Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Catastrophe messianique judaïque
Catastrophe messianique judaïque Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-01-2014 19:33

Pages vues : 3675    

Favoris : 544

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
taserliberty.jpg
 
 
Catastrophe messianique judaïque
et révélation d’un Pierre Hillard sectaire,
mondialiste et diviseur,
prêchant pour sa paroisse monothéiste.
 
 
La temps est venu d’accorder le monothéisme et le polythéisme, ou le judéo-christianisme et ce qu’ils appellent le « paganisme ». Il n’y aura jamais de Vraie Paix sur la planète Terre sans cet Accord.


23 septembre 2012, l’attente du messie ou antéchrist des Juifs (la fin du monde n’existe pas, elle est là en permanence si on ne suit pas l’Instant, chose si simple et naturel, et pourtant si difficile depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture). Le messie des Juifs c’est leur société de consommation, leur « Royaume de leur Dieu sur Terre » ; leur démocratie qui est synonyme de business : « le Marché », donc la démocratie est comme la publicité : faire acheter n’importe quoi, faire acheter du CONSENSUS en vue des futures élections. C’est très simple, et je le répéterais inlassablement : en triomphant, la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est naturellement impossible pour tout gouvernement (monarchie ou république) de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Le règne politique de l’opinion nommé « démocratie » et de son prétendu « pouvoir du peuple » est la plus fantastique des illusions collectives de tous les temps, le plus grandiose tour d’illusionniste accompli notamment par les puissances occultes que sont la judéo-franc-maçonnerie spéculative et autres « clubs », et tout cela avec le parfait assentiment des illusionnés ! En y ajoutant la fabrication de la peur, pour empêcher de penser par soi-même ou de se con-naître, pour empêcher de se tourner vers l’INTÉRIEUR, vers L’INSTANT. Ces masses des illusionnés sont laissés volontairement par le pouvoir dans l’imbécilité, la violence et la haine la plus crasse. C’est pourquoi cette démocratie perdure depuis plus de 200 ans.

L’opinion, dont l’outil comprend les élections au suffrage dit faussement « universel », n’a jamais eu aucun pouvoir politique, sauf celui de créer le désordre. Les régimes politiques dit « démocratiques » n’ont pu tenir ou tiennent encore parce qu’ils dissolvent la conscience politique (sens qualitatif) dans la conscience du fric ou économique, en asphyxiant totalement le sens de la vie de la personne : JE SUIS, et en l’étouffant sous un débordement de réactions du sensible, surtout grâce au pouvoir des médias et de la folie technologie, donc en procédant à la « massification des peuples » ou en les réduisant à une pensée unique. Depuis la révolution russe de 1917 c’est vrai aussi bien pour les capitalistes que pour les socialistes, c’est pourquoi je les nomme : capitalo-socialistes. Et par dessus la masse, au sommet de la pyramide, les Couilles en Or et leur judéo-maçonnerie spéculative règne, du moins plus pour longtemps.

Aucun messie de Juifs ou de Dupond à attendre, aucune « fin des temps » à acheter, c’est à nous de réagir en se connaissant au plus profond de notre Être et savoir quoi entreprendre, chose facile il y a plus de 10.000 ans et devenu si difficile maintenant. Sans cela, retour aux Blattes (Cafards) qui remplaceront la « civilisation » de ces imbéciles d’humains. Rien de plus fantastique ode à la vie que le Cafards !!! L’infiniment petit vaincra l’infiniment grand... L’intérieur vaincra l’extérieur. SOLVE & COAGULE (devise universelle de la Nature). Un vrai gouvernement se passe de gouvernement parce que chacun de nous sera son gouvernement : « Plein de petits moteurs valent mieux qu’un gros qui peut casser ».
Terminé le temps de l'oligarchie des banques et du monde d'en bas, celui des esclaves ; terminé ce monde à deux vitesses, à deux égalités, à deux Dieux monothéistes : celui des Juifs, et celui des Gentils
 
Déçu ! Je ne suis pas d’accord avec Pierre Hillard qui traite les Pagans (1), le paganisme selon ce qu’en faisaient les chrétiens vers le second siècle de notre ère, de moins que rien : « Qu’ils adorent la terre, les animaux ou les arbres ... ça reste au niveau terrestre horizontale ». Pierre Hillard se comporte exactement comme les prophètes juifs qu’il semble combattre à travers son refus du noachisme ; prophètes qui voulaient exterminer tous les Païens qu’ils traitaient de « prostitués ». Pierre Hillard vient de se dévoiler complet dans cette interview à Radio Courtoisie le 11 décembre 2013 en traitant les Païens de « prostitués » (« niveau terrestre horizontal »).
Je savais Pierre Hillard traditionnaliste catholique, mais pas fanatique, méprisant et dualiste winner-loser à ce point là ! Par contre, il a bien étudié la politique des 300 dernières années et puisé même dans l’antiquité ; cependant il n’est pas sorti de son catholicisme, de son isme ou système. Désolant pour lui, et je n’achèterai aucun de ses bouquins.

Comme déjà écrit, il n’y a pas un Dieu, mais DES Dieux. De toute façon le ou les Dieux sont des créations du mental, donc des opinions, en dehors de l’Instant, comme l’explique si bien Ramana Maharshi, qui ajoutait à l’entretien 264, que Dieu et les humains sont autant les créateurs des noms et des formes, mais qu’en réalité, ni Dieu ni les Humains n’ont été créés.
Les Dieux se sont par exemple les DEVAS en Inde : « Un dieu, une divinité « rayonnante ». Deva-Deus d’après la racine div « briller ». Un Deva est un être céleste – bon, mauvais ou indifférent. Les Devas habitent « les trois mondes », qui sont les trois plans au-dessus de nous. Il y en a 33 groupes ou 330 millions », est-il écrit dans le Glossaire théosophique, inachevé, de H.P. Blavatsky. Elle ajoute qu’il y a des DEVAJNANAS (ou Daivajna) : La plus haute classe des êtres célestes, ceux qui possèdent la connaissance divine. il y a aussi le DEVACHAN : « La demeure des Dieux ». État intermédiaire entre deux vies terrestres dans lequel l’Ego – l’Atma-Buddhi-Manas ou la Trinité faite Une – entre après la séparation d’avec le kâma rûpa et la désintégration des principes inférieurs utilisés sur terre ».
Il y a le DEVA-LAYA : Focalisation ou sanctuaire d’un Deva. Est aussi le nom que l’on donne à tous les temples brâhmaniques. Nombre d’autres déclinaisons en sanskrit avec le préfixe « Deva » se rapportent au thème Deva.

Il n’y a pas Un Dieu mais DES DIEUX.

« pourquoi tant de Dieux ? Le Corps n’est qu’un. Cependant, combien de fonction en remplit-il pas ? La source de toutes les fonctions n’est qu’une. Il en va de même pour les Dieux » Ramana Maharshi, entretien 371.
C’est pourquoi j’ai toujours aimé me construire cette devise : « Mieux vaut plein de petits moteurs qu’un gros qui peut casser ».

Depuis plus de 10.000 ans le drame de ce monde est celui de l’ego ou mental :
EGO : « soi » avec un s minuscule, la conscience qu’un homme a de « Je suis Moi » – ou le sentiment d’« Êtreté ». La philosophie ésotérique enseigne l’existence de deux égos dans l’homme, le mortel ou personnel [soi] et le supérieur, le divin et l’impersonnel [Soi, avec le S majuscule], et appelle le premier la « personnalité » et le second l’« individualité » [à l’opposé de l’égoïsme] ». (Glossaire théosophique)
Du thème ego découle les ÉGRÉGORES : « Eliphas Lévi les appelle « les parties principales des âmes qui sont les esprits d’énergie et d’action », quoique cela puisse vouloir dire ou non. Les occultistes d’Orient décrivent les égrégores comme des êtres dont le corps et l’essence sont un tissu de ce qu’on appelle la lumière astrale. Ce sont les ombres des hauts esprits planétaires dont les corps appartiennent à l’essence de la lumière divine supérieure ». (Glossaire théosophique). Ceci pour les égrégores supérieurs ; ici-bas n’importe quelle opinion de groupe peut constituer un égrégore : un égrégore franc-maçonnique, un égrégore de parti politique par exemples.


SOUMISSION MONDIALISTE À L’OPINION JUIVE RABBINIQUE ET TALMUDIQUE.
Les égrégores rabbiniques et talmudiques et le pharisaisme se propagent en compagnie du jacobinisme et autres ismes à travers les miasmes H.J.RES.104.ENR.

Le Noachisme se répand tel un virus dans le monde.
26 mars 1991 : adoption du Noachisme par les USA.


Cent deuxième Congrès des États-Unis d’Amérique

À la première session
Commencée et tenue à la ville de Washington, le jeudi, le troisième jour de Janvier 1991

Résolution commune
Pour désigner le 26 Mars 1991, comme une « Journée de l’éducation américaine ».

Considérant que le Congrès reconnaît la tradition historique de valeurs éthiques et les principes qui sont à la base de la société civilisée et sur ​​laquelle notre grande nation a été fondée ;

Considérant que ces valeurs et principes éthiques ont été le fondement de la société de l’aube de la civilisation, quand ils étaient connus comme les sept lois de Noé ;

Considérant que, sans ces valeurs et principes éthiques de l’édifice de la civilisation serait en péril grave de retourner au chaos ;

Alors que la société est profondément préoccupé par le récent affaiblissement de ces principes qui a abouti à des crises qui sont confrontées les et menacent le tissu de la société civilisée ;

Considérant que la préoccupation justifiée à ces crises ne doit pas laisser les citoyens de cette nation perdent de vue leur responsabilité de transmettre ces valeurs éthiques historiques de notre passé distingué pour les générations futures ;

Alors que le mouvement Loubavitch a favorisé et encouragé ces valeurs et principes éthiques à travers le monde ;

Considérant que le rabbin Menachem Mendel Schneerson, leader du mouvement Loubavitch, est universellement respecté et vénéré et que son 89e anniversaire tombe un 26 Mars, 1991 ;

Considérant que, en hommage à ce grand leader spirituel, cette année 1990 sera considéré comme l’un des « dons de l’éducation », l’année où nous nous tournons vers l’éducation et de la charité pour que le monde retrouve la morale et les valeurs éthiques contenues dans les sept lois de Noé ;

Considérant que ce sera reflété dans une spirale internationale de l’honneur signée par le Président des États-Unis et d’autres chefs d’État : Maintenant donc, que ce soit

Résolu par le Sénat et la Chambre des Représentants des États- Unis d’Amérique réunis en Congrès, ce 26 Mars 1991, le début de l’année quatre-vingt du Rabbi Menachem Schneerson, leader du mouvement Loubavitch dans le monde entier, est désigné comme « Journée de l’éducation américaine ». Le Président est invité à émettre un appel de proclamation au peuple des États-Unis d’observer cette journée en des cérémonies et des activités appropriées.

Président de la Chambre des représentants.
Vice-président des États-Unis et
Président du Sénat.

OPINION, OPINION, OPINION...


MAIS :
« Avertissement aux Pharisiens : vous êtes comme tous les hommes, mêlés de bien et de mal, et vous voulez pourtant qu’on vous identifie tout entiers à votre vertu [de peuple élu] ; mais prenez garde : dès que vous ne pourrez plus faire illusion, on vous identifiera tout entiers à votre péché ». (Gustave Thibon, Notre regard qui manque à la lumière).

Étrangement le messianisme sous forme de noachisme est bien décrit dans les saisons 8 et 9 de la série télé Stargate SG 1, surtout dans les épisodes 2 et 3 de la saisons 9 faisant penser aux lois noachiques en des « rabbins » (les Oris), qui veulent convertir de force les Terriens, ou plutôt façon égrégore, leur pomper leur énergie psychique. Hollywood finit toujours par dévoiler inconsciemment, ou consciemment, ses secrets.

Franc-maçonnerie spéculative ou jacobinisme = Mensonges = Principe de la démocratie.

La démocratie ne peut être que mensongère et donc manipulatrice afin d’obtenir du consensus en vue des élections. Aujourd’hui la démocratie se vend avec des bombes et des guerres comme les Conquistadors apportaient avec leur christianisme la mort aux Incas, Mayas, Aztèques, etc.
 
 
 
Note.
1. PAGI : fidèles d’un culte antique comme le Zoroastrianisme résidant dans les districts ruraux.
PAGANS : ce sont les provinciaux de ces districts.
Paganisme devrait bien signifier : ANCIENS CULTES DE DIVERS GROUPES DE POPULATION.
PAYS, PAYSAN (MOUJIK en Russe) [PAISANT] : homme du [PAIS] de PAGUS (Canton ou contrée) pays, terre, ferme, région.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-01-2014 20:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >