Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Laïcité = dictature de l’efficace
Laïcité = dictature de l’efficace Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-12-2018 21:23

Pages vues : 1168    

Favoris : 150

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Circoncision, Confort, Corps, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Japon, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Phallus, Pierre, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Violet, washingtonisme, Yokaï

 
logo_repub_fr_nazi.jpg
 
 
Laïcité = dictature de l’efficace
de l’utilitarisme
par la « liberté de pensée »

Oh merveille occidentale, la dictature de
l’efficace s’exerce par esclavage
nomadisme = mobilité de la main-d’œuvre.
« Protéger la « main d’œuvre » pour « renforcer
la lutte contre le trafic de migrants », dit le
truc OTAN.
Ah bon !
Enfin oui, il faut effectivement
PROTÉGER LA MARCHANDISE !
ET ENCOURAGER LE NOMADISME
COMME LES NOMADES DE JACQUES ATTALI :
C’est connu l’argent ça circule partout et
c’est pas raciste.
OBJECTIF DE L’ONU : AMPLIFIER LE CHAOS :
LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS MONDIALISÉE.

Donc par parasitisme occidental, place à sa
rationalité ayant soumis les cerveaux humains
mondiaux à la dictature de l’efficace, voir le
discours du Macron-Rothschild ce 10 décembre 2018.

Dans le monde entier contaminé par l’Occident,
C’est le désire boulimique d’afficher des signes
extérieures de la réussite, en conformité
avec le canon occidental.
Le monde entier est atteint de la
civilisationite aigüe.
 
 
Macron-Rothschild, l’utilisateur occidental utilitaire.
 
 
 
En Occident, explosion du sécuritaire, traduisible par le mot CONFORT, explosion du sentiment (voir Macron faisant semblant ce 10/12/2018), de la star et de la nouvelle convivialité (réseaux sociaux, « vivre ensemble », tout connecté, culture du narcissisme) le tout balisé par cette culture-loisir-illusion qui fait la fortune des GAFAM et du complexe militaro-industriel (Big Data en vue de fabriquer l’être humain du futur). Tout cela RESSORT CHEZ LES GILETS JAUNES : UNE DÉSILLUSION PROFONDE, UNE DÉMYSTIFICATION (laïcisme, matérialisme, calculs et analyses, mensonges, etc.) QU’ENGENDRE ET AMPLIFIE LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION, DU LOISIR ET DE SON POUVOIR D’ACHAT.

Heureusement, L’IRRATIONNEL règne encore en ce monde, la « raison » des perruques poudrées des « lumières » n’a pas tout bousillé. La raison ou LIGNE DROITE ou ÉVOLUTIONNISME, L’UTILITARISME ne peut que nous mener droit dans le mur, CAR LA LIGNE DROITE N’A JAMAIS ÉTÉ LA VOIR LA PLUS UTILITARISTE, LA PLUS DIRECTE. SEUL LE DÉTOUR EST L’ACCÈS (1).

Le Crédit-Crédo-Croyance est la voie directe utilitariste qui fausse tout, celle du confort (les technologies actuelles), PARCE QU’ELLE FAIT CROIRE À LA POSSESSION. MAIS CROIRE CE N’EST PAS AVOIR (sauf avec le système capitalisme Crédit-Crédo-Croyance, qui inclus donc les religions).


UTILITARISME = KILLER DE L’INSTANT ou ICI ET MAINTENANT.

Seul le ‘Je’ est réel, sinon il n’y aurait ni connaissance ni activité, mais l’humain-zombie ne s’en aperçoit pas, tant il est absorbé ou programmé dans son Faire/Fer utilitaire ; il et prisonnier de cet autre utilitaire qu’il appelle « objectivité ».

L’utilitarisme à l’Occidental chez le Marchand Macron-Rothschild : Attention, pas d’attaque contre le régime capitalo-rébublicain (par d’anarchie, comme il disait). Évidemment l’anarchie c’est pas bien, c’est la voie indirecte, le chaos, c’est pas la voie directe comme celle de la république et sa croissance !

Je n’osais pas l’écrire dans ma page d’hier, je vais maintenant l’inscrire, à savoir L’EXTRAORDINAIRE est que MACRON ROTHSCHILD EST COMPARABLE À ADOLPH HITLER, lequel disait à peu près la même chose que Macron employant ces mots : un moment historique, respect, engagement, « nous réussirons » (méthode Coué ou singerie du Soi); « Mon seul souci, c’est vous ; MON SEUL COMBAT, C’EST POUR VOUS ». C’est très simple, là où règne le moindre étatisme, LES RÈGLES DE FER ET LES BERGERS SE CHANGENT EN LOUPS.
Que disait Hitler face à ses con-citoyens ? À peu près la même chose que le jupitérien Macron : « Je prend sur moi l’entière responsabilité ».
Macron en disant : « Mon seul souci c’est vous ; mon seul combat c'est vous », reprend en variation le « Je prend sur moi l’entière responsabilité » énoncé par Hitler. Ainsi, Hitler et Macron, l’un directe : Hitler prenant sur lui ; et Macron inversant APPAREMMENT en parlant de son royal « souci du peuple », font l’un et l’autre dans L’IMPOSTURE ABSOLUE : quiconque a encore un instinct de conservation intact sent parfaitement que seul un imposteur peut prétendre soulager un peuple en le dégageant de toute responsabilité. Macron en disant « Mon seul souci c’est vous, mon seul combat, c’est pour vous » prend aussi la responsabilité du peuple, SOIT LA RESPONSABILITÉ D’AUTRUI. ET QUICONQUE PROMET TOUT NE POURRA PAS TENIR ET VA ENGENDRER LA CATASTROPHE.

« Mon seul combat, c’est pour vous » VA INFANTILISER ENCORE PLUS LES FRANÇAISES ET LES FRANÇAIS. Puis Macron nous fout tous dans sa merde en la forme du « vivre ensemble » ou « fraternité » et tente de se déresponsabiliser en disant : « Notre seule bataille, c’est pour la France », France qui est une province du monde anglo-saxon. Quand Macro termine par le traditionnel : « Vive la République, Vive la France », ON ENTEND À PEINE LA PRONONCIATION DU MOT « FRANCE », C’EST UN SYMPTÔME QUI NE TROMPE PAS… puisqu’icelle n’existe plus…

HITLER COMME MACRON FONT DANS LE SOCIAL SÉCURITAIRE : LA SÉCURITÉ SOCIALE (pas celle de l’assurance maladie, quoi que… voir plus bas). La croissance permanente de la prévoyance du régime républicain devenu PATRIARCHE ou MARIANNE MÈRE RÉPUBLICAINE ALLAITANT SES ENFANTS, LES CITOYENS FRANÇAIS, est une image pour maintenir les enfants sages, car elle escamote, ELLE TUE LE SOI OU INSTANT EN FABRIQUANT À LA CHAÎNE DES FRANÇAISES ET FRANÇAIS INFANTILES ET MOUTONNIERS OU ZOMBIFIÉS AU POUVOIR D’ACHAT. Système étatique qui engendre aussi que des êtres humains irresponsables puissent exploiter des êtres humains capables. Ce régime capitalo-républicain engendre DES ALIÉNÉS, DES GENS PRIVÉS DE LEUR VRAIE NATURE.

Ce régime capitalo-républicain engendre DES GENS MALADES, DÉMORALISÉS, RÉVOLTÉS, DÉGÉNÉRÉS, ET CE N’EST QU’À TRAVERS UNE CATASTROPHE QUE CES GENS MALADES PEUVENT DÉSORMAIS RETROUVER LA SANTÉ. Le Macron-Rothschild EST UNE POTICHE COMME JAMAIS IL N’EN EXISTA sous le régime républicain de l’après 1789.

MACRON-HITLER = LA CLASSE DE WINNERS DOMINANTS DE CETTE RÉPUBLIQUE D’APRÈS 1789. Les Winners, la classe des nomades à la juiverie attalieste, soit la classe cosmopolite qui peut voyager grâce à son pouvoir d’achat pour se payer l’avion. Les winners c’est la classe qui, parce qu’elle voyage beaucoup, aime le béton des capitales-capitalistiques aux grosses bourses. À inclure dans cette CLASSE-BÉTON : LES MIGRANTS et RACAILLES DES BÉTONS-CITÉS (l’économie de la drogue et du marché noir… soit l’économie d’un certain tout-confort).

MACRON, un robot dandy, un coincé petit marquis costume-cravate-attaché-case coincé par son rôle au théâtre de la république.

N’oubliez jamais que ce que le régime capitalo-républicain donne d’une main, il le reprend en double de l’autre main un peu plus tard. Le capitalisme bouffe tout. Ainsi : « Joyeux Noël et payez-vous vous mêmes vos cadeaux de Noël ! » (qui va payer les 100 euros supplémentaires des smicards ?).

Macron-Rothschild, mais il n’est pas le seul, n’a pas compris qu’on ne peut pas mettre fin au mental par le mental, comme une épée ne peut se trancher elle-même. On ne peut pas mettre fin à l’argent à coups d’argent, dont par le pouvoir d’achat. On ne peut détruire ce qui est la fondation même du ‘je’ ego, puisque ce ego fera en sorte que cela soit impossible. S’acharner sur une illusion est amplifier cette illusion, c’est faire que toutes les promesses n’arrivent jamais, comme le Marchand Macron vient de le faire ce 10 décembre 2018 (c'est le peuple qui va payer les promesses).


Note.
1. Concernant la « voie directe » qui ne peut être directe que PAR LE DÉTOUR, donc « indirecte » : voir l’œuvre d’Henri Khunrath : L’Amphithéâtre de l’éternelle Sagesse, et sa gravure d’une citadelle (image ci-dessous) avec son unique porte « d’entrée ». Au centre de la citadelle est l’illusion-monde avec une forteresse triplement défendue par un labyrinthe circulaire à 21 portes, par les angles saillants et rentrants de remparts en forme de polygone concave étoilé, et avec un système de 7 bastions surplombant un fossé.
En bref, cette gravure indique que ni le Faire/Fer, ni la connaissance intellectuelle, donc l’utilitarisme comprenant l’opinion et ses débats faisant croire à une voie directe ou « ligne droite » tout confort, ne sont capables d’aider l’humain à pénétrer dans les profondeurs du Soi.
La Seule Voie ne peut qu’être INDIRECTE : LE CALVAIRE (étymologie de crâne). Voie indirecte du Vrai indiqué par le TAO : « Les ignorants ne font que rire du TAO. S’Il n’était pas tourné en dérision par eux, ce ne serait pas le pur TAO ». Sur la gravure de Khunrath est inscrit : « Rudes derident quod sapienti magni faciunt et admirantur ». Bref, tout ce qui est méprisé par le plus grand nombre, c’est là où il faut chercher. C’est comme le collier de la femme qu’elle a autour de son cou et qu’elle croit perdu (exemple souvent donné par R. Maharshi).

La Libération ne peut venir que par l’ORIENT, soit à travers ces peuples qui savent que la Libération ne peut venir que par le QUI SUIS-JE ?

 
porte_khunrath.jpg
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-12-2018 22:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >