENTAL = CE MONDE DES IMAGES EN RÉSEAUX OU SMARTPHONIQUE : L’ÉCRAN.
L’ÉCRAN, un grand Thème de Ramana Maharshi :
« C’est comme une séance de cinéma. La lumière est projetée sur l’écran et les ombres qui y passent donnent l’impression aux spectateurs d’une représentation de film. Et ce serait pareil si dans ce même film on montrait aussi des spectateurs. Celui qui voit et ce qui est vu ne seront alors rien d’autre que l’écran. Appliquez cela à vous-même. Vous êtes l’écran, le Soi a créé l’ego et l’ego a ses formations de pensées qui se manifestent comme le monde, les arbres, les plantes, etc., dont vous parliez. En réalité tout cela n’est pas autre chose que le Soi. Si vous voyez le Soi, vous trouverez le Soi en tout, partout et toujours. Rien d’autre que le Soi n’existe ». (Entretien 13a du 7-1-1935).
« Des images bougent sur l’écran. Essayez de les attraper. Qu’attraperez-vous ? Rien que l’écran. Laissez disparaître les images. Qu’est-ce qu’il reste ? Encore l’écran. Il en va de même ici. Même lorsque le monde apparaît, voyez à qui il apparaît. Tenez le substrat du ‘je’. Une fois que vous le tenez fermement, qu’importe que le monde apparaisse ou disparaisse ». (Entretien 65 du 13-7-1935). Et nombre d’autres exemples existent dans les 653 entretiens.
Il n’y a pas pire dictature cachée que l’opinion du « Au nom du bien commun » (le citoyenisé ou consommateur devenu LE ROI), parce que tout est construit sur l’ego, sur la racine du mal :
la SAISIE.
Voir sur la page
Connaître toi-même par toi-même LA CHARTE DE COERCITION DE BIDERMAN, CAR NOUS NOUS AVANÇONS VERS LA BANALISATION DU MAL, ce qui et logique dans cette civilisation qui repose sur LA RACINE DU MAL : LA LOI DE SUCCION, LE PLOMB, LA PESANTEUR, LA SAISIE. C’EST POURQUOI LES
« VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE » VONT FABRIQUER DE PLUS EN PLUS DE KAPOS, DES GARDIENS DU DOGME, COMME L’AVAIT BIEN VU LE MARQUIS DE SADE, dans :
La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains.
Il n’y a pas pire dictature cachée ou GUILLOTINE que l’employé de l’État qui vous dit : ”Moi Monsieur je fais mon métier” (et je vous soumet à ceci ou cela). Il tient à son sale air de petit pion, de petit engrenage du « vivre ensemble » de la mécanique socialisante mortifère du DEHORS.