Chaos humain contrôlé
ou guerres permanentes
dans la non-dualité inversé :
ni winners ni losers mais :
la violence et le chaos permanent,
la déprime permanente,
tout bénef. pour Big Pharma et la
finance internationale de la drogue et des armes,
soit le principe juif rabbinique d’
Isaac Louria
et sa filiation pour provoquer l’arrivée
de leur messie, ce que le judaïsme appelle
« douleur de l’enfantement ».
Je dis que ce principe est un DÉTOURNEMENT
du principe de base de l’Alchimie,
LA PUTRÉFACTION, ou SILENCE, L’ŒUVRE AU NOIR
(1).
Une Putréfaction à l’envers, comme la
religion socialiste des 74 ans de l’URSS
avec sa « Pierre Philosophale juive »
nommée « Fin des Temps », soit
une fixité-prison luciférienne
où il ne sera plus possible de
« passer la Stargate ».
L’entretien de l’holocauste par
la religion de la Shoah est aussi dans
l’optique de favoriser la venue du messie juif
de la « Jérusalem céleste » chère aux
judéo-maçons spéculatifs du Londres de 1717.
La « fin des temps » ou la FILIATION PROPRE AUX HÉBREUX-JUIFS, à commencer par la CIRCONCISION, ce qui donne la dérive talmudique suivante en forme de compassion inversée (comme expliqué à la page :
HORREUR démocratique et scientiste) : « Celui qui sauve une seule vie, sauve le monde entier » (tirée du Talmud,
traité Sanhédrin page 37a), ALORS QU'IL DEVRAIT D'ABORD SE SAUVER LUI-MÊME, PAR LE QUI SUIS JE ? Pas besoin de talmudisme pour comprendre cela, comme écrivait un poète, « Qui cueille une fleur dérange une étoile », alors vous pensez, tuer un seul humain ! Mais ça, les humains ne comprennent pas et arrachent les
« mauvaises herbes » à qui mieux-mieux avec leurs saloperies chimiques et nucléaires et leur bétonnage de n’importe quel terrain. Il est évident que TOUT EST LIÉ, mais pas à la sauce « facebeauf » ou autres « réseaux sociaux » de cette société fourmilière en train de se mettre sournoisement en place. Société fourmilière déjà en germe chez
Adam Weishaupt quand, copiant sur les perruques poudrées, il professait : « seule l’expérience, c’est-à-dire les impressions venues du dehors, font la connaissance. Il n’existe aucune intuition pure, pas même une logique qui préexisterait à la chaîne naturelle des événements ». Weishaupt inspira Karl Marx quand il enseignait que « la structure intellectuelle de l’individu est le produit de son milieu ». Ainsi fabriqué par les seules contingences sociales et en évolutionnisme ou historique, dont il n’a pas à décider, l’individu ne doit vivre que dans le temps en géométrie de la ligne droite, entre un passé et un futur (fin des temps). La retrouvaille de son origine éternelle lui est interdite, il ne doit pas regarder « en arrière » (se poser la question QUI SUIS JE ?) afin de boucler le futur sur le passé. Seul, le dictateur ou l’oligarchie fabriquant d’âme s’accorde cette possibilité et l’interdit aux fabriqués. Lui seul, ou l’oligarchie seule et ses membres ont le droit au ‘Je’ (au Soi).
Cela commence par le dressage dans l’institution de l’école du judéo-maçon Jules Ferry, là où l’on coule les âmes dans un moule. Cette séparation nette nette entre fabricants (de un à l’oligarchie) et les fabriqués (les masses, les milliards de Terriens) n’a jamais été aussi nette que depuis l’après 1789. Il n’y a plus à ce hui à se demander « Pourquoi ? », voir le début de page.
Weishaupt, le marxisme et le socialisme des 74 ans de l’URSS sont une singerie de la catholicité des premiers Chrétiens et de leur authentique « vivre ensemble » (Union Mystique
(1) ou Soi), petit bout de vivre ensemble qui dura cahin-caha, avec des crises graves, plus de 1500 ans, malgré la catastrophique arrivée de l’Église de Rome ; vivre ensemble qui fut détruit par la révolution de 1789 (la laïcité judéo-maçonnique amorcée en 1905 n’a rien arrangée).
Les Weishaupt, Karl Marx, Sigmund Freud se retrouvent dans le machin « réalisme épistémologique », qui pond l’opinion que la connaissance vient « des objets réels extérieurs » !
Alors que tout ne peut qu’être dans le mental !!! Se rappeler qu’avant il y avait le
« Cogito ergo sum »… et encore avant un philosophiste nommé Francis Bacon, un empiriste comme
John Locke…
EMPIRISME : contient le mot Empire. Méthode, mode de pensée et d'action qui ne s'appuie que sur l'expérience, donc uniquement sur l’extérieur, du genre scolaire :
« Dans une éprouvette fut versé… ». Et toute notre société moderne est bâtit sur cet empirisme : on veut voir, mesurer, posséder des preuves, que l’on va étiqueter « universelles », etc.
Ne pas oublier que l’Empire USionistan est construit par cette judéo-maçonnerie imbibée de l’opinion de John Locke ! Aussi il n’est pas étonnant que cet Empire soit le maître du Fer/Faire : les Américains sont des faiseurs, des producteurs, de purs matérialistes, des pragmatiques ; et leur étatisme et son pouvoir cancéreux ne pouvait que vouloir contaminer le reste de la planète à coups de bombes, atomiques et autres, sur la gueule !
On retrouve cette filiation en Super Grégarisme ou Super égrégore avec la filiation de Adam à la « fin des temps », ces deux bouts pouvant d’ailleurs se prolonger à l’infini dans les deux sens sans JAMAIS TROUVER L’AMOUR, puisqu’ils ne se rejoignent pas, ils ne bouclent pas en CIRCUMINCESSION sur eux-mêmes (symbole de l’Ouroboros).
Dans l’évolutionnisme rabbinique, celui qui tue est quelqu’un qui tue un monde entier. Évidemment, puisque TOUT EST DANS LE MENTAL !!! Mais, tout cela CONCERNE LE CANCER DU POUVOIR et les tueurs de Dragon genre Saint Georges : AUSSI BIEN L’ASSASSIN QUE LE POUVOIR ÉTATIQUE qui lui infligera une « punition ». LES DEUX SONT CANCÉRISÉS. PUNIR C'EST DIVISER.
Le drame de ce monde c’est la RAISON, ce que le psychiatre et juriste freudiste
Pierre Legendre nomme « filiation ». Mais, cette idée de « raison » appartient, comme si souvent écrit ici, aux riches perruques poudrées du 18è siècle.
La raison ce n’est pas la Connaissance, qui n’est pas l’inconscient collectif des C.G. Jung et autres Teilhard de Chardin. Le drame commence quand les latinistes traduisent la Connaissance par le
Verbe (Verbum) ou Raison, soit traduire le Logos, IDÉE UNIQUEMENT MODERNE DE L’APRÈS JÉSUS entrant déjà dans le TOUT INFORMATION de notre modernisme ; information identifié à l’ordre, le TOUT MESURÉ.
OR = ORdre
OR = ORdonné
L’ordre pensé par l’humain ne peut que fabriquer du désordre : voyez ce que l’étatisme nomme « service d’ordre » ou « autorité » ; bref, sa chefferie trinitaire armée-police-justice. Le Vrai Logos, ou Nature, le nom est une question de point de vue de chacun, est que TOUTE CHOSE S’ORDONNE D’ELLE-MÊME puisqu’elles sont DANS LE SOI. Ainsi, organiser le Chaos c’est RÉALISER LE SOI-INSTANT ou
APPRIVOISEMENT DU CHAOS-DRAGON.
Si il y a une guerre, civile, ou contre X ou Y, le premier responsable est François Hollande et sa bande organisée logeant au palais de l’Élysée. Une bande organisée qui fabrique des assassinats politiques et qui encadre des actions terroristes depuis la destruction de la Libye.
Une bande organisée qui noue des alliances avec des dictatures pétrolières du Golfe persique. Qui travaille avec des Couilles en Or américaines de multinationales pour saboter les tentatives de réconciliation des Obama-Poutine.
Note.
1.
PUTRÉFACTION : CORRUPTION / SATURNE
RENONCEMENT [RENOIERIE] / DIGESTION / ABANDON.
Faire acte de renoncement à l’opinion, à son intelligence. Laisser un grand repos à son mental ; le LAISSER DIGÉRER. LACHER PRISE / FLUIDE / COULER / COLON.
L’Esprit remplit ce qui est Vide (Nature a horreur du vide).
RENONCEMENT [RENOIER) [NOIER] [NIER] TUER, NOYER.
C’est sûrement à rapprocher de l’expression
« la mort dans l’Âme » ; et l’on n’est pas loin du NOIR de qui découle la BLANCHEUR, puis la ROUGEUR.
BLANC + ROUGE = ROSE ou OR (Pommier).
Putréfaction correspond à se mettre au centre du symbole, au centre du cercle et faire un avec icelui, pour gommer les apparences. C’est la NON-DUALITÉ ou fusionnent sujet et objet, C’EST LA FUSION DE L’EGO AVEC LE DIVIN OU SOI, sans lequel rien n’existe, comme la Circonférence ne serait rien sans son Centre. C’est ce que les Chrétiens nomment « Union Mystique », le
Nirvana des Hindous (perte de l’individualité).
Quand la non-dualité se réalise, il n’existe plus de « Bien » (encore moins de « mal », on ne peu plus parler de croyance, de religion, de foi, mais de CON-NAISSANCE au Tout par la fusion avec le ‘Je’ qui est le Centre générateur du Tout, comme le Centre est générateur de la Circonférence, étant lui-même ni surface ni volume (ni le Nom-la Forme). Dans le Centre qui n’est rien, il n’y aurait rien ! Ainsi est ce qui s’appelle, selon le point de vue de chacun : Dieu,
Centrum Centri, Soi, Cœur, Vérité, Foi, etc. Encore une fois cette fusion, cette non-dualité ne peut en aucun cas être confondu avec l’inconscient collectif de C.G. Jung et T. de Chardin.
Cette non-dualité est comparable avec la Stargate, parce elle débouche vers l’infini, l’éternel du tout de l’existence virtuellement connaissable en son Tout. Comme l’exprime Jean Coulonval dans
Synthèse et Temps Nouveaux : « C’est une connaissance inépuisable parce qu’elle se réalise par la projection d’un rayon qui joint le Tout-Rien : Je suis ce JE SUIS, à la circonférence de l’existant, comme le rayon d’un projecteur qui explore l’horizon. Dieu seul peut voir en simultanéité tout l’horizon du créé sans avoir besoin de faire succéder dans sa vision chaque point du temps [quanta] et chaque point de l’espace, l’un après l’autre [espace]. Sa connaissance n’est pas celle d’un projecteur tournant mais celle d’un Soleil qui éclaire en toutes directions dans l’instantanéité, hors du temps. Le mystique, le « perdu en Dieu », ne peut incarner dans l’expression verbale que ce que voit le projecteur tournant, instant après instant. Il n’est pas Dieu mais il participe de son infaillibilité…
La prétention à l’infaillibilité de tout parti politique, qui atteint son paroxysme démentiel dans le parti communiste de l'URSS [socialiste] n’est qu’une singerie de l’infaillibilité de l’Église. Ce sont des « ismes », des systèmes logiques clos sur eux-mêmes. Chacun prétend posséder la clé de l’universalité qui est [naturellement] en tout homme. Toutes les idéologies politiques [dont le républicanisme] sont des masques pour le besoin d’absolu, de religion (relier, union sacrée, vivre ensemble… ). L’ennui, c’est qu’il ne peut y avoir plusieurs universalités et que la lutte entre les pseudo-universalités est cruelle, impitoyable, meurtrière et sanglante. Les ismes, quand ils s’emparent des foules [comme pour les événements dramatiques de 2015], sont des folies collectives, y compris le catholicisme [ce que j’appelle Super Grégarisme] ; la catholicité reste à faire, elle n’est jusqu’à présent qu’à l’état potentiel », écrit si justement Jean Coulonval dans sa lettre à
Arthur Kœstler du 22 avril 1975, dans son livre
Synthèse et Temps Nouveaux.
Donc la Putréfaction ne peut qu’aller avec le BLANC DE L’INSTANT (en passant par le Rouge…
« Le corps se dissout en esprit par la vertu de Putréfaction, n’étant qu’une grande chaleur d’esprit, laquelle le corps corrompt avec une étrange complexion de corps (ou ensemble), et la putréfie pénétrant jusqu’au plus profond d’icelle, sans que jamais il y ait de séparation. Et ainsi le corps se réduit en un ensemble du Mercure qui est différent du corps (d’avant) ». (D’après Bernard Le Trévisan :
Traité de la Nature de l’Œuf, page 156)
« Comment faire la Pierre ? Réponse : Putréfie ! ». (D’après la
Clef du Secret des secrets, de
Nicolas Valois).
« La Putréfaction ôte toute âcreté des esprits corrosifs du Sel, et les rend doux ; elle change les couleurs : elle élève le pur au-dessus et précipite l’impur, en les séparant l’un de l’autre », écrit A.J. Pernety dans son
Dictionnaire Mytho-Hermétique.
Comme Jean Coulonval, dés mon enfance, grâce à mon père Russe, et malgré le passage pendant de nombreuses années chaque été dans la colonie-caserne de vacances de la mairie du 17è arrondissement de Paris, je suis vacciné contre le Super Grégarisme ou hypnose des foules, l’emprise psychique et ses conventions, l’égrégore se nourrissant des foules, des groupes. Je suis vacciné contre la propagande républicaine et ses « valeurs », comme beaucoup commence à l’être aussi grâce à l’outil Internet. La république actuelle est morte.
Vidéo expliquant le PLAN DU N.O.M. et son rêve d’une société fourmilière, déjà commencé en URSS en 1917 et qui ne pouvait que s’effondrer 74 ans plus tard. L’URSS qui était déjà une demie oligarchie avec son grand pape : Joseph Staline.
Effectivement, la phrase de Saint-Just que je retiendrai jusqu’à ma mort sera toujours à la mode avec son
« Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Pauvre garçon mort à 26 ans, dans son ignorance que la liberté est notre état naturel, et qu’elle n’a pas à être « conquise », et qu’il n’y a pas de division winner-loser entrainant une guerre perpétuelle (jusqu’à la fin des temps, selon le rêve des Juifs pour accélérer la venue de leur messie) !