Accueil arrow News arrow Dernières news arrow 7 milliards de chieurs à tuer
7 milliards de chieurs à tuer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-05-2015 22:12

Pages vues : 3195    

Favoris : 470

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alerte_humainschieurs.jpg
 
 
7 milliards de chieurs à tuer
7 milliards de Terriens chieurs et chieuses
et pisseurs et pisseuses à tuer
7 milliards de chieurs qui ne savent que compter
sur leurs 28 phalanges de leurs deux mains.


7 milliards d’emmerdeurs et de pisseurs et pisseuses qui
foutent leur planète en l’air et rêvent de
« conquérir l’espace » et ne savent que
faire la guerre ! My God !

Sentence d’un chieur, ou d’une chieuse :
« Suce tes doigts, canaille,
Et ne les torche pas sur cette muraille »
(Inscription du 17è siècle sur un mur)
 
 
CHIER : LE BESOIN, LA GROSSE COMMISSION, LA MERDE OU L’OR de la finance internationale et du complexe militaro-industriel.

Voir aussi la page : Siècle des Lumières siècle des Sphincters

Même à l’ère de la folie technologie, qui repose toujours sur la thermodynamique genre « Tôle et Boulons » (même dans les films hollywoodiens de science-fiction en 2015), l’humain de la voie des 10.000 ans de l’Agriculture est un inculte congénital, au moins depuis la voie de l’Agriculture ! Car il n’en a pas toujours été le cas (tout est cycles en Spirolution).
 
 
7 milliards de chieurs à éliminer sans regret.

Oui, pas de progrès, pas de modernité dans cette civilisation qui veut accéder à l’immortalité par l’intermédiaire du binaire de son informe-atique (transhumanisme). Pour preuve, des gens comme Henri Jeanson et Jean Rostand peuvent encore pondre ceci : « On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d’hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu ». Une preuve de l’ignorance humaine depuis de si longs millénaires. C’est bien triste ! Mais pas tant que ça puisque la nature travaille lentement (depuis la Chute et la thermodynamique).
De plus, ce genre d’ignorance qui se veut « malin » alimente l'ego et l’égrégore collectif ou Big Brother, ou Illuminati de la pensée unique, le règne de l’opinion… Le règne du Big data qui bouffe tout…

7 milliards de chieurs à tuer, eux qui s’entretuent à qui mieux-mieux depuis les 10.000 ans. 7 milliards d’emmerdeurs et d’emmerdeuses contrôlés seulement par un millier d’autres emmerdeurs et emmerdeuses.

Pourtant, Ramana Maharshi dans son entretien 17 du 24 janvier 1935, citant la Bhagavad-gîtâ, chapitre 18 verset 17, expose LA VRAIE TECHNOLOGIE, ou plutôt LE VRAI SENS DU MOT SCIENCE : « Celui qui est délivré de la notion de l’ego, dont l’intellect n’est pas conditionné, celui-là, même s’il détruit tous les mondes, ne tue pas, pas plus qu’il n’est enchaîné par les conséquences de ses actions ».
Ramana Maharshi : « Pour un homme réalisé, celui qui demeure toujours dans le Soi, la perte d’une seule vie, de plusieurs vies ou de toutes les vies de ce monde ou dans les trois mondes ne présente aucune différence. Même s’il est amené à les détruire toutes, aucun péché ne pourra atteindre cette âme pure ».
Ici l’ego s’apparente absolument à l’ensemble ‘thermodynamique-tôle-et-boulons’ et hublots, que l’on retrouve partout encore de nos jours. Donc malgré « l’évolution », il n’y en a pas, l’humain est toujours aussi chieur, aussi physique !

Cet entretien 17 de R. Maharshi étant directement en corrélation avec le vrai sens du mot Science (1), cela conduit à ce qu’on nomme ici-bas « extraterrestre », parce qu’il est impossible qu’il n’existe pas d’autres formes de vie pleinement conscientes d’elles-mêmes dans cet Univers (ici les humains sont pratiquement tous inconscient d’eux-mêmes : ils rêvent). D’ailleurs l’entretien 17 est amorcé à l’initiative d’un scientifique anglais de l’Université d’Oxford : Mr. W.Y. Evans-Wentz, avec une lettre d’introduction de la part de Paul Brunton. Ce scientifique avait contribué à la traduction du Livre des Morts, à la biographie d’un des plus grands yogis tibétains : Milarépa, et à un livre sur les doctrines secrètes du Tibet.

Plus la folie technologie basée sur la thermodynamique, et donc le nucléaire s’accélère, et plus il y a de phénomènes « ovnis » dans l’espace terrestre, parce que cela influe directement SUR LE FUTUR, non pas pour les prochaines 6000 générations marqué par l’empoisonnement des déchets nucléaires (surtout ceux qui sont enterrés), mais au-delà de ces 6000 prochaines générations.
En effet, les « visites extraterrestres » que nous recevons Ce sont nous dans le futur, mais sous forme de RÉALISÉS, DE BIENHEUREUX CHEVAUCHANT LE DRAGON, c’est-à-dire absolument pas sous la forme hollywoodienne « tôle-boulons-hublots ». Nous dans le futur, mais PAS QUE NOUS, car alors nous serons naturellement en contact avec nos frères et sœurs de l’espace (tout est dans le mental). Il n’y a pas d’évolution mais simplement un « seul bloc » EN NON-SÉQUENCE (l’informatique actuelle est en séquences). La Vraie Science ne peut fonctionner que trinitairement (pas de binaire), le Qbit de l’humain actuel tente une percée dans ce sens. Fonctionner non seulement en Trinité, mais aussi analogiquement : comme un robinet qui laisse couler l’eau du plus petit débit jusqu’au plus fort jet d’eau.

Parce que tout de même, à part s’inquiéter de ce que les chieurs humains fassent péter leur planète, quel intérêt des réalisés ou extraterrestres auraient à s’intéresser à ces chieuses et ces chieurs qui tapotent encore devant un écran et s’encombre d’une souris et d'une tablette informatique ? La compassion certainement.

D’ailleurs le phénomène des ovnis intéressa le psychiatre Carl Gustav Jung qui « poussa un cri d’alarme » à propos de ce qu’il appelle « l’inconscient » (mot qui ne pouvait que sortir du 19è siècle suite à la « raison » du siècle des perruques poudrées !). Jung met en garde contre l’oubli de l’inconscient, soit L’OUBLIE DE L’INVISIBLE, ici en Occident, suite évidemment au siècle des perruques poudrées et à leur rationnel.
Il ne faut pas oublier que les chieurs humains dans leurs religions du Salut attendent : soit un messie comme les Yahvistes, soit le retour du Christ ou l’accès au Paradis ou le « meilleur des mondes » comme les Chrétiens ! Mais ces religions comme le transhumanisme rêve d’un « monde meilleur », donc un truc genre où l’on se déplace instantanément d’un point à un autre, quelque soit la distance et le « temps », et surtout qu’il n’existe plus aucune maladie, dont la principale le cancer ; ce qui en définitive est la vieille recherche de l’immortalité déjà engagée depuis la nuit des temps par les Alchimistes, sur toute la planète. Cela se résume par le mot LIBERTÉ, et le phénomène ovni entre dans ce thème, ce que l’étatisme occidental a bien compris en empêchant toute divulgation aux peuples qu'il veut maintenir entre ses griffes de Couilles en Or avec l’aide du Vatican et autres obédiences judéo-maçonniques spéculatives.
Le monothéisme de ces religions du Salut ou de la Rédemption qui se représente un médiateur, un Dieu devenu un humain chieur et pisseur a refoulé les Païens et les nombreux autres Dieux qualifiés de « prostitués » et d’idolâtrie par les prophètes hébreux.


7 milliards de chieurs à tuer. Parce que ces chieurs sont des tueurs nés, qui tuent les microbes, écrasent les blattes et tuent les rats, et tuent de nombreux animaux pour les bouffer ensuite. Ensuite ils se tuent entre eux pour respecter leur dogme de la religion financière internationale, et se tuent pour leur énergie datant de leur thermodynamique. Ainsi cette planète est un vrai Paradis, ce sont les humains qui cochonnent tout et qu’il faut tuer. Comme le dit la Bhagavad-gîtâ et Ramana Maharshi à l’entretien 17, tuer 7 milliards d’êtres humains ne serait nullement un péché au sens humain du terme ! mais au vrai sens scientifique, ce serait bénéfique pour les formes de vie conscientes et en avance sur nous les chieurs, de plusieurs « milliards d’années »

Les formes de vie en avance sur nous de plusieurs milliards d’années pour lesquelles tout est dans le mental se moquent bien de la « vitesse de la lumière », et de « l’espace-temps », ces opinions euclidiennes à la mode évolutionniste ! Les formes de vie hors temps : ne sont ni du passé, ni du futur, elles sont effectivement la concrétisation du rêve des transhumanistes : la vie éternelle, soit la réalisation effective du Soi-Instant pour TOUS LES HABITANTS de telle ou telle « région de l’Univers » (tout est dans tout et dans le mental).
L’Origine est bien la maîtrise de la matière, donc son annihilation ou retrouver la jonglerie avec les atomes : les « objets » volent, se métamorphosent en n’importe quoi, métal et chair se recomposent naturellement, toute culture pousse en permanence, etc. Retrouver l’ÂGE D’OR : pas de maladie, zéro-défaut, la durée de vie comme l’entendent les transhumanistes n’a plus aucune importance puisqu’avec la jonglerie des atomes on passe d’un état à un autre instantanément ; passé et futur sont « concrétisables » pour y « pénétrer »…

En Parousie moderne et depuis le « peuple-roi » de 1789, l’étatisme américain se veut « Messie » (comme Pharaon ou le Roi) le médiateur mondial entre Dieu et les humains (l’œil maçonnique sur le billet de 1 dollar) ; même phénomène du besoin d’un « médiateur extraterrestre » pour sortir cette humanité chieuse de son état larvaire ou ignorant et lui apporter le Paradis (pas de maladie, énergie à gogo, gratuite et éternelle).
Mais cet effet mondialiste d’un « messie extraterrestre » (artificiel ou non) lâcherait la bride à quantité d’énergie phénoménale refoulée depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, et détruirait la « raison » chère aux philosophistes du siècle des « lumières ».
Un extraterrestre « messie » apportant aussi l’énergie gratuite et illimité provoquerait la ruine et disparition du complexe militaro-industriel, donc la disparition de guerres ! et des moteurs à explosion de la thermodynamique ! Ainsi, les cancéreux du pouvoir ne feront jamais apparaître un « Messie » par technologie holographique (projet Blue Beam) ou par incrustation de radiations dans les cervelles humaines, car ce serait la ruine des industries du pétrole et des militaires et fabriquants d’armes ; et toute la civilisation s’effondrerait.

Ayons un peu de bons sens : avec des formes de vie capables de jongler avec les atomes de n’importe quelles matières, et donc de se « déplacer » instantanément, et possédant un degré d’éveil incommensurable, elles se doivent de ne pas interférer dans le merdier humain (voir le cas Ummo (2) ; sinon, ce serait de piètres évolués qui risqueraient par leur intervention d’être comme une boule dans un jeu de quilles. En un mot, ces formes de vie éveillée sont RESPONSABLES, de nous. Elles ne peuvent aucunement intervenir directement. Donc les artifices possibles genre projet Blue Beam seraient des trucs à la Phineas Taylor Barnum en plus moderne : le Eyes candy à l’américaine.
 
Une Parousie est bien le truc évolutionniste genre : Demain On Rase Gratis (DORG). Même peine avec l’attente d’un événement extraterrestre qui viendrait nous apporter plein de cadeaux comme le Père Noël ! Le chieur et la chieuse humaine demandent au « messie cosmique » des solutions technologiques comme celles que l’on trouvent dans l’Encyclopédie des judéo-maçons de l’équipe Diderot & Cie., bien dans le thème de la « raison » de ces perruques poudrées. Le chieur occidental est élevé dans le mythe technologique de la thermodynamique : tout doit se résoudre à coups de techniques, donc de lois ! Des choses extérieures, comme l’attente d’un Messie, et jamais intérieur !!!
Bref, ces chieurs et chieuses veulent tout résoudre à coups de leur thermodynamique, ils appellent ça « le progrès » : une angoisse ? et hop un psychotrope ; l’insécurité, hop des lois et caméras de surveillance partout ; les emballages plastiques posent problème ? Hop usines d’incinération ; ces usines rejettent de la dioxine ? Hop on construit des usines de traitement et de stockage ; les cultures ne produisent pas assez ? Hop on inonde les terres de pesticides et d’engrais chimiques ; les nappes phréatiques sont polluées par les engrais chimiques ? Hop on construit des stations d’épuratios, etc. etc. Tout est comme ça chez ces chieurs et chieuses : leur technologie est devenu UNE DROGUE DURE.


Notes.
1. Voir la page Sciences. Comme je l’ai écris sur la page Sciences : « La Science n’a de valeur que si elle apporte du bonheur ou une libération aux gens. Cela veut dire que le spirituel l’emportera sur le matérialisme ». Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux écrit : « La technique ne fait qu'utiliser la Science pure, n'en est que consommatrice ».

2. Le cas Ummo et ses « lettres Ummites » me semble un parfait canular. En effet, dans la lettre ummite D112, il est critiqué l’opinion orientale (hindouisme, bouddhisme) le fait de se tourner vers l’intérieur « en fuyant le monde en essayant de modifier votre mental avant de modifier le milieu ». Rien que cette simple phrase prouve l’ignorance de ceux qui lancèrent cette opinion en forme de machin scientifique soi-disant en avance sur les chieurs humains. Les Ummites ne devaient pas connaître Ramana Maharshi ni l’Alchimie, ni même Platon, et encore moins la Taoïcité identique à l’actuelle opinion sur la théorie quantique !!! Pour moi il s’agit de désinformation de la part du Nouvel Ordre Mondial destiné à empêcher de se connaître soi-même, parce que la dernière phrase de cette lettre ummite est très parlante en matière de Nouvel Ordre Mondial : « Vous-mêmes avez été témoins de l’immense misère que ces idées [Connaître toi-même par toi-même ou rejoindre l’UNITÉ Unité de chacun] provoquèrent dans des nations comme la Chine, l’Indonésie, l’Inde, la Péninsule Indochine, jusqu’à ce que l’influence d’autres Nations [l’OTAN ? ONU ?] ait rationalisé et calmé un tel état ». Bref, ces gens sont ou des judéo-maçons spéculatifs cancérisé par le pouvoir, ou une forme de grégarisme des Couilles en Or ! De toute façon cette opinion « ummite » cherche à foutre en l’air la spiritualité universelle, et par là même la Science (voir la note 1 ci-dessus et le lien sur la page Sciences).
Pour les « Ummites », et un certain Jean-Claude Guillebaud (journaliste qui a entre autres écrit ‘Le principe d’humanité’, Seuil, 2001), et pour Christel Seval citant Guillebaud (dans : ‘Extraterrestres, contact et impact’), le bouddhisme qui insiste sur l’illusion de l’ego, et recommande de retrouver ce qui nous est naturel : le Soi, ce serait « déconstruire l’homme en tant qu’individu », et que ce serait même « incompatible par essence avec les droits de l’homme aussi bien qu’avec la vision d’un être humain doté d’une âme ». My God, du pur Nouvel Ordre Mondial médiatisé à outrance faisant la propapande pour le noachisme ! M’enfin Christel Seval !!!
De toutes façons LA Vérité n’existe pas, Elle correspond au TAO ou à ce qui est inconnaissable à jamais : LE VIDE (« Un Dieu venu d’ailleurs » dirait Seval). D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi ces « Ummites » voudraient nous « aider » et nous sortir de notre merde de chieurs grâce à de simples lettres style ‘pigeons voyageurs’ ! Pour le coup ce sont les humains qui sont des « pigeons », des gogos !
Je crois que cette affaire Ummite est mitée, car elle n’a fait que diviser, comme toutes les religions.


Travail de chieurs Anglo-saxons et Russes contre les méchants Allemands. Toujours cette dualité involution-évolution : les uns tuent et cassent, les autres donnent vie et construisent (les deux se mélangent). GUERRES = FINANCE INTERNATIONALE = MANIPULATION DE L’OPINION. Quelle pitié, quels chieurs criminels. Vraiment 7 milliards à éliminer !!!
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 08-05-2015 23:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >