Accueil arrow News arrow Dernières news arrow EGOVICE la valeur de la république
EGOVICE la valeur de la république Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-10-2023 10:16

Pages vues : 569    

Favoris : 68

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Celtes, Conformité, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vice, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke

 
seringue_egovice_republique.jpg
 
 
EGOVICE la valeur de la république
qui peut aussi porter le nom de NAISSANCE,
voir de BIG BANG et CAUSE, le 1789.
Naissances ou opinions :
 
« S’il y a naissance il doit y avoir non seulement une, mais toute une succession de naissances. Comment et pourquoi avez-vous eu cette naissance ? Pour la même raison et de la même manière vous devez passer par des naissances successives. Mais vous vous demandez qui est né et si la naissance et la mort vous concernent ou concernent quelqu’un d’autre que vous, alors vous réaliserez la vérité et cette vérité brûlera tout karma [fruit, bénéfice] et vous libérera de toutes les naissances. Les Textes décrivent clairement comment tout karma accumulé dans des vies antérieures (sanchita-karma), et qui prendrait d’innombrables vies à s’épuiser, est consumé rien que par la petite étincelle de jnana [Connaissance, sagesse, la goutte d’eau pure homéopathiquement capable de purifier un Océan entier], tout comme une simple étincelle ferait sauter une montagne de poudre à canon. C’est l’ego qui est la cause du monde entier [quand une magie parle toutes les magies parlent, et quand une se tait toutes se taisent] et ses innombrables sciences dont les recherches sont si importantes qu’elles défient toute description. Et si, par l’investigation intérieure, l’ego est dissous, tout cela s’écroule sur-le-champ [quand une magie parle….] et seule demeure la Réalité du Soi ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 19-6-1946).

« Tout cela s’écroule sur-le-champ »
, et c’est le FLÉAU pour Wall Street ££€€$$.

Les ESSENCES sont éternelles et immuables (1), et le vice c’est comme le darwinisme, comme le Big Bang : il est sous LOI DE SUCCION VULGAIRE ET ENFLE, ENFLE, ENFLE, GONFLE, GONFLE, GONFLE… Et les « valeurs de la république » sont les transformations des Essences en vices et donc en NOUVELLES ESSENCES DONT LE VICE, OU LA CHUTE, LAQUELLE, COMME LA LIBERTÉ, N’EXISTE PAS, puisque le mot « liberté » suppose qu’il existerait un asservissement et qu’il faudrait RÉPARER, TIQUNOLAMISER LE MONDE.

Ainsi les « valeurs de la république » et de sa « démocratie » consiste dans cette INVERSION HÉBRAÏQUE et républicaine dont le principe et le triomphe de l’ego et de l’opinion ou liberté de pensée qui, arrivée à sa maturation, prend le masque de l’Universel en renversant les rôles : CE SONT LES ACCIDENTS DU SPATIO-TEMPOREL ET DONC DE LA CROYANCE AU CORPS-MENTAL CONFONDU AVEC LA CONSCIENCE INFINIE QUI ENGENDRE LES ESSENCES.
RÉPUBLIQUE = LA CATHOLICITÉ (l’Universel) inversée, en creux comme l’envers d’un cuivre repoussé : le VICE n’est plus un vice, on le voit depuis L’INSTITUTION DANS PLUSIEURS PAYS CONTAMINÉS DU « MARIAGE POUR TOUS » (jusqu’au transhumanisme des ARN messager et autres GPA-PMA-LGBTisme, wokisme et genrisme inclusiviste de cette INVERSION HÉBRAÎQUE-TIQOUNISTE).

Le CHRIST, le VRAI SOLEIL apporte la Catholicité ou Taoïcité (et non le catholic-isme ou le tao-isme qui marque le système par son ”isme”, le social : éducation, sentiment et scolarité, et qui fabrique les individus dans la matrice imaginée par les têtes d’œufs de la bande organisée appelée « république », et qui n’est rien de plus qu’un complexe social d’opinions et certainement pas une « valeur », ces ismes républicains de catholicisme d’opinions n’apporteront JAMAIS l’Universel comme leurs ego de winners le prétendent.
Car si deux individus ont vécu le même événement, ils ne l’ont pas interprété de la même façon, n’en ont pas tiré la même leçon. Et c’est normal. C’est le domaine des ACCIDENTS DU SPATIO-TEMPOREL, ET NON DES ESSENCES (1). Les accidents ou le spatio-temporel C’EST CE QUI NOUS FABRIQUE ET DONC QUI NOUS DONNE NAISSANCE, QUI NOUS ÉDUQUE ET QUI NOUS COLLE UN ADJECTIF, une étiquette, un « isme », un genre ou une couleur particulière, d’où le succès présent du genrisme lié à la SAISIE ! Mais qui nous interdit la LUMIÈRE BLANCHE DE L’INSTANT.
À nouveau, catholicisme de l’Église ou catholicisme judéo-maçonnique républicain ne sont que du VENT, DE VERBIAGE OU OPINION. Le monde actuel surtout occidental ne prend pas conscience que le socialisme n’est que la maturité de l’opinion conçue comme critère de vérité politique, et c’est relativement récent : ça commence en France avec 1789, conséquence de l’époque de la Renaissance, de Galilée, le protestantisme, et le développement de l’imprimerie (parallèle avec l’informatique, le transhumanisme ARN etc. de nos jours).

CATHOLICISME OU RÉPUBLIQUE FORMENT cette SEULE OPINION parmi une infinité d’autres, et ces deux « ismes » non AUCUN DROIT à imposer leurs « valeurs » COMME UNE TRANSCENDANCE D’OPINION PAR-DESSUS TOUTES LES OPINIONS POSSIBLES. Parce qu’il y autant d’opinions que de Terriens sur cette planète, aucun Terrien n’a vécu la même série d’événement dans le spatio-temporel, le monde des cinq sens humains, celui avancé par le catholicisme de Rome et de la république : « AU NOM DU BIEN COMMUN ».
Alors si c’est comme ça : Eh ! Bill Gate, Larry Fink, Clinton, Soros, Bernard Arnault, Rothschild, Rockefeller, Lazard, etc., DONNEZ-MOI VOS SOUS, JE SERAIS PLUS RICHE QUE VOUS !

La « transcendance » de l’opinion, la valeur de la république.

Le 1789 français c’est le triomphe ”révolutionnaire” du consommateur : LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PROCLAME LA SATISFACTION ILLIMITÉE DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, CONTENU DANS LE « POUVOIR D’ACHAT », L’ABOUTISSEMENT DE LA PROPRIÉTÉ (notamment le ”droit d’auteur”) LA SEULE FAÇON D’ATTEINDRE LA « FRATERNITÉ RÉVOLUTIONNAIRE » (singerie de la communion-communauté christique ET EAUX PRIMORDIALES). Depuis le 1789 français LES HUMAINS SONT RÉDUIT À DES OBJETS RIGOUREUSEMENT INTERCHANGEABLES, puisque c’est « l’égalité » partout, l’inclusivisme : HOMMES ET FEMMES SONT DONC DES OBJETS D’ÉCHANGE OU DE COMMERCE : LA FRATERNITÉ EST CALCULÉ SUR LES « LOIS DU MARCHÉ » (boursier). SI BIEN QUE LE « PLAISIR » DEVIENT LA SEULE ACTIVITÉ VITALE : ÉVIDEMMENT JUSQU’AU VIOL ET AU MEURTRE ET À LA VIOLENCE SANS LIMITE, C’EST TOUT À FAIT NORMAL DANS CETTE CIVILISATION OÙ LA RAISON EST RÉDUITE À UN TIROIR-CAISSE MAINTENANT À UN ORDINATEUR, À UNE I.A. QUI CALCULE PLUS VITE QUE L’HUMAIN !
Dans le Monothéisme républicain IL EST OBLIGATOIRE DE JOUIR ET DE SE DONNER EN JOUISSANCE (par le réseau informatique, par cette société du spectacle).
Aucune de ces formes de mental telles : la liberté, l’égalité, la fraternité n’a de place naturelle dans une communauté humaine construite sur la production de marchandises jusqu’à la démence.

MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN = L’INDIVIDUALISME PUR CONSTRUIT SUR LA RAISON ABOUTIT À LA RÉPUDIATION LA PLUS RADICALE DE SON INDIVIDUALITÉ (de son Soi), ce qui donne les ALIÉNÉS ACTUELS CONSOMMATEURS. Le retournement des ESSENCES est décrit ainsi par le Marquis de Sade.
Il n’y a pas pire dictature cachée que l’opinion du « Au nom du bien commun » (le citoyenisé ou consommateur devenu LE ROI), parce que tout est construit sur l’ego, sur la racine du mal : la SAISIE.
SAISIE OU LE DOGME DU PLAISIR EST LE MÊME QUE CELUI DE LA CONSOMMATION ET DU POUVOIR D’ACHAT :
LE MONOTHÉISME RÉPUBLICAIN.
(En réf. au Marquis de Sade, qui sut se montrer d’une grande clairvoyance sur le Monothéisme républicain, dans : La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains).

Le conflit actuel entre l’Europe-USA et la Russie est une VARIATION de cette guerre à mort commencée par les HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS depuis leur arrivée en pays de Canaan (autour du Tyr d’avant 2500 ans de nostre ère). Les « nouveaux Hébreux-Juifs » contre les Païens sont les trois W : Washingtonisme, Westminsterisme, WORLD ECONOMIC FORUM.

La Russie actuelle malgré son orthodoxie chrétienne constitue de nos jours les PAÏENS, de même que l’Inde, des pays arabes, des pays d’Amérique latine,  et un semblant de la Chine avant sa conversion anglo-américaine au capitalisme (par la bande du Juif Henry Kissinger à travers le maoisme).

Dans cette république de l’après 1789 ABSOLUMENT TOUT EST À L’ENVERS, EN CREUX, CAR PLUS L’ÉVOLUTIONNISME DE MISE EN VALEUR DU TEMPS EN CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE-CROYANCE REND ALIÉNÉ L’HUMAIN, PLUS CET HUMAIN DEVIENT RÉELLEMENT UN WINNER OBJET ALIÉNÉ (augmenté) SOUMIS AU CANCER TERMINAL DE L’ÉCONOMIE MONDIALE. C’est maintenant cela la « réalité augmentée », TOUT ARTIFICIEL, FAUX, MENSONGES.

Pour Marx, « l’essence de l’homme » n’existe que sous la forme de la racine du mal, le DEDANS-DEHORS : Le social, C’EST LE CHAOS : le LGBTisme, le genrisme, le Wokisme, l’inclusivisme (nouvelle mouture de l’égalitarisme (2)), le clanisme des minorités, l’anti-culture française sous la forme de celle du Washingtonisme et de l’anglicanisme exaltant le culte du corps et du socialisme. On en arrive à un CHAOS INCONTRÔLABLE : UN ÉGRÉGORE DEVENU INCONTRÔLABLE CAR DEVENU AUTONOME (3).
Et les humains asservis à la condition humaine de consommateur SONT DU BÉTAIL POUR LES NOUVEAUX DIEUX, PROCHAINEMENT L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. Qu’un humain se soustrait aux « valeurs de la république » et de son I.A., et voilà ces nouveaux Dieux fort contrariés de perdre des têtes de bétail… Ils dépêchent alors auprès de ces mortels mutins des « Hommes en noir » qui par moult tentations vont les détourner de s’écarter des « valeurs de la république ». Ce scénario n’a que l’âge de la naissance de l’État au début du Néolithique et de la Voie de l’Agriculture, on le retrouve ainsi dans moult épopées…..


RAPPEL : La France n’est pas de tradition spirituelle chrétienne mais DE TRADITION DU PALÉOLITHIQUE :

Au sens du « Je suis ce JE SUIS » : VIVRE, en tant qu’être humain est originellement un acte spirituel : alimentation, vie sexuelle et labeur ont une valeur sacramentale. L’humain est fondamentalement un HOMO-RELIGIOSUS : une participation mystique ou MARIAGE AVEC L’UN. À ce titre, Homme et Dieux ne se distinguent pas. ET POURTANT, RIEN N’EST SIMULTANÉMENT PLUS DIFFÉRENT, DISTINCT, ÉLOIGNÉ QUE L’HOMME ET LES DIEUX. CE QUI ENGENDRE LA CONTRADICTION MAJEURE DES DEUX PÔLES : LA FASCINATION ET L’EFFROI (le ”numineux”] de la relation de l’homme face au sacré (toujours ambiguïté), et ça va déboucher sur la tragique dualité du PUR-IMPUR….

LA SPIRITUALITÉ DE LA FRANCE NE PEUT APPARTENIR QU’AUX POPULATIONS QUI OCCUPAIENT ORIGINELLEMENT LE SOL FRANÇAIS : CE SERA ÉVIDEMMENT LE CULTE DE LA TERRE-MÈRE ou MÈRE DIVINE (Vierge Noire au sens du secret de la Vie telle Isis la Noire : l’Eau de Vie), divinité et de la Vie et de la Mort, que par la suite les religions abrahamistes vont détruire en qualifiant ses représentants d’« idoles », ce sera le winnerisme du Dieu sur la Déesse et le Serpent se transformera dans l’organisation sociale par le passage du Matriarcat au Patriarcat (tellement visible sur le plafond de la Chapelle Sixtine…). Mais cette idée de la Mère Divine se retrouve dans l’ensemble du bassin méditerranéen. La Divinité protectrice des mort que l’on trouve présente sur les paroi de quelques-unes des grottes sépulcrales néolithiques de la vallée du Petit Morin.


LA FRANCE EST LE DOMAINE DES PAGANS : ce sont les provinciaux de ces districts. Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION : le Pagan ou Paysan, l’homme du [PAIS] de PAGUS (Canton ou contrée) pays, terre, ferme, région ; le PAYSAN (MOUJIK en Russe) [PAISANT] ; [PAISTRE] : manger, des produits de la Terre.
La spiritualité des Gaulois à la différence de celle des Grecs et des Romains comportait une morale en forme d’ascension ou de Réalisation (du Soi) : Honore les Dieux - Sois brave - Ne fais rien de mal.  LES GAULOIS NE POUVAIENT QUE CROIRE À L’IMMORTALITÉ DE L’ÂME, donc la ”croyance” au Soi, la Conscience infinie, leurs usages funéraires l’indique assez ; cette croyance leur était naturellement commune avec beaucoup d’autres peuples (jusqu’aux Mayas et autres ”Peuples du Soleil”).

La naissance de l’Église de Rome comme la naissance de l’État est pleine de crimes et de luttes des chefs et évêques à coups de conciles contre le culte des Pierres, des Arbres, des Fontaines et des Sources, des ÉLÉMENTALS DES CHAMPS ET DES FORÊTS, et bon nombre des Anciens Dieux topiques sont métamorphosés en saints par l’Église de Rome…


La naissance du CYBERCHAOS ET DES CYBER-PIRATES mondial se trouve dans le CHRIST INCARNATIONISTE ISSU DE L’ÉGLISE DE ROME qui en fit la première religion d’État : THÉODOSE 1er OÙ L’OCCIDENT PASSAIT D’UN CHRIST INTÉRIEUR OU THÉOPHANIQUE À UN CHRIST INCARNATIONNISTE OU DE CHAIR(e), CORPOREL, UN CHRIST D’OBJET ET DE POLITIQUE-ÉCONOMIQUE (les Croisades, ensuite les Conquistadors par exemple).
Ce fut comme un avant goût de la naissance d’Hollywood, DES F(R)ICTIONS ET DE L’ENTERTAINMENT des Juifs Adolph Zukor, du ferrailleur Louis B. Mayer, etc., La liste est longue depuis : IL FALLAIT POUR-VOIR : VOIR LES IMAGES ; L’INCARNATION DU CHRIST DEVENAIT CHAIR, ET VIRIL : LE JEUNE PASTEUR ORPHIQUE, OU JEUNE PATRICIEN ROMAIN DEVENAIT LE VIEUX VIRIL À SYSTÈME PILEUX BLANC PEINT SUR LE PLAFOND DE LA CHAPELLE SIXTINE : LE TEMPS DEVENAIT HISTOIRE-HISTORIQUE, RE-PRÉSENTATION, IMAGES, EYES CANDY (avec en contrario de moins en moins de MIRACLES, puisque le DEHORS devenait WINNER). ON FAISAIT À FOND DANS LE ”COMME SI”, DANS LA MAGIE.

LE NOUNOURS DE LA « SOCIÉTÉ LIBRE » OU « INCLUSIVE » : le concept de « liberté » dans le spatio-temporel est la parfaite source de l’évolutionnisme en chaîne sans fin de causes et d’effets dont les deux bouts NE SE MARIERONT JAMAIS : AUCUNE COURONNE, AUCUN CHRIST SUR LE MONT DU CRÂNE (4), AUCUNE LIBÉRATION DANS LE DEDANS THÉOPHANIQUE RÉPUBLICAIN QUI RISQUE DE DEVENU CY-BERNÉ ET TOQUÉ (capitalisé, raisonné, computé-computer et UTILITARISME en FAIRE/FER…).


Notes.
1. ESSENCE : dans le sens par exemple du principe de l’outil appelé tour : déplacer un outil coupant sur une pièce qui tourne, produisant des copeaux. N’existerait-il rien au monde, pas même la Création, que ce principe SERAIT, Essence éternelle du tour ; mais ce qui ne serait pas, c’est le tour concret, et on peut en réaliser une infinité de modèles à partir du principe ou Essence : l’ex-istant. Un tour ne peut engendrer son principe, ni aucun machine, même construite par un transhumaniste : la recherche ou le bricolage peuvent éveiller l’idée d’un principe, elles ne le créent pas.…. Quand un humain découvre un principe, c’est qu’il le portait déjà en lui, comme une plaque photographique non révélée, dans les structures intimes de son être.

ESSENCE: ce qui existe de toute éternité à l’état latent, en Vraie Télépathie, et qu’on a appris à connaître au fur et à mesure de l’évolution de notre cerveau. Ce qui n’a pas l’Essence ne peut produire l’Essence. « L’essence qui voit est la seule chose qu’on ne puisse attribuer à rien » dit Le Secret de la Fleur d’Or. « Mais, lorsqu’on voit le voir, si ce voir n’est pas le voir, l’essence qui voit est alors aussi attribuable à quelque chose. Cela renvoie à l’essence qui voit, telle qu’elle s’exerce dans la continuité répétitive de la conscience habituelle - ce que les Écritures bouddhiques évoquent en ces termes : « Faire usage de la conscience habituelle et répétitive, c’est faire erreur ».
Comme tout est conscience, y compris les objets ou le monde extérieur, et qu’il n’y a pas de conscience sans un monde ou sans des objets extérieurs, RESTE À RE-TROUVER CE QUI EST ESSENCE OU CONSCIENCE INFINIE SEULEMENT (à retrouver par le « QUI SUIS-JE ? »). Et MYSTÈRE du « Faut-il le voir pour le croire ou le croire pour le voir ?? ».
Le mot « Essence » peut se définir à travers l’entretien 363 du 20-2-1937 de Ramana Maharshi, le guide : « Par « guides spirituels », nous entendons ceux qui sont « spirituels » [entre guillemets parce que ce mot est un fourre-tout] par opposition à ceux qui sont « matériels ». L’Esprit est illimité et sans forme. Il en est de même du centre spirituel. Il n’y a qu’un seul centre de cette sorte. Que ce soit en Occident ou en Orient, il ne peut être différent ; ni être localisé d’aucune manière. Étant illimité, il inclut les guides, les hommes, le monde, les forces de destruction et de construction. Il n’y a pas de distinction. Vous parlez d’établir des contacts parce que vous pensez que les guides spirituels sont des êtres incarnés. Mais les hommes spirituels ne sont pas des corps ; ils n’ont pas conscience de leur corps. Ils ne sont qu’esprit, sans limite et sans forme. Ils sont toujours en unité entre eux et avec tous les autres ; bien plus, ils englobent tout.
L’Esprit est le Soi. Si le Soi est réalisé, ces questions ne peuvent pas s’élever ».

ESSENCE = CE QUE NE PEUT JAMAIS ÊTRE ILLUSOIRE, PARCE QUE LA SEULE RÉALITÉ.
« Le Soi ne peut jamais être illusoire. Il est la seule Réalité. Ce qui apparaît doit également disparaître, ce n’est pas permanent. Le Soi n’apparaît jamais et ne disparaît jamais, il est donc permanent ». (Ramana Maharshi, Entretien 363).

Quand on voit le Seul Réel dans l’ESSENCE DE L’ERREUR, il n’existe pas d’erreur à éliminer ou quelque chose à tiqouniser ou à réparer, il n’existe pas non plus une liberté à inventer !
Comme l’explique Fazang (né en 642 et troisième patriarche de l’école Huayan), dans Les mystères essentiels de l’Entrée à Lanka, c’est ce qu’il y a d’erroné au sein du Seul Réel qui voile le Réel et ce qu’il y a de réel au sein de l’erroné qui révèle le caractère erroné des voiles du RIDEAU DE FEU (voir plus loin).
C’est le SOUFRE de Alchimie, et les VOILES SONT LES LIMITES COLLECTIVES ET CONVENTIONNELLES QUI NE PEUVENT QU’ENGENDRER UNE NAISSANCE DANS CE SPATIO-CONVENTIONNEL : LE TEMPS VULGAIRE EST LE MÊME POUR TOUS :
LA LIMITE COLLECTIVE TELLE UNE LOURDE LOI DE SUCCION : LE PLOMB, LA PESANTEUR, LA DURÉE PUIS LA MORT. Ainsi l’expression alchimique « Elixir d’Immortalité » ou Pierre Philosophale est l’équivalent du SURFEU, FLÉAU, CATASTROPHE, PANique, qui déchire les voiles de l’ego, du ‘moi’ périssable, pour réaliser le MONDE NOUVEAU, LA VRAIE DEMEURE QUI, par automatisme multi-millénaires, est séparé de ce spatio-temporel conventionnel et socialiste par un RIDEAU DE FEU, UN RIDEAU PARFAITEMENT DANS LE SENS DU MOT SIMPLICITÉ, LAQUELLE NE PEUT EFFECTIVEMENT QUE PROVOQUER LA PANique, tant la bêtise se révèle dans l’Instant. Comme le signale si bien Fazang et L’Entrée à Lanka, l’ERREUR N’EXISTE PAS, LE RIDEAU DE FEU N’EXISTE PAS À L’IMAGE DE LA MAGIE : « Quand une magie parle toutes les magies parlent, et quand une se tait toutes se taisent », grand REFRAIN à répéter très très très souvent….. Et quand toutes les magies se taisent, c’est la PANique…… le temps vulgaire n’existe plus…. Le Monde Nouveau RE-devient ce qu’il a TOUJOURS été (tel l’Âge d’Or).


Ensuite, les ESSENCES sont identiques au SENTIMENT OCÉANIQUE et résolution du dilemme Moi-Collectif/Moi-Individuel, car les noms-les-formes sont les EAUX PRIMORDIALES : ils ne naissent pas à proprement parler : océanique veut dire le SANS-NAISSANCE qui imprègne chaque nom-la-forme et chacun le partage avec tous les autres, PRINCIPE DES SUCRES OU EFFET DOMINOS où les noms-les-formes relatifs NE S’OPPOSENT JAMAIS LES UNS AUX AUTRES ET JAMAIS NE SE CONTRARIENT, C’EST LE CIRCULUS DE L’OUROBOROS.
EAUX PRIMORDIALES = LA DIMENSION ABSOLUE :
- 1 : L’ensemble forme le mouvement de l’Océan.
- 2 : L’Essence est commune aux noms-les-formes.
- 3 : Les Essences ne sont jamais en contradiction, car les « faits » ou mouvements ne sont que la manifestation, ou l’apparence, puisque cette Essence est l’Essence de toutes les Essences contenant tous les faits possibles, et par là-même, Essences et faits VONT À L’OCÉAN, ils sont l’Océan.
- 4 : Dans l’Océan ou Eaux Primordiales, les noms-les-formes ne se contrarient jamais les uns les autres ; clairement distincts les uns des autres, les noms-les-formes s’intègrent les uns aux autres par le fait de leur communes Essences DE VACUITÉ, et en VACUITÉ l’Un est diversité ou multiple et le multiple est Un (ce que tenta de copier la devise de l’Union européenne et son ”Uni dans la diversité”, singerie du sentiment océanique ou d’union mystique ; de même que le GRAND et le PETIT se contiennent l’un et l’autre : dans la réalité, il ne peut exister de plus petits grains de Matière insécables, de corpuscule isolé qui serait un volume Euclidien. Ni à l’opposé un plus grand volume Euclidien qui serait la plus grande sphère possible contenant la totalité cosmique nageant dans un espace à l’infini selon Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux ; ensuite chaque INSTANT du Seul Réel se trouve RÉSONNER à l’infini (effet Doppler : le Bleu du ”futur” va vers le Rouge Adamique du ”passé ”, Adam en hébreu veut dire ROUGE et HOMME).
EAUX PRIMORDIALES = OCÉAN ou DIMENSION ABSOLUE : O-céan : Ici et Maintenant il y a TOUT : O, séant, LE BLANC DE L’INSTANT, cette Lumière Absolue telle PANique contenant les 7 couleurs de l’Arc-en-Ciel formant la DOULEUR ABSOLUE AU SENS DE PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT, TELLE LA VIERGE NOIRE ET SON ENFANT SI PARLANT. Souffrance n’a pas pour étymologie le commercial « offrir » dans la logique du judaïsme du sacrifice Abraham-Isaac et de sa croyance au SANG véhicule de l’Âme en singerie des Eaux Primordiales ! SOUFFRANCE = STARGATE OU GATE GATE : le passage ou RÉDUCTION EN POINT FOCAL : LE TROU….. Qui s’exprime dans les quatre Variations de la Dimension Absolue ou Eaux Primordiales. Et comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou, il n’y a rien à SAISIR….
Cette description est en concordance avec la vision et les explications de Jean Coulonval, et la vision en rêve du Blanc de l’Instant (dans le Tore) par le scribe de cette page ; cette description est bien-sûr de la Tradition du Bouddha et de son Éveil.


Celui qui est ÉVEILLÉ perçoit DANS L’INSTANT, tous les noms-les-formes et au-delà qui peuple les univers infinis SANS QUE CELA DÉRANGE EN RIEN SON ’EST’, SON SANS POURQUOI, PARFAITEMENT COMME S’IL VIVAIT « EN EFFET DOPPLER » et sa Variation L’EFFET LARSEN (on ne devrait pas séparer ces 2 ”effets”) : Lumière du Blanc de l’Instant en simultanéité de tous les événements des mondes et de toutes les qualités des Eaux Primordiales du Seul Réel, ce qui est tellement loin des évidences conventionnelles artificielles de ce monde actuel !!! C’est d’ailleurs pourquoi à travers l’Effet Larsen une Variation de l’Effet Doppler on peut pratiquer, à ses risques et périls, la TCI (Trans-Communication-Instrumentale) par exemple selon la méthode Schreiber, et la preuve que PERSONNE NE MEURT NI NE NAIT…… comme l’exprime Ramana Maharshi dans l’entretien 17 du 24-1-1935 : « Êtes-vous né actuellement ? Pourquoi pensez-vous à d’autres naissances ? Le fait est qu’il n’y a ni naissance ni mort. Laissez donc celui qui croit être né penser à la mort et à ses palliatifs ».
Et dans l’entretien 20 du 30-1-1935 : « Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu ». Tout cela est exprimé dans le Soûtra de l’Entrée à Lanka.


video_transcommunication_larsen_video_schreiber.png

2. INCLUSIVISME : être inséré dans un moule, dans une case, un ”isme”, avec une étiquette QUI SE VEUT ANTI-ÉTIQUERRE (pas de faute, sens de équerre…), COMME UNE INDISTINCTION : Nous vivons le règne des systèmes, des dictatures : toute OPINION est le germe d’une DICTATURE. La magie de l’opinion réussit, ou elle avorte, mais elle est cela. Un homme peut refuser tout «isme », ce fut le cas de Jean Coulonval comme il l’écrit dans sa lettre 12 à Jean Charon le 15-5-1972.
L’INCLUSIVISME est dans la norme du productivisme capitaliste et de LA FAUSSE SPÉCIALISATION CONDUISANT À L’UNIFORMITÉ, ET, PAR LÀ MÊME, ELLE NE CONNAÎT PAS DE LIMITE : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ ! RÉALISATION DU PARADOXE QUI FAIT CROÎTRE SIMULTANÉMENT L’ATOMISATION DE LA PERSONNE ET SON UNIFORMITÉ, SA NORMALISATION MONDIALE.

L’INCLUSIVISME EST UNE TENTATIVE DE RÉALISATION MONDIALE DU SOI : ”Un modèle inclusif, considère tout le monde comme normal. C’est plutôt à l’environnement de s’adapter…”, précise las page internet ”Le marché de l’inclusion”. UN MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN.
« Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi 107, 29-11-1935).
La démence mondialisée de la chefferie accompagnée de l’égrégore devenu autonome consiste donc à exiger des Terriens l’impossible : l’infini dans le fini du spatio-temporel, la Félicité dans les contradictions permanentes de la vie mortelle, le spirituel dans la matière des objets de consommation et, accessoirement, le divin dans l’humain. EXACTEMENT CE MÊME IMPOSSIBLE QUE LA GRÂCE NOUS DONNE GRATUITEMENT ICI ET MAINTENANT : « Le Royaume des Cieux est en Vous ».

« Mais le monde moderne étant ce qu’il est, cet homme renonce du même coup à être concrètement un être social [inclus], à exister, à être inséré, à ”compter” dans le corps social. Le Christ a dit : « Qui perd sa vie la gagne ». Mais c’est dur. Il faudra bien qu’un jour ce ne soit plus vrai. Quand il y aura de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre. Alors il n’y aura plus de « rhinocéros ». Allusion au « Rhinocéros » de Ionesco. Ce n’est pas pour demain », écrit Coulonval.

3. Un égrégore devenu incontrôlable PAR LE FAIT MÊME QU’IL PEUT MAINTENANT ÊTRE FACILEMENT FABRIQUÉ PAR LES « RÉSEAUX SOCIAUX » DE L’INFORMATIQUE, ET PAR DES « INTELLIGENCES ARTIFICIELLES », CETTE NOUVELLE FORME DE MÉDITATION-SOCIALISTE SPEED, NOUVELLE FORME INCONSCIENTE DE MÉDITATION-ÉCHANGE DE GROUPES, QUI N’A AUCUNEMENT UN BUT BASÉ SUR LA BONTÉ, SUR LA GRATUITE, SUR L’AMOUR ; CE QUI VA ENGENDRER UN ÉGRÉGORE, UNE FORME-PENSÉE QUI PEUT À TERME DEVENIR UNE ENTITÉ AUTONOME ET INCONTRÔLABLE : NOUS LE VIVONS ACTUELLEMENT, Ce qui risque désormais de fabriquer un I.A. incontrôlable….
À ces « réseaux » il convient d’ajouter les ANCIENS RÉSEAUX TELS CEUX DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE NÉE DANS UNE TAVERNE À LONDRES EN 1717. Réseaux qui sont nécessairement des fabriques à ÉGRÉGORE, et leurs membres ne peuvent que le savoir….


4. Le MONT DU CRÂNE : « Lorsque les Fontanelles se ferment, l’enfant se coupe des Anges », dit un dicton picard. Crâne, C.R.N. le Christ a été cloué sur la Golgotha, Mont du Crâne, et Il était Roi couronné : C.R.Né. Il n’est alors pas étonnant que les lieux de culte consacrés à Archange Michel soient construits sur des petites montagnes.
 
 

Dernière mise à jour : 02-10-2023 11:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >