Accueil arrow News arrow Dernières news arrow CIRCONCIS = ALLIANCE, RÉSEAUTER
CIRCONCIS = ALLIANCE, RÉSEAUTER Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-04-2018 18:38

Pages vues : 1767    

Favoris : 228

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, washingtonisme, Yokaï

 
facebook_new_eglise.jpg
 
 
CIRCONCIS = ALLIANCE, RÉSEAUTER
RÉSEAUTER OU MODE DU SOCIAL-SOCIALISME
À LA YAHVISTES FACEBOOKÉS
 
 
Mon Dieu ! Où va se placer l’ego : au bout de la bite du patriarcat !
À quand va-t-il se placer à la pointe du sein ?
Pire, il y a deux pointes ! Alors tremblez les mâles !!!

Judaïsme et Islamisme : tout dans la bite (patriarcat).
Juifs et Mahométans sont pucés AU BOUT.



FACEBOOK : LA NOUVELLE ÉGLISE NUMÉRIQUE
ET SON COMMERCE DU SALUT.

Page dédiée aux circoncistes (socialistes) qui sont à la peine,
particulièrement Mark Zuckerberg (1).
 
 
CIRCONCISION : signe de l’Alliance entre Yahvé et « son peuple », ou inversement, fidélité de ce peuple à son Dieu, comme si c’était un peuple tout entier qui avait réalisé le Soi, alors en principe il ne devrait pas exister de banquiers Juifs et leur usure et tout leur capitalisme qui fout le chaos partout. Leur Yahvé s’est lourdement trompé sur leur compte (en banque) !!!
Dans les premiers temps de l’Église de l’Empire de Rome on s’interrogeait âprement pour savoir s’il fallait que les « frères » venus du paganisme soient circoncis, comme s’ils leur fallait absolument posséder leur carte bancaire ! Dieu leur donna la réponse, on fera une Super Puce bancaire intégrée sous la peau : LE BAPTÊME (Actes des Apôtres 10, 4, 48 ; 11, 1-18 ; 15, 5-12). La puce électronique sous la peau C’EST LE BAPTÊME CAPITALISTE PRODUCTIVISTE (et sécurisé) prescrit par Dieu (des Juifs).
 
ALLIANCE : le sionisme qui infecte tout le Washingtonisme depuis un moment…

Dans la mesure où la circoncision est pratiquée par ordre (sans demander l’avi de l’enfant), elle devient un signe MATÉRIEL (comme un individu pucé par manipulation médiatique ou politique) d’obéissance et de fidélité. Dans la mesure où la circoncision en vient à se distinguer des autres peuples qui la pratiquent, elle devient LE symbole d’une communauté (une fois pucé vous devenez la propriété de la City de Londres et de ses banques et de leur communauté).
En laïcité à la républicaine, le port du voile islamique est interdit en lieu « public », alors le PORT DE LA CIRCONCISION DEVRAIT AUSSI ÊTRE INTERDIT (même sous le caleçon) : COUPEZ-MOI TOUTES LES BITES DES CIRCONCIS EN LIEUX PUBLIQUES !!! Bien-sûr le circoncisme sévit surtout chez les abrahamistes (sauf chez les chrétiens).
À mesure que les Hébreux entraient en relations de plus en plus serrés, comme le kiki, avec les autres peuples et tout ceux qui n’avaient pas encore de Smartphone et de RÉSEAUX SOCIAUX, la circoncision devenait alors UN SIGNE DE NATIONALITÉ QUI SE CHARGEAIT MAGIQUEMENT DE VALEUR RELIGIEUSE OU CROYANCE EN SON ZIZI (en son corps ou ego), surtout après l’exil des Hébreux vers Babylone…

CIRCONCIRE OU CIRCONSEAUTER (RÉSEAUTER) ne pouvait être qu’une prolongation phallique du mutilé au huitième jour de naissance inventant son Facebook, et que c’était tout confort dans cette mode du social installée depuis l’après 1789.
Remplacez SOCIALISER par CIRCONSEAUTER, c’est plus bandant et le propre des Talmudistes de toutes nations, à y ajouter le circoncisme de la judéo-maçonnerie spéculative.
Le mutilé de Facebook étant tombé dans la potion de l’Alliance quand il était à son huitième jour de naissance, il ne pouvait une fois devenu adulte que fourbir naturellement son « réseau social » : foutre dedans l’ALLIANCE AVEC SON DIEU YAHVÉ tous ceux qui allaient faire partie de sa paroisse, dont lui est sa bande organisée devenaient les « prêtres » des pas circoncis, DONC DES CHRÉTIENS…

Le circoncisme ou socialisme va fourbir de générations en générations (réseaux, filiation) de circoncis la fameuse évolution, ce qu’on appelle aussi LE PROGRÈS, et récemment notamment le sartrisme (Jean-Paul Sartre qui pourtant n’était pas que je sache un circoncis), qui écrivait dans L’Être et le Néant : « La pensée moderne a réalisé un progrès considérable en réduisant l’existant à la série des apparitions qui le manifestent […] Les apparitions qui manifestent l’existant ne sont ni intérieures ni extérieures ; elles se valent toutes, elles renvoient toutes à d’autres apparitions et aucune d’elles n’est privilégiées […] Ainsi l’être phénoménal [le ‘je’ ou ego] se manifeste, il manifeste son essence aussi bien que son existence et il n’est rien que la série bien liée de ces manifestations », donc Sartre comme les Rothschild NE VOIT QUE LE CORPS… ET L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), les perceptions par les cinq pauvres sens.

PHALLUS (bite en Art Got) : patriarcat depuis un moment, symbole de puissance ou pouvoir, la semence étant le propre des 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture. Le pied, le pouce (sucer son pouce), la pierre levée, la colonne, l’arbre sont phalliques : mais leur représentation ne sont pas forcément érotique, ni occulte. Comme chez les Païens et anciennes traditions le phallus tient un rôle important, mais plus particulière dans la croyance juive. Sur l’Arbre de Vie, le 9è Sefira Jessod chez les kabbalistes, et Seth chez les Anciens Égyptiens, considère ce stade comme la base de tout ce qui est vivant (dans le monde de la manifestation ou phénomènes). Dans le Sepher Bahir le phallus est comparé au « juste » ; icelui telle une colonne, genre soubassement et équilibre entre Ciel et Terre (macrocosme-microcosme, énergie cosmique…). Le phallus bande ou reste mou en « l’absence d’énergie »
Proverbes 10, 25 de l’Ancien Testament, dit que « le juste est nommé le fondement du monde » (probablement pour perpétuer la prolongation de l’espèce humaine comme savent le faire les Rothschild EN RÉSEAUX…)

Mais cette conception de « l’énergie » par la bite du patriarcat ne correspond absolument pas à l’idée d’immortalité qui s’obtiendrais (comme quand on achète une automobile) par la perpétuation de l’espèce humaine en produisant une « nombreuse progéniture », ni encore pire, en engendrant une fortune démultipliée aux quatre coins de la planète par les bitars de la famille Rothschild !!! Donc ce n’est pas par le Fer/Faire ou action que l’on obtient l’immortalité. « Les Sages [ceux qui ont vaincu les sens] atteignent le sat [le Seul Réel] qui est supérieur au paradis et qui brille seul dans le Cœur », explique le Maharshi à l’entretien 511. Pour les Rothschild seul compte le corps… Ils ne pouvaient à leur départ que VENDRE LEUR LAÏCITÉ.

Dans l’Arbre de Vie, les Anciens Égyptiens font de la neuvième station : SETH, l’intellect ou mental. Seth, le côté obscur d’Osiris, aussi l’adversaire (le terroriste de nos jours ou simplement l’opposition). Il est la partie lourde et obscure qu’aiment les kabbalistes. Lié à la Lune, au relation (social), au monde des noms-les-formes, à l’organe de la génération comme indiqué ci-dessus. Nephtys 8ème station et Seth posent la « pierre d’angle »… On peut voir là que commence notre âge du Fer/Faire… et en même temps le choix difficile et pourtant simple car naturel de quitter l’ego et l’inconscient collectif (Super Grégarisme).

Bref, la bite ce n’est pas l’énergie de ce petit bout de chair(e) mais LA PENSÉE. « Le sexe est dans votre cerveau » me disait le psychiatre de courant C.G. Jung. le Dhammapada dit la même chose : « Les choses sont le produit de la pensée, ont pour essence la pensée, sont faites de pensée », auquel répond la stance du Samyutta Nikaya : « Le monde est mené par la pensée ; il est manœuvré par la pensée ; tout obéit à cette chose qui est la pensée » (j’ai envie d’ajouter : qui est la pensée des circoncis au huitième jour… puisqu’ils se disent « élus », alors ils pensent pour nous les non-élus ; ils font surtout de la pensée LEUR cause première, comme Karl Marx et sa « dialectique »).

Le Yahvé et l’Abraham étant « arrivés » à un moment doivent nécessairement disparaître à un autre (ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître). « Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu », dit Ramana Maharshi à l’entretien 20. Seul ce qui EST perdure à jamais.
À l’entretien 42 : « Demeurer dans le Soi est solitude [pas de social au sens fantasme ou psychose du « nous » socialiste talmudique]. Car il n’y a rien qui soit étranger au Soi [pas de double]. Pour se retirer, il faut quitter un lieu pour aller dans un autre. Ni l’un ni l’autre ne sont en dehors du Soi. Toute chose étant le Soi, se retirer est impossible et n’a aucun sens ».

Le monde des circoncis et des autres n’est qu’illusion : CE QUI EST PERÇU (loka en sanskrit : Loka = lokyate iti lokah [ce qui est perçu, ou vu, est le monde) ; « Ce qui est donc vu est le loka du monde. Quel est l’œil qui le voit ? C’est l’ego qui apparaît et disparaît périodiquement [quand il n’existe pas en sommeil profond]. Mais vous existez toujours. Par conséquent CELA qui se trouve au-delà de l’ego est la Conscience - le Soi. Dans le sommeil profond, le mental est immergé mais il n’est pas détruit. Ce qui est immergé tôt ou tard émergera », dit le Maharshi à l’entretien 76.

Le triomphe des circoncis et de leur patriarcat amena le triomphe de la BITE et allait en toute « logique » bien plus tard fournir LE BIT INFORMATIQUE (le doigt informatique, doigt que certains aiment bien qu’on leur enfonce dans l’anus : au minimum deux doigts…) L’INFORMATIQUE EST DONC DU THÈME ABRAHAMISTE DU PATRIARCAT.
Dans notre anti-Nature ou anti-Création mondialisée il est naturel que quand le Sage montre la Lune, l’être zombifié regarde le doigt et non la Lune (que le doigt signale) ; parabole s’appliquant allègrement à la colonisation de la planète par l’informatique et sa BIT, DONC SON DOIGT : l’informatique et le tout digitalisé, virtualisé, nous fait voir le doigt au lieu de regarder la Lune. Ceux qui s’attachent à la lettre, comme les Juifs et leur « loi », ne font que regarder le doigt, le BIT. PLUS GRAVE, c’est exactement le prolongement de ce que je dénonce souvent sur le site en refrain : « Mais il semble peu douteux que l’écriture et la lecture aient joué un rôle essentiel dans la genèse d’un bouleversement, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée [donc le RE et une distance entre]. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier », écrit David R. Olson dans : L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne forme à la pensée. On peut dire que la digitalisation ou numérisation du monde, sa mise en BIT, commence à la Renaissance (Galilée, Réforme ou protestantisme, imprimerie et autres développements technologiques commençant à vouloir régner et rapporter de l’argent).
Certain que celui qui regarde le doigt au lieu de regarder la Lune montrée par le doigt est loin du Soi, loin de l’Instant, loin de Maât (le direct).

Selon l’analogie macrocosme/microcosme, l’astrologie traditionnelle fait du pouce le doigt de Vénus, de l’index celui de Jupiter (voir l’actuel E. Macron symbolisé par certains en « Jupiter »… comme s’il montrait la Lune…), du médius celui de Saturne, de l’annulaire le doigt solaire, et de l’auriculaire le doigt de Mercure (réf. Dic. des symboles, de J. Chevalier et A. Gheerbrant).

Les judéo-maçons spéculum à Pour-Voir nous ont tous aux doigts et à l’œil (l’œil dans son triangle et sur le un dollar…)

Ce sont les bitars Rothschild et leur circoncis précédant qui ont fabriqués l’Occident avec des ramifications jusqu’en Orient, détruisant partout la spiritualité car ils laïcisent absolument tout ce qui passent entre leurs méninges : en Chine, les touristes affluent en quête de spiritualité comme des Vampires à la recherche de leurs reflets. Il y près de 50 ans, certains pouvaient encore vraiment se trouver sur « le Toit du monde », ou presque, le Zanskar, presque, le Pays du Rien du Tout. Le pèlerin qui arrivait au Zanskar il y a 50 ans arrivait comme le premier sur la Lune ! Depuis, comme le Wikipedia l’indique, les randonnées de trekking sont en productivisme comme tout ce que savent faire les bitars Rothschild, les chemins de chèvres se sont métamorphosés en routes goudronnées, et même pour la première fois, un prison fut construite. Voilà ce que construit le monde des bitars et circoncis au huitième jour de leur naissance au sein de leur City de Londres, (enfin, Yahvé merci, ils ne sont pas tous atteints. Certains abandonnent volontairement leur croyance. Comme quoi ta manipulation ça ne marche pas trop !)

Mon Dieu, je pense à PATH, protégez-nous des circoncis au huitième jour de leur naissance.
Mon Dieu Ptah, Toi qui donne l’air à tous les nez, protège la planète qu’ils sont en train de tout bétonner.
Dans la série Netflix d’avril 2018, vous avez tous les clichés oligarchiques anglo-américains dans Lost in space, béton-pétrole-informatique et traditionnels tôles-boulons inclus !


Avec les circoncistes (socialistes) de l’Alliance ou réseaux, nous ne pouvons plus, ou presque, accéder à : la flânerie, la dérive, la fadeur, la confusion, le mystère, le dévergondage, les ténèbres (surtout qui ne sont pas accepté par un Pierre Hillard et ses Catholiques…), le sans-sacrifice, la délicatesse, la réceptivité, l’abandon ou lâché-prise, la ténuité, l’inutilité, le subtil, la diminution ou contraire de la progression, le flexible, et enfin LA GRATUITÉ, toutes qualités fertiles de l’authentique Voie des TRANSMUTATIONS.

LA BIT(E) ET LA MAGIE (blanche ou noire) DES PRESTIDIGITALISATEURS qui avec leurs « doigts » (digital) de bit(e) informatique colonisent la Terre.

Les magiciens Rothschild sont comme des CHARRONS DIVINS : notion de Maya (illusion et pour-voir) à double sens : pouvoir de création, pouvoir de fabrication en falsification, ce qui semble naturel dans le domaine de la finance internationale devenue virtuelle même bien avant la bit informatique !
La Maya des Rothschild a maintenant valeur positive (magie noire) de créations des noms-les-formes et donc des êtres humains, apanage de la créativité divine, mais INVERSÉE : altération démoniaque de l’Ordre et de « l’Agencement » cosmique par sa production continuelle d’effets illusoires toujours plus puissants : BONNES ET MAUVAISES MAYA SE RÉPONDENT AINSI ET SE COMBATTENT EN PERPÉTUELLE DUALITÉ (magie blanche-magie noire).

RAPPEL : la charrue est un symbole phallique : symbolisme primitif des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : labourer la terre et féconder ; le carus novalis (carnaval) des fêtes de printemps était parfois représenté au Moyen-Âge sous la forme d’une charrue. En tradition judéo-chrétienne la charrue est symbole de la création et de la croix. Le bois et le fer de la charrue symbolisent l’union dans le Christ [le Soi] des deux natures [je dirais le Fer/Faire]. (Réf. Dic. des symboles, de J. Chevalier et A. Gheerbrant).

La relation entre la Maya et la Shakti (énergie de la manifestation, pouvoir, Mère divine personnifiant le pouvoir latent de Shiva (2)) est contenue dans le Soi (entr. 57b de R. Maharshi).
À l’entretien 89 le Maharshi explique la Shakti « dormante » : « Au début, le mental ne revient vers la recherche [de soi et du Soi] qu’après de longs intervalles ; avec une pratique constante, il revient à des intervalles plus courts, jusqu’à ce que, finalement, il ne vagabonde plus du tout [le principe du mental ”moderne” étant de vagabonder en permanence, sauf en sommeil profond]. C’est alors que se manifeste la Shakti dormante. Le mental devenu sattvique [pur] est libre de pensées, alors que le mental rajasique (activité, vagabondage] en est plein. Le mental sattvique se résorbe dans le Courant de la Vie (2). À la question de savoir si le mental peut être empêché d’entrer dans la phase de formation des pensées avant d’avoir l’expérience du courant du Soi, le Maharshi répond, oui, car le courant est préexistant.

ROTHSCHILD = POUVOIR SIDDHI (pouvoirs surnaturels) : dès l’origine, en de nombreuses région de la Terre, la Maya a est liée à la pratique de l’illusion ou PRESTIDIGITALISATION : art de la magie : PRODUIRE L’IMPOSSIBLE (dont notre époque est si friande et en redemande toujours plus, suivant le progrès capitaliste de ces mêmes Rothschild).
FINANCE INTERNATIONALE = TOURS DE PASSE-PASSE ALLÈGREMENT FACILITÉS PAR LA TECHNIQUE DE L’INFORMATIQUE ET DE SES BITS : FAIRE APPARAÎTRE QUELQUE CHOSE LÀ OÙ IL N’Y A RIEN, CAS TYPIQUE DE L’ÉCONOMIE MONDIALE DE LA CITY DE LONDRES ET DE SON ARGENT VIRTUALISÉ. Le Prestidigitalisateur dissout (pralaya) pour soustraire à la vue (pour escamoter le pour-voir), et ce pour-voir il va le transposer, le transmuter en autre chose en CHANGEANT SA NATURE, PAR QUOI L’AUTRE, LE SPECTATEUR, NOUS TOUS PAUVRES GOYS, SERONT ESTOMAQUÉS, plutôt maqués par maquereaux interposés, donc AVOIR LE SOUFFLE DE VIE COUPÉ.
Ce qui renvoie à la STUPEUR, STUPÉFIANT qui s’empare du spectateur qui rapporte tant d’argent à Hollywood : SIDÉRATION (désirer et donc pouvoir d’achat envers cette sidération ; Sidéro, Sidérurgie : le sang et le fer, les métaux qui tombent du Ciel, etc… Sidéros, Volcanos, en grec Phorcas, synonyme de Caïn le Forgeron…).
La délectation, la sidération devant ce pouvoir d’achat qui réalise le prodige de posséder ceci ou cela en vente de libéralisme. En d’autres mots/maux : l’expérience de la sidération qui est celle-là même du SPECTATEUR-SPECTRE de magie.
Dans ces conditions, on comprend facilement que la magie de Rothschild puisse faire de son système une RÉALITÉ, ou mieux, UNE DIVINITÉ PRÉSIDANT À LA SAVEUR ESTHÉTIQUE DU MERVEILLEUX, entre autres LE TRANSHUMANISME et ses PROJECTIONS-PRODIGES-SIDÉRATION ! Voir cette autre forme de « merveilleux » en magie noire, ou qui tourne au noir : les « attaques chimiques », il y a peu soi-disant par un Saddam Hussein et récemment par un Bachar el-Assad. Grâce à ce monde des Rothschild et leurs techniques il devient de plus en plus facile de PRATIQUER TOUTES LES PRESTIDIGITALISATIONS POSSIBLES… Et après ça, les médias officiels et leurs complices du régime républicain voudraient que nous les croyions !!!


kargyak470.jpg
 
Vallée de Kargyak au Zanskar, presque le Pays du Rien du Tout. Sûr que la laïcité de civilisation judéo-maçonnisée et capitalistée et « En Marche », ça n’existe pas au Zanskar !!! Sûr que dans cette vallée les habitants ne reçoivent pas l’Internet ! Donc pas beaucoup d’illusion dans la vallée de Kargyak ; il y a bien une autre magie, un autre Merveilleux… Ne pas oublier que nous sommes enlisés jusqu’au sommet du crâne dans les images et autres tablettes informatiques du virtuel de chez illusion…
 
 
Notes.
1. Mark Zuckerberg est marié avec Priscilla Chan, dont le mot « chan » évoque immanquablement le Taoïsme puis le Bouddhisme, toute spiritualité devenue un produit de consommation comme un autre dans ce monde du « pouvoir d’achat » en supermarché… Non, non, il n’y a pas de hasard pour cette Madame Chan, évidemment bouddhiste !… Longue vie à votre famille et au mieux dans votre monde capitaliste en grand danger, par principe Fric/Flic.

2. La Shakti manifestée (en inverse de la sattvique Rothschild…).
 
 

Dernière mise à jour : 18-04-2018 19:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >