Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Comment attirer les malheurs
Comment attirer les malheurs Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-06-2010 01:51

Pages vues : 5681    

Favoris : 487

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Politique, Pouvoir


illuminati_350.jpg
 
Comment attirer les malheurs

Deux Versets du Tao-Tö King de Lao-tseu, traduction du chinois de Liou Kia-hway.
 
 
Verset 9
Mieux vaut renoncer
Que tenir un bol plein d’eau.
L’épée que l’on aiguise sans cesse
ne peut pas conserver son tranchant.(1)
Une salle remplie d’or et de jade
ne peut être gardée par personne.(2)
Qui se gonfle de sa richesse et de ses honneurs
s’attire le malheur.
« L’œuvre une fois accomplie, retire-toi »,
telle est la loi du ciel.(3)
 
 
Verset 17
Le maître éminent est ignoré du peuple.(4)
Ensuite vient celui que le peuple aime et loue.(5)
Puis celui qu’il redoute.(6)
Enfin celui qu’il méprise.(7)

Si le Maître n’a qu’une confiance insuffisante en son peuple,
celui-ci se méfiera de lui.(8)

Le Maître éminent se garde de parler
Et quand son œuvre est accomplie et sa tâche remplie
le peuple dit : « Cela vient de moi-même ».(9)


Avec le Verset 17, on voit bien que la politique est de l’ordre du qualitatif, c’est donc bien un ART, qui comme tout art dégagera une émotion, d’où la dernière phrase du verset que le peuple se dira. Pour en arriver là, il faudra encore du temps (voir la note 9), ou peut-être que cela existe sur une autre planète que la Terre ?



Notes.
1. Ceci peut s’adresser aux États guerriers qui sans cesse veulent s’approprier soit des terres, soi les richesses de ces terres, cela sous des prétextes de goinfres, ou des prétextes de nationalisme.

2. Ceci peut s’adresser à toutes les Couilles en Or de la planète (dans le genre Bilderberg et autres CFR)

3. Pour comprendre, il suffit d’observer une plante pousser, ou de pratiquer un art comme le dessin ou l’aquarelle ou une autre technique. Cela indique la continuelle transformation des choses : rien n’est pareil d’un Instant à l’Autre.

4. Celui qui dirige le peuple par le Tao (la Voie).

5. Celui qui le dirige par la bonté et la justice.

6. Celui qui le dirige par l’intelligence et le savoir.

7. Celui qui le dirige par l’industrie et le profit. Nous sommes en plein dedans à notre époque, mais de façon encore plus vicieuse car caché. Celui qui dirige n’est qu’un exécutant manipulé par des Maîtres.

8. C’est pareil dans une classe d’école où les élèves testeront le professeur...

9. Naturellement, un gouvernement avec à sa tête hiérarchique un chef est inutile !... Mais on peut voir que l’équilibre « vibratoire » est très délicat !... car dans le sens négatif, nous avons tous les Maîtres ou États dans l’État de la société américaine fasciste, qui se cachent littéralement sous la forme de ces nombreuses Agences Alphabétiques : Nombreuses agences fédérales américaines qui ont de petites abréviations pour les distinguer. Beaucoup ont des activités clandestines comme produit principal, d'autres ont ce qui apparaît être des tâches plus ordinaires, bien qu'avec une petite recherche on apprend rapidement que beaucoup sont dans la corruption jusqu'aux yeux :

ATF Bureau des Alcools, Tabac, Armes à Feu et Explosifs, BLS Bureau des Statistiques du Travail, CIA Agence Centrale du Renseignement, EEOC Commission sur l'Opportunité de l'Egalité de l'Emploi, EPA Agence de la Protection de l'Environnement, FAA Autorité Fédérale de l'Aviation, FBI Bureau Fédéral d'Investigation, FCC Commission Fédérale des Communications, FDA Administration de la Nourriture et des Médicaments, FED Réserve Fédérale des États-Unis, FERC Commission Fédérale de la Régulation de l'Energie, FLRA Autorité Fédérale des Relations du Travail, FRB Conseil de la Réserve Fédérale, FTC Commission Fédérale du Commerce, GPO Imprimerie gouvernementale, HHS Services de la Santé et des Hommes (anciennement HEW), HEW Education et Aides à la Santé, ICC Commission du Commerce entre Etats, INS Service de l'Immigration et de la Naturalisation, IRS Service du Revenu Intérieur, LC Bibliothèque du Congrès, MAI Multilateral Agreement on Investment, MSPB Conseil de Protection des Systèmes de Mérite, NASA Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace, NIMA Agence Nationale d'Imagerie et des Cartes, NIMH Institut National de la Santé Mentale, NLM Bibliothèque Nationale de Médecine, NLRB Conseil National des Relations de Travail, NRC Commission de Régulation Nucléaire, NSA Agence Nationale de Sécurité, NTIS Service National d'Information Technique, NTSB Conseil National de la Sécurité des Transports, OSHA Administration de la Sécurité et de la Santé des Logements, OMB Bureau de la Gestion et du Budget, VA Administration des Vétérans, WCC World Council of Churches (COE Conseil œcuménique des Églises)...
[ Liste issue du site : http://cassiopaea.crystunix.com/fr/signs_faq_fr.html ]

Mais ce n’est rien en comparaison des sociétés secrètes qui font un mauvais emploi du POUVOIR... quelque que soit d’ailleurs le nom de la société secrète !
Ce Verset 17 est terriblement casse-gueule ! Voir ce qui se passe avec le ou un groupe que nous avons tendance actuellement et depuis 1789 à nommer : Illuminati, avec sa théorie des maîtres inconnus... tellement inconnus que « ça inquiète le peuple ». Le POUVOIR est tout simplement casse-gueule, il est le cancer du monde humain.
De fil en aiguille qui pique, avec le Verset 17, on en arrive au Messie qui va diriger le monde, dans le style Christ ou Maitreya, etc... Mais avant cela, on en est arrivé à la Révolution française de 1789, pour imposer une autre religion : LA LAÏCITÉ, un hydre sans fond où l’on peut y mettre n’importe quoi, laissant ainsi la place à bien des dérives...

Enfin dans ces deux Versets, l’un semble comme le contraire de l’autre... Pourtant dans le nombre du Verset 17 donne : 1 + 7 = 8, soit symboliquement l’équilibre cosmique. C’est justement le nombre des pétales du Lotus et des sentiers de la Voie, explique le dictionnaire des symboles de Chevalier et Gheerbrant. Le nombre huit à l’horizontal donne le symbole de l’infini... Et la lame huit du Tarot de Marseille représente la justice...
Donc malgré la terrible possibilité du Verset 17, on voit aussi ses Merveilles, seulement accessibles aux SAGES, débarrassés du mental et de la chronologie, tous tueurs en grande puissance.
Hélas, 17 est aussi le début de la date 1789 ! semblant contenir une TOTALITÉ : 7, 8, 9, et 10.
10 + 8 + 8 + 9 = 34 ou 33 + 1. Trois est universellement un chiffre fondamental. Rien que notre représentation euclidienne du temps : passé, présent, avenir... Et quand on le double pour en faire le nombre 33...

Le 9 du Verset est le symbole du ciel dans le Yi King, chez Dante, et comme partout. Il exprime la TOTALITÉ. Le Tao-Tö King comporte d’ailleurs 81 chapitres (9 x 9). Mais dans la croyance populaire des Aztèques, le neuf étant lié aux divinités de la nuit, de l’enfer et de la mort, est un chiffre redouté. Neuf mois sont nécessaire pour faire un bébé humain...
 
 

Dernière mise à jour : 01-06-2010 02:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >