Accueil
Abolition du temps qui coule
 

Ecrit par Sechy, le 19-03-2018 01:51

Pages vues : 5506    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Information, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
 
frise_ouro1.jpg
 
 
Abolition du temps qui coule
Aucune possibilité par le mental d’a-viser.


Émergence du Seul Réel et de sa manifestation : quand ça COÏNCIDE ÇA FAIT PAN.
 
 
La Non-Dualité essaie d’introduire aussi spontanément que possible le profane dans une état de PANique, un choc qui révèle sans recul possible la face cachée du monde. Le chan et le shivaïsme usent à l’occasion de procédés semblables.
Par exemple au Tibet on claque soudain des mains, soit déclencher l’état de surprise, PAN, ou Grande Déflagration totalement anti-confort.
 

Dernière mise à jour : 19-03-2018 01:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
Je fabrique le temps
 

Ecrit par Sechy, le 17-03-2018 23:47

Pages vues : 5359    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
 
frise_taches_r_v.jpg
 
 
Je fabrique le Temps
Le Temps n’existe que s’il y a
quelqu’un pour l’observer.
 
 
Dualité du sujet qui observe l’objet temps, et qui de se fait fabrique un espace naturellement relié à un temps, une idéation.
Comment voulez-vous que « le temps passe » ? Puisqu’en l’observant on ne voit que son passage, il n’existe pas, « il reste où il est », c’est-à-dire à l’Instant, « là » où il n’y a ni espace, ni temps, ni causalité.
 

Dernière mise à jour : 17-03-2018 23:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
RUCDLA
 

Ecrit par Sechy, le 16-03-2018 22:12

Pages vues : 5844    

Favoris : 72

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
affiche_wondercalifornia.jpg
 
 
RUCDLA
République Universelle = Conformisme Dans L’Anticonformisme
RUCDLA = nivelage des pensées,
même soupe pour tous partout dans le monde.
 
 
Pas seulement en spiritualité, aussi bien en Orient qu’en Occident, pas seulement en politique, en façon de vivre, depuis l’époque de la Renaissance jusqu’à son paroxysme en 1789, nous subissons un conformisme de l’anticonformisme devenant la Norme, qui peut s’appeler aussi en Europe « Laïcité » (singerie de neutralité).
Partout s’est installé le même ego. Le dernier type de « libération » est celui d’individus qui croient avoir réalisés le Soi, ou ceux dont le mental a enflé considérablement grâce à certaines expériences, telles des bouffées délirantes, des pathologies mentales, qui n’ont aucun rapport avec une libération quelconque. Pourtant, derrière ces possibles pathologies, se trouve le Saint Chaos ou Non-Dualité, le Grand Temps ou ÂGE D’OR. Les expériences de drogues hallucinogènes nous montrent à l’évidence son existence, tout comme les pathologies NATURELLES : « N’EST PAS FOU QUI VEUT », devise du psychiatre Henri Ey (1900-1977), il y a donc « fou » et « fou », les seconds étant ceux qui croient avoir réalisé ou obtenu quelque chose, et à ce hui il y en a énormément…. Parce que : QUI PEUT DEVENIR IMMORTEL SANS UN GRAIN DE FOLIE [vraie] ? (comme le précise le maître Taoïste Wang). Il y a encore la folie feinte, pour éviter de se montrer, pour « dissimuler sa lumière », se rendre invisible aux eyes candy du monde, soit cacher sa Réalisation, cacher son rayonnement, « se mêler à la poussière ». Pour cela certains Réalisés se comportaient d’une manière bourru, stupide, irrationnelle, agressive même.
Il y a aussi la folie feinte, donc malhonnête, celle des maîtres spirituels de notre époque qui vendent leur « Soyez vous-même » pour que l’on croie à leur libération qu’ils pourraient vendre à leurs clients. Nous sommes manipulés par ce conformisme de l’anticonformisme.

Alors on ne peut pas toujours nier le Seul Réel comme maintenant, décider que ce qu’on perçoit est faux, n’existe pas ; ou son contraire : décider que ce qu’on perçoit est vrai… en ce monde de dualité bien-mal. Il n’existe pas d’objectivité car toujours liée à l’ego. Si quelqu’un parle d’objectivité, il énoncera seulement son opinion !

La Grande Affaire du régime républicain depuis 1789 est le LIBÉRALISME, équivalent du : « Fais ce qu’il te plaît », ou « Fais ce que voudras », donc la fameuse Abbaye de Thélème, le contraire du christianisme qui vend son : « Fais ce que dois », sans quoi le lien social disparaît et tout l’édifice politique et étatique s’écroule ! Christianisme remplacé par la laïcité judéo-maçonnique des spéculum à Pour-Voir comme le GODF.
Nous vivons alors UN BIG PARADOXE ARRIVÉ À MATURITÉ MAXIMUM : d’un côté une culture du narcissisme ou de l’ego déifié et son « pouvoir d’achat », et de l’autre une culture du collectif (le « vivre ensemble ») de cette mode du social si présente depuis 1789. On a là l’exacerbation maximum du vieux dilemme de ce monde des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, la dualité Individualisme-Collectivisme, toujours non résolu à ce hui, parce que le « Connaître toi-même par toi-même » n’est pas résolu.

Il n’est pas résolu comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 63 : « Dans le sommeil, il n’y a pas de monde, pas d’ego (pas de soi limité) et pas de difficultés. Puis, quelque chose s’éveille de cet état de bonheur et dit : ‘je’. C’est à cet ego que le monde apparaît. L’homme, qui n’est qu’un grain de poussière dans le monde, veut en obtenir davantage et récolte ainsi les ennuis.
Dans l’entretien 479 encore plus clair : « Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ». La même définition du Centrum centri est donnée par la formule chan : « Puiser de l’eau et couper du bois », qui correspond aussi au VRAI SENS DE LA FORMULE DE L’ABBAYE DE THÉLÈME MÉLANGÉE DE CELLE DU SOCIALISME CHRÉTIEN : « FAIS CE QUE VOUDRAS » et « FAIS CE QUE DOIS », qui se résume au seul mot : ÊTRE, LE ICI ET MAINTENANT, LE SANS POURQUOI (aucune raison de rechercher à foutre midi à quatorze heure comme maintenant on invente une « heure d’été » et une « heure d’hiver » pour coller au capitalisme).

La dualité luciférienne du bien et du mal, celle plus classique du pur et de l’impur doit cesser : TUER JANUS… Seule la réconciliation des CONTRAIRES est désormais possible : MARIER SACRÉ ET PROFANE, MARIER PASSÉ ET FUTUR, comme c’était à l’ÂGE D’OR. Trouver à ce que le Sec ne contrarie pas l’Humide, chercher la Source ou règne la Vraie Paix.
Le Mariage et la 5ème possibilité :
1 OUI
2 NON
3 OUI et NON
4 NI OUI NI NON
5 Aller entre Oui et Non et s’y Fixer.

Deux illusions contraires peuvent mener au-delà de la Stargate. Ce qui n’est que d’une seule pièce, comme le « bien », ne peut qu’être source de violences et de guerres, comme nous le subissons depuis des millénaires. Marier les Contraires et cependant inséparables comme : « Se hâter lentement », « Verser mais ne jamais remplir », « Puiser mais sans jamais vider ». PAS DE RÉFÉRENCE : NE PAS SAVOIR D’OÙ CELA VIENT, précepte que devrait appliquer ce monde devenu ultra-sécuritaire et policier qui veut tout savoir, tout mesurer, et posséder toute béquille-référence en exacerbation de la tyrannie de l’opinion.
Mais mieux aller au-delà de cette dualité de deux Contraires, ALLER VERS LE MULTIPLE, AU MINIMUM LA TRINITÉ EN DIRECTION DU SAINT CHAOS OU CON-FUSION UNITIVE : PRINCIPE DE L’ÂGE D’OR OÙ IL N’Y A AUCUNE LIMITE ENTRE LES « CHOSES », ENTRE LES NON-NOMS-LES-FORMES.
OR = ORdre.
OR = ORdonné.
ORDRE PENSÉ PAR L’HUMAIN = DÉSORDRE, CHAOS, car toute chose EST et n’a besoin de personne pour l’organiser.
 

Dernière mise à jour : 16-03-2018 22:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
La Liberté tue
 

Ecrit par Sechy, le 15-03-2018 22:35

Pages vues : 5897    

Favoris : 71

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
guillotin_sang1.jpg
 
 
La Liberté tue
ses « droits de l’homme » aussi,
ses républicains coupeurs de têtes aussi,
l’opinion et ses mots/maux aussi.
 
 
RIEN est déjà l’expression d’un opinion par ce mot.

GRATUIT : beau, agréable ; counos en gaulois, à rapprocher du vieil irlandais cuanna (agréable), du gallois cun (beau, agréable). Gratuité ou GRÂCE, gracieux, gracier.
GRATUIT, RIEN, ÊTRE, AMOUR, ART sont du même Thème. Rien ne peut pas être Rien (1).
Notez que la bêtise bourgeoise commencée après 1789 et particulièrement au milieu du 19ème siècle a distingué l’Art gratuit du travail qui n’aurait pour fin que l’argent ; l’Art est devenu un commerce comme un autre.
 

Dernière mise à jour : 15-03-2018 23:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
L’inexistence jusqu’à vomir
 

Ecrit par Sechy, le 14-03-2018 21:19

Pages vues : 6261    

Favoris : 83

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
republique_religion.jpg
 
 
L’inexistence jusqu’à vomir
PANique


TERRIENS : Pourquoi négligez-vous le Trésor NATUREL de votre
propre maison et errez-vous ainsi si loin de chez vous ?
 
 
Quand le masque, la persona (masque d’acteur) est tombé, il n’y a plus d’horizon ou de « fin des temps », rien à l’extérieur, aucune colline ou falaise ne révèlent leur existence, il n’y a que le rien… jusqu’à l’écœurement, jusqu’au vomissement, jusqu’à la PANique surgissant dans l’Instant.
 

Dernière mise à jour : 14-03-2018 21:55

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
La queue sans fin des mots/maux
 

Ecrit par Sechy, le 13-03-2018 21:09

Pages vues : 5836    

Favoris : 61

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Morale, Mot, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
babouchka_urss_livre.jpg
 
 
La queue sans fin des mots/maux
dès que le mental se met en branle.
Ainsi, mieux s’orienter vers la
pré-matière, ce qui n’est pas
encore du monde de la manifestation,
la locomotive par rapport
aux wagons des mots/maux : la pensée
avant la pensée ou non-pensée.
 
 
MOTS/MAUX : impasse, et là où il y a impasse il y a toujours passe (pas, passage). Passage : tre- à travers, cf. le sanskrit tirah, le latin trans (à travers). Voir aussi les Trévires qui faisaient franchir la Moselle ; il y avait à Trèves une Déesse Ritona (Celle-du-Gué : ritu- ”gué”) et une chapelle à un Dieu « Traverseur » Uorioni deo. Passeur en gaulois : treuero- (Réf. Dictionnaire Français-Gaulois, de Jean-Paul Savignac).
Une impasse a toujours une porte, duron en gaulois, elle peut être très très très petite. En fait il y a toujours moyen de contredire l’impasse ou le nœud : on tranche (dans la PANique), et en plus discret une « porte » inattendue peut toujours se présenter.
 

Dernière mise à jour : 13-03-2018 22:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
La Naissance est identique à la Mort
 

Ecrit par Sechy, le 12-03-2018 20:39

Pages vues : 5589    

Favoris : 61

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Alchimie, Banques, Capitalisme, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Gratuit, Innocence, Instant, Japon, Jardin, Juif, Langage, Liberté, Lucifer, Méditation, Mental, Morale, Nature, Occident, Orient, Panique, Paradis, Pierre, Porte, République, Rien, Sagesse, Simple, Social, Soi, Spiritualité, TAO, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
oro24atran400.png
 
 
La Naissance est identique à la Mort
Un poisson, en remontant jusqu’à la source,
il rejoint son origine et se transforme
en Dragon (la résolution des contraires).
Selon Confucius, Lao-tseu est
la personnification du Dragon.
En Chine le Dragon est
la monture des Réalisés ou Immortels.


Page dédiée aux Éphémères.
 
 
MARIAGE DES CONTRAIRES : UN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN (tout est lié, tout est EAU et INNÉ-IGNÉ : l’universel dans l’individuel)(1). Le Tout ? Mais, FAIRE FEU DE TOUT BOIS, ou : « Prends ceci et fais un monde ». Ou bien : « Prends n'importe quoi et fais-en une pilule ou un clystère », écrivait Thomas Vaughan dans : Traité du Ciel terrestre. FEU DE TOUT BOIS = ÂGE D’OR : tout est MAÂT, pas d’utilitarisme, pas de dualité initié-profane. LA CATASTROPHE SURVIENT LORSQUE LES HUMAINS DEVINRENT « VERTUEUX » (ils commencèrent à calculer et vendirent du « bien » et de la « liberté » à tous les coins de campagnes, puis de villages et de villes, ils établirent des États avec des gouvernements, des religions, des commerces et pour protéger le tout une trinité armée-police-justice). Lao-tseu l’écrit lui-même au Verset 18 : « L’abandon du TAO fait naître la bonté et la justice. L’intelligence et le savoir entraînent le grand artifice. La discorde des six parents [père, fils, frère aîné, frère cadet, mari, femme] fait surgir la piété filiale et l’amour paternel [le patriarcat des trois religions abrahamistes]. La nuit et le désordre du royaume provoquent la loyauté et la bonne foi » (traduction de Liou Kia-hway).
 

Dernière mise à jour : 12-03-2018 21:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés Lire la suite...
<< Début < Précédente 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 Suivante > Fin >>

Résultats 2153 - 2160 sur 5111