Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Méphitique abrahamisme
Méphitique abrahamisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-08-2020 01:54

Pages vues : 179    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Puce, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sabot, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
jules_berry_utilitarism.jpg
 
 
Méphitique abrahamisme
et winneriste protestant (1)
Abrahamisme, alors que le Soi dit :
« JE SUIS avant Abraham ». Il ne dit pas
« J’étais », mais bien « JE SUIS ».
(Ramana Maharshi, entretien 436 du 30-12-1937)


Page dédiée à la malheureuse utilitariste Katherine Mayo.
 
 
ABRAHAM : emploi : patriarche (patrie et arche,
dom-I-nation, empire, omnipotence), chef de
famille nombreuse, CAPITAL-isme, TÊTE ou CHAPEAU.

Le monde matérialiste, celui du spatio-temporel,
est celui du fixisme, du coagulé, de la pensée
unique, de l’immobilisation, de l’académisme,
du conventionnel, qui s’appelle « progrès »,
« évolution » : la révolution (de 1789 par
exemple) c’est le CONFORMISME DE L’ORDRE
OU POUVOIR ÉTABLI : toutes les révolutions
sont des balbutiements suivis immédiatement
de radotage (les réformes).
Le monde matérialiste et du spatio-temporel
ne peut qu’être celui du « Plus ça change
et plus c’est la même chose ».
Les « lieux communs », le grégarisme,
LES ÉGRÉGORES SONT À DÉTRUIRE AFIN DE NOUS
DÉLIVRER DE LEURS MALÉFICES ET
TYRANNIE DE L’OPINION.
Tous les destructeurs du monde (les sauveurs)
voient la vie en rose avec le DORG (Demain On
Rase Gratis) et pour cela ils ont des
diarrhées de réformes et de lois.

La dualité Immobilisme-Progressisme
et ÉVEIL-MIRACLE se situe dans le double
questionnement :
Faut-il le voir pour le croire ?
Ou le croire pour le voir ?
La source chère à Bernadette Soubirous
ET Thérèse de l’Enfant-Jésus la Victime de
la Gratuité ou Amour de Dieu. Toutes deux
sont des Réalisés vivantes bien dans la
symbolique de LA MÈRE-DIVINE originelle qui
sera détrôné par le patriarcat de l’abrahamisme
déclarant le TOUT comme « prostitution » et
« idolâtrie », celle là même que le capitalisme
arrivé à maturité aux Croisades, et qui meuglait
d’impatience en 1789 pour enfin arriver winner.

Dès que Nous sortons du spatio-temporel ou
monde physique, Nous voyons régner la Loi
de l’Éveil : Rien n’est pareil d’un
Instant à l’autre, TOUT est MÉTAMORPHOSE,
le contraire de l’immobilité-certitude
qui s’appelle : « changement »,
« progrès », « réforme », « révolution » ;
C’est le SAINT CHAOS : objets et êtres volent,
les animaux se transforment en humains et
l’inverse, les cultures germent spontanément,
blessures et maladies se guérissent
dans l’Instant.
Rien n’est pareil d’un instant à l’autre.
Dans le spatio-temporel de l’immobilisme
le vivant nait puis meurt : C’EST LE
TEMPS HISTORIQUE OU HISTORICISME, LE TEMPS
DU SOCIAL-SOCIALISME ET « CIVILISATION ».

DANS LE SAINT CHAOS TOUT DEVIDENT FLUIDE,
AINSI EN EST-IL DE L’EAU PRIMORDIALE.

DANS LE SPATIO-TEMPOREL LES MIRACLES
SONT IMPOSSIBLES (même à coups de
technologie nécessitant de l’argent :
ce ne seront plus des miracles
mais des effets spéciaux).
Seul l’I-RÉEL est vraiment réel :
déploiement du Soi comme réitération
du Divin ou harmonisation à partir
du concept spatio-temporel (les choses
sont identiques aux rêves).

Pour entrer en contact avec les
Élementals ou Esprits de la Nature, il faut
être dans un ÉTAT ANORMAL, VOIR PÉRILLEUX,
PROCHE DE LA MORT, alors qu’entrer en contact
avec les égrégores des humains, il faut
opinioner ou parler et ne pas penser en silence.


Nôtre époque est celle des Juifs talmudistes et utilitaristes et du Jéhovah méphitique, le Méphistophélès. Celui du mental matérialiste qui étouffe la Conscience infinie, et c’est dans ce qui reste, la « raison », que peut vivre et s’activer Méphistophélès. Il faudra s’y faire. À ce hui, Méphistophélès prend la forme du masque sanitaire et des f(r)ictions qui vont avec.

Naguère, l’ergoteur Grec a dû venir à bout du Sphinx. L’humain moderne et masqué sous fiction hollywoodienne covid-19 et tyrannie du politisme devra triompher du Judaïsme et donc de Méphistophélès, cette forme de faune, de satyre, qui a les pieds de bouc ou de cheval.
Les ergoteurs Grecs ont été torturés par la surproduction de questions. L’humain moderne, lui, sera torturé par les préjugés et les idées reçues de la pensée unique, mondialisée, laïcisée, le grégarisme, le big égrégore brother et la tyrannie de l’opinion et sa « liberté d’expression ».
Avec le « tout connecté » et le « vivre ensemble » (à fiction et friction de distanciation physique et sociale), l’humain moderne ne peut plus connaître le Sphinx, il est comme devenu lui-même ce Sphinx : IL CROIT TOUT SAVOIR.

Tout ce qui passe par la raison fortifiera le Méphistophélès, et nous subissons déjà la tyrannie de l’opinion des gens qui sont devenus un autre qu’eux-mêmes, c’est la laïcité-opinion de ceux qui disent que tout ceux qui mènent une vie de spiritualité sont des « illuminés » (au sens uniquement défavorable), comme si des « illuminés » étaient des « complotistes », cette nouvelle forme inquisitoriale actuelle.
Si bien que l’humain de 2020 repousse à la fois le Sphinx et Méphistophélès, mais il aura toujours un autre lui-même sur ses talons : le virus, les opinions, le masque, les petiotes choses si puissantes que manipulent désormais les riches de l’oligarchie et leurs entreprises d’écritures de scénarii publicitaires.

Devant le Covid-Méphistophélès, l’humain sent qu’il doit désormais plonger en lui-même, non pas derrière un masque ou un vaccin tout confort, mais vendre son âme à Méphistophélès, IL EST DEVENU SA PROIE, ET TOUTE PETIOTE ! Ici le Grand Méphitique seront iné-vitablement les samskara (tendances innées, impressions-opinions). TOUT EST DANS TOUT, mais INNÉ-IGNÉ.

Si le Grec ancien a développé son ego, son individualisme, son moi-individuel par rapport à son ancien moi-collectif, à notre époque il faut non pas lutter contre le covid mais contre le judaïsme et autres abrahamismes ou Méphistophélès en Nous libérant de cet ego-égrégore devenu la république et sa démocratie, libération qui ne peut provenir que du monde spirituel, l’Eau Primordiale, le TOUT, PAN ou Conscience infinie.

Oedipe était un « pied enflé » (cheville percée par son père Laos parce qu’icelui croyait que son fils lui porterait malheur), et en Inde le pied (padam) peut être le symbole de la Libération, le symbole du Soi ou Dieu, Vérité, Félicité, car dans le « pied enflé » se cache Méphistophélès qui est aussi une force (luciférienne).
Quand les forces spirituelles diminuent, le Padam ou pied se dessèche peu à peu (s’immobilise comme dans le spatio-temporel). Chez Oedipe ça s’est fait de façon artificielle : suspendu à un arbre il fut trouvé par un berger, qui l’éleva. Alors avec son pied bots il vagabonde (agitation mentale), comme un Méphistophélès lorgnant vers du positif ; mais agitation mentale est signe d’une vie fausse et illusoire.

ICI NOUS SOMMES EN PLEINE INGÉNIERIE DU SYSTÈME NERVEUX DE L’HUMAIN DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE DANS LES 10.000 ANS DU NÉOLITHIQUE. L’opinion est elle-même un rouage de cette ingénierie nerveuse. Alors va s’engendrer la LOI DE SUCCION : depuis le 18è siècle et sa raison, le besoin de tout expulser de la tête et de SUCCER le monde entier par les cinq sens ! Ça s’appelle en France la Laïcité ou le liberté de pensée, ou DE SUCER, ça s’appelle maintenant le « pouvoir d’achat », comme si c’était l’unique fonction de la vie humaine !

Aucun masque n’est protection, aucun refuge en béton ou autre n’est protection pour l’individu, en dehors de la Vérité, laquelle est innée-ignée en chacun ! C’est donc le Pied ou Padam !
L’ignorance par le « je suis le corps » (et donc je porte un masque hygiénique protecteur) finira par se résorber d’elle-même, à la façon d’une flamme qui allume le camphre : c’est cela la Libération, vers l’Eau Primordiale.

Pour le moment covid-19, le Méphitique abrahamisme c’est le projet de puçage-vaccin des Terriens, parce qu’il s’agit bien d’une forme à la fois de guerre et d’ingénierie sociale, les guerres style 1914-1945 c’est trop matérialisme, pas propre, avec du sang partout. Alors certains décident de fabriquer un virus, car il est tout de même étonnant que cette fiction covid-19 soit organisée absolument partout sur le globe terrestre, ce qui est flagrant dans la propagande des médias tenus par l’oligarchie, fiction comme si c’était l’an 1 d’un nouveaux christianisme (puisque certains parlent du « jour d’après »).

Le Méphitique abrahamisme a fait assassiné la Chloro coquine mais elle  coquine et a plus d’un tour dans sa pilule.
Octobre 2019 : les banques françaises sont sous menace de la faillite d’une grande banque européenne et d’un raz de marée sur les « marchés financiers », ce sera LA CAUSE de mise en œuvre de la f(r)iction covid-19, avec la mise en place de la fin de l’argent liquide : il faut désormais TRACER-TRAQUER LES MASSES. C’est à cette même période que la Chloroquine est déclarée par le gouvernement français comme « substance toxique », alors qu’elle est utilisé depuis plus de 60 ans, et qu’elle ne coûte presque rien puisque plus aucun brevet de possédants ne peut la posséder et se faire du fric dessus.

Septembre 2001 : deux ou trois avions se baladent autour de lieux non anodins dans le pays le mieux surveillé au monde : l’Empire USionistan. Comme par hasard, l’armée US faisant des essais avec des avions devant s’écraser contre des immeubles.
SUSPECT TRÈS SUSPECT AUSSI : du jour au lendemain le gouvernement français ordonne le confinement !!!
DONC FAIRE PEUR : RENDRE DOCILE : idée de RÉGRESSION ou ADAMISME : réduire en SINGE l’être humain comme dans le film Laurel et Hardy ramoneurs. Il faut donc que les adultes ne sachent plus qui ils sont, qu’ils ne connaissent jamais leur Vraie Nature, ne sachent plus où ils se situent et redeviennent comme des enfants à éduquer-programmer : principe de la tabula rasa ou « page blanche » ouverte à toutes les suggestions, À L'EXTÉRIEUR, conformément à la tyrannie de l’opinion et de la parole.

Covid-19 et masque-vaccin réduire l’humain. réduire, réduire, diviser, diviser, donc CASSER EN MORCEAUX : MÉPHITIQUE MÉPHISTOPHÉLÈS PROTESTANT (1) ORGANISE, DIVISE (couteau d’Abraham), CASSE, REMPLISSE ENSUITE : CRÉER UN BESOIN : les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).
Le RIRE EST UNE ARME CONTRE LA PEUR.

CORONAVIRUS VIENT DE COURONNE : celle de Londres et de ses banques méphitiques, virus à ARN causant des souffrances et respiratoires et digestives chez l’humain et l’animal… Couronne qui est aussi symbole de Salut, de Libération (par l’argent selon le Méphitique Méphistophélès…).
Quant au couteau d’Abraham, il peut devenir facilement le Faire/Fer ou principe actif par rapport au passif, donc totale dualité. Dans l’iconographie hindoue le couteau n’est attribué qu’à des divinités agressives, cruelles, il en va de même chez les Mayas et les Mexicains. Donc COUTEAU = LA MAIN ARMÉE D’ABRAHAM POUR TRUCIDER ISAAC ; COUTEAU = CIRCONCISION. SYMBOLISME PHALLIQUE DU COUTEAU, COMME D’AILLEURS LA MOTO, LE BLOUSON NOIR ET AUTRES CUIRS….
Couteau + Sacrifice pour aussi signifier : PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT (symbole du fils ou de la fille immolés à l’exemple du plus connue en Occident avec Isaac). Sacrifice peut donc signifier : APOCALYPSE, LEVER LE VOILE, DÉMASQUER, PLACER EN PARADIS…..


Le TAO consiste dans la non-nirvana.
Le désir, les noms-les-formes et l’Être, les opinions :
Tels sont les quatre schémas de routine ici-bas
qui naissent de la conscience conceptualisante
et qui opèrent dans l’intellect et la Conscience infinie.

Le nihilisme consiste à croire à l’anéantissement
de la conscience conceptualisante, de l’œil, de l’odorat et ainsi de suite.
L’intelligence pervertie appelle nirvana la permanence, l’immobile ou le fixe du spatio-temporel,
que le mental perturbé accorde à la Conscience infinie.

C’est-à-dire que l’absence de commencement ou absence de cause fait croire À LA FIXATION DE LA PERMANENCE ET AU NIRVANA CENTRIPÈTE (Zéro indien)…. TOUS LOI DE SUCCIONC’est pourquoi ne peut subsister que l’Éveil sous forme de la devise Alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore » ; ou le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil est ainsi), du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante.
Autre formule de l’Éveil mentionnée plus haut par le Maharshi :
« JE SUIS avant Abraham ». Il ne dit pas « J’étais », mais bien « JE SUIS ».


Silence ou Blanc de l’Instant : TRANQUILLE (Paix)
« Il y a deux méthodes. La première consiste à rechercher ce qu’est le mental ; alors il disparaît. La seconde est de fixer l’attention sur quelque chose ; alors le mental reste tranquille » (R. Maharshi, entr. 43 du 28-3-1935).
« Sois tranquille et sache que je suis Dieu ».


Ou encore : « Ici et maintenant, soyez en paix et tranquille. C’est TOUT » (entretien 102).
TRANQUILLE veut dire SILENCE (pour vaincre notamment cette tyrannie de l’opinion). SILENCE, le pranava [OM] ou le mahâvâkya [Grande Phrase]. On les appelle aussi la Parole.
« ”Je suis”, dénué d’ego, n’est pas une pensée. C’est la Réalisation. Le sens ou la signification de ‘Je’ est Dieu. L’expérience « Je suis », c’est « être tranquille » (R. Maharshi, entr. 226 du 3-7-1936).
« Les pensées sont irréelles » (entretien 244 du 29-8-1936).



Note.
1. Le protestantisme est le winnerisme par excellence : L’INVERSE DE LA RÉALISATION DU SOI : le protestantisme voit Dieu ou le Soi comme EXTÉRIEUR puisque l’humain ne peut pas MÉRITER son salut auprès de Dieu mais que c’est ce Dieu qui lui offre gratuitement sa gratuité  (par amour) donc division marchande : donnant-donnant, puisque l’humain devient capable d’appliquer la loi de succion : aimer, DÉSIRER. Alors la « valeur » d’un individu ne dépendrait que de « l’amour » de ce Dieu ET NON DE SA VRAIE NATURE (de son Soi).
Le protestant voit d’ailleurs le Christ-Jésus aussi comme extérieur puisqu’il en fait un INTERMÉDIAIRE, un PRÊTRE, COMME LE PEUPLE-PRÊTRE, ENTRE DIEU(x) ET L’HUMAIN. Alors que le mot CHRIST est synonyme du Soi.
Le winnerisme du protestantisme fait que plus un individu est riche et plus il sera « bénit de Dieu », principe du mercantilisme avec le donnant-donnant ou vendeur-client ou principe des frères Oppenheim : FABRIQUER LE DÉSIR, LE BESOIN ; TOUT DEVIENT ARTIFICE, TOUT DEVIENT WINNERISME, PREMIER DE CORDÉE.
Bill Gates est le produit de la culotte de protestant ! Même clan que  les Rothschild-Rockefeller, dont le plan est un peu dévoilé dans ce document de 2010.
Dans le protestantisme il n’y a pas l’application du « Le Royaume des Cieux est en Vous », ET SANS CONDITION, C’EST GRATUIT ET POUR TOUS, SANS CONDITION, alors que le protestantisme est une sorte de zéro indien centripète extérieur nommé « Amour de Dieu », UNE DUALITÉ, UN SIPHONNAGE.

[En haut de page : Jules Berry jouant le Diable dans le film : Les visiteurs du soir]
 
 

Dernière mise à jour : 01-08-2020 02:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >