Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Démocratie = bite : envahir, pénétrer, occuper
Démocratie = bite : envahir, pénétrer, occuper Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-07-2017 22:32

Pages vues : 2007    

Favoris : 232

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Âne, Argent, Artifice, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Chimère, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Fréquence, Fusible, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Prostitution, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Psychiatre, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vaccin, Vase, Vide, Volonté, Yokaï, Zombie

 
 
democratie_registered.png
 
 
Démocratie = bite : envahir, pénétrer, occuper
sucer le sang, jouir et posséder, voilà la toute
puissance du patriarcat de ces religions
monothéistes abrahamistes et de leur thermodynamique.
Désolé pour ce langage cru, mais dans ce
patriarcat et ses religions et sa
technologie il n’y a une totale ignorance de
LA GRATUITÉ : ACCUEIL, ATTENTE, CON-NAÎTRE,
tout est fait pour l’extérieur :
pénétrer de force, attaquer en permanence,
et l’opinion créatrice du seul chaos présent
n’a jamais eu aucun pouvoir politique.

L’opinion ne peut qu’être GUERRIÈRE OU PATRIARCALE :
elle n’est jamais en sécurité, elle porte en elle
l’angoisse de pouvoir être à chaque instant remise
en question. Ainsi elle est nécessairement sectaire,
intolérante et égoïste. Tout ce qui n’adhère pas
à l’opinion, universalisée collectivement sous le
nom de « parti » ou de régime républicain,
est ennemi de ses « valeurs » et considéré au pire
comme « terroriste ».

L’opinion est de l’ordre de l’Occident :
des petits bouts de discontinu sensible, émotionnel
à partir duquel on tend, par le besoin de l’ego,
non pas à atteindre le lieu divin d’une pensée
continue, mais à se forger par son ego, par
agglutination (égrégore ou grégarisme, le fameux SOCIAL)
des conclusions tirées des expériences spatio-temporelles.


Ce monde du Fric/Flic.
Démocratie éjaculation de partout.
 
 
RAPPEL : LA SYMBOLIQUE PHALLIQUE TIENT UN RÔLE IMPORTANT DANS L’OPINION JUDAÏQUE.
 
« Cette distinction de l'intellect métaphysique continu et de l'intellect didactique discontinu est analogue à la distinction de l'anté-matière continue, non euclidienne, et de la matière euclidienne discontinue. Ce doit être cette distinction qu'avait perçue de Broglie en écrivant Continu et discontinu en physique quantique », écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux. Il ajoute que hasard et coïncidence (les synchronismes chers à C.G. Jung), ne sont que des mots pour justifier notre ignorance.
 
THERMODYNAMIQUE : chefferie au Pour-Voir entretenant les feux de la violence, car tout devient une question de DEGRÉ, comme en judéo-maçonnerie et degré = pyramide. 1789, la Commune où la République des Versaillais assassine 30.000 Communaux, 1917, Pol Pot : C’EST LA CHEFFERIE, LE WINNER QUI TOURNE LE BOUTON DES DEGRÉS EN FONCTION DES MODES HISTOIRE-OPINIONS-TEMPS QUI COULE…

Oui, la démocratie actuelle est bien celle de la thermodynamique et de sa violence de « moteur à explosions » et de sa toute puissance patriarcale et masculine qui ne sait qu’envahir, pénétrer, occuper, jouir (dont fait la partie le libéralisme et son capitalisme) ; voyez l’après 1945 et le nombre de fois où cette « démocratie » a envahie la Libye, l’Irak, la Syrie, l’Afghanistan, et d’autres pays. TOUT CELA PORTE AUSSI UN NOM : INTÉRÊT, ou CALCULÉ, donc du domaine de la raison, si chère aux perruques poudrées du 18è siècle et jusqu’à nous.
Le démocratie actuelle c’est bien la bite qui veut enculer tout le monde. Désolé, mais le principe de cette démocratie est de CHOQUER, y compris à coups de bombes sur la gueule pour soi-disant « civiliser les sauvages », soit leur apporter de force la « civilisation », donc le Fric/Flic et sa City de Londres. Voir le cas du judéo-maçon spéculatif Jules Ferry et sa supériorité, non seulement judéo-maçonnique, mais surtout sur la « race blanche » qui copia le colonialisme commencé en gros à la Renaissance par les Conquistadors espagnols et portugais sur les Peuples du Soleil (Incas, Mayas, etc.) ; de là aussi allait naître la Réforme.

Concernant le Jules Ferry : la société la plus « avancée » au monde étant les États-Unis (l’Empire USionistan) est celle qui cause le plus de dégâts sur cette planète. L’Empire ÉJACULE PARTOUT, ou PATRIARCALISE PARTOUT. Voyez la fameuse NSA Big Brother de l’après 1945, et ses Google, Facebook, Twitter, Amazon, ces multinationales comme la firme Total sont typique de cette démocratie de la violence et de la colonisation planétaire chère à Jules Ferry, et à la devise sur l’épée d’académicienne de la grosse dame sioniste talmudiste qui vient de mourir : « Unie dans la diversité », pub typique du Nouvel Ordre Mondial capitaliste et tyrannique, comme déjà dans les années 1960, époque de Charles de Gaulle, le voyait Jean Coulonval. D’ailleurs, la grosse dame à l’épée du Nouvel Ordre Mondial « aurait » signé pendant son passage au ministère de la santé un accord « secret » franco-israéliens de dons d’organes, puisque cet État artificiel manquait cruellement de donneurs… Comme quoi le mot VIE peut aussi prêter à OPINIONS multiples (d’un côté on tue, de l’autre on sauve par artifice… toujours l’opinion et la dualité winner-loser).


TYRANNIE DE L’OPINION = FIN DE LA VIE PRIVÉE, SOIT ARRIVÉE À MATURATION DU SUPER GRÉGARISME OU ÉGRÉGORE DU JUDÉO-MAÇONNISME À LA GODF OU GLNF EN RITE REAA SI À LA MODE.


Le rite REAA de l’époque de l’après 1717 se veut « plus poussé » que les rites qui existaient en Égypte ancienne, selon le judéo-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater. REAA du 33è degré (rite de Perfection ou de Heredom du 25è « dont le premier est issu est l’un des problèmes les plus obscurs de la Franc-maçonnerie. Les spécialistes ne savent quasiment rien sur ce sujet, puisqu’aucune preuve contemporaine authentique n’a  été préservée dans les documents ou les publications disponibles », écrit Leadbeater dans Rites Mystiques Antiques - Une brève histoire de la Franc-maçonnerie. Leadbeater développe sa propre observation à partir des Stuart, du roi Jacques II, du prince d’Orange en 1688 et jusqu’au roi Louis XIV par les anciens rites de Heredom et Kilwinning mélangés à la tradition templière en passant par Guillaume du Prat, évêque de Clermont et fondateur du Collège de Clermont en 1550. Pour Leadbeater les Jésuites « furent liés au développement de la Franc-maçonnerie des hauts grades en Europe continental. Et de cette tradition française autochtone - présente à Clermont, dont une autre branche avait aboutit au Compagnonnage - dérivèrent les rituels de la Franc-maçonnerie Bleue française, si différents des rituels anglais. Un autre mélange eut sans aucun doute lieu après 1717 avec la tradition anglaise transmise à travers Anderson [c’est moi qui souligne] ». Bref, Leadbeater s’étale longuement sur ce rite écossais si tentaculaire et sac de nœuds, ou plutôt d’épée et de truelle !

Le REAA est introduit en France par le comte de Grasse-Tilly en 1804 ; puis il parasita l’Italie en 1805, l’Espagne en 1811, la Belgique en 1817, l’Irlande en 1824. En 1812 un bijoutier américain, Joseph Cerneau, fonda à Boston ce qu’il appela « Souverain Grand Consistoire des États-Unis ». Bref, le REAA se répand dans tous les pays de cette planète. Selon Leadbeater : « Entrer en contact - même inconsciemment - avec une influence si sacrée [sic] ne peut (incontestablement [re-sic]) qu’élever et bénir, y compris les plus réfractaires ; tandis qu’une petite partie de sa gloire cachée est accordée à tous [re-re-re-re-sic…] ». AH QUE VOILÀ UNE JOLIE DÉFINITION DE L’ÉGRÉGORE JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCIFIQUE, DONC MORTEL !

Cette démocratie se voulant « liberté », elle fera tout, comme en judéo-maçonnerie : CACHÉ, DE MANIÈRE SOURNOISE, SECRÈTE, SINGEANT UNE TRANSPARENCE puisque chacun doit pouvoir conserver la croyance en sa « petite vérité », donc son opinion. PRINCIPE : étatisme et secte judéo-maçonnique maintiennent le public dans l’ignorance.

SOURIEZ, DANS LE MONDIALISME FRIC/FLIC, VOUS ÊTES TOUS FICHÉS, ADNisés, VOS OPINIONS SONT LA BOUFFE DE L’OLIGARCHIE POLITICO-FINANCIÈRE USIONISTAN ET MILITARISÉE. BOUFFE = COLLECTE DES DONNÉES INFORMATIQUES PAR DES AGENCES ALPHABÉTIQUES (1). VOTRE MOINDRE POIL DE CUL SERA ANALYSÉ (nous entrons dans le monde du « tout connecté » [en ligne, et qu’aucune tête ne dépasse…] et de ses « villes intelligentes »).

La mode du terrorisme est justement le principe de mise en place de cette surveillance généralisée, Super Grégarisme.
Comme écrit précédemment, Fernand Braudel est d’accord avec Herbert Marcuse, « qui affirmait, dans un débat récent avec Jacques Ellenstein, que « les crises sont essentielles pour le développement du capitalisme, [que] l’inflation, le chômage, etc., favorisent [aujourd’hui] la centralisation et la concentration du capitalisme [Francis Cousin dit la même chose à propos de la mode du terrorisme nécessaire au capitalisme]. C’est le commencement d’une nouvelle phase de développement, mais ce n’est pas du tout la crise finale du capitalisme ». Centralisation et concentration sont en effet les constructeurs et les démolisseurs silencieux des architectures sociales et économiques. Déjà en 1968, le président de Fiat, Giovanni Agnelli, pronostiquait : « Dans vingt ans, il n’y aura peut-être plus que six ou sept marques de voitures automobiles dans le monde ». Et aujourd’hui [en 1979] neuf groupes, à eux seuls, se partagent 80% de la production mondiale ».

ÉVOLUTIONNISME = PLEIN LE CUL : DE LOIS, DE PRISONS, D’ESPIONS DU RÉGIME RÉPUBLICAIN ET D’ENTREPRISES MULTINATIONALES TOUS AVIDES DE FRIC/FLIC.
BIENTÔT, NOUS SERONS DANS DES GOULAG ÉLECTRONIQUES VIRTUALISÉS.


Tant que nous serons dans l’ignorance thermodynamique représentée par : TANT QUE CE N’EST PAS INTERDIT, C’EST PERMIS, symbolisant le « libéralisme », il y aura un État policier en forme de FRIC/FLIC derrière chaque Terrien.
Je remets ici en refrain cette IMPORTANCE dans la lettre de Jean Coulonval à Arthur Koestler de juin 1974, concernant TOUS SYSTÈMES ÉTATIQUES ET SA CHEFFERIE ET SES INSTITUTIONS.
Le système politico-économique fera tout pour ne pas mourir :
« Il n’était nullement besoin que la G.P.U. copie l’Inquisition. De part et d’autre il y va de la défense d’un dogme, c’est-à-dire d’une position intellectuelle qui, pour l’accusation, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme un centre dont on ne doit pas s’écarter sous peine de raisonnement faux. Si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement des actes qui les suivent, sont nécessairement faux. [On retrouve ce grand principe en laïcité que tout le monde est censée avoir avalée]. Tout accusé qui se reconnaît lié à la foi d’une religion (c’était la cas de Galilée et c’est le cas de tout membre d’un parti, tout particulièrement du parti communiste) est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc normal que le tribunal lui demande : « Sait-tu pourquoi tu es là ? » S’il le sait, il ne subit pas un condamnation imposée, une injustice, il se condamne lui-même par auto-critique. S’il ne le sait pas, c’est qu’il est fou. Pour ce genre de fous, le post-stalinisme a institué des hôpitaux psychiatriques spéciaux. L’Inquisition les brûlait comme possédés de Satan. C’était moins barbare que les hôpitaux psychiatriques.
Le G.P.U. ne copie par l’Inquisition. La similitude vient de configurations mentales identiques. C’est une question de géométrie du mental ».
Ici, tout est dit et clairement par Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux. Il ajoute que « Tout ”parti”, en religion, en métaphysique [c’est-à-dire, en fait, en politique [j’ajoute et aussi en psychiatrie]), tend à imposer ses lois à l’ensemble [donc au fameux social]. C’est pourquoi tout ”parti”, tout ”isme” est un genre de dictature ». Coulonval a raison d’écrire : « C’est l’intuition juste qui a présidé à la gestation du communisme [socialisme], mais l’accouchement a donné un monstre parce que l’ordre des gènes était renversé, intégralement perverti. Solution fausse à une intuition vraie ». Pour Coulonval, seule la catholicité du christianisme, donc de Réalisé vivant comme Jésus Christ, peut engendrer la solution juste parce qu’elle en possède la vraie semence [le Soi]. « mais jusqu’à présent les théologiens sont des imbéciles. Ils ne fréquentent par le Saint-Esprit. Ou ils sont bréhaignes [stériles]. Deux faces d’un même problème = LA PAIX ».

DÉFENSE D’UN DOGME-OPINION : en particulier celui de la FÉE ÉLECTRICITÉ ET SON ÉNERGIE PÉTROLE-NUCLÉAIRE CAPITALISTE QUI DIRIGE CE MONDE ACTUEL : que l’on se souvienne de l’un des dogmatistes de première classe : le croate Nikola Tesla ! On peut dire que c’était un égrégore de première classe, il a d’ailleurs une tête de vampire ! Dans la même zone géographique nous allons avoir, depuis le milieux du 19è siècle, une palanquée de dogmatistes en tous genres technologiques : radio, atome, génétique et évidemment armement et ingénierie sociale (Sigmund Freud est né en Autriche, plein pot sur l’Empire Autriche-Hongrie, idem pour l’inventeur des termes « homosexuel » et « hétérosexuel », l’Autrichien Karl-Maria Kertbeny). Il se pourrait bien que l’ancien Empire austro-hongrois soit « le Jardin d’Eden du transhumanisme actuel » : voir le mythe du vampire, de Vlad l’Empaleur, des Bram Stoker et Dracula, des Frankenstein en gros du mythe de Prométhée - y compris du don d’organes - qui tourne autour de cette zone géographique. Se souvenir que la devise des Habsbourg d'Autriche est « Alles Erdreich ist Österreich untertan » en allemand et « Austriae est imperare orbi universo » en latin. En abrégé « A.E.I.O.U. », dans chacune des deux langues. Elle signifie « Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'Univers »… Et oui, Sigmund Freud est né en Autriche, Mozart l’Autrichien aussi, etc., la liste est longue.

PROMÉTHÉE = ÉVOLUTIONNISME : apparition du calcul (la raison) et rapine de la thermodynamique (Prométhée dérobe le symbole du Soi à Zeus, ses semences de feu. Alors Zeus l’enchaîne à un rocher et lance un aigle qui va lui dévorer le foie). Avec Prométhée nous sommes bien dans le JET (pro-jet : il calcul, il Pour-Voir, pré-voit). Prométhée ce sont les transhumanistes des Google, Facebook, Amazon et Cie. Utiliser la raison à des fins personnelles : le feu dérobé c’est le plaisir amplifié en croissance indéfinissable ; la raison préfère le matérialisme à l’aspect divin de l’être humain. Prométhée c’est la crainte de cette intelligence artificielle représentée par l’informatique, avec pour finalité la dépendance absolue au DOGME DE L’UTILITÉ. Prométhée c’est le Pour-Voir par principe.

LA VIE « PRIVÉE » ? Le Tout, le Soi, donc la TRANSPARENCE, mais sans chefferie, sans hiérarchie de « valeur ». VIE PRIVÉE = EGO, mais aussi PREMIER (étymologie de Premier), donc Soi. On parle de « primitif », donc de peuple originel, véritable, et non artificielle comme cette « civilisation ».
VIE PRIVÉE = JE SUIS CE JE SUIS.
Le DANGER PREMIER c’est le SUPER GRÉGARISME DANS LEQUEL VEUT NOUS ENFERMER LE DOGME DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, soit le contraire de la VRAIE VIE PRIVÉE, le contraire de « JE SUIS », tel que s’appelait « Jehovah » (Je-O-Va… Je Suis… et le H de Histoire, soit de son passage sur Terre ou de l’utilisation de son Vaisseau, donc de son ego sans lequel n’existe pas le Soi, comme l’indique Ramana Maharshi…).
Le dogme du Nouvel Ordre Mondial nous réduit à des marchandises, des GOLEM singerie du Soi.


Bienvenue en État Fric/Flic des épées de l’académicienne thermodynamiste (résister, avorter, freiner ça chauffe…) et son « Unie dans la diversité ».
Ce qui est « bien » à ce hui pourra être « mal » le lendemain, en fonction de la tête d’œuf qui fabrique les êtres humains à sa convenance du haut de son oligarchie et Pour-Voir.
Ce renversement des rôles, de fabriqué physique devenant fabricant de croyance et de spiritualité, donc du mental des autres, toute chefferie est de la dictature à l’état pur dont les sujets ne sont que des objets à pétrir, à fabriquer, d’où la technique du lavage de cerveau commençant à se mettre en place sournoisement mais en croissance, le nudge républicain à côté c’est de la rigolade !




Note.
1. Quelques agences alphabétiques de l’Empire USionistan et de son washingtonisme qui s’intéressent à nous :
ATF Bureau des Alcools, Tabac, Armes à Feu et Explosifs, BLS Bureau des Statistiques du Travail, CIA Agence Centrale du Renseignement, DHS Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, EEOC Commission sur l'Opportunité de l'Egalité de l'Emploi, EPA Agence de la Protection de l'Environnement, FAA Autorité Fédérale de l'Aviation, FBI Bureau Fédéral d'Investigation, FCC Commission Fédérale des Communications, FDA Administration de la Nourriture et des Médicaments, FED Banque centrale des États-Unis, FERC Commission Fédérale de la Régulation de l'Energie, FLRA Autorité Fédérale des Relations du Travail, FMI Fond Monétaire International, FRB Conseil de la Réserve Fédérale, FTC Commission Fédérale du Commerce, GPO Imprimerie gouvernementale, HHS Services de la Santé et des Hommes (anciennement HEW), HEW Education et Aides à la Santé, DHS Departement of Homeland Security, IBRD Banque mondiale (BM), ICC Commission du Commerce entre Etats, INS Service de l'Immigration et de la Naturalisation, IQT Fonds américain de capital-investissement en liaison avec la CIA, IRS Service du Revenu Intérieur, LC Bibliothèque du Congrès, MAI Multilateral Agreement on Investment (Accord multilatéral sur l’investissement), MSPB Conseil de Protection des Systèmes de Mérite, NASA Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace, NIMA Agence Nationale d'Imagerie et des Cartes, NIMH Institut National de la Santé Mentale, NLM Bibliothèque Nationale de Médecine, NLRB Conseil National des Relations de Travail, NRC Commission de Régulation Nucléaire, NSA Agence Nationale de Sécurité, NTIS Service National d'Information Technique, NTSB Conseil National de la Sécurité des Transports, OSHA Administration de la Sécurité et de la Santé des Logements, OMB Bureau de la Gestion et du Budget, VA Administration des Vétérans, etc…
 
 

Dernière mise à jour : 03-07-2017 01:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >